dimanche 20 mars 2016

LUNDI 21/3/2016


COMPIEGNE - R1 C1 - 13H50

                     Prix Benjamin Boutin
Plat - 2000M - 52000€ - 16 Partants
1
1
F4
60
-
38
-
-
2
6
F4
60
-
38
-
-
3
4
F6
58,5
-
36,5
-
-
4
8
F4
57,5
-
35,5
-
-
5
9
F4
57,5
-
35,5
-
-
6
12
F5
56,5
-
34,5
-
-
7
13
F6
56,5
-
34,5
-
-
8
5
F7
56
-
34
-
-
9
2
F4
55
-
33
-
-
10
16
F4
54,5
-
32,5
-
-
11
14
F5
54,5
-
32,5
-
-
12
7
F4
54,5
-
32,5
-
-
13
15
F4
54
-
32
-
-
14
11
F5
53
-
31
-
-
15
10
F7
53
-
31
-
-
16
3
F6
52
-
30
-



Patrick Monfort
Etoile Esina (1) est une jument qui a gagné une jolie course à Borély, dans un terrain qu'elle affectionne. J'espère que le terrain de Compiègne sera bien souple. Elle sera de nouveau équipée des australiennes. Si elle fait l'arrivée, nous serons contents.

L'avis du reporter
Diamonie (2) vient de renouer avec le succès dernièrement. Lundi, elle effectue son retour dans les handicaps. Une catégorie dans laquelle est invaincue. Désormais prise en 38 de valeur, elle garde son mot à dire surtout si le terrain est bien souple.

Christian Scandella
Be A Flirt (3) me paraît bien au travail mais je n'ai pas le choix des engagements. Sur l'échelle des valeurs, elle n'a pas de marge. Elle a pris du poids sur l'échelle depuis l'an dernier et si on voit que ça devient trop compliqué, elle ira vers les courses " à réclamer".

Sascha Smrczek
Cheeky Lady (4) s'est bien comportée en dernier lieu, sur cette piste de Compiègne, n'étant battu que de peu pour la deuxième place. Elle donne satisfaction au travail et aime les pistes souples. Je fais un test sur 2.000 mètres, qui représente le maximum de sa tenue.

Jérôme Reynier
Running Waters (5) a pris une bonne place sur une distance un peu longue pour son retour dans les gros handicaps et, en dernier lieu, elle s'est bien comportée à Marseille. J'ai attendu ce quinté car face aux seules juments ce sera plus facile pour elle. Je suis confiant.

Georges Doleuze
Fifty Gold (6) ne doit pas être jugée sur ses plus récentes sorties. Elle a des excuses à faire-valoir. Elle a passé un bon hiver et a bien travaillé. Si le terrain n'est pas trop souple, elle peut viser une place pour cette course de rentrée.

Eric Saint-Martin
Falcolina (7) est une jument qui a montré ses limites dans les gros handicap. Elle va se présenter en belle condition mais je me répète à ce poids, sa tâche s'avère compliquée. J'espère que son courage lui permettra de prendre une place mais je reste réservé.

Jess Parize
Dactilo (8) revient à Compiègne pour remettre son titre en jeu. A un kilo près, elle se retrouve dans la même configuration que l'an passé. Il ne faudrait pas que le terrain ne s'assèche de trop car elle est bien plus performante sur des pistes bien souples voir lourdes.

Romain Le Gal
La Divinandra (9) est venue comme pour prendre un lot mais a demandé à souffler à 200 mètres du but le jour de sa rentrée. Elle est montée en condition. On ne l'empêchera pas de prendre une allocation mais l'année est longue. Un terrain trop souple peut la gêner.

Jérôme Reynier
Princess Charlotte (10) aurait été mieux en deuxième épreuve mais faute d'adversaires, on se retrouve en première. Elle ne détient pas de marge. Toutefois, elle est très dure et a beaucoup d'expérience, des paramètres qui pourrait lui permettre d'obtenir une place.

Jean-Pierre Gauvin
Memory Lane (11) avait besoin de repos. Elle a passé un bon hiver et a bien travaillé. La distance et le terrain pas très souple devraient bien lui convenir. Maintenant, c'est une rentrée et elle n'a plus trop de marge au poids. Elle n'est pas complètement hors d'affaire.

Eric Libaud
Dhangadhi (12) va courir pour la première fois sous ma responsabilité. C'est une pouliche très généreuse qui apprécierait une piste bien souple. Elle n'a pas beaucoup de marge de manœuvre et serait probablement mieux sur 2400 mètres. Mais je mise sur son honnêteté.

Baptiste Letourneux
Malilipote (13) vient de rejoindre mon effectif. Elle fait une rentrée et je vais la découvrir en compétition. Je pense qu'elle est prête mais elle n'est pas démonstrative le matin. On tente notre chance mais je pense qu'on aurait été un peu mieux dans la deuxième épreuve.

Jiri Michal
Numero Treize (14) n'a pas besoin de beaucoup de travail. Elle adore Compiègne et le terrain souple, c'est parfait, ainsi que la distance. Je pensais être dans la deuxième épreuve et c'est la première fois qu'elle court à ce niveau. Mais elle est assez bonne et a sa chance.

Mme Carina Fey
Miss Post Office (15) m'a déçu dernièrement. Le matin, elle est comme de coutume. Le fait de revenir sur le gazon n'est pas un souci. J'espère la voir se racheter lundi même s'il est vrai qu'elle effectue son retour dans un quinté et doit y prouver sa compétitivité.

Alain Bonin
Bandariva (16) a l'avantage d'avoir une course dans les jambes cette année. Celle-ci lui a profité. Elle va donc tenter de mettre à profit son petit poids pour ambitionner une petite place ici. Un terrain assoupli ne serait pas fait pour la gêner. 

FAVORIS : 1-8-5-2-10-12-3

ARRIVEE : 5/8/3/10/4

16 commentaires:

  1. BONSOIR
    ROMULUS Auarté en 5
    SAMIR ET BENZEMA 4/5
    DALTON Bonus 3
    BRAVO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et le report spéculatif en R3 a marché, un beau dimanche !

      Supprimer
  2. Yo 4-15-8-5 feu feu feu

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir

    Un petit faible pour les juments 3 et 16

    Ma Sélection

    03 Be A Flirt
    16 Bandariva
    05 Running Waters
    02 Diamonie
    04 Cheeky Lady
    ------------------------
    06 Fifty Gold
    01 Etoile Esina
    14 Numero Treize

    Si Np le 15 Miss Post Office

    Bons jeux à tous $$$

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo pour le quarte en 5 !!! avec le 15 en tete ...

      Supprimer
  4. Bonjour,

    Compiegne Handicap Divisé 2000 m
    Cela me paraît très ouvert avec surprise à l'arrivée ... ❗️
    Compiegne c'est les petits numéros à la corde ..
    Mais Cancan nous aurait prévenus que © ...

    5-4-12-2-8-3-16-1 ( 14 )

    Au fait je suis Papy pour la deuxième fois ce matin .... ✨✨

    Bonne chance à nous tous ✨✨

    @ .... plus

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Bravo romulus bien vus pour aujourd'hui et pour les autres aussi. Mon pronostic pour quinte demain: 4_16_13_9_8_10_6_15

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir

    Pas trop inspiree....

    5 1 8 12 2

    Bonne nuit

    RépondreSupprimer
  8. bjr
    magnifique papy profite bien du bébé loup. quinté hommage au petit boutin 8.1.12
    mireille larc

    RépondreSupprimer
  9. ma selection :
    3-8-16-1-5-2-4-6
    GG
    @+

    RépondreSupprimer
  10. Slt
    Bien vu mimi et romu pour hier
    Felicitations dalton
    16 9 12 5 2 1 8 3

    RépondreSupprimer