dimanche 15 décembre 2013

LUNDI 16/12/2013 CAGNES/MER R1 C2 - 13H50


ARENE

COURSES EN R1
              TAMALOU DE NOVEMBRE
                RV - ROMULUS
                 
CHEVAL ARRIVE 1er ( 4pts ) 2eme (2pts ) 3eme ( 1pt )
LE VAINQUEUR DU MOIS SERA CELUI QUI COMPTERA LE PLUS DE VICTOIRES JOURNALIERES - VERT 1er - MARRON 2eme - ROSE 3eme

EN CAS D'EGALITE AUX POINTS LE GAGNANT EST CELUI  QUI A DONNE LE PLUS DE CHEVAUX


COURSE12345678910GPPointsVictoires
GG3883532


14114
RV












2
MIMI












3
J-YVES81481536


0364
ROMULUS611111416


1163
BRIGITTE6583527


047
SYLV1













SERGIO













MARIE













LAURA













THOD













ALEXIS













OL













 BRUNO













VINCENT













B GLACE













non partants 













ARRIVEE28102419







101184537







536
1322











DEBUT DES COURSES 13H15

Prix de Londres

Haies - Handicap - 95000€ - 3500M - Pour chvx de 4 ans
16 PARTANTS

1
H4
71
-
63
-
-
2
H4
68
-
60
-
-
3
H4
68
-
60
-
-
4
H4
67
-
59
-
-
5
H4
66
-
58
-
-
6
F4
66
-
58
-
-
7
H4
65
-
57
-
-
8
H4
64
-
56
-
-
9
H4
63
-
55
-
-
10
F4
63
-
55
-
-
11
H4
63
-
55
-
-
12
H4
62
-
54
-
-
13
F4
62
-
54
-
-
14
H4
62
-
53
-
-
15
F4
62
-
52
-
-
16
H4
62
-
52
-

COMMENTAIRES

Christian Scandella
Becqualink (1) a du mal à renouer avec les bons résultats après avoir été castré. Il reste sur un radical échec sur cette piste et, comme il a besoin de courir, je le présente au départ de ce Quinté+ où ses ambitions seront limitées. 

Nicolas Millière
J'ai toujours estimé Cat And Co (2), qui m'avait fait plaisir cet été à Clairefontaine en remportant un gros handicap. Sa marge au poids est désormais réduite puisqu'il a été pénalisé de dix livres. Cela dit, il n'est pas hors d'affaire.

François Nicolle
Cela s'est mal passé avec Chop Shoot (3) la dernière fois à Auteuil. Le lot est cette fois moins relevé et le tracé coulant de cagnes va servir ses intérêts. Je pense que la victoire est difficile à envisager mais une place reste à sa portée.

Christian Scandella
Le Château (4) a très peu de métier mais ne manque pas de qualité. Encore trop tendre, il n'a pu s'illustrer dernièrement à Auteuil. S'il parvient à bien respirer, je le crois capable de conclure dans la combinaison gagnante du Quinté+.

Yannick Fertillet
A ce poids de 66 kilos, Dollar King (5) est bien placé sur l'échelle des valeurs et son aptitude à ce tracé est avérée. Sa forme ne fait aucun doute et je serais vraiment déçu de ne pas le voir participer à l'arrivée. C'est une première chance.

Yannick Fouin
Lena Moon (6) est une pouliche correcte mais qui demeure encore délicate. Comme je n'ai pas le choix des engagements, elle est au départ de ce handicap où son manque d'expérience ainsi que son poids tempèrent mon optimisme.

L'avis du reporter
Visiblement doué, Osiris Emery (7) n'a pas eu à forcer son talent pour s'imposer le mois dernier à Nantes. Correctement placé sur l'échelle des valeurs, il est à surveiller de près dans ce Prix de Londres, synonyme pour lui de premier handicap.

Mathieu Carroux
My Marlim (8) a déçu la dernière fois à Auteuil. Peut-être a-t-il fait preuve de caractère ce jour-là ? Sa chance est indéniable dans ce lot et il a parfaitement travaillé en vue de cet engagement. S'il est décidé, il a son mot à dire.

David Windrif
Kingston (9) a remis les pendules à l'heure lors de sa plus récente sortie en s'emparant du second accessit d'un handicap parisien. Cagnes lui plaît et il a la pointure d'une épreuve comme celle-ci, d'autant que l'écurie revient en forme.

