lundi 16 décembre 2013

MARDI 17/12/2013 - PAU - R1 C3 - 13H50





ARENE

COURSES EN R1
              TAMALOU DE NOVEMBRE
                RV - ROMULUS
                 
CHEVAL ARRIVE 1er ( 4pts ) 2eme (2pts ) 3eme ( 1pt )
LE VAINQUEUR DU MOIS SERA CELUI QUI COMPTERA LE PLUS DE VICTOIRES JOURNALIERES - VERT 1er - MARRON 2eme - ROSE 3eme

EN CAS D'EGALITE AUX POINTS LE GAGNANT EST CELUI  QUI A DONNE LE PLUS DE CHEVAUX


COURSE12345678910GPPointsVictoires
GG
57343632
1154
RV












2
MIMI












3
J-YVES457512637
1275
ROMULUS416771226
0123
BRIGITTE

7598875
023
SYLV1













SERGIO













MARIE













LAURA













THOD













ALEXIS













OL













 BRUNO













VINCENT













B GLACE













non partants 













ARRIVEE258123514616





112105741298





11641127135








DEBUT DES COURSES 12H45

Prix Georges Pastré

Haies - Handicap divisé - 1ere épreuve - 4 ans - 95000€ - 3500M
Terrain  très souple - 16 PARTANTS

1
H4
67,5
-
60,5
-
-
2
H4
67
-
60
-
-
3
H4
67
-
60
-
-
4
F4
67
-
60
-
-
5
H4
66
-
59
-
-
6
H4
66
-
59
-
-
7
F4
65
66
58
-
-
8
F4
65
66
58
-
-
9
Kpalime (E1)
F4
65
-
58
-
-
10
H4
65
-
58
-
-
11
F4
64
-
57
-
-
12
H4
64
-
57
-
-
13
F4
63
64
56
-
-
14
F4
63
-
56
-
-
15
H4
63
-
56
-
-
16
F4
62
-
55
-
-
COMMENTAIRES

Mme Isabelle Pacault
Ysawa (1) m'a déçu pour ses débuts en steeple-chase dernièrement. Il fait donc son retour en haies, dans sa catégorie. Il doit porter du poids mais va se présenter en belle condition. Je vous conseille de le racheter. 

Guy Cherel
Chardonnay (2) est un bon cheval. Il s'est davantage illustré en steeple mais ne manque pas de moyens en haies, comme il vient de le prouver. Gagner me semble difficile mais une place est largement envisageable. Ça se présente bien.

Patrick Chevillard
Monsamou (3) s'endurci en vieillissant. Il vient de faire une rentrée très encourageante sur les haies de Pau. J'aurais préféré un terrain très lourd mais je pense qu'il peut quand même s'emparer d'une place.

L'avis du reporter
Classic Diva (4) aligne les victoires en province depuis plusieurs mois, notamment sur les parcours corde à droite. Elle va passer un test sérieux à ce niveau de compétition mais dépend d'un entraîneur qui n'engage pas à la légère.

Mathieu Carroux
Grâce A Toi Enki (5) est un pur droitier, qui aime les parcours coulants. Il va donc apprécier ce tracé. Il n'a cessé de progresser cette saison et a bien travaillé en vue de cet engagement. A ce poids, il est compétitif pour jouer un bon rôle dans ce lot.

Guy Cherel
Vandale de Balme (6) est un cheval régulier dans les deux spécialités, qui fait de son mieux. C'est un bon sauteur. A ce poids, il me semble un peu barré pour la victoire mais j'en attends un comportement.

Jacques Ortet
La Garde Royale (7) est une pouliche très dure, qui va devant. Elle a participé aux bonnes courses de 4 ans sur le steeple d'Auteuil. Elle a déjà bien couru sur les haies de Pau et aura son terrain. Bien placée au poids, sa place est dans les cinq premiers.

Antoine de Watrigant
Franche Alliance (8) a bénéficié d'une période de repos une partie de l'été. Elle est assez affûtée pour cette course de rentrée. Comme elle fait bien l'hippodrome de Pau et a déjà brillé sur sa fraîcheur, je suis assez confiant.

Jehan Bertran de Balanda
Kpalime (9) préfère les champs de courses « coulants ». C’est la première fois qu’elle dispute un handicap. C’est un point d’interrogation mais elle possède une certaine classe intrinsèque. Je pense qu’elle est en retard de gains.

Mathieu Carroux
Scawork (10) n’a pu s’illustrer en dernier lieu car le lot était beaucoup trop fort pour ses aptitudes. Il a été remonté sur l’échelle des valeurs, n’est pas bien placé à ce niveau et découvre donc une tâche délicate.
François Nicolle

Day Gets Up (11) est une bonne jument, que j’estime. Elle a bien fait le parcours de Pau à 4 ans. Elle a du rythme, saute bien et semble bien placée au poids. Il y a de l’opposition mais j’ai l’impression qu’elle a son mot à dire.

L'avis du reporter
Télex du Berlais (12) fut éblouissant pour ses débuts, l’hiver dernier, à Pau. Il a connu des ennuis de santé et n’a été vu que deux fois dernièrement. Sa valeur handicap lui laisse a priori une belle marge mais sa forme demeure sujette à caution.

Jean-Yves Artu
Nice Chief (13) n’a pas été montée comme je l’aurais souhaité lors de sa dernière tentative, sur l’hippodrome d’Enghien. A cette valeur, je la considère capable de prendre une place dans les cinq premiers. Je pars assez confiant.

Adrien Lacombe
Janithie (14) vient de gagner « propre » mais dans ce qui était un « petit » lot la dernière fois, à Fontainebleau. Je crois qu’elle franchit deux paliers d’un coup pour tenter sa chance ici. Je serais satisfait de la voir prendre un chèque.

Ramón Avial-Lopez
Ibanhui (15) m’a déçu lors de sa dernière prestation. Avant cela, il était bien en course lorsqu’il avait chuté à Enghien. C’est dommage. Il a besoin de me rassurer. Je peux simplement vous dire qu’il a bien récupéré.

Jehan Bertran de Balanda
Promets Moi (16) vient de gagner trois courses et vient aussi d’être réclamée. C’est une surprise de la voir au départ de la première épreuve du handicap car je pensais courir la seconde. Elle donne satisfaction mais cela reste un essai à ce niveau. 

LE TRIO DES VETERANS
BRIGITTE - GG
3.4.7.8.11

Elle nous a caché qu'elle était la MERE NOEL " MAIS dans sa jeunesse Ho Ho "



64 commentaires:

  1. BONSOIR
    RESULTATS DU JOUR
    8 ( 8.60 ) - BRUNO - GG " BRAVO"
    11 ( 2.70 ) - ROMULUS
    3 - ?
    15 - ?
    9 - ?
    UN BEAU TRIO " 72.50 ) POUR BRIGITTE - GG " CHAPEAU
    BELLE VICTOIRE DE GG DANS L'ARENE " BRAVO la forme revient "

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mimi , Brigitte est très forte et j'essaye de ne pas être ridicule à ses cotés

      Supprimer
    2. Merci Mimi on a eu de la chance....et non c est pas grace à moi c'est comme à la belote c'est à 2...
      GG j'ai mis un mess derrière toi dans la journée de la veille à Bruno vas voir tu vas aimer.....

      Supprimer
    3. Bravo GG pour ton arène c etait pas évident, mais quelle classe! ;-))

      Supprimer
    4. Dis moi Mimi tu comptes comment pour les trios???

      Supprimer
    5. oui sur PMU c'est 60 euros le trio mais c'est Mimi le chef .

      Supprimer
    6. je prends GENY
      c'est 10€ le jeu en 5 chvx
      ce jour c'est 72.50 pour1€ sur pmu c'est 60€

      Supprimer
    7. un grand bravo à GG pour sa victoire dans l'arene

      Supprimer
  2. BONSOIR
    TRIO DES VETERANS 3eme JOUR
    LE DUO -" BRIGITTE - GG " pendant 5 JOURS "
    je mets le FAVORI PMU et vous 2 chevaux chacun plus remplaçants
    merci de poster ci dessous avant 12H 45 ou avant 18H en NOCTURNE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sans conviction Brigitte : 7 4 ............ 3 5 8 16

      Supprimer
    2. idem GG une galère ce quinté!!! j aimais bien ton 7 et 4 donc ça devrait le faire....
      8.11.................6.13.2.12

      Supprimer
    3. Zut il nous manque le 10 grrrrrrrrrr

      Supprimer
  3. Mimi je te remercie de ce père noêl qui est magnifique Ca me fait très plaisir...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Brigitte fais attention à ce que tu prends pour la forme , car tu vois des pères noël à la place des sapins , ça doit être fort ta potion hihihihihi

      Supprimer
    2. mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr oui je sais mais pour moi le sapin = père noel lol et arretes de te moquer de moi sinon pas de kado lol

