dimanche 2 mai 2010

lundi 3 mai CHANTILLY 2400 m r1 c1

bonjour à tous .
Dommage que la course de dimanche était pas sur 1610 m car quintalina aurait gagner.
Pour ceux qui ont suivi mes commentaires , je donne le 3 en base (2/4) avec le 10 gagnant (rapport 24.30 € pour 3 €) oyeryz a déçu , la musique était trop belle ( ou la marié).frozen ardour est un futur bon cheval.
Pour demain ;il a été malheureux lors de sa dernière course, il faut le racheter ! BRONCOLI.
les cordes ont pas d'importance vitale sur 2400 m .

GENTOO; 62 kg cela commence à faire du poids, il y a 22 livres entre lui et BUTTES CHAUMONT, l'handicap est conséquent. difficile d'y croire.

REFIK ; D BOEUF le connaît bien , après une belle course de rentrée derrière GRIRAZ (TAVERNY vient de finir derrière lui aussi) ,un petit passage a vide ,il a le droit se réhabiliter.
il sera la base de mon 2/4.

TAVERNY il cherche sa victoire depuis le début d'année 2010 , pourquoi pas aujourd'hui , les lignes sont bonnes , il doit faire l'arrivée.

LAST STORM va t'il faire le jeux pour ses compagnons d'écurie ? je le vois pas , et l'écurie ne m'inspire pas dans cette course aujourd'hui.

NELSON a réussi sa rentrée , va t'il confirmer pour sa 2ème course , avec SOUMILLON ,, il sera favori , on ne peut l'enlever , mais bon il ne sera pas dans tous mes jeux .

BRONCOLI sera sur son terrain , je vous l'ai vendu lors de sa dernière course, il va nous rembourser . dans tous mes jeux.

MISS STREAM ; UNE LELLOUCHE avec 2 courses de préparation ,c'est un penalty dans la lucarne , elle peut gagner . LES LIGNES NE SONT PAS BONNES MAIS EXCELLENTES.

APOPHIS ; c'est un grand voyageur, il a déjà fait le tour de France en 4 mois ,a jamais réussi dans les quintés , est ce que se sera son jour , affaire d'impression .

RUNTIL BERE rentre après une longue absence , une bête à quinté, si il est prêt sa place sera dans les cinq, je vais le jouer .
Après MOLITOR ,sincèrement je vois pas un cheval capable de rentrer dans le trio.

MOLITOR ; son entraîneur veut un terrain souple (il va être servi) maintenant à lui de nous montrer qu'il vaut ce lot .

PERSPICACE ; il faudra qu'il le soit , une course de rentrée , je vais le regarder courir.

CRUZ DEL SUR; tous le monde va le jouer,j'espère que sa dernière course était pas un coup d'esbroufe . il fait une course sur deux , normalement c'est pas celle la.

BUTTES CHAUMONT ; champion des 2ème épreuves de handicap , il est vrai que son poids est attrayant , mais devant il y a du lourd .peut surprendre, mais je pense qu'il va demander à souffler.

HENRY MORGAN ; BADEL le connaît très bien car ce cheval ne supporte pas le poids des jockeys. les bruits qui circulent sur lui , ce serait le chouchou de madame BOLLACK, normale celui si lui appartient . il faudra surveiller sa cote entre 14 et 18/1 .(en cas de bon résultat tout tombe dans la même poche)

RABAHHLA; je vous le donne en direct , c'est la dernière minute de chicaya . dans un bon jour pourquoi pas ! je vous confirme que si il rentre les rapports vont être énormes.

BERENICE PANCRISIA ; l'interdit de la course.

ma selection GP
7/6/2
et comme le PMU a pas été suffisamment généreux ce week end , demain je retourne au boulot.
bonne semaine à tous ( au boulot et aux courses)
hervé

maintenant je vais lire l'analyse de phil.

5 commentaires:

  1. cher rv,tu vois 7/6/2 et moi 1/5/15,on a notre flexi!!!

    RépondreSupprimer
  2. broncoli n a aucunes excuses sur sa derniere course.je pense que tu dois etre aussi tetu que moi donc je vais pas te vendre mes chevaux mais fais tres attention a l'as qui va s imposer et au 15 grosse surprise,salut a toi

    RépondreSupprimer
  3. une nouvelle fois BRAVO pour ton analyse ! encore un couplé pour toi, félicitations !
    si ça continue, je vais m'abstenir de pronostiquer et suivre tes pronos en plat les yeux fermés !! :)

    Bravo à taktak aussi pour son as ! A tous les 2, vous avez le trio en 6 !

    RépondreSupprimer
  4. salut rv,j espere que t as touché,moi jesuis deg,j ai joué 1-2-3-5-7-15en quinté pour 12e,le 15 se fait bouffer d'un nez,c'tte poisse.

    RépondreSupprimer
  5. salut l'ami taktak
    je joue uniquement en gp et 2/4.j'ai travaillé de bonne heure ce matin , je suis pas passé sur le site sinon j'aurais pris la boule.
    j'ai un compte sur turfez ou je joue uniquement en placé ,c'est lui le mieux garni.
    conclusion : finis les grandes combinaisons qui te coute un max et qui rapporte jamais rien .(il en manque toujours 1 ).
    demain , on a le droit à une belle course.
    a + rv

    RépondreSupprimer