Yannick Fertillet
Moonsail (10) a bien tenu sa partie pour son premier essai à Cagnes. Elle s'attaque cette fois à plus forte partie mais n'a pas à porter 68 kilos, comme en dernier lieu. Je lui préfère Dollar King (5) mais elle ne devrait pas être ridicule.

Yannick Fouin
Adepte du bon terrain, Le Bahamien (11) est à créditer d'une jolie fin de course sur le parcours qui nous intéresse, le 2 décembre dernier. Bien placé dans le bas du tableau, cela vaut le coup de tenter notre chance dans cet "évènement".

Yannick Fouin
Le 24 novembre, Paris Gagnant (12) a été monté de façon trop offensive, ce qui explique son échec. C'est un cheval qui a parfois du mal à suivre le rythme et je crains qu'il soit pris de vitesse sur ce tracé coulant. Sinon, il n'est pas hors d'affaire.

L'avis du reporter
Tweety Kash (13) a connu des fortunes diverses dans les épreuves à réclamer et revoit ses ambitions à la hausse dans ce Quinté+. Seulement sixième récemment sur cette piste, elle sera logiquement abandonnée à la cote.
Laurent Viel
Pour sa prise de contact avec l'hippodrome de Cagnes, Devil Inside (14) m'a laissé une belle impression, concluant au cinquième rang. Doté d'une bonne classe de plat, il ne faut pas l'oublier au moment du choix. J'y crois !

Mme Patricia Butel
Marie d'Altissima (15) est une brave pouliche qui se plaît tout particulièrement à Cagnes. Elle a parfaitement récupéré de son succès du 6 décembre. Elle monte cependant de catégorie et remplirait son contrat en se classant quatrième ou cinquième.

L'avis du reporter
Les dernières sorties de Prince Tartare (16) n'ont guère soulevé l'enthousiasme. Contrairement à plusieurs de ses adversaires, il aura contre lui de se produire pour la première fois à Cagnes. En forme douteuse, il y a d'autres priorités. 

LE TRIO DES VETERANS
BRIGITTE - GG
3.5.8.10.11

52 commentaires:

  1. BONSOIR
    RESULTATS DU JOUR
    3 ( 4.60 ) - SERGIO - GG
    5 ( 2.60 ) - BRIGITTE
    16 - ?
    8 - THOD
    10 - JEAN-YVES
    LE COUPLE " TAYLOR - BURTON " donne leTRIO et QUARTE "BIEN"
    MISS QUINTE TOUCHE L'ORDRE " ils sont contents les petits enfants "
    JEAN-YVES quinté désordre aussi " bien vu"
    TRES BELLE VICTOIRE DE GG DANS L'ARENE " CHAPEAU "

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. QUINTE ORDRE POUR JEAN-YVES

      Supprimer
    2. Merci Mimi
      Bravos à Sergio et Mon Ami Talentueux que je n'ai pas eu l'occasion de féliciter sur la page d'hier après les résultats.
      Je pense que les vacances prochaines de Brigitte seront agréables 850 euros ça représente quelques jolis cadeaux de Noël
      Jean Yves a fait fort également mais son occupation en cuisine lui a peut être fait perdre l'ordre ???

      Quand à l'image du couple " TAYLOR - BURTON " , il est de notoriété que Burton n'était pas tendre avec Taylor dans ses propos .............je vais donc continuer en disant que j'hésite pour Brigitte TAYLOR entre "la chatte sur un toit brulant ou la Mégère apprivoisée " ............

      Supprimer
    3. GG je te tire mon chapeau, quel carton dans l'Arène, du grand art!!! Bravo mon ami ;-))

      Supprimer
    4. Et bravo à tous ceux qui ont brillé également, il y a de belles performances ces derniers temps!

      Supprimer
    5. Bravo GG ! top score dans l'arène et avec ce 707 qui me fait pâlir d'envie ...cdj et tutti Quanti , chapeau !

