mardi 12 janvier 2016

MERCREDI 13/1/2016


CAGNES-SUR-MER - R1 C2 - 13H50

                   Prix de la Côte d'Or
Attelé - 2925M - 46000€ - 18 Partants
1
H8
2925
109 300
-
-
2
H8
2925
109 850
-
-
3
H8
2925
110 080
-
-
4
H9
2925
110 130
-
-
5
H8
2925
110 710
-
-
6
H9
2925
111 040
-
-
7
H7
2925
111 180
-
-
8
Valfran  D4
H7
2925
111 900
-
-
9
H10
2925
111 920
-
-
10
H8
2950
215 190
-
-
11
M8
2950
215 880
-
-
12
F9
2950
217 730
-
-
13
H9
2950
219 190
-
-
14
F9
2950
220 680
-
-
15
H8
2950
224 710
-
-
16
Ubrine  DA
F8
2950
224 765
-
-
17
M8
2950
227 315
-
-
18
H8
2950
228 740
-



Nicolas Mourot
Uther Paradise (1) effectuera une rentrée mais il ne "touche pas terre" à l'entraînement. L'an passé, d'emblée, il avait très bien tenu sa partie, tout en étant ferré. Mercredi, il sera pieds nus. Malgré l'opposition, il va bien se défendre.

David Cinier
Ulk Pellois (2) aurait pu finir troisième récemment, en ayant été plus chanceux. Physiquement, il est très bien. Dans ce quinté, il ne devrait pas être ridicule. Je vais tenter de le courir sans enrênement, alors que d'ordinaire, il est muni d'un releveur.

Jean Boillereau
Ubu de la Brosse (3) vient de bien se comporter pour son retour à Vincennes. Cet engagement tombe à pic. Il part en tête, tient parfaitement la distance, et sera déferré des quatre pieds. Comme à son habitude, il va défendre chèrement ses chances.

Antonino Mazzu
Toronto Doedvic (4) n'a pas l'air mal. Sa dernière sortie ne compte pas. Mais il n'a pas tellement le choix des engagements, et a peu couru cet hiver. Mercredi, je crains qu'il ne soit pas suffisamment affûté. Une cinquième ou sixième place me satisferait.

Bertrand Ruet
Uppercut des Ducs (5) dispose d'un bel engagement. Cela dit, il n'a pasde marge de manœuvre . Il va devoir compter sur un bon parcours pour prétendre se glisser dans la combinaison gagnante. Je l'ai déjà déferré, mais cela ne l'améliore pas vraiment.

Régis Le Vexier
Titus du Lys (6) a été régulièrement éliminé et n'a pu se produire depuis trois mois. J'ai préféré attendre cette course. Il se prépare bien et me paraît au mieux. Je le déferre des quatre pieds. Il est nettement mieux ainsi. Je vise le podium.

Nicolas Ensch
Venetian Bond (7) est l'un des plus jeunes du premier échelon. Il sera pieds nus et de plus, Pierre Levesque le mènera. Bien évidemment, il ne faudra pas sous-estimer l'opposition mais normalement, il devrait disputer les premières places.

Mickaël Cormy
Valfran (8) a eu quelques douleurs. Nous l'avons soigné et tout est rentré dans l'ordre. Certes, il s'agira pour lui d'une reprise mais il a très bien travaillé. Pour moi, il devrait fournir une bonne valeur, d'autant qu'il est bien sur la fraîcheur.

Junior Guelpa
On a acquis Sprint Final (9) à réclamer début novembre afin de courir jusque fin mars. Après cela, s'il n'a pas 160.000 euros au compteur, il ne pourra plus courir. Il n'a rien perdu de sa forme et devrait confirmer en étant pieds nus à nouveau.

Jean-Pierre Ensch
Utopiste (10) a bien travaillé. Je me suis laissé tenter par cette course. Toutefois, je suis convaincu qu'il aura fort à faire au deuxième échelon. Pour cette raison, je préfère ne pas le déferrer. Il est plus performant pieds nus, c'est certain.

Mickaël Cormy
Ce Prix de la Côte d'Or est une belle occasion pour Utiwit (11). Il tient parfaitement la distance. Avec un bon départ, et un déroulement de course favorable ensuite, alors il devrait normalement prendre une part active à l'arrivée.

Jean Uroz
Ténora d'Orme (12) vole le matin, étant impressionnante mais elle a déçu à deux reprises. Je pense qu'après l'échauffement, elle fait un petit coup de sang sourd. L'engagement est difficile et elle aura des courses plus faciles. Mieux vaut la regarder courir.

Emile Gout
Ton Ami du Prieur (13) n'était pas au mieux récemment, comme l'ont démontré les résultats de la prise de sang. Il a gagné en condition depuis. Cependant, aux 25 mètres ici, sa tâche ne sera pas facile. Il va rester ferré. Il vaut mieux le revoir.

Arnaud Albert Chavatte
Malade en début de meeting, Tagada Castelets (14) a dû décliner la lutte. Pour sa rentrée le 5 janvier, elle a bouclé un parcours rassurant. Mercredi, elle dispose d'un engagement favorable. Sans incident, elle ne devrait pas être loin de la vérité.

Anthony Laigron
Ulk du Las Vegas (15) est arrivé à la maison il y a deux semaines environ. C'est surtout une découverte. À l'entraînement, il montre des capacités. Il faut voir ce que cela va donner en compétition. Il sera déferré des postérieurs pour l'occasion.

Yannick-Alain Briand
Ubrine (16) a vieilli et tombe sur des plus jeunes. Aussi, elle a des gains. Certes, elle est bien engagée, mais rendre vingt-cinq mètres est très compliqué. Comme elle n'a pas de marge, je vais faire le petit parcours en espérant que ça se passe bien.

Mickaël Cormy
Ustang Ludois (17) a bien terminé le dernier coup, sur une distance qui n'est certainement pas sa préférée. Il a l'air de se plaire à Cagnes-sur-Mer en tout cas. L'opposition me semble un peu moins relevée. Avec un bon pacours, il peut se placer.

David Békaert
Undici (18) a conservé un bon niveau depuis sa dernière sortie. L'engagement est favorable sur le papier mais rendre la distance à Cagnes-sur-Mer n'est pas évident. Il est compétitif mais davantage pour une place en fin de combinaison. 

FAVORIS : 6-9-1-14-7-18-3-8

ARRIVEE : 7/9/3/17/1


20 commentaires:

  1. BONJOUR
    DALTON - QUINTE DESORDRE
    ROMULUS - 4/5-CPM G/P-2/4
    BABEL - 4/5
    BRAVO LES GARS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mimi, en plus ça paye très bien !

      Bravo à Dalton et Babel

      Supprimer
  2. Bonjour,

    Cagnes Sur Mer pour gagner il faut positiver ...
    Évitez de jouez gros sur la province ...
    Cela devrait payer .,
    Des 6-10 ans sur 3000 m

    1-7-6-9-18-14-8-3 ( 16 )

    Quinté en flexi ...

    Attention ❗️❗️❗️
    En dehors de mon pronostic je ferais un deuxième jeu quinté pour 2 €
    Pour vous dire ou j'en suis ❗️

    1-11-13-5-16 ( 9 )

    Je joue encore Nivart gagnant ➖ ♣️

    Bonne chance ☀️☀️

    @ ...... plus

    RépondreSupprimer
  3. slt
    bien vu dalton
    je commence a trouver le quinte relou! ca paye jamais......
    le pick5 c est bien mieux et moins cher,rapport sans ordre inespere par rapport aux quintes miserables
    14 15 16 17 18 tierce

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Valbellino ,

      Le quinté restera la référence pour le PMU .,,
      Il étudie le même en six ....
      Leur mode de calcul est respectable sans cela tu gagnes peu ... Et la filière s'écroule ..
      Leur base ..
      Même sur le domaine européen ..

      Pour revenir à notre problème ( c'est à dire la gagne ) il faut que le blog de Mimi analyse nos commentaires ou pronosttics ( pas Mimi )
      mais nous ...
      J''adore les commentaires de Romulus et Rv
      Le travail de Cancan qui m'a sorti des surprises à faire sauter la cagnotte ...
      Moi je n'ai pas le temps à cause de mon travail et surtout de ses horaires ...
      J'en oubli ( Brubru et Bruno et d'autres ... avec nos anonymes qui commencent à connaître le site )
      Je m'excuserai demain pour les oubliés ...

      Mimi au secours donne nous les connexions sur le site ..

      @ ...... plus

      Supprimer
    2. Que veux tu dire par connexions sur le site ?
      ce blog est ouvert à tout le monde sans conditions

      Supprimer
    3. Bonjour Mimi

      Le nombre de connexions par jour sur le site..
      Ou par semaine ?

      @ ... plus

      Supprimer
    4. J'AI MIS CELA SUR LA PAGE CHAT
      REGARDES

      Supprimer
  4. Bonsoir

    Juste pour le fun en CGP et 2/4 --> 14-7-11 (3)

    Bons jeux $$$

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Romulus ,

      Que va faire Nivart sur la course de ce jour ... ❗️
      Peut être une villa sur la côte avec le billet d'avion payé par le propriétaire
      d'Uther Paradise

      @ .... plus

      Supprimer
    2. Bonsoir Dalton

      Nivard a 7 "drive" demain à Cagnes il me semble. S'il se loupe dans le Q+, il aura de quoi se refaire avec deux belles cartouches. Son cheval n'a pas couru depuis 3 mois et la cote sera pourtant basse. Je ne m'y retrouve pas dans mon côté joueur/spéculateur en le retenant dans mon jeu. Je préfère faire l'impasse.

      Amitiés

      Supprimer
  5. Hello,
    Les chevaux bien engagés dans les Quinté de janvier : 14 (6) - 15 (0).
    PS : Rien de mieux qu'un cheval pour nous faire mentir !

    RépondreSupprimer
  6. BONJOUR
    MULTI
    2/7/8/9/11/14/17
    JE JOUE RAFFIN GP sauf dans le quinté
    108-305-409-512-711-811

    RépondreSupprimer
  7. Salut les amis
    X 7 14 6 x // 3 9 8 16 1 (11)
    Bons jeux
    Laurent974

    RépondreSupprimer
  8. SLT.
    7 6 9 11 8
    Quarté,quinté et 7 6 en couplé ordre.
    BRUNO.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour à tous,
    quinté du jour
    9-3-6-11-18-16-7-8
    GG à tous,
    Babel

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour
    Et si la bataille avait lieu au second poteau, je trouve rien d'extraordinaire au premier échelon.
    14/17/18
    Cgp et 2/4
    Rv

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour à tous,
    *
    Tiercé ---> 6--x--x // 7--14--18--9--1 (3)
    .
    Bons jeux

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Brubru,

    J'aime ...
    ♣️ Nivart sera là .. Sinon sortie de piste

    @ .... plus

    RépondreSupprimer