      Supprimer
  4. Brigitte83..................... .( 228.23 )- 0 – 9.90 – 0 – 17.70 – 30.10 -
    Bruno……………………….......... – 0 – 6.30 -11.97- 0 -6.80€ - 36€ - 54 – 129.60 – 257.70 – 412.30 -
    Cravache d'or................. - 0 - 25.50 - 0 -
    Gillou........................... – (196.55) – 0 – 5.10 - 0 - 0- 0-
    GG.....................…….... -( 235.10) - -2.20 – 3.70 – 0 – 4.80 – 0 -
    Jean-Yves..................... -( 690.70) - 0 – 0 - 0- 0- 6.6 -14.6 -30.70 – 33.75 – 70.90 – 106.35 -
    Laura........................... - 328.50 - 0 – 23.70 – 40.30 -
    Marie……………………….. ..... .- 0 - 0 - 0 - 0 -
    Mimi............................. - (284.05) – 0 –
    Romulus........................ - (1209.10) en 23 coups - 0 – 652.70 – 0 – 4.50 – 0 -
    RV.................... …....... - (104.15) -4.4- 0- 6.80 – 0 – 8.10 -
    Sergio.............................- (83) – 0 – 2.4 - 0 – 3.90 – 9.20 – 26.20 – 0 -
    Sylv1.............................. - 604.20 – 0 – 6.90 – 11.75 – 0 -
    Thod.............................. - (1775.70) En 14 coups - -0 -
    Timoko ..........................- 0 -
    Vincent (Tarturf)................ - 0 -

    ☞☞☞Résultat de la sélection du jour ☜☜☜

    Brigitte, le cheval R2 513 arriver 1er à 3.90 G et 1.70 placé
    RV ton cheval R1 211 arrive 2ème à 2.70 placé

    GG et Romulus votre cheval R1 103 arrive 5ème …
    Thod, ton cheval R1 207 es malheureusement distancé !

    Bravo à RV cheval arrivé à belle cote !
    Bravo à moi hihii cheval arrivant 1er !

    GG et Romulus…… vous me décevez….. Aller je sais que c est la fin de l année …. Prenez des vitamines…

    Bravo à tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Brigitte si tu veux tout savoir je prends de l'huile de foie de morue chaque matin .

      Supprimer
    2. Et moi du jus d'orange et du café mais faut croire que c'est pas suffisant... Bravo à toi Brigitte ainsi qu'à Rv! Je souhaite à JY et Bruno d'aller le plus haut possible ;-))

      Supprimer
    3. Bjr Brigitte , tu as dû me zapper , ma suite s'est terminée hier ,compteur à zéro ...

      Supprimer
    4. ha oui jean yves désolé je t'ai complètement zapé..... je modifie sur mes papier et je met à jour pour demain promis
      Merci de ton honnêteté (mais je n avais aucun doute la dessus!!)

      Supprimer
    5. mais c est vraiment dommage tu étais bien parti

      Supprimer
  5. tres beau, cela rechauffe les cœurs, excellente initiative MIMI.
    BRUNO.

    RépondreSupprimer
  6. Dans la region, nous avons CHAILLE-CHAILLE, MACAIRE, mais également NICOLE; pas mal comme palmares.
    je pense que la victoire devrait se jouer entre le 11 et le 7; mais CHAILLE-CHAILLE avec deux partants au depart doit en placer au
    moins un.
    prono : 11 7 5 4 9
    allez, je vais voir la ROMA, l equipe preferee de notre ROMULUS:
    bonne soiree.
    et a l instant un but de la ROMA.
    BRUNO.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que tu as du aimer ce match engagé Bruno, hélas nous n'avons pas su tuer la rencontre après avoir mené par deux fois au score. On reste invaincus malgré tout, mais quand on voit que la Juve de Mimi a 5 points d'avance, il faut souligner leur début de saison tout simplement exceptionnel!

      Supprimer
    2. c'était un beau match comme tu le dis ils auraient du tuer la rencontre la sortie du défenseur central leur a fait mal
      quand au MILAN que j'aime bien ou est passé leur beau jeu ?
      bientot JUVE - ROMA
      la JUVE est un rouleau compresseur pour la battre il faut que la ROMA fasse le break en 1ere mi-temps car la vieille dame
      met toujours un peu de temps à enclencher

      Supprimer
    3. Salut Mimi, il faudra surtout que la Roma ne se mette pas à ronronner quand elle parvient à mener, car c'est vraiment son défaut cette tendance à se relâcher, comme si le plus dur était fait alors qu'ils ont les moyens d’assommer leurs adversaires. J'espère que Totti saura redonner cette impulsion constante, cette envie de faire la différence peu importe le score. Nos cinq matchs nuls lors des 6 derniers matchs ne sont pas anecdotiques... Pour battre la Juve il faudra aussi presser les trois défenseurs centraux, pour leur éviter les longues ouvertures sur Tevez, Llorente ou Vucinic qui sont très bons. Il y aura aussi Vidal qui est toujours excellent contre nous, sans oublier Pogba... bref gros gros match en perspective!

