lundi 28 janvier 2013

mardi 29 janvier 2013 Vincennes 2700 mètres prix de Laval

mardi : Vincennes

 1ère course - Prix de Laval
Départ 13h50
Femelles
Attelé - Européenne - Course B (trot) - 65 000€ - 2700m - 14 partants - Cendrée - corde : à gauche - Grande piste
Pour juments de 5 ans (U), n'ayant pas gagné 135.000.
Non-partant : 14

Quinze juments de 5 ans n'ayant pas gagné 135.000 euros seront au départ du Quinté+ de mardi sur l'hippodrome de Vincennes. Il s'agit du Prix de Laval, une course européenne qui aura lieu sur les 2.700 mètres de la grande piste. Repérée le 17 janvier sur le parcours qui nous intéresse, Une Vallée d'Amour (3) semble prête à renouer avec la victoire. Visiblement proche de son meilleur niveau, cette pensionnaire de Jean Baudron sera toutefois timidement prise en base dans ce lot homogène. Nouvelle pensionnaire de Fabrice Souloy, la jument italienne Ombretta Bar (5) retrouve la cendrée parisienne avec des ambitions. Si elle tient la distance qu'elle va découvrir, il ne serait pas surprenant de la voir monter sur le podium car elle possède de solides références.Uka Normande (15) a bénéficié d'une bonne course le 17 janvier sur ce tracé pour s'imposer. Bien engagée une nouvelle fois, une confirmation est attendue. De bons bruits circulent au sujet de l'italienne Orny Nof (7); il faut s'en méfier. Sa compatriote Oudry dei Veltri (10) est un pari spéculatif tentant pour les places avec Uska de Vandel (8), qui n'a toutefois visiblement pas de marge. Xea Venus (4) est l'une des meilleures de sa promotion en Autriche. Upsala Gédé (11) fait toutes ses courses et ne doit pas être négligée.


1 UMALA DU RIB (F/5) Thomain D. 2700 m Hallais J. 
Cette pensionnaire du très habile Joël Hallais n'a jamais déçu sur le parcours classique de Vincennes. Dès lors, même si elle a prouvé qu'elle avait besoin d'un bon parcours pour faire l'arrivée dans le Prix de Privas, elle est en mesure de prendre sa revanche sur Uka Normande. Rachat escompté !

2 ULTIMA QUEEN (F/5) Verva P. Y. 2700 m Moquet Mlle V. 
Douée mais peu fiable, la fille de Jardy va encore jouer la majorité de ses chances au départ. Dès lors, comme le lot est homogène et qu'il faut faire des choix, nous ne l'avons pas gardée parmi notre sélection...

3 UNE VALLEE D'AMOUR (F/5) Baudron L. 2700 m Baudron J.
Totalement retrouvée, la pensionnaire de Jean Baudron n'aura qu'à courir pour gagner aujourd'hui pour être très dangereuse. Proche de sa victoire, nous en avons donc fait notre favorite. A tout montré la dernière fois !

4 XEA VENUS (F/5) Niskanen J. 2700 m Niskanen J.
Difficile à situer, cette jument germanique sera l'X de la course. A voir au moment des heats d'échauffement !

5 OMBRETTA BAR (F/5) Abrivard M. 2700 m Souloy F.
Jugée sur sa deuxième place dans le Prix Léopold Verroken derrière un trotteur de qualité, l'élève de Fabrice Souloy doit être reprise impérativement. L'écurie revient bien, donc coup de poker amusant !

6 UWAGA (F/5) Bazire J. M. 2700 m Bazire J.M. 
Cette fille de Coktail Jet n'est pas de tous les jours certes, mais quand elle a envie de s'employer d'un bout à l'autre du parcours, elle vaut un prix de série pour femelles de 5 ans. Ainsi, nous l'avons gardée dans notre Ze5 gagnant !

7 ORNY NOF (F/5) Fulici G. 2700 m Fulici G.
De retour à Vincennes où elle a déjà montré de belles choses, l'élève de Giovanni Fulici attirera certainement les amateurs de chevaux spéculatifs. Une possibilité pour un accessit.

