dimanche 3 janvier 2016

LUNDI 4/1/2016


VINCENNES - R1 C1 - 13H50

                      Prix de Charleville  
Attelé - Européenne - 2100M Autostart - 50000€ - 15 Partants


1
F7
2100
149 950
-
-
2
F7
2100
131 520
-
-
3
F7
2100
121 620
-
-
4
F7
2100
155 366
-
-
5
F7
2100
147 109
-
-
6
F7
2100
135 560
-
-
7
F7
2100
152 050
-
-
8
F7
2100
153 183
-
-
9
F7
2100
152 560
-
-
10
F7
2100
105 670
-
-
11
F7
2100
104 621
-
-
12
F7
2100
120 120
-
-
13
F7
2100
114 655
-
-
14
F7
2100
110 366
-
-
15
F7
2100
89 790
-



Sébastien Ernault
Victoria du Viaduc (1) m'a fait plaisir récemment à Cabourg. Elle ne sera pas dérangée par son numéro un derrière les ailes de l'autostart. Déferrée des quatre pieds et bien engagée, elle a parfaitement sa place dans le Quinté+.

Franck Harel
Voile Marine (2) me laisse dans le doute en ce moment. Sa forme n'est pas optimale. Elle a été soignée mais va être à court de condition dans cet événement. Elle a besoin de courir. Sa tâche risque d'être très compliquée.

Xavier Forget
Volcania de Dypp (3) n'a pu trouver de dos en dernier lieu. Elle s'est toutefois bien défendue. Les 2.100 mètres à l'autostart, c'est son sport ! Je la trouve extra le matin à l'entraînement. Avec l'aide d'un bon parcours, une place est à sa portée.

L'avis du reporter
Peace of Mind (4) s'est bien comportée lors de son ultime prestation, malgré une disqualification. Elle possède beaucoup de vitesse et a fait ses preuves sur le parcours proposé. Dans une telle catégorie, elle devrait être dans le coup.

L'avis du reporter
Pancottina Bar (5) avait besoin de courir en dernier lieu. Elle n'aura pas à affronter les mâles cette fois-ci. Jugée sur sa performance du 14 septembre dernier dans le Prix de Feurs, elle mérite d'être suivie avec la plus grande attention.

Joël Van Eeckhaute
Victory d'Harcourt (6) vient de bien se comporter. Elle aurait même pu obtenir un meilleur classement. Elle est en forme et l'engagement est favorable. La piste de Vincennes est excellente en ce moment. Elle va courir sans ses fers.

Matthieu Abrivard
Vany des Loyaux (7) a couru de façon rapprochée en dernier lieu. Elle a fini correctement dans une course sans train. Elle est mieux sur les tracés de vitesse sur la grande piste et aura pour elle sa fraîcheur. Elle détient une bonne chance.

Jörgen Westholm
Super Ariel (8) est très bien au travail. Elle va découvrir ici un bel engagement. Elle allie vitesse et tenue. J'ai fait appel à Franck Nivard pour mettre tous les atouts de mon coté. Sans incident, elle devrait finir à l'arrivée.

Yves Marie Desaunette
Voice Dream (9) reste sur une excellente prestation. Elle n'avait pas de course dernièrement. J'ai patiemment attendu cet engagement. Elle est brave et gentille. A l'issue d'un parcours caché, elle a une bonne chance à défendre.

Christian Bigeon
Vénus Haufor (10) n'a pas forcément bénéficié d'une course favorable en dernier lieu. Elle a besoin d'un parcours caché pour donner sa pleine mesure. Elle n'a plus de marge. En longeant le rail, elle peut accrocher une place.

L'avis du reporter
Primula Brazza' (11) a connu une fin de course difficile dans le Prix de la Ville de Royan. Sa forme actuelle est sujette à caution. En valeur pure, elle possède la pointure d'une telle épreuve. Il ne faut pas l'éliminer totalement.

Jean-Yves Rayon
Vanille du Pont (12) va effectuer une rentrée. Elle a connu quelques ennuis de santé. Elle revient bien le matin à l'entraînement mais n'est pas affûtée. Elle aurait été mieux sur une distance plus longue. Il semble préférable de la revoir.

Vincent Martens
Princess Kronos (13) m'a rassuré en dernier lieu. Elle aurait même pu s'imposer. Le raccourcissement de la distance va jouer en sa faveur. Elle sera déferrée des quatre pieds. A l'issue d'un bon parcours, elle devrait confirmer.

Johan Untersteiner
Felicia V.E. (14) n'est pas une jument d'exception mais elle possède un brin de qualité. Elle est très bien le matin au travail. Hormis Super Ariel (8), je ne connais pas l'opposition. J'espère obtenir une allocation pour ses débuts en France.

Christophe Clin
Viva Yad (15) a fourni une bonne valeur en dernier lieu. Elle n'est pas confirmée sur les 2.100 mètres, surtout avec le départ en descendant. L'opposition est de qualité. Elle aura pour elle sa grande condition physique. On verra bien. 

FAVORIS : 8-13-7-9-1-4-5

ARRIVEE : 8-5-4-3-10

21 commentaires:

  1. Réponses
    1. Bien joué Bruno !

      6/9 pour ma ligne, un très joli gagnant à 14/1 dans la 8ème, mais je suis resté sage après mes gains dans la 1ère.

      Timoko formidable cet après-midi... Amiral belle rentrée, Un Mec très encourageant ferré. Plus ouvert que jamais l'Amérique cette année :-)

      Supprimer
    2. Pas mal du tout ta ligne du jour, faut il un plaçé dans toutes les courses pour gagner au
      géant ?
      BRUNO

      Supprimer
    3. Merci Bruno, oui ou à défaut être celui qui en a trouvé le plus mais Mimi corrigera si je dis des bêtises car je crois qu'il y joue

      Supprimer
    4. Il faut un Gagnant ou placé dans toutes les courses
      s'il n'y a pas de gagnant la cagnotte est reportée sur le prochain géant
      c'est l'ARENE que l'on faisait

      Supprimer
  2. SLT.
    VENUS HAUFOR ( 10 ) cela sent le pipeau, pour moi, il va faire l'arrivée.
    1ere sauce : 4 8 10 13 1
    BRUNO.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. SLT.
      Prono légèrement revu, en quinté : 8 7 4 10 13 1
      Je maintiens le 10, que je vois bien dans le quarté.
      Et un gros billet sur le 403 gagnant.
      BRUNO.

      Supprimer
  3. Bonsoir
    Pas si facile ce prix de Bourgogne .
    Pour demain
    13/8/14
    cgp et 2/4
    RV

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir

    C'est pour le moins compliqué, juste un prono pour le moment car je ne suis pas inspiré pour jouer. On verra tard ce soir si je change d'avis.

    13: court pour gagner
    08: la "Nivard"
    01: une bonne maison
    05: je rachète
    09: bien préparée
    ---------------------------------
    07: la pointe finale
    10: vaut sans doute mieux
    03: peut décoiffer

    Si Np le 04 de chez "Souloy"

    Bons jeux $$$

    RépondreSupprimer
  5. slt les sportifs
    bien bruno pour le 4/5. rapports vraiment bizare bizarre du tierce
    bref lundi
    x 8 9 7 x 1 3 6 11 13 5 quinte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une pensee pour michel delpech,un grand chanteur.crazy, c est ma chanson preferee de lui.un moment d insouciance au coeur des belles annees

      Supprimer
    2. j ai la rage quand je lis florent lamare,entraineur du 12 amiral sacha.tout le monde sait que c est un calibre.onzieme favo de la presse,il dit.....je n ai aucune presdion,car il n est pas pret. il ne peut qu effectuer sa reapparition ici..... de quoi regretter les eternels optimistes genre b.bourgoin.....mais bon relativisons....ya plus triste que ca.bonne soiree a tous

      Supprimer
    3. prix d amerique
      1 lionel
      2 bold eagle
      3 univers du pan
      4 timoko
      5 x

      Supprimer
    4. Tout a fait VAB, pour le 12, aucune chance selon l'entraineur.......
      Je ne lis plus leur commentaire d'avant course.
      Chez laurette, le chasseur, pour un flirt, toute ma jeunesse et une enorme emotion ce jour.
      BRUNO.

      Supprimer
    5. C'est vrai Vab que c'est énervant pour Amiral. Ce matin un ami m'a dit qu'il allait le jouer malgré tout et me demandais mon avis. Je lui ai dit que c'était un champion, mais pas une première chance dans le contexte. Mais déferré avec un pilote, j'ai dis on doit quand même en espérer une bonne surprise... et voilà. Au moins mon ami a touché un joli rapport, mais on est nombreux à s'être fait prendre.

      Supprimer
  6. Hello,
    Les chevaux bien engagés dans les Quinté de janvier : 12.
    En décembre : 4.
    PS : Rien de mieux qu'un cheval pour nous faire mentir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. PDF à jour pour le Quinté de mardi (janvier et décembre).

      Le lien des PDF :
      https://drive.google.com/drive/folders/0B3jaMBNG1hKwMkM3ejVqOVZRUXM

      Supprimer
  7. Bonjour,

    Dommage pour le 11 hier disqualifié après enquête .
    Demain même scénario avec la pluie ...
    Le 14 m'énerve ...
    Je vais me calmer ...

    8-4-3-7-14-13-5-7 ( 1 )

    8-4-3-7 X X / 14-13-5-7 ( 1 )

    Quinté en 6 flexi ...

    Bonne chance ❗️ ☀️

    @ ....... plus

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour à tous,
    *
    Q+ Flex ------> 14--4--1--9--5--3--13-8 ( 7 )
    .
    2/4 ------------> 1 & 9
    .
    Bons jeux

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour à tous,
    quinté du jour
    4-14-8-5-13-1-3-7
    GG à tous.
    Et tous mes vœux pour cette nouvelle année.
    Babel

    RépondreSupprimer