mardi 24 février 2015

MERCREDI 25/2/2015


ENGHIEN - R1 C1 - 13H50

Prix de Sedan
Attelé - Européenne - 2150M - 58000€ - 16 PARTANTS


1
M7
2150
218 400
-
-
2
H8
2150
212 727
-
-
3
F9
2150
204 499
-
-
4
M7
2150
211 291
-
-
5
F9
2150
205 049
-
-
6
F7
2150
218 270
-
-
7
M7
2150
205 730
-
-
8
H9
2150
217 370
-
-
9
F7
2150
192 430
-
-
10
F7
2150
196 400
-
-
11
F7
2150
204 220
-
-
12
H8
2150
188 751
-
-
13
H7
2150
201 690
-
-
14
H7
2150
196 390
-
-
15
F10
2150
193 645
-
-
16
H7
2150
193 650
-

Jean-Michel Baudouin
Ulster Perrine (1) n’a pas été chanceux cet hiver. Il est en parfaite condition et possède de très bonnes « lignes ». Il est compétitif à ce niveau mais la longue distance ainsi que ce numéro un m’inquiètent. Il a néanmoins une belle carte à jouer.

Pierre Levesque
Je vais retrouver Joker Stursk (2) dans ce quinté. Je l’avais drivé l’hiver dernier et il m’avait bien plu. Il redescend de catégorie et apprécie ce genre de parcours. Il a en outre hérité d’un excellent numéro. Je lui vois une très belle chance.

Mlle Johanna Lindqvist
S.H.T.'s Playmate (3) est un peu moins à l’aise corde à droite, c’est pourquoi elle a fait la faute dernièrement. Ensuite, elle a très bien suivi. Elle a hérité d’un bon numéro ici. Avec un bon parcours, elle peut accrocher la cinquième place.

L'avis du reporter
Disco A.E. (4) sera certainement plus à l’aise sur la piste plate d’Enghien que sur la grande piste de Vincennes. Néanmoins, sa forme est sujette à caution et il n’a toujours pas prouvé qu’il était capable de rivaliser à ce niveau. Outsider.

L'avis du reporter
Jacky Glide (5) ne cesse de décevoir ses fervents supporters depuis quasiment un an. Elle n’avait pas été ridicule le 26 décembre mais a ensuite très mal couru à Toulouse. Bien que déferrée, elle sera seulement envisagée dans un second choix.

Marc Sassier
Upsala Gédé (6) a joué de malchance le 17 février. Elle descend de catégorie ici. Elle aurait préféré une longue distance mais sera avantagée par la piste plate. Je crains notamment Ulster Perrine (1) mais ma partenaire peut se placer.

Alain Laurent
Ultra des Voirons (7) s’est plutôt bien comporté le 15 février. Il m’a tout de même globalement déçu cet hiver. Je comptais courir le long de la corde, c’est pourquoi ce numéro 7 m’embête. Néanmoins, une petite place est possible.

Eric Lambertz
Solo de Val (8) m’a beaucoup plu lors de ses deux dernières prestations. Malheureusement, il a hérité du 8 dans ce quinté. J’espère que la piste ne résonnera pas trop. Il y a quelques « clients » mais il a les moyens de glaner un accessit.

Jean-Yves Rayon
Uraba du Pont (9) a dû partir en retrait, le 15 décembre, après avoir provoqué un faux départ. Elle avait joué de malchance lors de sa sortie précédente. Tout dépendra du déroulement de course. Elle détient une chance régulière.

Michel Bizoux
Urtikaline (10) était un peu malade lors de sa dernière sortie. Elle a encore besoin de courir et ne se présentera pas au top. Le fait d’être pieds nus lui fera le plus grand bien. Elle n’a pas une première chance mais peut se placer.

Philippe Daugeard
Ulexa des Plans (11) retrouvera un tracé qui lui convient parfaitement. C’est une véritable « pisteuse » et ce numéro derrière l’autostart est parfait pour elle. Elle est sérieuse et va encore donner le meilleur d’elle-même. Elle a son mot à dire.

L'avis du reporter
Too Much Blue (12) a couru sans prétention pour sa rentrée. Il risque d'être encore à court de condition pour disputer la victoire mais comme son mentor a fait appel à Bjorn Goop et le présentera pieds nus, l'impasse semble très risquée.

Glenny Delaune
Uccello Somolli (13) avait encore besoin d’un « vrai » parcours le 15 février. Il apprécie les pistes plates dotées de longues lignes droites. Enghien va donc parfaitement lui convenir. Tous les feux sont au vert ici. Il détient une première chance.

Thierry Duvaldestin
Univers de Daidou (14) est moins bien l'hiver et n'a donc pas couru durant cette période. J'aurais préféré lui donner une course de rentrée en province. Faute d'engagement, je le présente dans ce quinté. Je pense que vous pouvez l'écarter.

Philippe Masschaele
Rumba de Corday (15) n'a pas démérité dernièrement à Vincennes. Elle fait toujours son possible. Cette course aura pour but d'entretenir sa condition physique avant de trouver des engagements plus favorables en province. Cinquième au mieux.

Franck Nivard
United du Tay (16) a intégré mon effectif il y a trois semaines. Il a l'air bien au travail mais cette course de rentrée sera surtout un test. Je vais le courir sagement et essayer de le faire finir. Avec ce numéro 16, retenez-le seulement en fin de combinaison. 

4 commentaires: