lundi 18 janvier 2016

MARDI 19/1/2016


PAU - R1 C4 - 13H45

                Prix Auguste de Castelbajac
Steeple-chase - 4000M - 95000€ - 16 Partants
1
Amirande (E1)
H6
72
-
63,5
-
-
2
Ysawa  Logo oeilleres australiennes (E2)
H7
71,5
-
63
-
-
3
H7
70,5
-
62
-
-
4
H9
69,5
-
61
-
-
5
H6
68,5
-
60
-
-
6
H6
67,5
-
59
-
-
7
Papy Mamy  Logo oeilleres (E1)
H7
67,5
-
59
-
-
8
H8
65,5
-
57
-
-
9
H7
65,5
-
57
-
-
10
H9
65,5
-
57
-
-
11
F8
65,5
-
57
-
-
12
H10
65,5
-
57
-
-
13
Epala  Logo oeilleres
F6
64,5
-
56
-
-
14
H5
63,5
-
57
-
-
15
H6
63,5
-
55
-
-
16
H7
63,5
-
55
-



Mme Isabelle Pacault
Amirande (1) vient de montrer à deux reprises qu'il était compétitif à ce poids. Ce n'est pas dans le terrain collant qu'il est le plus efficace, mais il aime bien Pau, on court en pensant qu'il a sa chance.

Mme Isabelle Pacault
Ysawa (2) reste sur une contre-performance inexplicable. Il sera cette fois muni d'œillères australiennes et je le remets en steeple. Je pense qu'il sera plus à l'aise sur les "gros". En théorie, il a sa chance.

Emmanuel Clayeux
Vicomte du Seuil (3) sera beaucoup mieux sur cette distance. Il est resté en excellent état de forme. Il ne faudrait pas que le terrain s'alourdisse de trop. Toutefois, à ce poids, il faut lui accorder du crédit.

Guy Cherel
Estoril (4) avait besoin de courir pour sa rentrée. Depuis, on a pu le travailler normalement. Il est en forme et connaît Pau. Si je ne croyais pas en ses chances, je ne le présenterai pas dans cette épreuve.

Patrice Quinton
Gallo's Star (5) a beaucoup tiré dernièrement. Il en a trop fait et a été arrêté. On va le monter un petit peu en retrait pour qu'il vienne finir mais il a besoin de recourir au moins une fois s cinq premiers ici.

Guy Cherel
Aramis Collonges (6) est régulier, il prend des places à ce niveau. Il aime bien le terrain lourd et a beaucoup de tenue. Je compte sur lui, d'autant qu'il s'est déjà imposé l'hiver dernier sur ce tracé.

Patrice Quinton
Papy Mamy (7) était dans un jour sans récemment. Le matin, il me paraît bien. Il a fait un bon travail vendredi. C'est un cheval dur, à l'aise à Pau, qu'il faut courir corde à droite. Il peut faire l'arrivée.

François-Marie Cottin
Osso Bello (8) est plus à l'aise à Auteuil et sur des distances plus longues. Jugé sur ses meilleures tentatives, il a prouvé qu'il avait son mot à dire dans ce genre de tournoi. Il ne faut pas l'oublier trop vite.

Joël Boisnard
Sundown Kar (9) a gagné ce quinté la saison en valeur 54, il n'a pu ensuite confirmer. C'est un cheval qui aime les pistes très souples, voire lourdes, Je le crois capable de finir dans la bonne combinaison.

Mme Isabelle Pacault
Télénomie (10) me paraît bien mais c'est difficile d'être affirmatif avec ce cheval qui a été "réparé" et qui a des membres fragiles. Si ses jambes tiennent, il a une belle carte à jouer si le terrain n'est pas trop lourd.

Joël Boisnard
Clétie de Teillée (11) est une jument qui est performante en province. On tente sa chance dans ce quinté. Elle a des moyens et je la crois capable de se mettre en évidence dans un tel lot.

Gilles Chaignon
Steeple d'Or (12) a gagné cette épreuve il y a deux ans, il a été handicapé par le poids ainsi que par ses jambes. Il va bien dans le lourd, fait bien Pau, retrouve la forme et son poids est correct.

Patrice Quinton
Epala (13) n'était pas très souple de l'arrière en dernier lieu mais ça va beaucoup mieux. Elle me paraît en très bonne condition. Bien placée au poids, c'est, je pense, ma meilleure cartouche.

François-Marie Cottin
Baron du Seuil (14) est un chic cheval, très régulier. Dernièrement, il s'est bien comporté dans un quinté sur les balais. Le steeple palois devrait lui convenir parfaitement. il a les moyens de jouer un très bon rôle.

Eric Leray
Age d'Or (15) est en bonne condition physique. Il est prêt. Il fait bien Pau et le terrain. C'est un bon guerrier. Je pense que c'est un bon atout ici. Je compte bien le voir dans la bonne combinaison.

Guy Cherel
Violon de Bréjoux (16) Il n'a plus grand-chose à courir chez les anglo-arabes. Comme il a une valeur assez basse, on va essayer ce quinté, sans beaucoup de prétentions. Peut s'en sortir s'il 
saute bien. 