      Supprimer
    4. Et c'est vrai que la blessure de Castan nous a fait mal, car Burdisso aurait du mieux faire sur le second but milanais. Mais eux ont perdu Abbiatti et leur jeune gardien nous a offert un penalty sur une faute évitable, il s'en sort bien avec un jaune soit dit en passant.

      Supprimer
  7. Bonsoir les Tamalous,

    je choisis le 3 en CDJ et en CAS.

    Bonne nuit...

    RépondreSupprimer
  8. BONJOUR
    CDJ LE 12 remplaçant le 8

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bien caché la mère Noël.... hihi et oui et même toujours la mère noël!!! et j aime bien!
      joli mci mimi

      Supprimer
    2. Tu es magnifique Brigitte en Mère Noël , je suis gâté d'avoir une telle partenaire , les autres sont verts de jalousie hihihihi

      Supprimer
  9. Bonjour !

    ARENE: 104-205-307-405-501-602-706-803-907.

    sélect Qté : 7-16-2-3-4-5-8

    CDJ : 7 ->garde royale ( sans conviction son objectif 1er le Grand steeple fin janvier)

    CAS: 2211->violon de bez

    bonne jnée ,bons jeux à tous !

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour.

    Tous mes compliments à mon ami GG pour son succès dans l'Arène et bravo pour votre Trio avec Brigitte, bien joué!

    arène: 104-201-306-407-507-601-702-802-906

    cdj: 6.Vandale de Balme

    cas: R3 302 Pasalsa

    BRUNO bravo pour le 8 hier, ici je vais opter pour le 6 et le 13, deux chevaux que j'imagine bien préparés pour ce meeting de Pau.
    Le favori est le 7, donc en attendant ton choix cela donne 6 7 13

    Bonne journée $$$

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. SLT.
      juste entre nous les hommes, je passerai bien une soiree avec la mere NOEL, tres belle photo MIMI.
      allez, soyons sérieux!!!!!
      prono confirme : 11 7 5 9 4
      CDJ : R1 311
      CAS : R3 704 devrait faire dans les trois je pense;
      pour notre ticket ROMULUS je choisi le 11 et 5 donc : 5 6 7 1 1 13
      BRUNO.

      Supprimer
    2. D'accord pour la Mère Noël! D'ailleurs je vois que notre GG en est tout troublé avec ses jeux :-))

      Supprimer
    3. merci Romulus, en effet hier on a fait fort mais aujourd hui il nous manque le 10 zut!

      Supprimer
    4. je pense que l'on a pas à rougir , nous faisons tout de même un 4/5 , c'est beau même si ça ne compte pas

      Supprimer
  11. Bonjour les Tamalouses et Tammalous
    11-7-2-5-4-3-13-1
    le 11
    R2 403 - Victoire Dorée
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  12. il y auira une arene à deux
    GG au lieu de faire le PAON devant la mere noel penses à tes jeux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé Mimi , j'étais persuadé d'avoir posté , je vais voir sur l'autre page ( celle d'hier comme j'ai fais les allers retours sur les deux pages)

      Supprimer
  13. c'est pas vrai , j'ai pas posté ?????????

    102/4 205/7 307/4 403/5 504/3 603/9 706/2 803/8 902/9

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cdj : 4 CLASSIC DIVA

      CAS : 2903 serythrée

      pas vrai quelle andouille il est fou il est fou le gg

      Supprimer
  14. le "C.." j'ai effectivement pas posté , Brigitte m'a troublé dans son bel habit de Mère Noël .

    RépondreSupprimer
  15. Je me rends compte que la première était passée lorsque j'ai posté ...............dommage et bien fait pour moi .

    RépondreSupprimer
  16. bjr à tous
    fini les bêtises lol
    Q: 7.4.8.11.2.13.16.12 ///regrets: 6.10
    cdj: 7
    bons jeux à tous

    RépondreSupprimer
  17. MON JEU VITE FAIT

    3 7 10 8 16 11 1 12 15

    MARIE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Marie , nous nous sommes inquiétés de ton absence . Bisous

      Supprimer
  18. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer