dimanche 8 décembre 2013

LUNDI 9/12/2013 CAGNES SUR MER R1 C2 - 13H50


ARENE

COURSES EN R1
              TAMALOU DE NOVEMBRE
                RV - ROMULUS
                 
CHEVAL ARRIVE 1er ( 4pts ) 2eme (2pts ) 3eme ( 1pt )
LE VAINQUEUR DU MOIS SERA CELUI QUI COMPTERA LE PLUS DE VICTOIRES JOURNALIERES - VERT 1er - MARRON 2eme - ROSE 3eme

EN CAS D'EGALITE AUX POINTS LE GAGNANT EST CELUI  QUI A DONNE LE PLUS DE CHEVAUX

NP /406/609

COURSE12345678910GPPointsVictoires
GG6362483


0122
RV41469313


1042
MIMI












2
J-YVES7761336


2191
ROMULUS5862421


0472
BRIGITTE7712455


127
SYLV1













SERGIO













MARIE













LAURA













THOD













ALEXIS













OL













 BRUNO













VINCENT













B GLACE













non partants 













ARRIVEE116212356







5151121424







7138710101











DEBUT DES COURSES 13H15

Prix de la Promenade des Anglais

Haies - Handicap divisé - 1ere épreuve -  4 ans et plus - 105000€  3900M - 16 PARTANTS

1
H6
71
-
62
-
-
2
H5
70
-
61
-
-
3
H8
70
-
61
-
-
4
H6
69
-
60
-
-
5
H5
68
-
59
-
-
6
H7
67
-
58
-
-
7
H7
67
-
58
-
-
8
F5
67
-
58
-
-
9
H5
66
-
57
-
-
10
H6
66
-
57
-
-
11
H5
66
-
57
-
-
12
H7
65
-
56
-
-
13
H5
64
-
55
-
-
14
H6
64
-
55
-
-
15
La Neyev  Logo oeilleres (E1)
F6
63
-
54
-
-
16
Sandy Cay  Logo oeilleres australiennes (E1)
H6
62
-
53
-

COMMENTAIRES

Yannick Fouin
Vivacissimo (1) est resté en bonne condition après sa semi-rentrée où il m'a rassuré. Certes, il doit encore porter beaucoup de poids mais il possède assez de qualité pour bien faire ici. Il devrait bien courir.
L'avis du reporter
Carlain (2) reste sur deux échecs à Auteuil en terrain lourd. La piste sera plus à sa convenance lundi et le parcours coulant de Cagnes devrait lui convenir. A cette valeur, il est théoriquement compétitif. Il convient de s'en méfier.
Mme Françoise Gimmi Pellegrino
Discover du Bourg (3) a gagné facilement dernièrement. L'an passé, dans un Quinté+ à Cagnes, il avait été mal monté en allant trop vite devant. Toutefois, cette piste lui convient bien. J'y crois, car le cheval est vraiment bien en ce moment.
Patrice Lenogue
Anemos (4) a montré des moyens sur les balais, à Auteuil. Il sera très intéressant de le voir évoluer dans ce handicap. C'est un cheval de classe et le profil de Cagnes devrait lui convenir. Je le trouve très bien depuis son arrivée dans le Sud.
Mme Patricia Butel
Enrijack (5) a gagné un Quinté+ sur cette piste l'hiver dernier et a moyennement couru ensuite. Il retrouve un hippodrome qu'il affectionne à une valeur correcte. Je m'attends à une réhabilitation de sa part.
Mme Loïc Audon
Montpellier (6) n'aime plus le steeple, surtout lorsque le terrain est très souple. Il aime Cagnes et le soleil. Il n'est pas de tous les jours, mais je pense que le changement de piste va lui être profitable. Je serais déçu s'il ne faisait pas l'arrivée.
Yannick Fertillet
Skyris (7) apprécie tout particulièrement cette piste et l'a encore prouvé pas plus tard que lundi dernier. Il a parfaitement récupéré. Sauf incident, il devrait prendre une part active à l'arrivée car le lot s'est creusé.
Jean-Paul Gallorini
Tango Lima (8) a gagné ici l'an dernier avant de connaître quelques problèmes de santé. Tout est rentré dans l'ordre et je la trouve bien en ce moment. Correctement placée au poids, elle devrait jouer un bon rôle.
L'avis du reporter
Rock Climber (9), entraîné par l'habile Yann Porzier, effectue sa rentrée. Il a déjà bien figuré au niveau qui nous intéresse. Il n'est certainement pas dans une forme optimale, mais il est certainement capable d'accrocher une petite place.
Yannick Fouin
Les Rosiers (10) a très bien gagné à Strasbourg en terrain pénible. Il n'a pas été revu depuis car il été victime d'une petite blessure. Il a du travail derrière lui mais peut tout de même manquer de rythme.
Yannick Fertillet
Un Roc du Grandval (11) a été préservé en vue de ce meeting. Il a réalisé une course de rentrée correcte à Auteuil et possède une belle marge de progression. Si je dois en choisir un, je le préfère à Skyris (7).
David Windrif
Don Lujan (12) se plaît à Cagnes-sur-Mer et je le trouve bien depuis qu'il est arrivé sur la Côte d'Azur. Si la piste reste aussi souple que ce vendredi et si la course est suffisamment rythmée, il peut bien faire.
Nicolas Caullery
Giulio Cesare (13) a l'excuse du terrain lourd la dernière fois. Ce n'est pas du tout sa tasse de thé. C'est un cheval polyvalent, pur gaucher. Il est maniable et très bon sauteur. Maintenant, je le vois plutôt pour une quatrième ou cinquième place.
Yannick Fouin
Persiste et Signe (14) s'est très bien comporté dernièrement à Auteuil et j'espère que le fait de changer d'hippodrome va lui convenir. Quand il est décidé, il est capable de faire de belles choses. Je lui vois une bonne chance.
Patrice Lenogue
La Neyev (15) s'est imposée pour son retour à Cagnes. Je la préfère avec un petit poids en première épreuve de handicap. Elle est très gauchère et même si elle semble barrée pour la victoire dans cette catégorie, pour une place, c'est possible.
Patrice Lenogue
Sandy Cay (16) est en première épreuve de handicap. Je le regrette. Malgré son petit poids, je pense qu'il ne détient qu'une chance secondaire. La Neyev (15) et Anemos (4) ont ma préférence. Sandy Cay (16), c'est pour une grosse surprise. 

LE TRIO DES VETERANS
JEAN-YVES - MIMI
1.4.5.7.8

32 commentaires:

  1. BONSOIR
    RESULTATS DU JOUR
    9 ( 24.40 ) - BRUNO " bien joué bravo"
    3 ( 5 ) GILLOU encore un beau placé bravo
    6 - ?
    4 - ?
    7 - ?
    belle victoire de ROMULUS dans l'arene " BRAVO" si sa peut te consoler du calcio

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un grand bravo au grand champion Romulus dans l'arene

      Supprimer
    2. Bravos et félicitations à vous tous pour vos chevaux à belle cote
      Ami ROMU , je m'incline devant le vainqueur de l'arène

      Supprimer
  2. BONSOIR
    TRIO DES VETERANS 5eme JOUR
    LE DUO -" LAURA - JEAN-YVES " pendant 5 JOURS "
    je mets le FAVORI PMU et vous 2 chevaux chacun plus remplaçants
    merci de poster ci dessous avant 12H 45 ou avant 18H en NOCTURNE

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir

    arène mimi : 106/8 203/8 306/1 402/9 504/2 608/9 703/7

    cdj : 3 dicover du bourg

    pas de Cas

    en vous souhaitant

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir
    Romu prend un point dans l'arène , c'est l'égalité parfaite pour l'ensemble des participants .Bravo .
    Gillou s'envole , ça va pas être facile d'aller le chercher , il commence à mettre son costume du père Noël .
    On recherche suzanne désespérément , non , c'est Sylv1.
    Début de semaine tranquille , une petite course de haies sous le soleil Cagnois et une petite course en format quinté mardi à Cabourg .
    Arène
    105-214-306-409-503-601-703
    Cdj 14 et Cas
    Trio 14-12-4-8
    et un petit 2/4 avec les anciens du plat 4/14
    Bonne semaine
    rv

    RépondreSupprimer
  5. THOD, je t ai laisse un message avec photo de l,ile d aix; j ai enfin trouve mon bonheur.
    tu vas pouvoir te mettre au travail, comme moi pour deloger le phenomenal GILOU.
    bonne soiree.
    BRUNO.

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir les Tamalous,

    Je choisis le 8 en CDJ et CAS.

    Bonne nuit...

    RépondreSupprimer
  7. Merci Ami ROMU pour le spécial gg avec Monaco .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien mon ami, j'ai regardé le match, grosse domination qui a eu du mal à se concrétiser mais la victoire fut on ne peut plus logique!

      Supprimer
  8. Bonjour et grosses félicitations à Bruno pour son beau gagnant dans le Critérium!!! Gillou est l'homme de décembre, rien ne l'arrête.

    Merci pour l'Arène, je suis bien content, j'ai découvert les résultats en rentrant du foot. La victoire du 501.Villa Do Touro au delà de sa cote m'a fait plaisir car c'est le deuxième Mottier/Mary que je touche gagnant du wwek-end!

    cdj: 8.Tango Lima

    cas: rien, j'attend Sylv1, j'espère qu'il va bien!

    arène: 105.208.306.402.504.602.701

    BRUNO aucun doute que le 8 sera favori. J'essaie 7 et 4 derrière soit 4 7 8, pour la suite à toi de jouer.

    Bonne journée à tous $$$

    RépondreSupprimer
  9. BONJOUR
    CDJ LE 5 remplaçant le 1

    RépondreSupprimer
  10. Le 11 pour le quinte.gillou

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour les Tamalousses et Tamalous
    8 - 7 - 12 - 4 - 5 - 1 - 11 - 15
    le 8

    R2 308 - Tipol de Nappes
    bonne journée à tous

    RépondreSupprimer
  12. SLT.
    prono : 11 7 12 1 // 8 13 15
    CDJ: R1 211 le meme que GILOU sans copier mais je pense qu il va le faire, je suis tres chaud pour l ecurie FERTILLET;
    pas de CAS, en attendant le retour de SYLV.
    pour notre ticket ROMULUS, je choisi le 11 et 1 donc : 1 4 7 8 11 ; un gros regret le 12.
    un trio R1 C1 5 7 2
    THOD, je t ai laisse un nouveau message, afin de conclure notre petite affaire.
    amicalement. bonne journee.
    BRUNO.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vu Bruno ! Merci pour ta confiance !
      Bonne journée également.
      Amitiés,

      THOD

      Supprimer
  13. Bonjour

    ARENE: 107-207-306-401-503-603-706.

    Sélect Qté : 4-1-8-7-6-11-16(12)

    CDJ: 16 Sandy cay

    CAS: 2206 pronostic de neige 6 -> report 2504 Vastago du closet

    Bons jeux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ...pour le CAS-report c'est bien valentino neige 2206 tandem Mary-Mottier ( et non pronostic de...)

      Supprimer
    2. Bravo Jean-Yves ! Très belle cote ton CDJ ! Chapeau !

      Supprimer
    3. SUPER COUP JEAN YVES
      si tu l'as joué sur GENY c'est du 76/1
      pour la stat j'applique la cote individuelle PMU pour un écurie gagnante 43/1

      Supprimer
    4. eh non juste sur pmu , la cote gagnante y est décevante c sûr mais on le sait avant coup c'est la cote écurie qui est prise en compte pour le paiement, petite mise de +, j'avais davantage confiance dans le 4 , Lenogue rentre ses 3 chvx dans les 5 ( c'est dans cette optique que j'ai mis une petite mise "écurie gagnante"par le biais du 16 )

      Supprimer
  14. bjr a tous
    Arène mimi
    107.10/207.4 la suite de suite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Q: 7.6.4.8.12.1.5.15. cc 14
      cdj: 7
      bons jeux à tous

      Supprimer
    2. 301.6/402.1/504.3/605.6/705.4
      bons jeux à tous et dsl mimi trop de choses à faire et pas assez de temps

      Supprimer
    3. T'en fais pas Brigitte, on sait que ça prend du temps d'aller nous acheter nos cadeaux de Noël !! Hihihi ! ;D
      Bonne fin de journée !

      Supprimer