dimanche 29 mai 2016

LUNDI 30/6/2016


MAISONS-LAFFITTE - R1 C1 - 13H47

                      Prix de Newmarket
Plat - 1200M LD - 52000€ - 18 Partants
1
7
H6
60,5
-
42,5
-
-
2
8
M5
60
-
42
-
-
3
12
M5
58
-
40
-
-
4
18
H5
57,5
-
39,5
-
-
5
13
M5
57,5
-
39,5
-
-
6
10
H6
57
-
39
-
-
7
5
H5
57
-
39
-
-
8
17
H4
57
-
39
-
-
9
6
M4
56,5
-
38,5
-
-
10
11
H7
56,5
-
38,5
-
-
11
4
H4
56,5
-
38,5
-
-
12
14
F5
56
-
38
-
-
13
9
H5
55,5
-
37,5
-
-
14
3
H4
55
-
37
-
-
15
16
H6
54
-
36
-
-
16
2
M5
54
-
36
-
-
17
1
M4
54
-
36
-
-
18
15
F4
53,5
-
35,5
-


Georges Mikhalides
Karadargent (1) reste sur plusieurs contre-performances. Il y a des chevaux malades à Chantilly mais il ne montre aucun signe de méforme. A ce poids, il n'a pas beaucoup de marge. J'espère le voir mieux courir d'autant qu'il évoluera sur un tracé qui lui a déjà réussi.

Christian Delcher-Sanchez
Dani Wallon (2) aurait gagné dernièrement avec un parcours fluide. Il sera avantagé par cent mètres de plus et le terrain très souple. La seule chose qui peut le contrarier, c'est qu'il s'agit déjà de son cinquième voyage en région parisienne mais il est très bien au travail.

Vaclav Luka
Sinbad (3) s'est bien comporté lors de sa rentrée, sur une distance un peu courte pour ses aptitudes. C'est vraiment un bon cheval. Il sera mieux avec cent mètres de plus. Il ne faut pas de terrain trop pénible. On y compte pour être de nouveau dans les cinq premiers.

David Smaga
Victorious Champ (4) aligne les bons résultats à ce niveau de la compétition. Dernièrement, il a encore très bien fini mais n'était hélas pas dans le bon wagon. Sa bonne forme étant toujours d'actualité, il se présentera avec de légitimes ambitions lundi.

Yann Lerner
Vedeux (5) nous fait plaisir dernièrement en échouant de peu. Certes, déçu d'être battu mais on a vu un cheval revenir en forme. Il est resté dans un excellent état, le seul bémol reste la météo. Il aime les surfaces rapides. Si c'est le cas, il devrait lutter pour la victoire.

Mme Myriam Bollack-Badel
Royal Prize (6) n'a pas été très chanceux lors de ses dernières tentatives. Je le ramène sur le sprint et j'espère que cela sera bénéfique. Il a déjà bien fait sur la ligne droite de Maisons-Laffitte. Baissé un peu au poids, j'en attends un bon comportement.

Jean-Pierre Perruchot
Hatari (7) avait des paramètres pour lui dernièrement : le bon terrain, la courte distance, les œillères. Cette fois, je suis réservé, car le terrain devrait être pénible et il y aura cent mètres de plus. Je lui enlève les œillères, car il ne s'emploie pas deux fois de suite avec.

Mme Pia Brandt
Borsakov (8) vient de bien se comporter à Deauville. Je pense qu'il donne pas le meilleur sur la piste raison pour laquelle il va porter les oeillères. J'espère qu'avec cet accessoire il pourra montrer son véritable potentiel. A ce poids, il peut jouer les premiers rôles.

Nicolas Caullery
Heave Ho (9) est rentré déferré et a trouvé la piste un peu sèche dernièrement. J'espère que les pluies prévues seront présentes. Il affectionne les pistes souples voir très souples. Il ne faut pas le condamner, même s'il est difficilement recommandable pour le succès.

propriétaire
Haftohaf (10) a été un peu décevant la dernière fois, car, en général, il obtient de meilleurs résultats. Mais, en même temps, il n'est jamais très loin des places. Les quintés sont toujours des courses difficiles, dans lesquelles il faut avoir la chance de son côté.

Markus Nigge
Pinot Grigio (11) se montre très allant ces derniers temps. J'ai pris le parti de raccourcir le tir. C'est toutefois un test à ce niveau et sur un tracé rectiligne. Enfin un terrain très souple ne serait pas fait pour l'avantager, lui qui a obtenu ses meilleurs titres sur le sable…

Vaclav Luka
Winshine (12) vient d'être achetée "à réclamer". Nous avons procédé à quelques changements. Elle a un peu progressé depuis qu'elle est chez nous. Elle est dure à l'effort, courageuse. C'est intéressant de la voir à ce niveau, d'autant qu'elle a été un peu baissée au poids.

Philippe Leblanc
Attilas (13) a très bien couru en dernier lieu. Je lui voyais une bonne chance ici mais, malheureusement, de la pluie est prévue. Il aime bien les pistes plates et les terrains juste bons. Il est mieux quand ça se raffermit. Il sera peut-être revu à Compiègne ensuite.

L'avis du reporter
Mocklershill (14) a déjà bien couru sur la ligne droite de Maisons-Laffitte et est confirmé sur les terrains pénibles. Toutefois, il a déjà échoué à deux reprises dans la catégorie proposée. Il n'aura donc pas la partie facile. Notons qu'il vient de revenir chez Sascha Smrczek.

Yann Barberot
Spirit of Teofilo (15) s'est très bien comporté en dernier lieu. On a fait que de l'entretien et il semble être resté en bonne condition. Certes, on monte de catégorie mais dernièrement, il m'a laissé une belle impression. J'espère le voir bien se comporter.

Yann Barberot
For Ever (16) fait presque toutes ses courses. Maintenant, à ce poids, il n'a aucune marge de manoeuvre. Le fait de le raccourcir peut l'amuser. Je voulais l'aligner à Fontainebleau, mais le terrain était trop souple. Avec un bon terrain, on peut l'envisager pour une place.

Frédéric Head
Attentif (17) n'a pas été très heureux dernièrement; il ne faut pas le juger là-dessus. Il a bien travaillé et sa situation au poids est correcte pour ce premier handicap. Il est dans sa catégorie et possède beaucoup de vitesse. Je pense qu'il devrait bien courir.

Yann Lerner
Sierra Leona (18) est une pouliche que l'on aime beaucoup. On savait qu'à ce poids, elle serait compétitive et elle ne nous a pas fait mentir. Maintenant, tout dépendra de l'état du terrain. C'est une jument de PSF ou de bon terrain. On en attend une bonne performance. 

FAVORIS : 2-10-9-4-3-6-8

ARRIVEE : 6/8/10/3/15

10 commentaires:

  1. BONSOIR

    ROMA
    Je serai absent de mercredi à dimanche
    A toi de prendre la suite si possible

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Maisons Lafitte...

    Handicap Divisé pour mieux nous diviser ....
    Très complexe ... !
    Passe ton chemin sinon joue ta date de naissance.. Bien que !'! ..

    Je garde comme hier ma cagnotte..
    Ce n'est pas l'épreuve pour nous vétérans..

    2-4-8-5-10-6-12-9 ( 17 )

    Bonne chance .... ✨

    @ .... plus


    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,
    Flop total et general !!!a St Cloud
    je tente : 2-10-4-15-5-12-8-6
    Maison Lafitte ou la faillite ....
    Bonne chance .
    @+

    RépondreSupprimer
  4. Yo 6-8-14-12 feu feu feu

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour

    A chacun les siens !

    Ma Sélection

    12 Winshine
    02 Dani Wallon
    08 Borsakov
    14 Mocklershill
    04 Victorious Champ
    ---------------------------
    09 Heave Ho
    10 Haftohaf
    06 Royal Prize

    Si Np le 17 Attentif

    Bons jeux $$$

    RépondreSupprimer
  6. bjr

    le 2 dani wallon

    sera mon jeu dans ma suite du jour

    BOB

    RépondreSupprimer
  7. SLT.
    Voila une course, quelle est facile, hihihi.
    17 15 4 8 10 2
    BRUNO.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour à tous,
    quinté du jour,
    4-6-15-2-12-3-14-17
    GG à tous,
    Babel

    RépondreSupprimer