samedi 17 septembre 2016

DIMANCHE 18/9/2016


VINCENNES - R1 C4 - 15H15

             Prix de Moulins-la-Marche     
Attelé - Européenne - 2700M GP - 60000€ - 14 Partants
1
F7
2700
199 410
-
-
2
H8
2700
242 580
-
-
3
H8
2700
250 060
-
-
4
M7
2700
252 631
-
-
5
F10
2700
256 660
-
-
6
M10
2700
257 692
-
-
7
M7
2700
265 010
-
-
8
H7
2700
275 200
-
-
9
H7
2700
277 960
-
-
10
H8
2700
282 610
-
-
11
H9
2700
282 940
-
-
12
H9
2700
285 526
-
-
13
M7
2700
294 891
-
-
14
H8
2700
298 950
-
-


Cyrille Buhigné
Vestale du Goutier (1) a couru offensivement sous la selle et s'est très bien défendue. Auparavant, elle tenait bien sa partie, sans être à l’aise à droite. Je trouve qu'elle a encore progressé depuis. Déferrée des antérieurs et cachée, elle a son mot à dire.

Mme Virginie Lecroq
Univers Solaire (2) a été contrarié par les faux départs à Laval. Voilà pourquoi je le présente de façon rapprochée. Physiquement, il est au mieux. À Vincennes, je l'hésite pas à le déferrer, ce qui l'améliore. Dans ce lot, je pense qu'il est compétitif pour une place.

Stéphane Meunier
Uccello Somolli (3) vient de bien courir. Il a juste demandé un peu à souffler sur la fin. Il affiche une belle forme depuis et il travaille bien. Je le pense sur la montante. Cet engagement est loin d'être inintéressant. Il a sa place à l'arrivée s'il ne commet pas de bêtises au début...

Giuseppe Ruocco
Pioneer Gar (4)

Théophile Loncke
La dernière sortie de Shamfalla (5) est à effacer. Elle a connu un incident de course. Évidemment, elle est vieillissante et comme elle n'a pas été saillie cette année, on espère qu'elle va pouvoir finir sixième ou septième.

Mlle Sofia Aronsson
Winning Love (6) a connu des problèmes de jambes, ce qui explique son absence. Il vient d'effectuer sa rentrée à Mons. Depuis, il a travaillé correctement, mais sans forcer. On court ce qu'il y a à courir, sans grande prétention.

Sylvain Roger
Vic du Pommereux (7) a demandé à souffler en fin de parcours, dernièrement. À sa décharge, il a produit des efforts en début de parcours et n'avait pas couru depuis plus d'un mois. Auparavant, c’était très bien. Avec un parcours caché, il doit figurer à l'arrivée.

Fabrice Lercier
Vasco de Viette (8) affiche une sacrée forme actuellement. Il n'a fait que du "jog" ces jours-ci. Il est prêt et il n'a pas besoin d'être mis sous pression. Courir à une semaine est le seul point négatif. Il a cependant bien récupéré. Je lui vois une première chance.

Franck Leblanc
Vico du Petit Odon (9) n'était pas au top au printemps et cela s'est mal passé à plusieurs reprises. Je lui ai accordé un bon break et il va effectuer sa rentrée après trois mois d'absence. Pour cette raison, il restera ferré. Je vous conseille de le revoir.

Franck Nivard
Ustar de Vandel (10)

Pierre-Joseph Goetz
Troll (11) n'avait pas de très bons engagements ces temps-ci. Il a donc disputé un réclamer à Enghien le 13 août. Il y tenait très bien sa partie. L'opposition ne sera plus la même cette fois. Sa tâche me paraît compliquée.

Conrad Lugauer
Je vais vous surprendre, mais je crois Art on Line (12) capable de décrocher une belle allocation dans cette épreuve. En France, il est surtout connu au trot monté, mais à l'attelage, il a réussi de très belles performances en Suède. À l'entraînement, il est très bien. J'insiste vraiment ! Méfiez-vous !

L'avis du reporter
Prince Di Poggio (13) a pour lui d'être bien engagé. Pieds nus, ce qui tend à croire qu'il montre probablement un degré de forme avancé à l'entraînement. En revanche, il n'a pas été revu depuis le 1er avril. Il représente un véritable point d'interrogation au départ de ce quinté.

Thierry Duvaldestin
Univers de Daidou (14) a très bien tenu sa partie à Craon, mais il a déjà réussi sur la grande piste de Vincennes. L'opposition est moins relevée ici, et il sera de nouveau déferré des quatre pieds. Bien placé au plafond des gains, il peut finir dans les 5. 

10 commentaires:

  1. Bonjour,

    J'ouvre le bal ..
    Surtout ne pas se décourager ..
    Hier restera hier ..
    Malgré la bérézina vous avez remarqué que la corde était gagnante sur Maison-Laffitte
    Facile celle ci ( 1 2 3 4 5 6 ) sur 1600 M TD ( tout droit ) en HD Plat Handicap Divisé ..

    C'est technique ...
    Dans un deuxième jeux j'ai joué celui ci ..
    Pour 4 € en champ réduit ( 16-15-13-14-X/5-12 )
    Bingo ./::::::::::::::::::: . mais perdu 18 993,40 €

    Bon c.est notre passion .
    J'aime partager ces déconvenues pour mieux rebondir ..
    Surtout sur le technique ..
    Bref passons ..

    Vincennes
    Attelé Grande Piste sur 2700 m

    Que faire !

    Les favoris ..

    7-14-8-10-4-2-13-3- ( 1 )

    Bonne Chance @ tous

    @ .... plus

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir les amis

    Maison-Laffitte était au coeur du débat aujourd'hui, au delà de l'impact de la corde, quel avenir pour son centre d'entrainement ? Et tout ce qui gravite autour ?

    J'en touche pas une dans les événements en ce moment, heureusement que j'agrémente mes paris d'un ou deux jeux simple dans les autres réunions ! Aujourd'hui c'est le gagnant de la c3 de Vichy qui m'a sauvé la mise.

    Peu de partants demain, un quinté flexi 25% en 7 c'est déjà beaucoup !

    4-8-1-14-7-12-3

    Bonne chance à tous $$$

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est quoi ton jeu en simple aujourd'hui
      VDG

      Supprimer
    2. Juste le R3 212 Biniou de Connée, bon pilote et lot à sa portée. Mais il faudra rendre les mètres et ils sont 18 au départ, donc je vais pas m'enflammer !

      Si quelqu'un en a un je suis preneur, je pars au foot dans moins d'une heure et je n'ai pas le temps de creuser le programme d'avantage.

      Bon dimanche ;-)

      Supprimer
  3. bonjour 13-4-7-8-3-12-14-10 eddy bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. Salut
    14 gp
    14/8/4/7/1
    VDG

    RépondreSupprimer
  5. Salut les amis
    8 7 13 14 1 3 4 12 (2)
    Bons jeux
    Laurent974

    RépondreSupprimer
  6. Salut les amis , difficile pour moi de ne pas mettre une pièce sur Dijon dans la 7 ème
    Quinté pour le fun
    14/8/3/4/12
    Bon dimanche
    RV

    RépondreSupprimer
  7. bonjour,a dalton d'etre passé ci pres cela m'aurai fait chier pour hier!!! quinté:14-7-3-4-10-8 cc 6 allez bonne chance a toutes tous :eugénie

    RépondreSupprimer