mercredi 25 décembre 2013

JEUDI 26/12/2013 - CAGNES/MER R1 C 3 - 13H50


                                                                POUR ELLE
                          ON TE REMERCIE DE TON INVESTISSEMENT
                                      

ARENE

COURSES EN R1
              TAMALOU DE NOVEMBRE
                RV - ROMULUS
                 
CHEVAL ARRIVE 1er ( 4pts ) 2eme (2pts ) 3eme ( 1pt )
LE VAINQUEUR DU MOIS SERA CELUI QUI COMPTERA LE PLUS DE VICTOIRES JOURNALIERES - VERT 1er - MARRON 2eme - ROSE 3eme

EN CAS D'EGALITE AUX POINTS LE GAGNANT EST CELUI  QUI A DONNE LE PLUS DE CHEVAUX


COURSE12345678910GPPointsVictoires
GG77777777

23145
RV












3
MIMI












5
J-YVES












8
ROMULUS4412110837

41185
BRIGITTE












1
SYLV1













SERGIO













MARIE













LAURA













THOD













ALEXIS













OL













 BRUNO













VINCENT













B GLACE













non partants 













ARRIVEE54131789







78128477








61411131310












DEBUT DES COURSES 12H45

Prix de la Picardie

Haies - Handicap divisé -1ere épreuve -  105000€ - 3900M
Pour chvx de 4 ans et plus - 16 PARTANTS


1
F8
72
-
64
-
-
2
H6
69
-
61
-
-
3
F5
68
-
60
-
-
4
H6
68
-
60
-
-
5
H6
68
-
60
-
-
6
H5
66
-
58
-
-
7
F5
66
-
58
-
-
8
H7
66
-
58
-
-
9
H6
65
-
57
-
-
10
H7
65
-
57
-
-
11
F5
65
-
57
-
-
12
H5
65
-
57
-
-
13
H4
65
-
59
-
-
14
H7
64
-
56
-
-
15
F4
64
-
58
-
-
16
H5
63
-
55
-

COMMENTAIRES


Yannick Fertillet

Tzarine de la Mone (1) n'est plus la même jument qu'il y a un an mais elle conserve de beaux restes. J'ai hésité entre plusieurs engagements pour elle. L'état détrempé de la piste va l'avantager. Je la trouve compétitive.

Yannick Fouin
J'ai fait l'erreur de courir Vivacissimo (2) de façon trop rapprochée la dernière fois. Je l'ai moins travaillé depuis et il me semble mieux. Il sera muni d'œillères australiennes. Bien que n'ayant pas de marge au poids, il n'est pas hors d'affaire.

L'avis du reporter
La dernière victoire d'Isle Enchantée (3) a été obtenue le 8 janvier 2013, sur le parcours de ce quinté. Depuis, elle a accumulé les échecs. Lâchée sur l'échelle des poids et munie d'œillères pour la première fois, elle tentera de surprendre.

Patrice Lenogue
Anemos (4) est un cheval que j'aime bien. Il a toujours répondu présent depuis ses débuts en obstacle. La dernière fois, il est mal parti en raison des faux départs. L'état du terrain va servir ses intérêts. J'en attends une très bonne performance.

L'avis du reporter
Tsar des Bieffes (5) aura pour lui l'état du terrain très assoupli. Cela étant, sa dernière performance, dans une course à réclamer, soulève des interrogations. Pour son coup d'essai sur cette piste, ses ambitions semblent limitées.

Mme Patricia Butel
Enrijack (6) m’a beaucoup déçu dans le quinté du 9 décembre. Le terrain était léger et il a vite été débordé. La piste souple va beaucoup l’avantager. Je ne sais plus où j’en suis avec lui. Il ne faut pas l'interdire mais il doit surtout me rassurer.

Jean-Paul Gallorini
Le 9 décembre, Tango Lima (7) s'est retrouvée très tendue en raison des faux départs et a dû se contenter de la quatrième place. Elle est bien physiquement. Sa place est à l'arrivée et la victoire est possible vu ce qu'elle a montré auparavant.

Yannick Fertillet
Skyris (8) est un cheval hyper tendu qui a été desservi par les faux départs en dernier lieu. C’est dommage car on y comptait. Il est en belle forme et indifférent à l’état du terrain. Il a les moyens de se racheter si tout se passe bien.

Patrice Lenogue
Sandy Cay (9) m'a pleinement satisfait en s'imposant dernièrement. Il a prouvé ainsi qu'il vaut mieux qu'un "réclamer". Malgré sa pénalisation, j'en attends une confirmation car il aura son terrain et se plaît bien sur cet hippodrome.

L'avis du reporter
Montpellier (10) ne manque pas de moyens mais il souffle le chaud et le froid. Arrêté dans le quinté de référence du 9 décembre, il va tenter de se racheter en étant muni d'œillères contrairement à ses trois dernières sorties.

Yannick Fouin
Gracious (11) m’a déçu lors de sa plus récente sortie car je la trouvais vraiment très bien à l’entraînement. Cela dit, elle est peut-être meilleure en haies qu’en steeple. Elle est plutôt bien placée au poids. Je lui renouvelle ma confiance.

Yannick Fertillet
La dernière course d’Un Roc du Grandval (12) est très bonne car il a été contraint de virer au large dans le virage final. En plus, il avait encore besoin d’une course. C’est un bon cheval qui apprécie le terrain bien souple. Il mériterait de s’imposer.

Laurent Viel
Vag Aunay (13) avait besoin de courir lors de sa rentrée. Il apprécie les terrains gras et sera beaucoup plus opérationnel cette fois. Il a pris de la force durant son absence. Il me semble pris à sa juste valeur handicap. Il devrait faire l’arrivée.

David Windrif
Le starter a laissé Don Lujan (14) au poteau en dernier lieu. J’ai visé ce quinté mais j’aurais aimé qu’il ait la course du 9 décembre dans les jambes. Il apprécie le terrain souple et a les capacités pour remporter cette course.

Laurent Viel
Catarale (15) reste sur un beau succès sur le tracé de ce jeudi. Elle est en forme et semble bien placée au poids. Elle devrait s’adapter au terrain pénible. Sans incident, elle va très bien courir. Elle possède une chance similaire à celle de Vag Aunay (13).

Yannick Fertillet

Asturaad (16) reste sur un succès très facile. Il ne m’a pas surpris ce jour-là. Il monte un peu de catégorie mais je l’estime. Il possède des moyens et possède une belle chance. Comme mes autres pensionnaires, il a son mot à dire. 

48 commentaires:

  1. BONSOIR
    RESULTATS DU JOUR
    17 ( 7.80 ) YOKI " belle entrée BRAVO
    5 - ?
    9 ( 2 ) - BRIGITTE - GG - ROMULUS
    7 - BRUNO
    19 - ?
    TRES BELLE VICTOIRE DE JEAN-YVES DANS UNE BELLE ARENE " CHAPEAU" AVEC UN 7/9
    ANOTER LE BEAU 8/9 DE BRIGITTE " BRAVO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Félicitations à J.Y et à Yoki pour leurs résultats!

      Supprimer
    2. Brigitte, 8/9 c'est beau ;-))

      Supprimer
    3. Bravos et félicitations pour vos excellents CDJ , l'entrée en matière de YOKI en fait un Tamalou

      Supprimer
    4. Merci bien les tamalous !! En espèrant que ça continue comme ça

      Supprimer
    5. Brigitte félicitations un 8/9 c'est énorme, chapeau ! Yoki

      Supprimer
    6. félicitation à Jean Yves pour sa victoire dans l'arene

      Supprimer
    7. merci à vous tous bravo à Brigitte et GG qui ne tapent pas loin non plus

      Supprimer
    8. Bjr à tous et bravo à Jean Yves pour son resultat dans l arène,
      Un grand bravo à Yoki qui commence très fort dans le groupe...
      Merci pour vos encouragement ça fait plaisir,

      Supprimer
  2. BRIGITTE
    STP - peux tu expliquer à YOKI le mode de calcul du CAS
    merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mimi elles sont magnifique ......très gentil à toi!
      Je repond à yoki dans quelques instant;

      Supprimer
  3. le monde fut crée en six jours et le septième jour, Dieu se reposa

    pour demain je vais donc faire confiance au chiffre 7 pour l'ensemble des jeux , ça me semble un bon chiffre si DIEU l'a choisit

    arène mimi : 107 207 307 407 507 607 707 807

    en cas de NP : pas de solution dans la Génése

    cdj : 7 tango lima

    cas : 1807 saphira mans

    En vous souhaitant ..............bon je m'en vais me reposer hihihihihi

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir les fêtards!

    arène: 102-204-312-401-510-608-703-807

    cdj: 12. UN ROC DU GRANDVAL

    cas: rien pour le moment...

    Bruno, j'ai une bonne intuition avec le 12 pour demain! Le favori devrait être le 7 de ce sacré J.-P. Gallorini!!! Derrière le 4 me semble pas mal donc en t'attendant 4 7 12 pour notre ticket. Je suis bien content de continuer ce petit jeu ensemble.

    Bonne soirée de Noël $$$

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. SLT.
      FERTILLET, quatre chevaux au depart, le choix est delicat, car aucun doute qu il va en rentrer deux dans le quinte; a nous
      de faire la bonne selection.
      prono : 4 7 2 14 1 8 12
      CDJ : R1 304
      CAS : R1 502
      COUPLE ORDRE R1 C1 : 4 6
      pour notre ticket ROMULUS, je choisi le 1 et 2 , les jockeys en lutte pour la cravache d ' or de l obstacle.
      donc : 1 2 4 7 12
      bonne journee.
      BRUNO.

      Supprimer
    2. Ok Bruno, c'est délicat effectivement!

      Mimi, j'ai fait une petite erreur pour l'Arène, dans la c1 mon cheval est le 104 et non le 102... désolé!

      Supprimer
    3. Bruno tu as raison, il n'y aura pas tout les Fertillet !!!! la meilleur chance pour moi c'est le 1 avec plouplou
      J'aime bien votre sélection les gars !!
      Yoki

      Supprimer
    4. J espere que tu vas nous porter chance YOKI.
      bons jeux a toi.
      amicalement
      BRUNO.

      Supprimer
  5. BONJOUR
    CDJ LE 13 remplaçant le 9

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le coup du siécle MIMI , BRAVO

      Supprimer
    2. pour un gars qui n aime pas l obstacle, chapeau MONSIEUR MIMI.
      BRUNO.

      Supprimer
    3. Bravo Mimi tu m'as soufflé la gagne! 40/1 c'est beau

      Supprimer
  6. Bonjour
    Même jeu que romulus
    4/7/12
    Cdj 7
    Cas.le.bahamien ,j'ai plus le numéro
    Rv
    Demain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 1805 Le Bahamien , je pense que c'est un excellent choix car le 1807 va servir de lièvre et de "dépense sous spécial parieurs " et le 5 va gagner

      Supprimer
  7. Bonjour à tous,

    Aujourd'hui quinté de Haies encore bien difficile..... mais on va faire avec !

    Mon pronos : 4-2-12-14-1 (attention au 15 catarale !!! mon gros regret le 7 je suis pas sur que se soit sont terrain..)

    Mon CDJ : R1 304 Anemos

    Mon CAS : R1 501 Lugano

    Yoki

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour les Tamalouses et Tamalous
    7-4-14-12-1-8-15-2
    le 7
    R2 409 - Rol d'Avignère
    Bonne journée à toutes et tous
    Supprimer

    RépondreSupprimer
  9. ARENE en tete à tete GG - ROMULUS
    l'obstacle ne fait pas recette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais au moins je ferai galoper mon ami GG et cela lui laisse une chance de prendre un point! A moi aussi d'ailleurs.

      Supprimer
    2. je ne serais pas "fanny" le 107 est arrivé hihihihihi , cours après moi Ami ROMU

      Supprimer
    3. BADABOUM le 1207 est tombé ........Ami ROMU tu peux reprendre la tête

      Supprimer
    4. et le 4 gagne ............Ami ROMU tu énerves mes nerfs , c'est à moi de courir derrière toi

      Supprimer
    5. et le 12 de ROMU qui me large définitivement , encore foutu ce jour

      Supprimer
    6. Il reste de la route mon ami!!

