samedi 2 janvier 2016

DIMANCHE 3/1/2016


VINCENNES - R1 C4 - 15H08

                       Prix de Bourgogne
Attelé - Internationale - Groupe II
2100M Autostart GP - 120000€ - 14 Partants
1
M7
2100
1 253 276
-
-
2
M8
2100
1 921 060
-
-
3
Timoko  D4
M9
2100
3 469 993
-
-
4
Texas Charm  DP (E1)
M9
2100
1 246 530
-
-
5
F7
2100
884 300
-
-
6
M8
2100
1 452 590
-
-
7
M8
2100
1 078 880
-
-
8
M8
2100
1 059 390
-
-
9
M9
2100
1 666 680
-
-
10
M7
2100
844 420
-
-
11
M10
2100
710 233
-
-
12
M6
2100
527 930
-
-
13
M9
2100
805 288
-
-
14
M7
2100
610 490
-



Lutfi Kolgjini
Mosaïque Face (1) a été tout simplement magnifique en 2015. Cela fait trois semaines qu'il stationne en Normandie, à "Utah Beach". Il a pas mal de travail derrière lui pour réaliser sa reprise de contact. On court pour gagner...

Franck Leblanc
Up and Quick (2) ne courait ni bien ni mal lors du Bourbonnais. Son travail le plus dur depuis qu'il est de retour à Grosbois était lundi dernier. Il fallait vraiment le réveiller. Il soufflait après, mais il était très bien. Il aura une vraie course cette fois.

Richard Westerink
Timoko (3) va retrouver cette fois son driver habituel, Björn Goop, et il sera déferré. Il évoluera pieds nus là, sans résine. Il est vraiment bien, comme avant son déplacement à New York. J'ai de grosses ambitions ce dimanche pour le podium.

L'avis du reporter
Texas Charm (4) est d'abord bon quatrième du Bretagne cet hiver. Il a confirmé dans le Bourbonnais en étant bon sixième. Revenir sur 2100 mètres ne le dérangera nullement, au contraire. Nous le croyons capable de s'imposer ce dimanche.

L'avis du reporter
Vision Intense (5) est surtout confirmée au trot monté. Mais elle reste sur une bonne tentative à l'attelé. Elle n'est pas confirmée départ lancé. Elle a toutefois déjà souvent montré sa vitesse sous la selle. Une surprise n'est pas à exclure.

Philippe Daugeard
Univers de Pan (6) sera en "mode compétition" cette fois. Il n'a pas le meilleur des numéros là, avec le 6. J'ai aussi noté la présence de plusieurs gros clients à son intérieur. Je pense cependant qu'il peut tirer son épingle du jeu.

Franck Nivard
Un Mec d'Héripré (7) a pu mener sa tâche à bien dans le Bourbonnais. Il sera évoluera sur une courte distance qui correspond à ses aptitudes. Fabrice Souloy aura parfaitement entretenu sa condition. Il devrait pouvoir se placer...

Cédric Megissier
Uhlan du Val (8) s'est bien défendu pour ses récents débuts au trot monté. Je ne lui reproche rien. Il monte en puissance. Tous les meilleurs sont aussi au départ là, ce qui complique sa tâche, comme le n° 8. Il peut quand même prendre un accessit.

Christian Bigeon
La réapparition de Tiégo d'Etang (9) dans le Bourbonnais est plaisante. Il a tardé à pouvoir s'exprimer pleinement, à la fin. Cette course lui a fait le plus grand bien. Il est nettement sur la montante depuis. Il approche déjà de son meilleur niveau.

Damien Bonne
Je drive Village Mystic (10). J'ai pu noter ses progrès la dernière fois. Il est visiblement sur une excellente voie. Il possède une pointe de vitesse vraiment acérée. Il apprécie donc les épreuves rythmées. C'est un cheval de classe. Il devrait confirmer...

Mattia Monaco
Moses Rob (11) a pris l'accessit d'honneur lors du Bourbonnais. Il est encore mieux maintenant. Il devra suivre un bon dos ici. Il va fournir sa valeur. Il peut se classer quatrième ou cinquième. Nous voulons le qualifier pour l'Amérique...

Florent Lamare
Amiral Sacha (12) a été victime d'une forme aiguë de la piroplasmose. Nous l'avons bien soigné depuis. J'ai attendu que ses analyses sanguines soient bonnes pour le présenter en course. Je n'ai aucune pression, car il n'est pas prêt.

Dominik Locqueneux
Kadett C.D. (13) progresse cependant sans cesse depuis sa rentrée, début octobre. Cela fait un moment qu'il n'a pas été déferré. Il n'aura rien à perdre en retrouvant Vincennes ici. Robert Bergh n'a pas fait du Prix d'Amérique une obsession...

Eric Lambertz
Viking de Val (14) avait été perturbé par les faux départs du Prix de Bretagne. Il est pleine peau à l'entraînement maintenant. Il reste cependant imprévisible avec l'autostart. J'espère que tout se passera correctement. Il devrait bien courir... 

FAVORIS / 3-4-2-1-7-9

NP LE 4

ARRIVEE : 3-12-6-2-7

16 commentaires:

  1. BONSOIR
    VABELLINO PREND LE QUINTE DESORDRE
    BRUBRU ET ROMULUS LE BONUS 3
    BIEN VU LES GARS

    RépondreSupprimer
  2. slt
    quelle brelle ce kolgini.......
    bref
    dimanche
    tierce 10 5 2 3 7 9 11 gain espere 500 boules

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si c'est 10/2/3 l'arrivée , ce sera en CFA .
      Y a pas de secret à Vincennes , si tu veux prendre de l'argent , il faut jouer les pilotes .

      Supprimer
  3. Bravo Vab et Brubru !

    Moi je ne prend rien du tout, je viens d'apprendre à mes dépends qu'il n'y a que le bonus 4/5 quand on fait son quinté sur internet désormais... si quelqu'un en a l'explication je suis preneur, car la je n'y comprend pas grand chose.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors la mon ROMU, si toi tu ne comprends pas, je suis tres loin de te venir en aide !!!!!
      LA ROCHELLE et GRENOBLE ont gagné, c' est une bonne soirée pour les tres vieux, des joueurs
      tres respectueux dans leur commentaire extra sportif, contrairement a notre ami BENZEMA,
      stupefiant de betise pour ce début d'année 2016, enfin........
      1ere sauce : 3 7 9 2 6
      Bonne soirée.
      BRUNO

      Supprimer
    2. LE E QUINTE n'est bon que si tu as l'ordre ou désordre ils ont supprimé les bonus 3 et 4 pour avoir de meilleurs rapports que si tu joues dans un PMU
      pour ma part je vais dans un PMU autant que possible car un bonus 3 peut rembourser mon jeu

      Supprimer
    3. Ok Mimi merci. Malheureusement il n'y a pas de PMU tout près de chez moi et je valide souvent mes jeux très tôt ou très tard. Tant pis, je vais reprendre les Quartés ou Multi, pour une fois que je voulais refaire un quinté, on ne m'y prendra plus !

      Bruno j'ai pas suivi si l'ami Benzema a de nouveau fait parler de lui en ce début d'année. Mais si c'est le cas ce n'est pas très malin de sa part, il devrait plutôt faire profil bas.

      Supprimer
  4. Attention Texas Charm est non partant...

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir
    1)possible
    2)base
    3)va gagner
    4) absent
    5)surprise
    6)j'enlève
    7)une place 4 ou 5
    8)la bonne surprise
    9)Bigeon
    10)mal placé
    11)avec un bon parcours
    12) interdit
    13)peut ramasser les favoris battus
    14)compliqué
    2/3/8/5/11/13/1
    Bon dim en Bourgogne
    lala, lala ,lala, lalaler , lala, lala, lala
    rv

    RépondreSupprimer
  6. Hello,
    Les chevaux bien engagés dans les Quinté de janvier :
    2 (0.8) - 3 (9) - 4 (6.4.0.4) - 6 (2) - 7 (1.6.1) - 8 (7m.9) - 9 (8) - 12 (d) - 14 (0.d).
    En décembre : rien —> (et 3 - 4 - 7 - 8 - 9 - 12 - 14).

    PS : Rien de mieux qu'un cheval pour nous faire mentir !

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,

    Pour ce dimanche cela sent l'arnaque ..
    13 partants pas plus ...
    Pour éviter les 2,20 €
    C'est risqué donc attention ..

    11-7-9-3-12-13-10-14 ( 2 )

    7-11-9-3 X X/ 12-13-10-14 ( 2 )

    Quinté flexi en 6

    Attention et bonne chance
    Jouez en fonction ... ☀️

    @ ..... plus

    RépondreSupprimer
  8. Je mets le 7 en tête à la place du 11

    @ .... plus

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour

    Pas de prono Quinté ce dimanche, je trouve cela sans intérêt avec 13 partants et c'est bien dommage pour la plus belle préparatoire à l'Amérique...

    Je pense plutôt m'amuser en jeu simple, avec une petite ligne pour le plaisir en R1 à Vincennes

    109 Codie de Beaulieu pour une belle cote
    208 Carla du Châtelet dure comme son père et DP
    304 Alto du Lys me parait dur à battre
    410 Village Mystic un coup de coeur mais faudra le bon parcours...
    512 Bea Ecus irréprochable et ménagée
    610 Utélo de Carentone question de parcours mais la pointure
    704 Berry Felin me plait bien pour une cote...
    803 Visa de Juigné entourage adroit à Vincennes
    908 Diva du Mouchel peut faire douter les deux favorites

    Bons jeux $$$

    RépondreSupprimer
  10. SLT.
    7 2 9 3 6 en quarté, quinté.
    J'aime bien le cheval a DAUGEARD pour la cote.
    Bon dimanche, tres pluvieux en charente.
    BRUNO.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et le DAUGEARD a 4.40 avec un 4/5 de malheur, alors que la tirelire est tombée; je pleure !!!!!!
      BRUNO.

      Supprimer
  11. J'arrête ma journée avec le 109 3eme

    RépondreSupprimer