lundi 2 mai 2016

MARDI 3/5/2016


LYON-PARILLY - R1 C3 - 13H47

                       Prix du Pays Niçois


Attelé - Européenne - 2850M - 35000€ - 18 Partants
1
H8
2850
145 190
-
-
2
F7
2850
149 630
-
-
3
H8
2850
152 750
-
-
4
Toumaï  DA
H9
2850
154 230
-
-
5
H9
2850
154 440
-
-
6
H9
2850
154 510
-
-
7
By Air  DP
H9
2850
160 580
-
-
8
H7
2850
160 747
-
-
9
H9
2850
160 830
-
-
10
M8
2875
201 580
-
-
11
M8
2875
217 460
-
-
12
F10
2875
223 969
-
-
13
M7
2875
232 420
-
-
14
H8
2875
235 280
-
-
15
H10
2875
241 640
-
-
16
F7
2875
242 300
-
-
17
Sos Amor  D4
H10
2875
256 680
-
-
18
H8
2875
262 660
-


Emmanuel Bouyer
Ugo d'Urzy (1) a accompli une ligne droite de toute beauté à Borély. Malheureusement, il est souvent pénalisé par des départs lents. De condition, il a l'air très bien. Il se plaît à Parilly, retrouve Serge Peltier, sera allégé dans sa ferrure et bénéficie d'une avance.

Gilles Vidal
Vista de Carsac (2) vient d'être malheureuse ici-même. Sans cela, elle n'aurait pas été loin de la vérité. A l'aise sur cette piste, elle a l'avantage de bénéficier d'une avance. J'ai remarqué qu'il y a pratiquement pas de concurrents étrangers au départ, ce qui est un plus.

Jérôme Xavier Maillard
Ut d'Ostal (3) avait encore besoin de cette sortie dernièrement. Mardi, il est bien placé en tête. Il peut aller devant ou attendre. Jean Boillereau, qui s'entend parfaitement avec lui, aura carte blanche. Il a très bien travaillé vendredi matin. J'ajoute qu'il sera pieds nus.

Frédéric Nakache
Toumaï (4) a été victime d'un virus. Tout semble désormais rentré dans l'ordre. Il vient d'effectuer une bonne rentrée. Il a gagné en condition et bénéficie d'un bel engagement. Même s'il n'est pas hors d'affaire, il sera plus affûté lors de sa prochaine sortie à Vichy.

Laurent Fresneau
Trento Rosso (5) a gagné très facilement en dernier lieu. Je l'ai décalé pour aborder la ligne droite et pour finir, il l'a fait sûrement. Avec les gains qu'il a pris, je sais qu'il est bien placé à la limite du recul ici. Mais il va tout de même se présenter de façon rapprochée.

Benoît Blachet
Torbato de Lussyl (6) a dû être arrêté suite à une tendinite. Ses deux courses de rentrée lui ont permis de retrouver son bon niveau même s'il peut encore manquer. L'engagement est idéal et j'espère qu'il va bien voyager. Il peut terminer dans la bonne combinaison.

Guillaume Richard Huguet
By Air (7) exprime désormais tout son potentiel après quelques soucis. Récemment, il a dû patienter avant de pleinement s'exprimer. Il est resté très bien au travail. Aussi à l'aise à main gauche, il fait face à un bel engagement. J'ai des ambitions pour la victoire.

Pierre Callier
Very Very Fast (8) aurait pu gagner un rang ou deux dernièrement. Il a fallu patienter avant de le lancer. C'est un brave trotteur. Il va faire sa course. L'enchaînement des courses ne lui posent pas de problème. Ma préférence va toutefois à Vespa de Bourgogne (16).

Bertrand Ruet
Tom des Rivières (9) a du progresser en troisième épaisseur en dernier lieu. Il a souvent été contraint de rendre 25 mètres ces derniers temps, ce qui ne sera pas le cas ici. A mon avis, il peut en profiter. C'est un très bon gaucher et il est à l'aise sans ses fers.

Ludovic Peltier
Ungaro Jet (10) n'a pas été revu depuis plus de deux mois car il n'avait pas d'engagements. Même s'il a travaillé normalement, il risque d'avoir besoin de cette remise en route. Il restera ferré et bouclera son parcours en dedans. Il aura d'autres occasions de briller.

Mickaël Cormy
Utiwit (11) n'a jamais pu s'exprimer dernièrement. Je vous garantis qu'il avait du gaz. Je le trouve revenu au mieux après un passage à vide. Il a déjà réussi sur cette piste. Malgré son handicap de 25 mètres, je le crois capable de prendre une part active à l'arrivée.

Guillaume Richard Huguet
S.H.T.'s Playmate (12) n'est pas très rapide au départ et se retrouve souvent loin dans le parcours, comme à Lyon-la Soie dernièrement où elle a bien fini mais trop tard. Je la laisse ferrée cette fois. Elle aura de meilleurs engagements à venir au premier échelon...

Daniel Parling
Rooibos (13) n'a pas apprécié d'être déferré des postérieurs et s'est rapidement montré fautif à Vincennes. Il va désormais découvrir des tâches moins compliquées en province. Il avait remporté ce quinté l'an dernier et je le crois capable de faire aussi bien cette année.

Bertrand Chourre
Ut de Dompierre (14) approche de son meilleur niveau. Il est certainement un peu moins à l'aise corde à gauche mais occasionnellement, il s'en sort tout de même. Pour mettre tous les atouts de son côté, je vais le déferrer des quatre pieds pour la première fois.

Gilles Touron
Spooler des Obeaux (15) aurait fini plus prés dernièrement avec un bon parcours. Même s'il n'est pas encore revenu à son top niveau, il est sur la bonne voie. Il tourne mieux corde à gauche désormais. Avec l'aide de Franck Jamard, une cinquième place est envisageable.

Pierre Callier
Vespa de Bourgogne (16) a été arrêtée à la fin de l'été afin qu'elle se repose. J'ai eu un peu de mal à la retrouver pleinement. C''est désormais chose faite. Meilleure droitière, elle n'aura pas de mal à revenir à gauche. Elle sait démarrer et peut monter sur le podium.

Jean-Marie Roubaud
Sos Amor (17) a bien couru à Cavaillon. Certes il a surtout réussi sous la selle au cours de ces derniers mois mais à l'attelage, il possède également des moyens. Comme il n'a pas de courses au trot monté, je me suis laissé tenter par cet engagement. Il faut s'en méfier.

Yannick-Alain Briand
Ustar de Vandel (18) s'est très bien comporté dernièrement à Cavaillon. Il courait à un mois et cette prestation lui a fait du bien. Il découvre un bel engagement au plafond des gains pour lequel il sera déferré. Il se plaît sur cette piste de Parilly. Il a sa place à l'arrivée. 

FAVORIS : 13-14-7-16-3-6-18-2 

ARRIVEE : 1/716/11/5

15 commentaires:

  1. BONJOUR
    SAMIR - Un beau 4/5
    ROMULUS les Bons Tuyaux
    BRAVO

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Bravo à Samir ...

    Lyon-Parilly attelé 2850 m
    La province donc attention ..
    Bruno il faut chercher le local ❗️

    18-14-13-7-16-17-3-2 ( 1 )

    Bonnes chances ..

    @ .... plus

    RépondreSupprimer
  3. Il est tout trouvé DALTON, c'est le 11, un coup sur dans le trio.
    Bonne nuit.
    BRUNO.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le 11, quatriéme a 25/1, la place du con; aie,aie,aie !!!!!!
      Bravo MIMI et ROMU, je crois pour les pronos.
      BRUNO.

      Supprimer
    2. Bravo Bruno pour le 11

      @ .... plus

      Supprimer
  4. Leicester champion! !!!!!!!!!!!!!! Yyyeeeeeessssssss
    5000 c1 en debut de saison......
    Bravo a eux

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, bravo Samir et bravo Leicester et le Mister Ranieri !!!

    Mimi et Bruno, merci pour ma suite ! La "Wattel" m'a emmené désormais à un montant de 435€
    J'avais un accord avec quelqu'un, je vais donc m'y tenir en gardant 200€ et en ne rejouant que 235€

    Alors pour celui qui m'avait demandé le concept de la suite à André:

    Il s'agit de choisir un cheval par jour et de commencer par une mise placée, par exemple 2€ en ce qui me concerne. S'il est à l'arrivée, on rejoue ce qu'il a rapporté sur le cheval du lendemain, sinon on repart à une mise de 2€.

    Pour illustrer, je donne mon parcours actuel, soit 9 chevaux placés consécutifs.

    2-3-8-26-49-53-148-198-435-?

    Retour au quinté, pas évident d'y voir clair à mon sens.

    Ma Sélection

    13 Rooibos
    18 Ustar de Vandel
    14 Ut de Dompierre
    16 Vespa de Bourgogne
    01 Ugo D'urzy
    ------------------------------
    07 By Air
    03 Ut D'ostal
    11 Utiwit

    Si Np le 17 Sos Amor

    Bons jeux $$$

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci romulus
      systeme de mises interessant
      vais mettre en pratique la suite a André
      une série longue peut rapporter gros ( sans N° de tirelire)
      bonne journee a tous
      BOB

      Supprimer
    2. tu n'est pas obligé de jouer la mise gagnante le lendemain si tu n'as ne sens rien et attendre un bon coup

      Supprimer
    3. Tout à fait, précision utile Mimi on joue quand on le sent !

      Je vais attendre de voir les heats car j'ai ce luxe aujourd'hui, avant de miser ou non sur Altesse du Mirel

      Supprimer
    4. L'aventure continue, Altesse finit 3ème en me donnant quelques sueurs froides ! Rapport de 1.20 x par 235 de mise, je monte à 282 !

      Supprimer
  6. Bjr voici mon jeux 18.13.7.14.16.6.1.cc3 bonne chance @974

    RépondreSupprimer
  7. SLT.
    Selection quinté : 18 13 11 7 16 14.
    BRUNO.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    quinté du jour
    13-3-11-18-1-7-14-2
    GG à tous,
    Babel.

    RépondreSupprimer