jeudi 8 septembre 2016

VENDREDI 9/9/2016


VINCENNES - R1 C2 - 20H35

                          Prix Adelinda
Attelé - 2850M PP - 50000€ - 16 Partants
1
F6
2850
100 190
-
-
2
F6
2850
105 550
-
-
3
F6
2850
110 070
-
-
4
F6
2850
110 210
-
-
5
F7
2850
111 570
-
-
6
F7
2850
111 690
-
-
7
F6
2850
112 490
-
-
8
F6
2850
113 490
-
-
9
F8
2850
113 860
-
-
10
F6
2850
114 194
-
-
11
F6
2850
114 980
-
-
12
F7
2875
184 600
-
-
13
F6
2875
197 240
-
-
14
F7
2875
210 520
-
-
15
F8
2875
210 810
-
-
16
F7
2875
224 220
-


Eric Lambertz
Aura Normande (1) compte deux courses dans les jambes cet été après avoir décompressé. Elle a gagné en condition depuis mais n'est pas encore suffisamment prête. Comme la piste de Vincennes est bonne, je vais la déferrer. La petite piste va lui convenir aussi. Mais je reste serein...

L'avis du reporter
Anda de Cigne (2) a réalisé une belle saison. En effet, elle a glané 40.000 euros environ, ce qui doit réjouir son entourage. Dans ce quinté, elle a l'avantage d'affronter des femelles uniquement. Ce n'est pas une première chance, bien sûr, mais elle peut se glisser dans le quinté.

Alain Maraquin
Agate de Femisson (3) a décompressé légèrement après son dernier succès. Ses deux récentes prestations sont bonnes. J'ai vu ce bel engagement en tête et j'ai tenté de la préparer pour cette course. Elle arrive à pleine maturité à 6 ans. En courant à l'économie, elle sait finir vite.

Guillaume Gillot
Archibalda (4) m'a un peu étonné cet été en alignant deux victoires. Récemment, en apprentis, cela s'est mal passé. Avec Jean-Michel, on a opté pour cette course plutôt que le réclamer de mardi dernier. Avec les seules juments françaises, elle peut accrocher une place en bout de piste.

Alain Laurent
Vénus d'Ardennes (5) est arrivée en superbe état à la maison. D'emblée, elle a gagné avec brio à La Capelle. Depuis, je n'ai pas inventé grand chose. Elle n'a pas l'air compliquée. Je vais la déferrer des quatre pieds. Sa situation aux gains reste favorable. J'espère que tout ira bien.

Olivier Tirard
Venus du Rosay (6) a fourni une belle fin de course à La Capelle. Elle sera déferrée des postérieurs et munie d'alus avec des plaques devant. Laurent Verva s'entend parfaitement avec elle. La petite piste qu'elle découvrira ne devrait pas la gêner. Elle va défendre ses chances.

Franck Nivard
Algue d'Occagnes (7) reste sur une sortie encourageante. Elle a désormais trois courses dans les jambes après un break et j'ai essayé de la préparer au mieux pour cet engagement réservé aux femelles. Elle sera déferrée des quatre pieds. Elle a sa place dans la bonne combinaison.

Bertrand Kernivinen
Absolue Verité (8) n'a pas démérité à Meslay-du-Maine. Elle a désormais peu de marge. Cependant, cette épreuve n'est pas européenne et ne s'adresse qu'aux femelles. Je mise là-dessus pour la voir tirer son épingle du jeu et pourquoi pas accrocher une petite place.

David Armellini
Unisalane (9) m'a fait particulièrement plaisir en remportant son quinté à Cabourg mi-juillet. Elle a recouru à Francheville dernièrement. Cette course lui était nécessaire. Elle est bien placée en tête et même si elle affronte des 6 ans, elle a une belle carte à jouer. Elle me paraît très bien.