      Supprimer
    6. Un grand BRAVO à GG, (mon partenaire! bande de jaloux hihi) pour sa superbe arène...... T ES AU TOP!
      et no comment pour nos surnoms..... je ne suis pas cinéphile du tout.... je vais me renseigner!!
      Merci Mimi et oui j essaye de gérer lol
      Biz à tous

      Supprimer
    7. Merci à vous tous , ça fait plaisir ces bons résultats , d'autant plus que ça devient rare pour moi.
      Bravo Brigitte , tu n'es pas tombée dans le piège de "ma" provocation cinéphile

      Supprimer
    8. Jean Yves pour le 707 la côte est belle , mais je n'ai aucun mérite , je ne fais qu'appliquer une méthode dont les résultats sont en dents de scie , pas moyen de trouver ce qui cloche dans les ingrédients de la recette

      Supprimer
    9. en fait GG je crois qu'aux courses il n'y a jamais aucune methode acquise et pérenne , il faut être en recherche permanente de nvelles "recettes" ou sources d'infos de prendre des chx en notes etc..., sinon tu n'avances pas mais cela te bouffe ton temps , l'entourage n'apprécie que modéremment ...à moins que tu ais des arguements sonnants à présenter

      Supprimer
    10. peut etre un zest de tendresse ou d amour lol essais

      Supprimer
    11. ...mais je ne suis que cela !! lol ! ;-)

      Supprimer
    12. Bravo à GG pour sa victoire dans l'arene

      Supprimer
  2. BONSOIR
    TRIO DES VETERANS 2eme JOUR
    LE DUO -" BRIGITTE - GG " pendant 5 JOURS "
    je mets le FAVORI PMU et vous 2 chevaux chacun plus remplaçants
    merci de poster ci dessous avant 12H 45 ou avant 18H en NOCTURNE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chère Brigitte TAYLOR voici ma sélection faite dans l'euphorie de la victoire , ce qui n'est jamais bon

      8 puis 3 ........remplaçants 10 ....13....6 .....dans cet ordre Mimi

      Supprimer
    2. Mon cher GG l'obstacle j y connais quasi rien....
      5.et 11 ....remplaçants: 9.15.7 ...

      Supprimer
    3. chère Brigitte ton choix est tout simplement excellent , bien meilleur que le mien , confiance confiance

      Supprimer
    4. LE FAVORI EST LE 8 A 6.4/1

      Supprimer
  3. Merci à Mon AMI ROMU qui a encore donné d'excellents tuyaux spécial "gg"

    Lille a gagné
    la Juve mène 4à 0 pour l'instant

    Merci du fond du cœur Ami ROMU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Romu pour ces bons pronos foot !

      Supprimer
    2. Pas de quoi les amis, bonne nuit ;-))

      Supprimer
    3. 100% avec A MADRID qui gagne 3 à 0

      du grand Art AMI ROMU

      Bravos et félicitations renouvelées

      Supprimer
    4. merci encore GG c'est gentil ;-))

      Supprimer
  4. Bonsoir les TAMALOUS.
    C est un handicap difficile a dechiffrer, mais si CHAILLE-CHAILLE va a CAGNES SUR MER, ce n est pas pour aller a la plage;
    nous avons ce qu il faut a ROYAN LA PALMYRE hihihhi.
    on ne va pas s enflammer sur une telle reunion, je pense.
    prono : 8 4 14 10 9
    le 4 me plait beaucoup mais je vais assurer en prenant en CDJ le 8
    bonne nuit.
    BRUNO

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir les Tamalous,

    je choisis le 7 en CDJ et CAS.

    Bonne semaine à toutes et à tous !

    RépondreSupprimer
  6. BONJOUR
    CDJ LE 4 remplaçant le 7

    RépondreSupprimer
  7. Brigitte83..................... .( 228.23 )- 0 – 9.90 – 0 – 17.70 -
    Bruno……………………….......... – 0 – 6.30 -11.97- 0 -6.80€ - 36€ - 54 – 129.60 – 257.70 – 412.30 -
    Cravache d'or................. - 0 - 25.50 - 0 -
    Gillou........................... – (196.55) – 0 – 5.10 - 0 - 0- 0-
    GG.....................…….... -( 235.10) - -2.20 – 3.70 – 0 – 4.80 -
    Jean-Yves..................... -( 690.70) - 0 – 0 - 0- 0- 6.6 -14.6 -30.70 – 33.75 – 70.90 – 106.35 -
    Laura........................... - 328.50 - 0 – 23.70 – 40.30 -
    Marie……………………….. ..... .- 0 - 0 - 0 - 0 -
    Mimi............................. - (284.05) – 0 –
    Romulus........................ - (1209.10) en 23 coups - 0 – 4.50 – 26.55 – 45.15 – 49.70 – 74.55 -119.20 - 190.85 -362.6- 435.10 – 652.70 – 0 – 0 – 4.50 -
    RV.................... …....... - (104.15) -4.4- 0- 6.80 – 0 -
    Sergio.............................- (83) – 0 – 2.4 - 0 – 3.90 – 9.20 – 26.20 – 0 -
    Sylv1.............................. - 604.20 – 0 – 6.90 – 11.75 – 0 -
    Thod.............................. - (1775.70) En 14 coups - -0 -
    Timoko ..........................- 0 -
    Vincent (Tarturf)................ - 0 -

