samedi 25 avril 2015

DIMANCHE 26/4/2015


AUTEUL - R1 C3 - 15H08

Prix Gaston Branère
Haies - Listed Race - 3600M - 105000€
14 PARTANTS


1
H4
70
-
64
-
-
2
H4
66
-
60
-
-
3
H4
66
-
60
-
-
4
H4
66
-
60
-
-
5
F4
65
-
59
-
-
6
H4
65
-
59
-
-
7
H4
65
-
59
-
-
8
H4
63
-
57
-
-
9
H4
62
63,5
56
-
-
10
H4
62
63
56
-
-
11
H4
62
-
55,5
-
-
12
F4
62
-
55
-
-
13
H4
62
-
55
-
-
14
H4
62
-
55
-


Dominique Bressou
For Me (1) n'a pas démérité dernièrement dans un Groupe III alors que son jockey ne le connaissait pas. Je le trouve aussi bien que lors de sa rentrée et le port des oeillères australiennes va l'aider a être plus motivé. J'en attends une bonne prestation.

L'avis du reporter
Rasango (2) a remporté la course de référence avec une certaine marge. Le handicapeur a logiquement revu sa valeur à la hausse de quatre kilos mais cela ne devrait toutefois pas l'empêcher de jouer l'un des premiers rôles. C'est une priorité.

Mme Patricia Butel
Jazz Poem (3) a joué de malchance dernièrement et c'est un miracle que son jockey ne soit pas tombé. C'est encourageant car c'était son premier parcours à Auteuil. Je lui vois une belle chance car il a plutôt bien travaillé. Sa place est à l'arrivée.

Charles Gourdain
Loverboy (4) manque encore de maturité mais il est en progrès. Son manque d'expérience pourrait être un problème mais il a de la qualité. Il m'est difficile de savoir s'il est pris à sa juste valeur. J'ai des ambitions même s'il sera mieux en fin d'année.

Dominique Bressou
Milita Has (5) a réalisé une bonne course de rentrée car elle n'a pas forcément bénéficié d'un parcours idéal. Je trouve qu'elle a monté en condition depuis cette sortie. Son poids me semble correct. Dès lors, je crois qu'elle a son mot à dire dans ce quinté.

L'avis du reporter
Véritable modèle de régularité, en plat comme en haies, Rock The Race (6) s'est honorablement comporté à l'occasion de ses débuts dans les handicaps. Il devrait encore faire de son mieux et prendre une part active à l'arrivée de ce Quinté+.

Guy Denuault
Biendenuo (7) était encore bien en course dernièrement lorsqu'il a chuté mais fort heureusement, il est revenu sans mal. Je le trouve plutôt bien placé au poids et j'espère vraiment le voir prendre une part active à l'arrivée de cette Listed.

Guy Cherel
Bosphore (8) s'est bien comporté cet hiver à Pau. Lors de sa dernière sortie, il a longtemps fait illusion pour un meilleur classement avant de plafonner pour finir. Certes, il manque d'expérience mais il progresse à l'entraînement. Ne l'écartez pas.

L'avis du reporter
Apeldornas (9) n'a jamais franchi la ligne d'arrivée en tête mais se recommande de quelques performances intéressantes. Ce dimanche, il participe à son premier handicap face à des chevaux de qualité. Avant le coup, il est difficile à recommander.

Nicolas Devilder
Label des Obeaux (10) se montre de plus en plus sérieux dans son métier de cheval d'obstacle. Il m'a beaucoup plu ces derniers jours au travail et je pense qu'il a le profil pour s'adapter à la piste d'Auteuil. Je ne serais pas étonné de le voir bien faire.

David Windrif
Meissen (11) s'est bien comporté depuis qu'on l'a acheté. Il ne manque plus qu'une victoire pour couronner le tout ! Il est resté en parfaite condition depuis sa dernière sortie, je le trouve même plus beau. A mon avis, c'est une base dans le Quinté+.

Jean-Yves Artu
Je connais encore assez peu Créole Beach (12) puisque je ne l'entraîne pas depuis longtemps. Je la trouve en bonne forme et plaisante à l'entraînement, c'est la raison pour laquelle je tente le coup ici. C'est un test mais elle ne devrait pas être ridicule.

John Van Handenhove
Je me suis porté acquéreur de Beau Bay (13) car il est régulier et en forme. J'aurais aimé courir la deuxième épreuve de ce handicap mais je tente tout de même l'aventure ici. L'opposition est de qualité et même s'il a du métier, cela semble compliqué.

Patrice Quinton
Baroud d'Alène (14) n'a couru qu'à deux reprises mais il a dévoilé un potentiel intéressant. Je pensais vraiment le voir courir en deuxième épreuve. Il devra donc porter une surcharge mais je le trouve en progrès. Ne le sous-estimez pas ! 

4 commentaires:

  1. Yo 5/2/1 quinte pourri feu feu feu

    RépondreSupprimer
  2. Bjr
    11 coup sur
    11 1 2 9 10 14 6 13

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour , pas motivante cette course de haies .
    les petits numéros vont faire le show .
    base de Vab et les autres
    4 /11 X 1/2/3/5/6
    La belle course de trot est à Argentan , le critérium de vitesse de Basse Normandie .
    Le Roi Aladin sera Séduisant dans les Starters mais ce ne sera qu'un Rêve dans son Univers car la belle Talicia taille la Barb de Beckam pendant que Pascia essaye de payer avec un Rib les Africaines du bois de Vincennes .
    J'ai oublié personne
    Bon dim
    rv

    RépondreSupprimer
  4. SLT.
    Le 14, la révélation de la course du jour.
    14 6 1 2 3 11
    Bonne journee.
    BRUNO.

    RépondreSupprimer