Dominik Locqueneux
Ask For You (10) s'est classée troisième dernièrement chez les amateurs, mais ne s'est pas montrée tranchante. Il y a plusieurs chevaux de l'écurie qui ne semblent pas au mieux depuis quelques jours. L'engagement est favorable, mais je n'ose pas me prononcer...

Arnaud Desmottes
Amitiés d'Udon (11) n'a pas été facile à régler. Elle semble sur la bonne voie comme l'attestent ses dernières performances; Elle reste malgré tout délicate dans les premiers mètres. Elle bénéficie d'un bel engagement à la limite du recul et sera cette fois déferrée des quatre pieds.

Yves Marie Desaunette
Voice Dream (12) s'est bien défendue à Laval. Elle n'était pas affûtée. Elle a déjà réussi sur les 2.850 mètres de la petite piste. Evidemment, aux 25 mètres, le déroulement de l'épreuve sera déterminant. Si elle peut progresser dans le bon wagon, elle est capable de prendre une place.

Mathieu Mottier
Ah Mon Idylle (13) est sur la bonne voie. A Laval, elle a été battue sur le fil après avoir fait fort avec un adversaire. Vendredi soir, elle devra rendre 25 mètres mais pour moi, c'est la jument de classe du lot. Si tout se passe bien, elle devrait prendre une part active à l'arrivée.

Bernard René Plaire
Victoria de Marzy (14) a connu des problèmes d'ovaires et de boulet mais ce dernier elle l'a depuis toujours. Sur les pistes en herbe, elle a repris du moral. Elle a de la classe. L'engagement est bon, avec les seules femelles. Elle démarre et peut finir dans les trois premières.

Maxime Bézier
Union des Prés (15) a bien couru, sans plus, dernièrement. Non seulement elle n'est pas encore revenue à son meilleur niveau mais je ne peux pas la déferrer complètement. Même si elle sera pieds nus derrière dans ce quinté, ce qui va l'améliorer, sa tâche ne sera pas évidente.

Arnaud Albert Chavatte
Vikishima (16) a perdu un peu de temps après avoir provoqué un faux départ à Enghien mais a été devancée par meilleures. Depuis, elle n'avait pas de bons engagements à main gauche. Celui-ci tombe bien dans son programme. Physiquement, elle est bien et a sa place à l'arrivée. 

13 commentaires:

  1. BONJOUR
    DALTON - Tiercé D et 4/5
    BABEL - 4/5
    BRAVO

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir et bravo au duo Dalton Babel

    La petite piste j'ai jamais trop aimé...

    Jeu quinté flexi 25%: 13-3-16-14-11-8-1

    Bons jeux $$$

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    En retard ce matin ..

    Vincennes petite piste pour 2850 m de problèmes et soucis ..
    Combien d'éliminés !

    16-9-3-8-10-14-7-11 ( 13 )

    Bonne chance

    @ .... plus

    RépondreSupprimer
  4. SLT.
    Comme ROMULUS, un quinté flexi 50%, parce que 7 chx selectionnés......
    10 13 14 12 16 3 11.
    Bonne journée.
    BRUNO.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Bruno, t'es plus riche que moi j'ai fait un 25% lol

      Amitiés ;-)

      Supprimer
    2. effectivement, sur ce coup je ne pouvais faire autrement, car j'y crois; c'est juste un
      test; je reste un petit joueur; ce soir je dépasse mon budget avec 21 £.
      Amitiés.
      BRUNO.

      Supprimer
  5. Salut
    13 gp
    13/16/8/3/1
    VDG

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour à tous,
    quinté du jour
    10-3-9-13-11-12
    GG à tous,
    Babel

    RépondreSupprimer
  7. bonjour 7-11-10-5-13-3-14-4 eddy

    RépondreSupprimer
  8. bonjour,quinté:13-9-16-7-14 cc10 ,eugénie

    RépondreSupprimer
  9. Salut les amis
    3 16 13 7 11 9 8 12 (14)
    Bons jeux
    Laurent974

    RépondreSupprimer