lundi 27 juillet 2015

MARDI 28/7/2015


CHANTILLY - R1 C3 - 13H50

Prix du Bois Brandin
Plat - 1600M - 60000€ - 16 PARTANTS
1
2
H3
59
-
39
-
-
2
3
H3
58
-
38
-
-
3
9
H3
58
-
38
-
-
4
1
H3
57,5
-
37,5
-
-
5
15
M3
57,5
-
37,5
-
-
6
11
H3
57
-
37
-
-
7
14
H3
57
-
37
-
-
8
12
F3
57
-
37
-
-
9
5
H3
56,5
-
36,5
-
-
10
6
M3
56,5
-
36,5
-
-
11
4
F3
56
-
36
-
-
12
10
H3
55
-
35
-
-
13
13
H3
54
-
34
-
-
14
16
F3
53,5
-
33,5
-
-
15
7
M3
53
-
33
-
-
16
8
F3
53
-
33
-


Pierre-Charles Boudot
Catch Dream (1) méritait de remporter sa course et m'a fait plaisir dernièrement. Avec sept livres de surcharge, sa tâche se complique mais je le crois capable de confirmer, au moins pour une place, car il est en progrès.

Francis-Henri Graffard
Snaad (2) est un cheval de vitesse mais je tente le coup ici car il n'a pas d'engagements favorables en ce moment. Il lui faut impérativement du bon terrain pour faire sa valeur. Je le crois capable de se mettre en évidence à ce niveau.

Mikel Delzangles
Taghir Tash (3) a eu des problèmes de santé et a effectué une rentrée gagnante au Croisé-Laroche. Il est tardif et encore peu expérimenté. Cependant, il me montre de la qualité au travail et je le trouve correctement placé au poids.

Maxime Guyon
Mount Isa (4) a déjà participé à l'arrivé de ce genre d'épreuves. Il est facile à monter mais doit bénéficier d'un bon parcours pour pouvoir mettre à profit sa pointe de vitesse. Je pense qu'il va encore prendre une part active à l'arrivée.

Nicolas Clément
Nous avons acheté Zyrjann (5) à de récentes ventes. Malheureusement, il est mal placé dans les stalles. S'il peut néanmoins profiter d'un bon parcours, il est capable de remporter un gros handicap de cet acabit. Suivez-le.

Carlos Laffon-Parias
Coldstone (6) ne devrait plus tarder à remporter son gros handicap car il est compétitif à cette valeur et il est en forme. Sans incident, il devrait encore lutter pour les premières places. Dans le cas contraire, je serais déçu.

Didier Prod'homme
Matken (7) n'a pas démérité dernièrement à l'occasion de son retour sur le sable. Il revient dans les handicaps et a déjà bien couru à cette valeur. Je le trouve meilleur en terrain lourd et j'espère donc que la pluie fera son apparition.

Christophe Ferland
Primesor (8) a montré de la qualité en début de carrière avant d'être victime d'ennuis de santé. Tout est désormais rentré dans l'ordre et elle a bien travaillé en vue de cette rentrée. À cette valeur, c'est tentant de la voir dans cette catégorie.

Tony Clout
Premier Avril (9) a été malchanceux dernièrement lors de l'ouverture des stalles et est rentré avec beaucoup d'atteintes. Il faut donc oublier cette sortie. De retour sur un hippodrome qui lui a déjà réussi, il peut briguer une place.

Carlos Lerner
Never Return (10) a gagné plaisamment lors de sa dernière sortie alors qu'il portait des œillères pour la première fois. C'est un cheval tardif qui est en progrès et qui nous plaît à l'entraînement. J'espère juste que la pluie ne tombera pas.

Umberto Rispoli
J'ai déjà gagné avec Rose Doloise (11) et je ne pourrai pas la monter car je suis sous le coup d'une mise à pied. Elle s'attaquait à forte partie dernièrement et je vous conseille de la reprendre car, même à ce poids, elle peut bien faire.

Mme Corine Barande Barbe
Furious des Aigles (12) a couru en progrès dernièrement mais il n'a toujours aucune marge au poids par rapport à des chevaux confirmés dans cette catégorie. C'est un cheval que j'aime beaucoup et je lui fais encore confiance.

Didier Prod'homme
Anantapur (13) est désormais mieux placé au poids et nous pouvons désormais le monter patiemment. Nous allons encore le courir "battu" et un terrain souple l'avantagerait certainement. il est en très bel état et je l'aime bien.

Théo Bachelot
Lasting Melancholy (14) m'a laissé une belle impression dernièrement dans une course à conditions. Elle monte de catégorie. Je ne sais pas si elle est compétitive car elle n'a jamais gagné sa course et elle est mal placée dans les stalles.

Umberto Rispoli
Prince du Goyen (15) est un chic cheval. J'ai bien aimé ses deux dernières performances. Certes, il monte de catégorie mais il est pris à sa juste valeur et a hérité d'un bon numéro de corde. Je vous conseille de vous en méfier.

David Smaga
Rodeio (16) est prête à effectuer une rentrée et a bien travaillé. Je pense qu'elle est capable de réussir dans cette catégorie. Elle peut manquer de compétition mais je m'attends tout de même à un bon comportement de sa part. 


7 commentaires:

  1. SLT.
    Le coup de trois, pourquoi pas ?
    8 4 1 10 3 6
    BRUNO.

    RépondreSupprimer
  2. Salut
    Bravo Bruno , je vois que tu prends goût aux courses de plat .j'en donne 5 sur les 6 premiers ,j'ai raté la ligne du 9 , un bon groupe 3 au mois de mai .
    Quinté de 3 ans , les choses peuvent évoluer rapidement .
    Coldstone tourne autour du pot , ce sera le retour de mon jockey favori .
    Matken , castré et 2 courses de rentrée , cela sent bon.
    Taghir Tash a pris à sa valeur , le choix de A. Badel , il aurait pu monter le 12 .
    Catch Dream , roi des quintés .
    Prince du Goyen bien placé au poids.
    et encore une belle cote pour finir Lasting Mélancholy .
    6/7/3/1/15/14
    et une petite pièce sur Ugo Malouin qui va essayer de prendre sa revanche sur Oronte di Cesario r3 c4 .
    rv

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Stanislawski profite de Y-A Briand , il vient de terminer derrière de très bon chevaux aux Pays-Bas .Il va faire l'arrivée .

      Supprimer
    2. SALUT RV
      Je suis en vacances vendredi
      a toi de faire à partir de samedi si tu est rentré
      merci

      Supprimer
  3. Sans aucun doute, on peut fonçer; bravo pour hier, j ' avais également raté le 9.
    Couplé ordre R2C2 : 1 4
    BRUNO.

    RépondreSupprimer