      Attrapes moi si tu peux héhé, c'est le titre d'un très bon film avec Di Caprio :-))

      Supprimer
    7. Bravo AMI ROMU il reste la DER mais nous avons le même , ce duel montre clairement ta supériorité hihihihi

      doudou Ami ROMU , pas gentil

      Supprimer
    8. N'empêche que tu as donné de belles cotes avec ta ligne de 7 mon ami!

      Supprimer
  10. Bonjour

    trop tard pour l'arene ...séléct qté : 14-1-7-12-4-8-9

    CDJ : 4->anemos

    CAS: 1501->lugano

    bonne jnée

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour

    7/ 16/ 4/ 8/ 12/ 15/ 1/ 2/

    RépondreSupprimer
  12. Bjr
    Q: 4.7.2.8.1.12.14. cc 5
    ch du jour: 8
    bons jeux à tous

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour à tous,
    J''ai repris depuis le dernier 0 car plus trop de place pour que ce soit clair !

    Brigitte83.....................(228,23) .0 – 17.70 – 30.10 – 75.25 – 169,30-
    Bruno……………………….–(412,30) – 0 -8,55 -15,40 -
    Cravache d'or................. - 0 - 25.50 - 0 - 
    Gillou........................... (196,55)– 0
    GG.....................…….... -( 235.10) – 0 – 3,90 -0 -
    Jean-Yves..................... -( 690.70) – 0 – 7,20 – 8,65 -
    Laura........................... - (328.50 )- 0 – 23.70 – 40.30 -
    Marie……………………….. - 0 - 0 - 0 - 0 - 
    Mimi............................. - (284.05) – 0 – 
    Romulus........................ - (1209.10) en 23 coups -0- 11,25- 28,70 – 45,90 -
    RV.................... …....... - (104.15) – 0 -
    Sergio.............................- (83) – 0 -
    Sylv1.............................. - (604.20 ) – 0 -
    Thod.............................. - (1775.70) En 14 coups - -0 -
    Timoko ..........................- 0 -
    Vincent (Tarturf)................ - 0 - 
    Yoki................................4,50 -


    *****Résultat de la sélection du jour*****

    Jean Yves, le R1 609 arrive 1er à 2,50 G et 1,20 pl
    Yoki, le R1 406 arrive 1erà 3,70 G et 1,50 pl

    Bruno le R1 515 arrive 2ème à 1,80 pl
    Romulus le R1 404 arrive 2ème à 1,60 pl

    GG le R2 705 arrive 4ème
    Rv le R1 909 est Dai
    Sergio le R1 411 est Dai

    Bravo à Jean-yves et Yoki pour leurs chevaux arrivés premier
    Yoki commence fort.....attention les Tamalous......

    Bravo à tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Brigitte tu as bien mérité ton bouquet :-))

      Supprimer
    2. ROMULUS.
      Je viens d ecouter la musique de l hymne de LIVERPOOL sur les buts de SUAREZ, cela donne des frissons, meme pour
      un ancien du rugby, crois moi, superbe
      quel buteur cette annee.
      bravo aux gagnants du jour et la palme pour Mimi et la princesse BRIGITTE pour son travail, entouree de ses roses.
      je me suis posè la question de savoir si une photo precedente ne venait pas de sa collection personnelle, si vous voyez ce
      que je veux dire !!!!!!!!!!!!
      amitiés.
      BRUNO.

      Supprimer
    3. Bruno, j'avoue qu'entendre le you'll never walk alone à Anfield Road, ça ne peut pas laisser indifférent!!!
      Suarez est excellent depuis quelques années mais cette année à Liverpool, il a enfin des partenaires plus compétitifs qui lui permettent d'exploser les compteurs. Pour la photo de Brigitte va falloir que j'aille voir ça!

      Supprimer
    4. hihihi et bien non .... quoi que ça aurait pu il y a quelques annees hihihihi
      Merci à vous, vous etes adorable..... et ça me fait plaisir de m investir dans ce groupe qui est (disons le...) Genialllllllll

      Supprimer