NP LE - 8

FAVORIS :6-15-4-14-1-3-9-2

ARRIVEE: 1/10/16/3/4

31 commentaires:

  1. BRUNO - QUARTE DESORDRE ET BONUS 4
    BRUBRU - BONUS 4
    DALTON - BONUS 3
    BIEN JOUE

    RépondreSupprimer
  2. Yo 2/6/15/1 feu feu feu

    RépondreSupprimer
  3. salut et bravo
    si les suedois ont les chevaux,ils ont pas les pilotes....
    2 16 12 15 14 cc 11

    RépondreSupprimer
  4. Hello,
    Certains d’entre vous risque d’être déçus mais plus ça va plus le temps me manque et comme je ne joue plus trop aux courses j’ai décidé d’arrêter les bons engagements après le prix d’Amérique. De plus les rapports devenant nuls et non avenus j’ai décidé de jeter l’éponge avec l’eau du bain… Désolé de vous lâcher mais ça fait déjà un moment que je me posais la question.
    Prendre cette décision n’était pas si simple mais bon c'est la vie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,
      Les chevaux bien engagés dans les Quinté de janvier : 2 (a) - 6.
      PS : Rien de mieux qu'un cheval pour nous faire mentir !

      Supprimer
    2. C'est ta décision et je te comprends
      merci pour ton trés bon travail

      Supprimer
    3. Tous les amis du club sont déçus mon petit CANCAN, je te souhaite un bel avenir, une tres bonne santé pour toi et ta famille.
      Je te suis complétement pour les rapports de plus en plus minables je trouve, encore ce
      lundi a VINCENNES, mais il faut bien payer tous ces intervenants.......
      Amitiés.
      BRUNO.

      Supprimer
    4. Bonjour Cancan,

      Il va nous manquer quelqu'un ...
      Tes surprises et analyse feront date ...
      Toujours à l'heure et chaque jours..

      Pense quand même à nous dire un petit bonjour de temps en temps avec ta verbe légendaire :

      Rien de mieux qu'un cheval pour nous faire mentir ❗️

      Bravo Cancan ☀️

      @ ...... plus

      Supprimer
    5. salut cancan
      d accord avec toi,le quinte,c est cotise,cotise pour la terre promise.
      perso,je joue plus qu aux picks 5. un jeu formidable par rapport a cette enculade de quinte

      Supprimer
    6. Bonsoir
      Dommage Cancan , tout le monde apprécie ton travail . C'est vrai le quinté n'est plus ce qu'il était . Les gros joueurs ont pris le dessus sur les petits , au trot les rapports s'effondrent.
      Bonne continuation dans ta vie sans turf, au plaisir de te relire
      Amicalement rv

      Supprimer
  5. Bonjour,

    Pau c'est le pot ou rien ...
    Je n'ai pas envie de jouer ....
    Mais pour Cancan et le blog ... ( le travail de Mimi .. )

    14-6-3-1-4-10-16-12 ( 11 )

    Quinté en flexi ..

    Bonne chance Cancan avec l'ordre ....☀️

    @ 🔻🔻🔻🔻🔻 plus

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir ,
    Bravo a Brubru et a Bruno !!!
    Pour des rapports plus interressants, il faudrait peut-etre attendre la saison du plat,en Mars .
    Ma Selection: 6-10-4-16-3-9-14-2 (1)
    Bons jeux a tous.
    @+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Samir ,

      Le 1 sera là ......
      Mes infos ...❗️

      @ ,..... plus

      Supprimer
    2. Bravo DALTON, bien vu.
      BRUNO.

      Supprimer
    3. Bonjour Dalton
      bien vu pour l'as!!!

      Supprimer
  7. En tout cas Cancan ... on regrettera ton entiere disponibilite , et ton sincere et reel sens du partage .(on se connait depuis 8 , 10 ans peut-etre , chez Phillipe "l'impertinent"

    Je respecte et comprends ton choix , cher ami .A bientot.

    RépondreSupprimer
  8. Je reprends ysawa en base
    2 x 9/10/11/12/13/14/15/16
    2/4
    Rv

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour L'air v,

      Éliminer le 6 est risquè , mais pourquoi pas ....
      Les petits poids peuvent jouer la gagne à Pau
      Je suivrai dans un deuxième jeu ..

      @ ...... plus

      Supprimer
  9. Bonsoir

    Cancan je te rendrai hommage un peu plus tard car je ne veux pas faire ça à la va vite ce soir ;-))

    Pour demain, vite fait bien fait (ou pas):

    CGP et 2/4 --> 15-14-6 (13)

    Bons jeux $$$

    RépondreSupprimer
  10. L'impertinent ! Cancan ! La vie fou le camp !

    RépondreSupprimer
  11. Salut les amis
    Merci Cancan pour ton investissement pour le blog
    Bon vent pour la suite !
    6 x 15 x 16 // 9 14 12 13 3 (2)
    Bons jeux
    Laurent974

    RépondreSupprimer
  12. SLT.
    Juste un TIC 3 : 4 10 6 14 13
    et un couplé ordre R1C5 : 2 10
    BRUNO.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bravo bruno pour hier,la classe

      Supprimer
    2. Merçi VAB, une fois par mois, c'est un minimum syndical, hihihi.
      BRUNO.

      Supprimer
  13. Bonjour à tous,
    quinté du jour.
    10-6-9-1-3-14-15-2
    GG à tous.
    Babel.

    Bonne route à toi cancan, passe nous dire un petit bonjour de temps.

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour à tous,
    *
    e-Q+ ----> 6--10--1--2--9--13--12--4 ( 15 )
    .
    Bons jeux

    RépondreSupprimer