jeudi 5 mai 2016

VENDREDI 6/5/2016


VINCENNES - R1 C1 - 19H47

                      Prix Bettina


Attelé - Européenne - 2100M GP Autostart - 48000€
18 Partants
1
F7
2100
177 740
-
-
2
M6
2100
181 350
-
-
3
F6
2100
172 750
-
-
4
M9
2100
161 542
-
-
5
F7
2100
168 409
-
-
6
H9
2100
175 177
-
-
7
M8
2100
180 171
-
-
8
M6
2100
172 300
-
-
9
H7
2100
170 770
-
-
10
F8
2100
85 348
-
-
11
F7
2100
117 241
-
-
12
M8
2100
149 158
-
-
13
M8
2100
101 066
-
-
14
F6
2100
131 461
-
-
15
M6
2100
122 082
-
-
16
Twitter  D4
H7
2100
111 150
-
-
17
H7
2100
156 020
-
-
18
H7
2100
146 490
-



Cyrille Buhigné
Vestale du Goutier (1) ne doit pas être jugée sur ses récents échecs. Elle reste délicate à partir. Elle a bien travaillé. Je suis sûr de sa condition physique. J'ai préféré cette course à plusieurs autres. Il y a de l'opposition mais avec un bon parcours, sa place est à l'arrivée.

Eric Raffin
Avalo Montaval (2) est un peu loulou dans les deux cents premiers mètres. Son parcours ensuite m'a plu. Depuis, il est vraiment parfait à l'entraînement. Je le trouve mieux que lors de sa deuxième place sur la petite piste. Il aura des fers collés devant avec des cloches.

Mathieu Mottier
Ah Mon Idylle (3) n'était pas parfaite dans ses allures à Cherbourg. On a fait quelques réglages et tout a l'air d'être rentré dans l'ordre. C'est une belle course pour elle. Elle sera déferrée des quatre pieds, ce qui l'améliore. Sans incident, elle a sa place dans le tiercé.

Matthieu Varin
Norton Jet (4) a été arrêté cet hiver à la suite d'un problème de santé. Il a repris l'entraînement depuis près de trois mois. Il n'a pas l'air mal du tout. Néanmoins, il s'agira tout de même pour lui d'une rentrée. Il risque de ne pas être suffisamment affûté.

Emiliano Stecca
Pancottina Bar (5) reste sur une disqualification au monté mais je pense qu'elle est capable de bien faire à l'avenir sous la selle. Vendredi, elle découvre son meilleur engagement du printemps. Je ne connais pas bien l'opposition mais elle devrait finir dans le quinté.

Marcus Lindgren
Namale Kronos (6) va découvrir Vincennes, mais surtout un parcours avec une montée. Si la course se disputait à Enghien, je serais très confiant d'autant que le cheval affiche une belle forme. Là, nous faisons confiance à un "pilote" chevronné pour estomper nos doutes.

Vincent Martens
Oronte di Cesato (7) revient au mieux comme l'indiquent ses dernières sorties. Pour son retour à Vincennes, j'ai le sentiment qu'il est dans sa catégorie. Avec le numéro 7, j'espère qu'il pourra bénéficier d'un bon parcours. Si c'est le cas, il a son mot à dire pour une place.

L'avis du reporter
Ah Quel Micha (8) cherche sa course. Il a déjà réussi sur les 2.100 mètres de la grande piste. En revanche, il devra s'élancer avec le numéro 8 derrière l'autostart, ce qui n'est jamais évident. Une chose est sûre, au papier, il est difficile de jouer contre lui.

Georges Lelièvre
Vasco du Gîte (9) a montré qu'il était loin de son meilleur niveau dernièrement. Vendredi, cela risque d'être encore le cas. Cela dit; il dispose d'un engagement favorable. Mais au vu de sa performance du mois dernier, j'avoue tout de même partir dans l'inconnu.

Jacky Béthouart
Cuba Cohiba (10) a bien couru à Argentan. Bien sûr, elle n'a pas les gains de ses adversaires ici mais pour moi, elle n'est pas incapable de viser la cinquième ou la sixième place en semblable compagnie. Elle a de la vitesse et Jean-François Senet s'entend bien avec elle.

Mattia Monaco
Primula Brazza' (11) a repris beaucoup de moral à travailler à la mer. Aussi, depuis qu'on la munit d'un lasso, elle est détendue dans le parcours. Elle a donné un bon coup de reins à Cherbourg. Depuis, elle est vraiment parfaite au travail. Elle peut prétendre se placer.

Björn Gulbransen
Yankee's Photo (12) ne va pas découvrir une tâche facile pour lui face aux 6 et 7 ans, mais le cheval est dans une très belle condition. Il sait démarrer. Si cela se passe bien au début et qu'il trouve le bon dos, sait-on jamais. Cinquième, on serait très heureux.

Anders Lindqvist
Rite on Win (13) est un cheval à qui il faut impérativement cacher. Même à l'entraînement, il est mieux derrière un autre. D'état, il est de plus en plus beau. Je vous garantis qu'il est capable d'aller très vite sur 200 mètres, après un parcours planqué. Ne l'éliminez pas.

Björn Goop
Mythical Fortune (14) va courir ici alors que je pensais la voir éliminer. Elle a de la qualité, mais n'a rien d'exceptionnel. Je lui préfère de loin Twitter (16) mon autre pensionnaire. Je sais aussi qu'elle a une course réservée uniquement aux femelles en juin...

Mlle Johanna Lindqvist
Raul Breed (15) est depuis peu sous ma responsabilité. Son essai au trot monté dernièrement n'a pas été concluant. Depuis, nous avons effectué des réglages et il a très bien travaillé récemment. Je ne serais pas surprise de le voir accrocher la cinquième place.

Björn Goop
Twitter (16) a effectué de superbes débuts à Vincennes, en février, alors qu'avant le coup je n'étais pas plus confiant que cela. Depuis, il a nettement progressé au travail, restant sur une très belle performance. J'en attends logiquement une très belle performance.

Matthieu Abrivard
Violon de Bez (17) a bien tenu sa partie à Graignes. Je pense qu'il avait encore besoin de cette course. De condition, il a l'air prêt désormais et va se plaire sur cette distance. Même s'il manque de références à Vincennes, il n'est pas hors d'affaire pour la cinquième place.

Jean-Michel Bazire
Vagabond d'Echal (18) a été longtemps absent de la compétition. Certes, il a désormais quatre parcours dans les jambes mais il ne va pas évoluer sur un parcours servant ses intérêts. Il restera donc ferré. Je vous conseille de faire l'impasse. 

FAVORIS : 3-8-16-6-5-2-1-11

ARRIVEE : 8/12/5/3/6



6 commentaires:

  1. BONSOIR
    @974 - Tiercé Ordre en 7 et 4/5
    SAMIR-DALTON-ROMULUS - 4/5
    BRAVO

    RépondreSupprimer
  2. Slt
    Deux belles equipes....mais villareal va passer

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir et bravo @974 et Samir

    Ma Sélection

    03 AH MON IDYLLE
    02 AVALO MONTAVAL
    05 PANCOTTINA BAR
    06 NAMALE KRONOS
    01 VESTALE DU GOUTIER
    -------------------------------------
    08 AH QUEL MICHA
    11 PRIMULA BRAZZA'
    15 RAUL BREED

    Si Np le 16 TWITTER

    Bons jeux $$$

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    Bravo pour les vétérans ayant déjoué le casse tête de Lyon ...
    La province restera l'étonnement de notre passion ..
    Mais cela a payé malgré les 13 partants...
    Opération à retenir...

    Vincennes by night
    Grande piste 2100 m
    Cette distance m'inquiète..

    3-8-16-1-2-5-6-11 ( 14 )

    Le 14 m'énerve ...❗️

    Bon jeu ✨✨

    @ ........ plus

    RépondreSupprimer
  5. SLT.
    Très confiant pour ce quinté, je vise le TOP 5, eh oui !!!!!
    Indice de confiance, façon DALTON 4,5 sur 5.
    16 7 3 6 12, juste un regret le 15 pour une cote.
    Allez, c' est l'heure de ma sieste.
    Bonne journée les anciens et les plus jeunes au boulot, hihihi.
    BRUNO.

    RépondreSupprimer