mercredi 21 septembre 2016

JEUDI 22/9/2016


VINCENNES - R1 C3 - 13H47

                           Prix de Mehun-sur-Yèvre
Attelé - Européenne - 2100M - Autostart
50000€ - 18 Partants
1
Almarok  DA
H6
2100
132 470
-
-
2
M5
2100
128 610
-
-
3
Bar d'Or  D4
H5
2100
138 520
-
-
4
M6
2100
120 843
-
-
5
M5
2100
127 650
-
-
6
M6
2100
119 525
-
-
7
H5
2100
134 750
-
-
8
M6
2100
123 300
-
-
9
M5
2100
139 700
-
-
10
Showmar  D4
M5
2100
101 943
-
-
11
M5
2100
116 903
-
-
12
M5
2100
89 077
-
-
13
M5
2100
90 986
-
-
14
H5
2100
101 040
-
-
15
H5
2100
118 087
-
-
16
M5
2100
105 877
-
-
17
H5
2100
58 033
-
-
18
M5
2100
109 140
-



Dominique Lemétayer
Almarok (1) n'avait pas d'engagements favorables, sur les parcours de vitesse qu'il apprécie, pendant de nombreux mois. Bon lauréat à Enghien, il a confirmé ensuite à deux reprises. Face aux étrangers et les 5 ans, cela se complique mais il est bien placé avec le 1 et en pleine forme.

L'avis du reporter
Black Charm (2) sera déferré des quatre pieds, ce qui ne lui est arrivé que deux fois dans sa carrière. Il s'était alors distingué. Il fait également bien le parcours proposé ici et Eric Raffin sera aux commandes. Il a beaucoup d'atouts dans son jeu.

Alexis Garandeau
Bar d'Or (3) n'avait pas été convaincant en juin et juillet. Je l'ai fait soigner. Il paraît beaucoup mieux désormais. Il a d'ailleurs très bien travaillé ces temps-ci. Je vais dès lors le déferrer des quatre pieds. Cette course va me permettre de pouvoir mieux le juger. Moi, j'y crois...

Jean-Michel Bazire
Speed Delicious (4) a fait preuve d'un peu de délicatesse, en dernier lieu, à Châteaubriant. Je le découvrais pour l'occasion. Il a toutefois montré sa forme après sa disqualification. Il m'a laissé une bonne impression. Il détient une chance régulière s'il daigne rester sage.

Gabriele Gelormini
Bellino d'Auvrecy (5) fait preuve d'une belle régularité et réalise de très bonnes performances lorsqu'il bénéficie d'un bon déroulement de course. Il apprécie les courtes distances et a hérité d'un bon numéro derrière l'autostart. Il a sa place dans la bonne combinaison du quinté.

Hervé Daougabel
As de Piencourt (6) semble avoir parfaitement récupéré. Je m'attendais à une belle prestation dernièrement.La distance plus courte ne le dérangera pas. Je vais demander à François Lecanu de ne pas le mettre dans le rouge au début. Il devra lui cacher l'effort. Il peut encore se placer.

Sylvain Roger
Boogie Boy (7) est désormais sur la bonne voie. En revanche, il a tiré le 7 derrière l'autostart, ce qui n'est pas l'idéal. En effet, il vaut mieux ne pas le mettre dans le rouge en partant. Sa marge de manoeuvre reste assez réduite. Une quatrième ou cinquième place me rassurerait.

Romain Derieux
American Jet (8) a les moyens de se distinguer à ce niveau. Tout se passe cependant dans la tête avec lui. Physiquement, il a l'air très bien. Il sera aussi sur un parcours qui lui a déjà réussi. J'en profite pour le déferrer des quatre pieds, ce qui ne lui est plus arrivé depuis un moment.

Jean-Paul Fichaux
Bring Me Somolli (9) aurait dû courir à Alençon début septembre mais il a connu un petit souci à un postérieur et a été arrêté quinze jours. Il n'a travaillé vite qu'une seule fois depuis. Pour son retour à Vincennes, il découvre un bel engagement. 

J'espère juste qu'il ne va pas manquer.

L'avis du reporter
Showmar (10) vient de prouver sa forme à Milan. Certes il n'est pas toujours facile à saisir mais il a des moyens, c'est sûr. Dans le dos d'Almarok (1), il n'est pas mal loti. S'il trouve l'ouverture au moment opportun, alors il n'est pas incapable de surprendre agréablement.

