samedi 28 février 2015

DIMANCHE 1/3/2015


AUTEUIL -  R1 C3 - 15H08

 Prix Karcimont
Steeple-chase - 4400M - 95000€ - 14 PARTANTS


1
H6
72
-
64
-
-
2
H8
70
-
62
-
-
3
H6
69
-
61
-
-
4
H10
68,5
-
60,5
-
-
5
H6
68
-
60
-
-
6
F6
67
-
59
-
-
7
H6
66
-
58
-
-
8
H5
65
-
59
-
-
9
H9
65
-
57
-
-
10
H8
65
-
57
-
-
11
H6
64
65
56
-
-
12
H5
62,5
-
56,5
-
-
13
H6
62
-
54
-
-
14
F5
62
-
55
-

Bertrand Lestrade
Jemy Baie (1) nous a fait plaisir cet hiver sur les haies de l'hippodrome de Pau. On espère que sa forme va lui permettre de s'imposer pour son retour à Auteuil. C'est un cheval très généreux qui fait toutes ses courses. Je suis confiant.

Yannick Fouin
Singapore Sky (2) a fait de bons meetings à Cagnes-sur-Mer et à Pau. Il va se présenter en forme pour son retour en steeple-chase. Distance et terrain seront à sa convenance. Il a bon moral et devrait disputer les premières places.

François Nicolle
Chop Shoot (3) vient de me rassurer à Pau après son échec cagnois. Il est en condition avancée, ce qui est très important lors de la réouverture à Auteuil. Il est bon sauteur et affectionne le terrain lourd. Sans incident, il devrait bien courir.

Guy Cherel
Cokydal (4) me donne entière satisfaction le matin. Le fait de retrouver l’hippodrome d’Auteuil devrait grandement l’avantager, tout comme la distance et l’état du terrain. Il est prêt à réaliser une très belle valeur. Ne le négligez pas !

David Windrif
Vent d'Allier (5) a fait un bon meeting de Cagnes-sur-Mer et a joué de malchance dans le Grand Steeple. Le port des œillères lui est bénéfique. Il devrait bien courir mais je ne sais pas s'il est compétitif en valeur 60. Le terrain lourd va l'avantager.

François Nicolle
Day Gets Up (6) n’était pas au top durant son année de 5 ans. Je la trouve désormais en pleine possession de ses moyens. Elle affectionne le terrain lourd. Je crains notamment Jemy Baie (1) mais ma jument devrait répondre présent. J’y compte !

Guillaume Lassaussaye
Gielo de Somoza (7) a toujours fait l'arrivée cet hiver. Les circonstances de course l'ont parfois empêché de s'imposer. Il a le profil et la maturité pour réussir à Auteuil. Sa forme est bonne. J'en attends une bonne performance.

Kévin Nabet
Tenor d'Anjou (8) a effectué une rentrée correcte. Il change de catégorie et va passer un test à ce niveau. Le parcours sera à son entière convenance. S'il venait à prendre la cinquième place, il aurait rempli son contrat.

François-Marie Cottin
La récente troisième place d'Hidden (9) m'a un peu déçu car je m'attendais à mieux de sa part. Il est dans sa catégorie et compétitif à ce poids. Il ne faudrait pas que le terrain soit trop lourd. Retenez-le plutôt en fin de combinaison.

Jean-Louis Gay
Colorado Seven (10) a passé un bon hiver. Il a très bien travaillé et se présentera affûté. Il est très compétitif dans cette catégorie en valeur 57. Sa fraîcheur sera, en outre, un sérieux atout. Je suis convaincu qu’il va très bien se comporter.

Pascal Adda
Virtuose de Sivola (11) s’est fait mal au dos dernièrement. Auparavant, il avait joué de malchance dans un Quinté+. Le terrain lourd va être un sérieux atout pour lui. Si tout se déroule correctement, il est largement capable de faire l’arrivée.

Jean-Paul Gallorini
Raphaelino (12) m’a déçu cet hiver. Il vaut beaucoup mieux que ses dernières sorties et doit plutôt être jugé sur ses prestations à Auteuil. Il est prêt pour cette petite rentrée. Il me paraît barré pour le succès mais un accessit est à sa portée.

Yannick Fouin
Obelio Mamaca (13) avait été malchanceux lors de son avant-dernière sortie. Plus récemment, il n'a pas fait sa valeur. Il n'a pas d'autre engagement à son programme actuellement. N'en faites pas une impossibilité pour une place.

Mickaël Seror
Nolène (14) a effectué une rentrée très profitable en vue de ce quinté. Elle est montée en condition depuis. Elle est assez bien placée en bas de tableau. Je pense qu'elle a sa chance pour une place. 

2 commentaires: