dimanche 2 mai 2010

dimanche 2 mai LONGCHAMP 1600 m r1 c4

bonjour.
un quinté de 3 ans pas spécialement relevé, le 2400 m de maisons-laffitte de demain sera plus intéressant.
mon petit couplé du pourrait être très rentable .

FROZEN ARDOUR , elle a toujours affronter que des femelles, la voici face aux mâles avec le top weight,mais chaque année c'est une jument qui gagne ce prix.

BARAKANDA , l'entraîneur le voit a l'arrivée ,il est bien possible que sa préparation soit faite pour cet objectif, corde à 14 c'est pas un cadeau. Affaire de sentiments.

MESSIDOR est une base sérieuse pour un 2/4 ,il a l'air de se plaire sur le mile . Il a rencontré bien meilleurs auparavant.

JUST MAY BE mise à part son numéro de corde , je lui pas trouvé grand chose sauf sa course du 24/12/2009, elle a du mal face aux mâles .a déjà participer à ce genre de tournoi .attention la corde 1 fait toujours l'arrivée.

JOUKOV , il sera jouer avec SOUMILLON DESSUS,corde à 13 , vu la charge je serais tenté de l'abandonner, voir la cote de départ, au dessus de 10/1 , je prend.

PLEBEYO , le couple KHOZIAN/THULLIEZ fonctionne bien, vient de provence à paris avec des ambitions , avec une corde à 10 (c'est possible) à sa place dans le quinté.

STYLE DE LOIS, très bon numéro de corde, un COLLET , il faut faire des choix , j'ai fait le mien.

MISS JULIA, corde à 16 , en attendant un meilleur tirage au sort.

EXECUTION il a couru avec des chevaux qui viennent de confirmer, bien placé au poids et à la corde , la cote devrait entre 15 et 20/1, cheval qui possède déjà de l'expérience pour un trois ans .il aura un bonne place dans mes jeux.

QUINTALINA, elle avait vraiment un mauvais numéro lors de sa dernière course, dans le quinté du 29 mars , elle était un peu chargé , sur sa 2 ème course , l'entraînement est bon , mossé va briser son écart , elle va gagner.

NEVELE PRIDE revient sur sa distance de prédilection ,le terrain lourd lui fait pas peur, pour les joueurs de quinté flexi à rallonge.

ALASSIO ou LE COLLET SURPRISE, pour moi si un cheval de l'écurie peut rentrer dans le quinté ce sera lui, il a couru dans un bon réclamer .Il sera sûrement abandonner , le coup en vaut la chandelle .il aura sa place dans un de mes jeux . peut finir 5ème !

CALVERO sur plus court il est mieux, corde à 15 .l'interdit de la course

CURARAY j'ai du mal à le situer , le x de la course, contre mauvaise fortune bon coeur .il me fera sûrement pleuré car BOEUF est en forme. a voir

ENVOUTEMENT 1 course de rentrée , l'entraîneur est en forme , le jockey un peu moins.
Elle a déjà battu OYERRIZ en lui rendant 7 livres , une livre les sépare aujourd'hui et elle a l'avantage de la corde 4, si elle est prête elle finira devant .

OYERYZ elle a tout pour elle sauf la corde , elle va faire l'arrivée.

mon GP 6/10/15/16
derrière pour les joueurs de fléxi (3/4/12/9)
n'oublions les parapluies , bon dimanche à tous
Hervé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire