lundi 25 mai 2015

MARDI 26/5/2015


STRASBOURG - R1 C4 - 13H50

Prix de la Musique
Plat - 1400M - 52000€ - 16 Partants 
1
13
H8
63
-
44
-
-
2
7
F4
61
-
42
-
-
3
5
H6
58,5
-
39,5
-
-
4
1
H6
58
-
39
-
-
5
15
H11
57
-
38
-
-
6
14
M7
56,5
-
37,5
-
-
7
4
F6
55,5
-
36,5
-
-
8
10
H6
55
-
36
-
-
9
11
H6
54,5
-
35,5
-
-
10
Secly  Logo oeilleres australiennes
9
H4
53,5
-
34,5
-
-
11
8
M6
53
-
34
-
-
12
2
M7
53
-
34
-
-
13
12
M4
53
-
34
-
-
14
3
H5
52,5
-
33,5
-
-
15
16
H10
51,5
-
32,5
-
-
16
6
M5
51
-
32
-


Sascha Smrczek
Dernièrement, Key to Passion (1) évoluait sur une distance trop courte pour ses réelles aptitudes. Il sera plus à l'aise sur 1.400 mètres. Même s'il devra porter une lourde charge, je pars confiant, au moins pour le voir prendre une place.

Sascha Smrczek
Winshine (2) aborde cet engagement en pleine possession de ses moyens. Ce quinté ne semble pas très relevé. A l'issue d'un bon parcours, elle devrait participer à l'arrivée. Elle détient une aussi bonne chance que Key to Passion (1).

Léo Braem
Amadeus Wolfe Tone (3) m'a beaucoup déçu lors de sa plus récente sortie. Je ne m'explique pas cet échec. Il a très bien travaillé. Cette course aura valeur de test. Il a encore trois ou quatre kilos de trop pour s'illustrer dans les handicaps.

Mme Pia Brandt
Paraggi (4) est resté au mieux depuis sa dernière excellente performance. Il est dans une condition physique étincelante. Tous les feux sont au vert. Sans ennuis de trafic, il ne devrait pas être loin de la vérité.

Franck Forési
Calrissian (5) sera à l'aise sur cette distance. Le mauvais numéro de corde ne m'inquiète pas, bien au contraire. Il est pleine forme à l'heure actuelle. L'état du terrain devrait lui convenir. Il ne devrait pas décevoir.

Nicolas Caullery
Chopsoave (6) manquait d'un parcours en dernier lieu. Sa fin de course m'a bien plu. Je fais un long déplacement car l'engagement est très favorable. Tout sera une question de parcours mais j'en espère un excellent comportement.

Michel Maillard
Samyntha (7) a très mal couru le 8 mai, sans aucune explication. Elle me paraît pourtant en très bonne forme à l'entraînement. Elle a impérativement besoin de bon terrain. La distance lui conviendra mais je demande à être rassuré.

Jess Parize
Vadanor (8) n'a pu surmonter la pénalisation encourue suite à son succès du 14 mai. Il m'a l'air en bonne condition. Il est vite sur jambes, ce qui est important sur ce parcours. Il n'est pas hors d'affaire pour une place.

Cédric Boutin
Viking Quest (9) n'a pas le choix des engagements, raison pour laquelle il se retrouve dans ce quinté. Il est en bonne forme mais se heurte à forte partie ici. De plus, il est meilleur en terrain très souple. Je ne me fais guère d'illusions.

Gilles Barbarin
Secly (10) ne sort pas toujours bien des stalles. C'est dommage car il est meilleur en galopant dans le groupe de tête. Sa dernière sortie fut très plaisante. S'il parvient à prendre la tête, il est capable de remporter cet événement.

Ludovic Gadbin
Tangatchek (11) n'était pas affûté en dernier lieu. Ce parcours lui convient et on effectue le déplacement à Strasbourg uniquement pour lui. Seul un terrain trop souple pourrait l'empêcher de finir dans les cinq premiers.

Cédric Boutin
Nova Valorem (12) n'a que peu d'engagements à sa disposition. Sa dernière sortie atteste de sa bonne forme actuelle. Sa marge au poids est réduite mais il sait finir ses courses. Une petite place me paraît dans ses cordes.

Hans-Albert Blume
Whispering Hero (13) est resté en parfaite condition depuis sa dernière sortie. Il possède la pointure d'un gros handicap. Son mauvais numéro de corde ne m'inquiète pas. Si l'épreuve est rythmée, il peut gagner. Je suis très confiant.

Tony Castanheira
Saon Secret (14) aurait pu s'imposer dernièrement avec un peu plus de chance. Il apprécie le bon terrain et a hérité d'un bon numéro de corde. Il est en grande forme et peut tout aussi bien remporter ce quinté. Je lui vois une belle chance.

Christian Sprengel
Konig Concorde (15) m'a beaucoup déçu lors de sa rentrée. Il préfère les pistes rapides. Il est barré pour les premières places mais son poids revu à la baisse peut lui permettre d'accrocher un petit lot. Il peut s'insérer en fin de combinaison.

Cédric Boutin
Je n'ai pas encore trouvé les bons "boutons" avec Sèche (16). Il a chuté sur l'échelle des valeurs et il possède, en théorie, une bonne chance à ce poids. Il doit me rassurer mais je ne serais pas surpris de le voir accrocher une petite place. 

6 commentaires:

  1. SLT.
    10 1 4 5 14
    BRUNO.

    RépondreSupprimer
  2. salut , bravo Vabellino pour ta bonne baz et Cravache .
    11 x 4/16
    cgp et 2/4
    rv

    RépondreSupprimer
  3. Slt rv
    T etais pas loin dimanche
    Bravo cravache
    2 6 1 3 x

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et 6 2 3 1 x 8 -12 pour pour bruno le rochelais

      Supprimer
    2. Slt VAB , bravo mais comment peux tu ne pas mettre PARAGGI, le cheval de la course ??????
      BRUNO le Rochelais hihihi.

      Supprimer
  4. Yo 11/16/13/4 feu feu feu

    RépondreSupprimer