jeudi 20 novembre 2014

VENDREDI 21/11/2014





VINCENNES - R3 C2 - 20H25
     PRIX ARIETIS
ATTELE - 2850M PP - 55000€ - 16 PARTANTS


1
M5
2850
68 920
-
-
2
H5
2850
87 910
-
-
3
H5
2850
91 450
-
-
4
M5
2850
97 560
-
-
5
Vertigo  D4
H5
2850
102 720
-
-
6
H5
2850
105 800
-
-
7
M5
2850
108 520
-
-
8
H5
2850
111 440
-
-
9
H5
2850
111 710
-
-
10
H5
2850
112 320
-
-
11
H5
2850
112 950
-
-
12
H5
2850
119 913
-
-
13
H5
2850
125 240
-
-
14
H5
2850
125 890
-
-
15
H5
2850
126 360
-
-
16
H5
2850
128 230
-

Patrick Hawas
Véritable Crack (1) a volontairement été arrêté après son échec du 21 juillet. Il a repris le travail depuis deux mois. Au top, il aurait pu prétendre à un bon classement dans un tel lot. Il va courir « battu », sans prétention.

Philippe Moulin
Dernièrement à La Rochelle, Vintage Dream (2) s'est montré fautif alors qu'il venait bien. Il n'est pas de tous les jours mais a un peu de qualité. J'espère que le fait d'être déferré des quatre pieds lui sera encore bénéfique. C'est lui qui décide.

Sylvain Roger
Venicio Pommereux (3) doit impérativement courir caché très longtemps pour donner sa pleine mesure. L’engagement est favorable et le parcours l’avantagera. Il n’a aucune marge et escomptera un parcours limpide pour accrocher une place.

Arnaud Albert Chavatte
Volcanissimo (4) se prépare en vue du meeting d’hiver de Cagnes-sur-Mer. Sa course de rentrée à La Capelle m’a séduit. Il n’est pas encore à 100 % mais peut s’octroyer un petit lot à l’issue d’un parcours limpide. Il ne faut pas l’interdire.

L'avis du reporter
Vertigo (5) a régulièrement joué de malchance l’hiver dernier dans des épreuves bien composées. Il a effectué une bonne reprise de contact à Laval et sera cette fois présenté pieds nus. Il est capable de terminer sur le podium.

Thomas Levesque
Verrazano Bridge (6) vient d'être devancé par un très bon cheval. Il est monté en condition. Il est brave, maniable et tourne bien à gauche. On l'a gardé pour ce meeting. Je vais le courir caché et faire les 800 derniers mètres.

Etienne Lefranc
Vivaldi du Vivrot (7) n’avait pu se distinguer dans la course clé du 3 novembre, en raison d’un mauvais parcours. Je ne peux pas le déferrer. Il n’a pas de marge mais devrait, avec l’aide d’un parcours sans encombre, finir dans les cinq premiers.

Kristof Depuydt
Vic Félin (8) s’est imposé très facilement en dernier lieu. J’aurais préféré un départ à l’autostart avec lui. Pour donner sa pleine mesure, il a besoin d’un parcours à l’économie. S’il part sur la bonne jambe, il peut jouer un premier rôle.

Arnaud Gilles Maillard
Viking Dream (9) est un cheval sympa, qui répond toujours présent. Il demeure plus à l’aise à main droite mais devrait s’adapter à la petite piste. Il est un peu susceptible au départ. Avec un bon parcours, sa place est dans les trois premiers.

David Cinier
Vasco de Viette (10) m'a un peu déçu dernièrement à Marseille, où il n'a pas fini malgré un bon parcours. Je vais le déferrer cette fois. Je ne suis pas très chaud. J'effectue le déplacement pour Vurlice Montaval, qui court dans l'épreuve d'ouverture.

L'avis du reporter
Venosc de Minel (11) a obtenu ses meilleurs titres en étant déferré des postérieurs, ce qui ne sera pas le cas ce vendredi soir. Il court généralement bien frais et aurait fort à faire face à des trotteurs très affûtés. Tâche difficile.

Franck Ouvrie
Dernièrement, Vergadell (12) se préparait en vue ce cet engagement. Je l’ai d’ailleurs testé pieds nus ce jour-là et ça s’est bien passé. L’opposition est de taille et il ne détient aucune marge. Une quatrième place serait satisfaisante.

Jean-Pierre Viel
Vaisseau (13) va disputer sa deuxième course de remise en route. Lors de sa rentrée à Lisieux, ça a été un peu dur pour lui. Il est bien mais j'ai peur qu'il ne soit pas assez prêt. Son driver ne va pas l'empêcher de faire l'arrivée.

L'avis du reporter
Voyage d'Affaire (14) n’est jamais autant performant que lorsqu’il est présenté pieds nus. Il dépend d’un tandem en pleine forme mais doit tout de même nous rassurer. Dans un lot d’une telle qualité, il visera surtout une place.

Maxime Bézier
Vegas Visais (15) a toujours montré de gros moyens et s’est affirmé cette année. Il a pris confiance en lui. Il est plus à l’aise corde à droite mais progresse à main gauche. J’ai visé ce tournoi, qui sera d’ailleurs sa dernière course de l’année.

Joël Hallais
Après un break, Vélino d'Auvrecy (16) vient d'effectuer une bonne rentrée à Lisieux. Il découvre un très bon engagement, raison pour laquelle je vais le déferrer. C'est un objectif. J'aurais toutefois préféré le voir sur la grande piste. 

6 commentaires:

  1. SLT.
    2 6 16 5 13 8
    Bonne journee.
    BRUNO.

    RépondreSupprimer
  2. pour le quinte: 12-5-3-14-4 cc 2
    c'est un quinte spéculatif mais je pense qu'une ou deux surprise n'est pas a exclure. sait-on jamais.
    bonne soirée et bon week end

    RépondreSupprimer
  3. De plus en plus surprenant ces arrivees, je suis dans le brouillard complet.
    Bonne nuit les petits vieux !!!!!!!
    BRUNO.

    RépondreSupprimer