8 USKA DE VANDEL (F/5) Duvaldestin Th. 2700 m Duvaldestin Th.
Cette représentante de la casaque de Ecurie Augustin-Normand n'a bien évidemment aucune marge de manoeuvre dans cette catégorie, mais comme elle a déjà fait ses preuves sur ce tracé et qu'elle a bien conclu dans notre course référence, nous comptons sur elle pour les places. Méfiance.

9 URANIE JIEL (F/5) Verbeeck J. 2700 m Dersoir J.L. 
Pas loin de valoir des juments comme Uniflore Coglais et Uska de Vandel, que nous avons retenues aujourd'hui, cette jument utile semble sur la mauvaise pente, et nous demandons donc qu'elle nous rassure.

10 OUDRY DEI VELTRI (F/5) Vecchione R. 2700 m Ehlert H.
Quasiment irréprochable en Italie, la fille de Varenne fera partie des nombreuses chances pour la quatrième ou cinquième place, voir mieux avec le bon déroulement de course. Affaire d'impression.

11 UPSALA GEDE (F/5) Sassier M. 2700 m Sassier M.
Excellente finisseuse, la fille d'Orlando Vici ne sera pas associée à son "catch-driver" habituel dans cet événement. Ainsi, même si son jeune partenaire est talentueux, les juments sont tellement d'une valeur proche que tout sera une question de parcours, donc nous avons pris le risque de l'écarter. Un regret !

12 UNIFLORE COGLAIS (F/5) Abrivard A. 2700 m Abrivard L.Cl.
Profitant de la qualité de l'engagement pour être présentée pieds nus (six sur six), l'élève de la famille Abrivard s'annonce comme un point d'appui plutôt solide. Notre coup de coeur !

13 OKLAHOMA ANS (F/5) Martens Ch. 2700 m Gubellini P.
Comme cette jument italienne va affronter un lot moins relevé que dans le Prix Klymène (Talicia Bella), cet automne, nous pensons qu'elle a le droit d'arracher un accessit au courage. Avec l'aide de Christophe Martens, c'est l'une des meilleures chances chez les italiennes...

14 (NP) UNE GENDREENNE (F/5) Nivard F. 2700 m Lemetayer D. (NP) (NP) (NP) (NP) (NP) (NP) (NP) (NP)
Cette jument a été déclarée Non-Partante !!!

15 UKA NORMANDE (F/5) Anne F. 2700 m Anne F.
La fille d'Offshore Dream a surpris tout le monde, même son mentor dans le Prix de Privas. Malgré tout, sa forme est évidente et il paraît bien difficile de l'écarter de notre sélection. A-t-elle les moyens de confirmer ?

A chacun la sienne...

Voilà une épreuve bien difficile à déchiffrer que ce de Prix de Laval ! En effet, certaines juments arrivent au mieux pour ce Ze5, le pari spéculatif de Zeturf, car elles n'ont pas été bousculées jusqu'à aujourd'hui, d'autres méritent leur victoire, et certaines ont déjà beaucoup donné depuis le début du meeting. Ainsi, après une longue hésitation, nous pensons qu'Une Vallée d'Amour, qui était la "note" dans le Prix de Privas, devrait pouvoir lutter activement pour la victoire avec Uniflore Coglais, irréprochable quand elle est alignée sans fers aux pieds, Ombretta Bar, qui sera à surveiller de près même si elle n'a plus été revue en compétition depuis quatre mois, ainsi qu'Umala du Rib, laquelle excelle sur le "parcours classique de Paris-Vincennes". Intermittentes, Uwaga et Ulka de Vandel, sont en mesure de faire l'arrivée si elles sont bien disposées. Elles auront de légitimes ambitions, à l'instar d'Oklahoma Ans, apte à se surpasser avec l'aide de Christophe Martens, voir Uka Normande, laquelle n'a pas de marge de manoeuvre certes, mais est suffisamment accrocheuse pour créer encore une fois la "surprise" !
Top Jockeys Drivers 6 - 8 - 14 - 5 - 9 - 13 - 7 - 4 - 12 - 10 - 1 - 15 - 3 - 2 - 11

Top Entraineurs 11 - 8 - 6 - 5 - 9 - 13 - 7 - 10 - 3 - 4 - 2 - 12 - 1 - 15 - 14
Réussite: 15 - 12 - 11 - 9 - 10 - 6 - 13 - 5 - 7 - 1 - 8 - 3 - 14
Forme: 13 - 7 - 15 - 11 - 12 - 10 - 9 - 2 - 1 - 3 - 6 - 8 - 14
Chevaux [valeur] 6 - 9 - 4 - 12 - 11 - 15 - 14 - 5 - 13 - 1 - 10 - 8 - 7 - 3 - 2

la presse
3
15
12
11
5
6
8
1
13
2
9
10
7
14
4


92 commentaires:

  1. L'Airv encore un record de post battu ce lundi , qui l'aurait cru avant coup ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut dire que quand on a trois fondus du trot en ligne dans un après-midi banal du début de semaine à Vincennes , cela alimente la conversation .Il manque que le son .
      J'espère que les visiteurs en ont profité , on se serait cru au troquet du coin devant un écran télé.
      "Pinailler " chercher la petite bête , être perfectionniste , mot souvent employé par les personnes qui ne sont pas miticuleuses .
      En attendant , on doit s'attendre à une arrivée rémunératrice ce mardi .
      rv

      Supprimer
    2. ah j ai adoré le pinailler, faut réussir à le placer ce mot là

      Supprimer
    3. c'est facile chez les ch'ti je t'apprendrai lol

      Supprimer
    4. L'attaquant pinaille dans la surface.

      Supprimer
  2. BONSOIR
    RESULTATS DU JOUR
    11 - ?
    4 - JEAN YVES - TIMOKO
    14 - ?
    8 - H GLACE
    12 - SYLV1
    -

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir les Tamalous.

    cdj -> 12.Uniflore Coglais

    cas -> R1 607 Albéric (me doit quelques euros!)

    Triade -> 12-GG-Thod

    Ligne R1: 112-215-307-414-504-607-706-806

    Bons jeux $$$

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. encore flopppp pour la quinzaine gratuite

      Supprimer
    2. pas de chance pour notre Triade , ton CDJ est cinquième

      Supprimer
  4. TIMOKO je te tire mon chapeau pour lundi avec ta vision sur le 3501 gagnant à 33.10 et placé à 8.50

    désolé si j'ai refroidi tes ardeurs , c'est toute la différence entre un gg amateur et un TIMOKO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci GG il a fondu comparer à ce matin mais c'est suffisamment rare de toucher un gagnant à ce tarif pour être ravi,,
      je te rassure je l'aurai donner en CAS uniquement si je partais de zéro

      Supprimer
  5. Bonsoir
    Une épreuve ouverte , je me répète .
    cdj l'as de trèfle
    quinté 1/11/13/5/12/8
    cas 1214 Natalina Wise , une italienne pleine de talent .
    ligne 101/214/308/413/513/607/702/805
    702 pour Admhet , si il passe dans le coin .
    Je file au match , on reçois les sang et or .
    Hippiquement votre
    rv

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 2-0 à la pause, la soirée s'annonce tip top mais attention à la ténacité des lensois!

      Supprimer
    2. 100% de réussite en première,une bien meilleure 2 ème mi~temps ,on ne concrétise pas et on en prend un.
      Un match propre ,la ligue1 est encore loin
      Rv

      Supprimer
    3. désolé pour ton italienne , elle prend un chéque tout de même

      Supprimer
  6. Suivi des rapports du Lundi 28 Janvier 2013 .

    Admhet...................R0 000......... - 0 - 10.80 - 0 -
    Bernard Glace.......R0 000.......... - 0 - 15.30 - 32.15 - 0 - 0 - 0 -
    Brigitte83...............R0 000............ - 0 - 91.60 - 0 - 5,70 - 0 -
    Bruno17...................R0 000.......... - 0 - 43.70 - 0 - 3.90 - 0 -
    Carston..................R0 000.......... - 0 - 0 - 0 - 0 - 0 - 0 -
    Chris......................R1 108......... - 0 - 4.20 - 0 - 0 - 0 - 0 -
    Indiana..................R0 000......... - 0 - 15.30 - 0 - 0 - 0 - 0 - 0 - 0 - 0 - 0 - 0 -
    GG.......................R0 000……..…… - 0 - 4.50 - 5.85 - 8.20 - 10.65 - 11.70 - 15.20 – 18,25 - 23.70 - 33.20 -
    Gillou.....................R0 000.......... - 0 - 5.10 -
    Hervé Glace............R1 106.......... - 0 - 11.10 - 24.40 - 41.50 - 83 - 107.90 - 0 - 0 -
    Jean-Yves................R3 506....... - 0 - 95 - 0 - 4.20 - 6.70 - 10,70 - 13.90 - 0 - 0 -
    Mimi..................... R0 000…. - 0 - 284.05 - 0 - 9.60 - 36.50 -
    OL.........................R1 116....... - 0 - 9.90 - 13.85 - 45.70 - 0 - 0 - 0 - 0 -
    Ressiche13.............R0 000.......... - 0 - 0 - 0 -
    Romulus.................R2 315.... - 0 - 4.50 -
    RV.......................R1 106.…… - 0 - 6 - 13.80 - 0 - 0 -
    Sergio77…...............R1 614..... - 197.50 - 0 - 3,30 - 0 - 0 - 0 -
    Sylv1......................R1 711...... - 0 - 604.20 - 0 - 5.70 -
    Thod.....................R0 000..... - 1775.70 En 14 coups - 0 - 4.50 - 5.85 - 6.45 - 8.40 - 11.75 -
    Timoko......................R1 509.... - 0 - 5.70 - 10.85 - 19.55 - 43 - 86 -
    Vincent .....................R0 000.... - 0 - 4.20 -

    Timoko le placé "R1 509 Avanina 6.3/1" arrive 1er à 2€ (Gagnant 4.60€)
    => Tu donnais également R3 501 Royal de Baune qui arrive 1er à 8.50€ placé & 33.10€ gagnant. du top prono Timoko. Mes félicitations l'artiste.

    Romulus le placé "R1 315 Face Surface 2.9/1" arrive 1er à 1.50€ (Gagnant 2.90€)

    Sylv1 le placé "R1 711 Vaudeville Boy 4.8/1" arrive 2ème à 1.90€

    Chris le placé "R1 108 Maestra' Di Casei" arrive 4ème
    Sergio77 le placé "R1 614 Alisma du Corta 6.9/1" arrive 5ème
    Hervé Glace & RV le placé "R1 106 Sérada de Boulière" arrive 10ème
    Jean-Yves le placé "R3 506 Tilbury du Plessis 2.7/1" : Dai
    OL le placé "R1 116 Scarlet Kep" : NC

    => Dommage GG, tu donnais comme même le R1 305 Safari Dream 1.5/1 qui arrivait 2ème à 1.20€.

    Mes félicitations aux gagnants
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. très ouvert
    sélection 11-6-9-8-1-3-7

    cdj et cas demain

    merci Sylvain, l'équipe entière se porte plutôt bien, toujours un pour flamber

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. t'as bien brillé aujourd'hui chapeau Timoko, les commissaires me réclament du blé alors je leur ai filé ton portable héhéhé

      Pour la frangine de Timoko je ne pouvais pas faire autrement que de te la signaler et je l'ai même pas joué...

      Encore bravo!

      Supprimer
    2. Bonjour à tous,,

      Merci Romu, des gains en équipe hier
      en CDJ le 6
      je me laisse tenter par JMB à ce tarif, il semble que l'autre fois il l'a surestimé à présent il sait ce qu'il a dans les mains, se sera mieux.

      pas de CAS pour le moment, peut être dans la dernière si je suis rentré, bonne journée

      Supprimer
  8. bonsoir les Tamalouses et les Tamalous

    Suivi des comptes de la Triade : cagnotte de départ de 10 mises , soit trente euros

    situation au 28/01/2013 inclu = 13 jours de 2X4 sur Zeturf , 3 euros de mise

    écart : 1 solde : + 4,80

    Amis de la Triade demain n'est pas à spécialement parler un jour facile alors transformons cette difficulté en avantage pour notre cagnotte

    en vous souhaitant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous êtes en soirée ce soir les gars.
      En vous souhaitant avec Doc Martin sur TF1.
      Romulus, My Father sur Arté à 22h40
      Bonne soirée

      Supprimer
    2. Sylv1 que veux-tu dire par My Father sur Arté?

      Mon programme m'indique que c'est l'Empire des sens à 22h40, un titre évocateur certes mais je ne vois pas le rapport lol

      Madame est une fan de Doc Martin donc je suis comme GG, en vous souhaitant ;-))

      Supprimer
    3. Je viens de regarder sur mon magazine Tv il y a bien le film Romulus, my father donc je suppose qu'il doit y avoir une déprogrammation.
      Bonne soirée les amis

      Supprimer
    4. je me suis bien régalé avec Doc Martin hier soir , c'est un peu cul cul par moment même souvent mais chacun son truc et je préfére quelques niaiseries à quelques morts par seconde comme dans certains films, mais encore une fois je respecte le goût de chacun

      Supprimer
    5. ...pour ma part dans cette série seules les vues sur ce joli petit port de Doelan/mer ("port garrec")me font vibrer quoique Ophélie siliconée ...

      Supprimer
    6. Et personne ne prend le temps d'écouter p.h Dubois hier à 21h sur Equidia,, " l'argent des parieurs " réponse de l'intéresser " les vrais turfistes savent comment s'y prendre " il ne sera jamais un bon communiquant, mais il a d'autres qualités...
      Il reconnait quand même qu'il gagne l'Amérique parce qu'il a le dos de Ready et que dans le cas inverse il était second,

      Supprimer
  9. Bonsoir les Tamalous,

    Je choisis le 3.

    Triade : 12-3-GG

    CAS demain...

    Bonne nuit !

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour les Tamalouses et les Tamalous

    aujourd'hui je reprends les travaux dans la maison " ordre des autorités supérieures en jupon" ,

    ajoutons à cela que je n'ai pas tous les ingrédients pour la méthode gg , je vais donc faire mon prono au doigt levé , mais sans grande conviction, comme dit l'Air'V on ne change pas de méthode.

    mon cheval du jour sera le 1115 UKA Normande

    Triade : 3 12 15 jeu fait et validé dans Zeturf

    cheval à Sylv'1 : 2206 LASKALINE

    à ce soir pour visionner les résultats

    en vous souhaitant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "ordre des autorités supérieures en jupon" ! Hahaha j'adore l'expression GG ! ;D
      Je vais la ressortir à ma femme celle-là !
      Bon courage pour tes travaux mon ami

      Supprimer
  11. BONJOUR
    CDJ LE 7
    7/12/3/6/10/2/15
    LIGNE EN R1
    107/214/302/405/503/609/708/805

    RépondreSupprimer
  12. bonjour je donne le 8

    jeu 8.11.12.15.1.9..2.3

    cdj 8
    cas 12


    ol

    RépondreSupprimer
  13. les Amis , il est l'heure de porter le café à madame .......pas étonnant que la durée de vie des femmes est supérieure à celle des hommes , hein Brigitte hihihihihi

    je regarde si j'ai les ingrédients vers 11h00 pour poster une ligne en R1 , mais je ne pourrai pas suivre ce jour hihihihi , trop risqué avec mon inspecteur des travaux finis ( que j'aime plus que tout , je tiens à le préciser)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma femme aussi à l'oeil bien aiguisé GG ! Hihihi ! ;D
      Reste concentré sur ton bricolage surtout ! Te fais pas "pécho" ! Hahaha !

      Supprimer
  14. Bonjour
    Cdj: 6
    Cas: 11
    Cpl/2X4: 11.8.6.10
    Bons jeux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. joli CAS pour ton prono avec le 11 que peu de turfiste donnait

      Supprimer
  15. Ha hahaha .... mon cher gg il faudra me présenter ta femme..... car chez moi c est moi qui porte le café au lit!!!!!!! je pense qu elle pourrait m apporter beaucoup dans mon quotidiens hihihi ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le dressage en début de mariage , c'est elle qui porte la culotte hihihihihi

      Supprimer
  16. Bonjour à tous,
    Désolé peu avec vous ces derniers jours, petits problème de santé sans gravité mais bon....Vous avez fait un travail superbe pour le GP et l’animation du site à été géniale, dommage pour moi qui n'ai pu rien voir! snif...
    J'aime bien vos lignes, elles m'aident dans mes choix en simple et couplé! merci à vous qui êtes bien plus turfiste que moi....
    Le site est super sympa et le retour de beaucoup me fait très plaisir. Ne changez rien...
    Amitié à tous ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai fais lire ton post à mon épouse hihihihi, comment va la Santé de ton beau pére agé de 90 ans si je ne me trompe pas ?


      Supprimer
    2. hihi t as bien fait.... mon beau père vas mieux il est surtout usé....... mci

      Supprimer
  17. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour

    cdj:1105->Ombretta bar

    sélect:15-11-5-12-3-1(8)

    à+ pour le cas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ligne R1:
      115-207-309-411-514-607-706-803.

      Supprimer
    2. ...alea jacta est...bon trève de plaisenterie cplé GP & 2/4 en trois miam miam...dommage le 5 parti au grand galop

      Supprimer
    3. bravo Jean Yves tu as egalement le 4/5 dans le Q+

      Supprimer
    4. merci GG....nettement mieux sur la ligne today qq cplés et & 1trio

      Supprimer
  19. Réponses
    1. j'aime bien ton CAS Mon Ami Talentueux hihihihi

      Supprimer
    2. Oui j'ai vu qu'on avait le même GG ! Et elle vient de gagner, la suite continue sa progression ! ;)

      Supprimer
  20. Re bjr à tous,
    CDJ: 12
    Q: 12.15.3.x.x/10.1.5.7.13.8.4 flexi
    Bon jeu à tous

    RépondreSupprimer
  21. (re)bonjour les Tamalouses et les Tamalous

    aprés la sélection au doigt levé voici la sélection avec les ingrédients de la méthode gg :

    15...............indice 2.5 ouffff j'ai le même Amis de la Triade
    12......................3.5
    11......................3.5
    10......................7 où là là c'est qui lui ????? méfiance méfiance


    ligne en R1 :

    115 216 309 413 514 607 707 807

    avec le 1514 Star Sister qui sort en pressenti avec la méthode , je n'aurai pas gardé en CAS

    dont pas de regret avec ce qui est sorti avec ma méthode "gg trés amateur"

    je ferai une pause travaux vers le Q+ comme c'est bizarre hihihihi et ferai un petit tour sur le site


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moralité j'aime bien la méthode "gg amateur" avec le couplé gagnant et trois chevaux sur 4 dans le quinté du jour

      un CDJ et un CAS dans la besace , ça va je repars bosser , madame me regarde hihihihi

      Supprimer
    2. bizarre course de mon pressenti STAR SISTER , gauche droite gauche , elle finie troisième , mais je crois que les soupapes ont été carbonisées sur ce coup là , je ne parle même pas des coups de cravache ........

      bref si il y a enquête je ne serai pas étonné

      Supprimer
  22. SLT.
    12 15 9 6 7 2
    CDJ : R1 112
    R1 C2 : 208 course visee couple G : 8 15
    R2 C4 : 1 3 4 12
    R1 C8 : 803 G
    bonne journee.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. BRUNO tu confirmes R2 C4 avec MOBI etc ......? et non R1 C4 pour le pick5

      Supprimer
    2. OUI, mini multi 4 chx , et trio R2 C4.
      bon appetit.

      Supprimer
    3. BRAVO POUR TON TRIO en R2 C4 , joli prono l'Ami

      Supprimer
  23. Bonjour tout le monde
    3-11-12-8-15-6-7-1
    le 8
    R1 606 AUTEUR COMPOSITEUR
    R1
    108-210-305-411-511-607-807
    bon jeux
    Sergio77

    RépondreSupprimer
  24. SALUT

    fin des vacances cdj 8 cas r2 pau 814 miss carla

    bon tiercé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. petites vacances ou week-end de folie avec les gains du prix d'Amérique ???? hihihihihi

      Supprimer
  25. prono pick5 dans R1 C4 : 13 11 9 5 2

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour à tous
    Cdj le 1
    Selection 12 1 3 15 11 6
    Quinté Spot
    15-8-12-5-3(13)
    6-12-5-9-15(3)

    C.a.S R1 201 Temporelle

    Pick5 R1C4 =>2-4-6-9-11-13
    Pick5 R2C7 =>1-2-4-7-11-12

    Ligne en R1 => 112/201/306/413/502/609/708/808

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 4 sur cinq chevaux dans le pick5 en R1 , bravo pour ton trio

      dommage pour ton CAS

      BRAVO pour le CDJ , il fallait le trouver il fait 3.80

      Supprimer
    2. Merci GG, 4/5 également dans ma sélection quinté mais je n'étais pas pour, pour mettre JMB car avec lui il y a toujours des surprises.
      Sinon je suis très déçu de ma ligne.
      Amitié

      Supprimer
  27. bonne journée gg bravo,
    j'ai failli donner le 509 en cas mais course apprenti 2/4 509-11

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu donnes un CAS dans la Huitiéme c'est ça TIMOKO ?

      Supprimer
    2. je sais pas gg, j'aurai du être moins prudent et oser le 509, elle gagne
      là j'ai fais le tour j'aime bien 609-707-803 si je vois un canter plaisant je viens le valider par un poste

      Supprimer
  28. POUR INFO je ferai le suivi des lignes du jour ce soir , afin de ne pas avoir posté pour rien

    je repars et reviens un peu avant la 8eme pour le CAS de Timoko vers 17h15

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle suée , même avec des planches les meubles à bouger ça tue l'homme

      sale temps pour les bêtes grasses hihihihi

      Supprimer
  29. un multi 5 chx dans la 8 eme R1 : 1.2.3.4.5, je tente meme a l attele!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je tente en R1 C8 le couplé gagnant avec mon 7 et 3

      Supprimer
    2. ploufffff ploufff pour mes jeux

      tu as le trio Bruno , félicitations

      allez je retourne à mes meubles hihihi

      à ce soir pour le bilan des lignes en R1

      Supprimer
    3. et le 3 distance sur le poteau, furax..........

      Supprimer
  30. résulats des lignes en R1
    ---- un petit souci pour Sergio qui n'a pas de cheval dans la 7eme mais donne en Cas le 606 faut il comprendre 606 puis 707 , bref je prends ce qui est inscrit pour éviter toute discusion.

    gg.............1G et 5 P soit 6/8

    jean yves......1G et 4P soit 5/8

    Romu...........1G et 3P soit 4/8
    Air'V..........1G et 3P soit 4/8

    MIMI...........1G et 1P soit 2/8
    sergio ........1G et 1P soit 2/8 ou 3G soit 3/8 et il passe en tête mais erreur dans le post !!!!

    sylv'1.........1P soit 1/8

    bravo à tous , ce qui est important c'est de prendre du plaisir à faire le papier , alors Merci à tous pour votre participation
    n'oubliez pas ceci n'est qu'une façon de voir les chiffres en tenant compte du nombre de gagnant et de placé mais il y a autant de méthode de calcul que de façon de jouer alors il faut pas se prendre la tête , les Tamalous ont déja mal partout hihihihi




    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci GG et bravo pour ton 6/8

      Supprimer
    2. MERCI Romu mais je n'y suis pas pour grand chose , c'est la méthode "gg amateur" qui fait le tri et qui sort les chevaux , en général ça ne paye pas terrible

      Supprimer
  31. bonsoir les Tamalouses et les Tamalous

    Suivi des comptes de la Triade : cagnotte de départ de 10 mises , soit trente euros

    situation au 29/01/2013 inclu = 14 jours de 2X4 sur Zeturf , 3 euros de mise

    écart : 2 solde : + 1,80 il faut comprendre 31.80 de cagnotte

    Amis de la Triade , nous faisons du rase mottes , attention il faut tirer sur le manche à balai pour reprendre de l'altitude ou nous allons nous prendre la montagne hihihihihi

    en vous souhaitant

    RépondreSupprimer