    ☞☞☞Résultat de la sélection du jour ☜☜☜

    Bruno et GG…votre cheval: R1 403 fini 1er à 3.00 G et 1.60 placé
    Brigitte, mon cheval : R1 306 arrive 2ème à 5.90 placé
    Jean Yves et Romulus, votre cheval R1 215 arrive 3ème à 1.50 placé

    Thod, ton cheval R1 408 arrive 4ème
    Sergio ton cheval R1 610 est Dai

    Bravo à Bruno et GG, leurs chevaux arrivent 1er….
    Quand à moi suis vraiment désolé pour Bruno, je n’échange pas la belle côte de mon cheval……hihi

    Bravo à tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Brigitte pour ton investissement et ton humour dans tes comptes rendus

      Supprimer
    2. mais de rien GG ça me fait plaisir!
      dites moi pour la ligne de Romulus, est-ce-que je peux la raccourcir? en notant seulement le plus haut score ou pas?
      Ce matin je voulais intégrer des dessins de noël sur le compte rendu mais au moment de coller ça n a pas voulu fonctionner??? quelqu'un sait comment faire?

      Supprimer
    3. Oui tu peux raccourcir ma ligne sans problème Brigitte et merci pour ton apport. Petite pensée pour Sylv1 ;-)

      Supprimer
    4. mci Romu, et oui Sylv'1 personne n a de nouvelles???? ça me plait pas ça... j espère qu'il va bien surtout

      Supprimer
  8. Bonjour aux Tamalouses et aux Tamalous

    CDJ : 8 My Marlim

    cas : 1103 malak el hawa

    aréne mimi : 103/4 208/3 308/1 403/1 505/3 603/2 702/13

    petit Q+ : 8 9 11 5 3

    en vous souhaitant

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour

    ARENE : 108-214-308-401-505-603-706

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et Plof la suite ....erreur de débutant , je cumule course moins de partants + cheval tombé à sa derière apparition et effectuant une course préparatoire au prochain grand prix ....

      Supprimer
    2. EXACT jean Yves ...........il faut éviter certain choix .........mais je suis mal placé pour parler car en ce moment je suis très nul avec la suite , plus nul que moi tu meurs

      Supprimer
  10. Bjr à tous
    Q: 5.8.11.6.7.3.2.9 cc 15.
    cdj: 5
    Bons jeux à tous

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour et encore bravo à ceux qui se sont illustrés hier!

    arène: 106-211-301-401-514-601-706

    cdj: 11.Le Bahamien

    cas: R1 103 Malak El Hawa

    BRUNO le 8 est favori et les deux premiers de mon prono sont 9 11, pas très spéculatif je te l'accorde mais les haies à Cagnes c'est pas trop mon dada alors je te laisse l'audace, ton 4 me plait bien également.

    Bonne journée $$$

    RépondreSupprimer
  12. SLT.
    pas chaud pour les reunions du jour, donc je fais l impasse sur le C. A . S du jour; trop risque; pour une fois que j arrive a faire une
    suite correcte. je l a joue petits bras.
    CDJ : R1 208
    pour notre ticket ROMULUS, je te rejoins et choisi le 4 et 14 donc : 4 8 9 11 14
    SCARLA D ORTIGE R2 409 est a suivre gagnant je pense.
    bonne journee.
    BRUNO.

    RépondreSupprimer
  13. sélect qté : 5-8-14-2-9-6-15

    CDJ: 2 -> Cat and Co

    bons jeux !

    RépondreSupprimer
  14. bravo BRIGITTE et GG, encore un beau trio.
    félicitations.
    BRUNO.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Bruno , mais tout l'honneur revient à ma partenaire Brigitte , à noter qu'elle a encore le Q+ dans sa sélection , dommage que le 15 soit son complémentaire

      Supprimer
    2. Mci Bruno mais tout l honneur revient à mon partenaire GG.....lol

      Supprimer