Eric Hansen Bondo
Super Fez (11) tient la même forme qui lui avait permis de venir s'imposer à Vincennes le 1er juillet. Je vous conseille de ne pas tenir compte de sa mauvaise période cet été. Partir en deuxième ligne, cela ne m'inquiète pas. Pour tout vous dire, je me déplace pour gagner.

Pierre-Yves Lemoine
Sir Robert (12) a été absent durant plusieurs semaines car il avait des soucis de santé. Pour sa rentrée dans le Prix Aglaja, il a mal couru. J'espère le voir afficher quelques progrès jeudi. Je pense cependant qu'il n'est pas encore assez prêt. Je vais d'ailleurs lui laisser ses fers, cette fois.

Franck Nivard
Suricato Jet (13) a fait un truc avec moi la dernière fois à Vincennes, en étant quatrième. Parti au galop, il a ensuite regagné un terrain considérable pour finir. Sans cette faute, il aurait gagné, je pense. Il affronte quasiment les mêmes. Sa candidature paraît vraiment des plus sérieuses.

Mlle Christine Delamare
Bolide de l'Oison (14) s'était monté sur un antérieur en fin d'année dernière. J'ai donc dû l'arrêter plusieurs mois. Il vient d'accomplir une rentrée encourageante à Compiègne, se classant alors cinquième. Les données sont différentes ici. Il aura probablement encore besoin de ça.

Björn Goop
Ochongo Face (15) vient de rejoindre mon effectif à la campagne, en provenance de chez Fabrice  Souloy, dans un état magnifique. Sa valeur n'est pas à mettre en doute malgré toute une série de disqualifications. Il va nous falloir trouver le bon mouvement de ce côté-là. 

Franck Nivard
King Sir Kir (16) possède un sacré moteur. Je vais cependant le découvrir en compétition. Je n'ai encore jamais eu l'occasion de le mener, mais je l'ai déjà observé. On peut lui faire confiance dans un tel lot, à mon avis.

Marco Smorgon
Smorghy E Bar (17) affiche une très forme au travail. Je ne pensais pas courir. C'est une bonne nouvelle d'être au départ. Je vais le driver sans pression, dans un dos, sachant qu'il sait faire trois à quatre cents mètres très vite pour finir. Je signe d'avance pour une allocation.

Charles-Antoine Mary
Balisto de May (18) n'avait pas couru depuis plusieurs semaines. Il avait besoin de ça dernièrement. Pour son retour à Vincennes, je fais le pari de le déferrer des quatre pieds pour la première fois. Maintenant, on a le 18 derrière l'autostart. Il faudra la bonne course. 

NP LE 12

8 commentaires:

  1. Bonjour,

    Quelle journée ce mercredi pour nous tous ..

    Il fallait trouver le tocard en 12 qui nous a tous fait mentir ..
    C'était prévisible ..

    Vincennes

    Attelé départ Autostart pour 2100 m
    J'ai horreur de l'autostart ..
    En plus c'est ouvert ..
    Attention aux surprises !¡

    16-15-2-3-11-14-10-18 ( 4 )

    Bonne chance /(-)\

    @ .... plus

    RépondreSupprimer
  2. Encore moi ..
    Pour hier le résultat 9-13-6-(12) 7
    En champ total avec 3 bases et 13 partants.
    Ce qui était faisable (9-13-6)
    Les trois premiers favoris et X X
    Flexi a 25 % pour 45,00 €
    Ordre : 11592.00 € : 4
    Désordre : 96,60 € : 4

    @ .... plus

    RépondreSupprimer
  3. bonjour 8-11-2-5-10-13-16-18 eddy

    RépondreSupprimer
  4. BONJOUR
    TOP 5 FLEXI
    11-13-10-16-2-8-15

    RépondreSupprimer
  5. bonjour, quinté:2-16-8-18-4 cc11 eugénie

    RépondreSupprimer
  6. Salut les amis
    Bravo aux gagnants
    2 11 3 16 6 4 15 13 (5)
    Bons jeux
    Laurent974

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour à tous,
    quinté du jour,
    11-8-3-2-13-10-15
    GG à tous,
    Babel

    RépondreSupprimer