samedi 2 mai 2015

DIMANCHE 3/5/2015


LONGCHAMP - R1 C3 - 15H08

Prix de la Fontaine de Carpeaux
PLAT - 1600M - 52000€ - 13 PARTANTS
1
7
F4
60
-
38,5
-
-
2
11
F6
59,5
-
38
-
-
3
8
F4
58
-
36,5
-
-
4
10
F4
57,5
-
36
-
-
5
6
F4
57,5
-
36
-
-
6
5
F4
57
-
35,5
-
-
7
3
F4
56,5
-
35
-
-
8
12
F4
55,5
-
34
-
-
9
2
F5
54,5
-
33
-
-
10
1
F4
54
-
32,5
-
-
11
9
F7
53,5
-
32
-
-
12
4
F5
51,5
-
30
-
-
13
13
F8
51
-
29,5
-


Pascal Bary
Sunstream (1) a remporté son quinté la saison passée. Elle a pris des vacances cet hiver mais a du travail derrière elle. Je la trouve en belle forme à l’entraînement et j’en attends une belle performance. Elle a les moyens de se placer.

David Smaga
Gateaux (2) va effectuer une petite rentrée. Elle a bien couru en dernier lieu sur le sable et aime aussi le gazon. Ma protégée semble appelée à remporter une épreuve de ce type. Elle a en tout cas sa place parmi les cinq premiers.

Jacques Heloury
Gritty One (3) a couru correctement récemment à Lyon-Parilly. Elle n’a pas eu toutes ses aises. Elle avait bien couru précédemment dans un Quinté+. J’ai seulement un petit doute sur la distance un peu courte. Cela dit, ma pensionnaire détient une chance sérieuse.

L'avis du reporter
Cosima (4) a effectué une rentrée discrète le 28 mars à Saint-Cloud. Sa forme est donc sujette à caution et elle risque de manquer encore de compétition. Il lui faut en outre faire ses preuves à ce niveau. D’autres protagonistes lui sont donc préférables.

Stéphane Wattel
Raceness (5) a joué de malchance en dernier lieu lors de son premier quinté. Avec un parcours plus fluide, elle aurait pu terminer dans la bonne combinaison. Tous les feux sont au vert pour dimanche. Elle va en outre apprécier le terrain pénible.

Yohann Gourraud
Mutinne (6) a montré récemment qu’elle pouvait remporter un quinté à cette valeur. La distance ne sera pas un problème et le lot me semble abordable. J’ai juste un doute sur le terrain pénible. Cependant, elle a un premier rôle à jouer.

David Smaga
Arabian Lady (7) a dévoilé un beau potentiel en compétition. Elle semble prise correctement sur l’échelle des poids pour son premier handicap. Elle a travaillé sur le gazon et la surface ne va donc pas la gêner. Je vous conseille de la suivre de près.

Romain Le Dren Doleuze
Sant'amanza (8) a de la qualité et ne m’a pas surprise en dernier lieu lors de son succès. Elle est en plein épanouissement. Son manque d’expérience et le fait de découvrir Longchamp m'inquiètent juste un petit peu. Elle garde toutefois ma confiance.

François Xavier Belvisi
Catushaba (9) avait un mauvais numéro à la corde lors de sa plus récente sortie. Tout s’est mal passé. Elle a remarquablement travaillé avant cette épreuve. Elle n’a certes pas de marge au poids mais elle ne va pas être ridicule à mon avis. Il faut la racheter.

Mlle Valérie Dissaux
Boréa Béré (10) a beaucoup couru cet hiver et a connu une baisse de régime. Elle revient bien au travail. Toutefois, je pense que la piste pénible va la désavantager. Elle n’aime que le bon terrain. Il vaut mieux attendre que les sols se raffermissent. Ma pouliche aura un statut d’outsider.

Hervé Billot
Cat Melody (11) se présente de manière rapprochée mais a parfaitement récupéré de ses efforts. Elle me semble en grande forme et sera avantagée par l’assouplissement des pistes. Elle a en outre déjà fait ses preuves à ce niveau. Je suis confiant pour une place.

David Smaga
Fair Moon (12) n’a pas montré grand-chose lors de ses plus récentes apparitions. Elle n’a en outre pas de marge sur l’échelle des valeurs et j’aurais préféré la voir en deuxième épreuve. Sa tâche me semble compliquée. Glissez-la à la rigueur en fin de combinaison.

L'avis du reporter
Nuit d'Eté (13) a profité de son aptitude au sable pour se classer troisième d’un quinté, le 17 mars à Chantilly. Elle est absente depuis et s’est rarement distinguée sur le gazon. Elle a de surcroît hérité d’un mauvais numéro à la corde et ne visera qu’une petite allocation. 

10 commentaires:

  1. BSR
    Je suis bien là
    je ne joue pas tous les jours
    allez CLERMONT ' je serai dans mon fauteuil
    C D'OR qui donne des gagnants au trot " tu vas pouvoir acheter des chemises"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cravache d or2 mai 2015 à 17:52

      He j ai un pote qui joue au stade francais antoine burban

      Supprimer
  2. BSR
    Je suis bien là
    je ne joue pas tous les jours
    allez CLERMONT ' je serai dans mon fauteuil
    C D'OR qui donne des gagnants au trot " tu vas pouvoir acheter des chemises"

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir
    Toulon rafle tous les trophées et Cravache est en grande forme .
    je pars en vacances la semaine prochaine , je vais essayer de me connecter mais ce n'est pas évident avant coup.
    Le 421 pour demain .

    a + rv

    RépondreSupprimer
  4. cravache d or3 mai 2015 à 08:21

    Yo 13 partants ont touche le fond
    13/5/2 /10 sans plus

    RépondreSupprimer
  5. SLT.
    Bravo RV et CRAVACHE, beau prono a VINCENNES.
    5 8 6 7 2 1
    BRUNO

    RépondreSupprimer