lundi 28 mars 2016

MARDI 29/3/2016

Avec ce beau tableau
Notre ami THOD a remporté le 1er pris du public au concour de peinture 2016 de la ville de MONDEVILLE
C'est un ancien des vétérans


COMPIEGNE - R1 C3 - 13H50

                           Prix de l'Oise
Plat - 2400M - 52000€ - 16 Partants
1
15
H7
61
-
40
-
-
2
10
H5
60
-
39
-
-
3
13
H5
58
-
37
-
-
4
7
H5
58
-
37
-
-
5
8
M5
57,5
-
36,5
-
-
6
5
H8
57,5
-
36,5
-
-
7
2
H7
57
-
36
-
-
8
14
M5
56
-
35
-
-
9
1
H7
55,5
-
34,5
-
-
10
3
H8
55
-
34
-
-
11
12
H5
55
-
34
-
-
12
6
H5
54,5
-
33,5
-
-
13
11
M6
54,5
-
33,5
-
-
14
16
M5
54,5
-
33,5
-
-
15
9
H6
54
-
33
-
-
16
4
F7
54
-
33
-
-



Gilles Pannier
Contrairement à la dernière fois, je ne remets pas les œillères à Singapore Ma (1), car la distance est plus longue ici. Il se plaît beaucoup à Compiègne. Le terrain trop lourd ne lui conviendra pas, par contre. Cela étant, il a son mot à dire.

Gilles Barbarin
Balmat (2) a séduit lors des récents débuts dans les handicaps lors de sa dernière sortie. Toutefois, nous n'avons aucune idée de son comportement sur une piste pénible. Cela constitue donc une inconnue. Mais vu sa forme, c'est un pari spéculatif.

Nicolas Caullery
Dark Dream (3) courait très bien lors de sa dernière sortie. De plus, il n'a fait que reculer par le jeu des relais. Il aurait pu mieux faire. Niveau forme, je n'ai rien à dire. Pour gagner, ce sera sur. Mais le terrain pénible sera un atout. Il peut se placer.

Jehan Bertran de Balanda
Nahual (4) reste sur une excellente deuxième place à Saint-Cloud. Il a donc un Quinté+ dans les jambes. Il ne dispose plus d'aucune marge au poids. Maintenant, les pluies annoncées seront un atout. Sans incident, il devrait bien faire.

Cédric Boutin
Zadrak (5) part souvent lentement. Il faut respecter son accélération finale. Il a souvent tendance à trop courir à l'extérieur. Il est resté bien au travail et apprécie les pistes assouplies. Il a donc de sérieux arguments à défendre ici.

Manfred Weber
Agasse (6) a bien travaillé avant cette rentrée. Lors de sa dernière sortie, c'était trop court et il était fatigué. L'an dernier, il s'est imposé en effectuant une reprise de contact. Il va dans tous les terrains. Je pense qu'il devrait bien faire.

Franck Cheyer
En dernier lieu, j'ai été un peu déçu mais je pense qu'Almalyk (7) a couru trop rapproché durant le meeting de Cagnes. Depuis, il a bien récupéré et a retrouvé la forme. J'en attends un bon comportement, à condition que le terrain ne soit pas trop lourd.

Cédric Boutin
Teodash (8) n'a pas été chanceux en dernier lieu. Il a bien fini, après n'avoir fait que reculer. Il aurait mérité de gagner un petit handicap depuis. Il est en forme et souvent courageux. Mais j'avoue que je préfère un peu Zadrak (5), avant le coup.

Norbert Leenders
Kapkorss (9) vient d'effectuer une bonne rentrée à Nantes. Il n'est pas forcément plus maniable que par le passé. Il possède de la qualité et le poids de Pierre-Charles Boudot va bien lui aller. Les pluies annoncées ne vont pas le déranger.

Didier Prod'homme
Poème du Berlais (10) n'a peut-être pas aimé le terrain trop lourd la dernière fois, et pourtant, il s'est bien comporté. A l'entraînement, il est bien. Le profil de Compiègne ne le dérangera pas. Je crains juste le terrain trop lourd. Sinon, il peut se placer.

Mlle Brigitte Renk
J'ai été surprise par sa bonne rentrée, car je ne pensais pas que Big Nelson (11) serait aussi prêt. Cependant, il avait montré de la qualité l'an dernier. Il est monté en condition. Maintenant, reste à savoir si Compiègne va lui plaire, car il préfère devant...

Yohann Gourraud
Paco Keed (12) n'a pas bénéficié d'un bon parcours en dernier lieu. A revoir... Son poids n'est plus le même. J'ai peur qu'il ait atteint ses limites niveau poids. Je crains aussi le terrain trop pénible. Je serais content qu'il prenne une petite place.

Nicolas Caullery
Admire Fuji (13) n'a pas eu une super course, dans une course sans train, récemment. On suit le programme. A cette valeur-là, j'avoue qu'il est un peu barré. Il est mieux sur le sable. Il lui faut un bon parcours. On verra bien, avant le coup.

Stéphane Wattel
It's Not It (14) a été décevant pour sa rentrée, à cause d'un manque de préparation. Maintenant, j'ai l'impression que le lot n'est pas très relevé. Compiègne n'est pas l'hippodrome idéal pour cet attentiste mais je n'ai pas le choix des engagements.

Mathieu Boutin
Montesquieu (15) vient de prouver sa forme sur l'hippodrome de Compiègne. Il a été déclaré non partant la dernière fois car le terrain n'était pas assez pénible pour lui. Ce sera le cas ce mardi. Il possède vraiment une belle carte à jouer.

Miroslav Rulec
Santillana (16) courait très bien pour cette rentrée. Elle est en bonne forme. Comme elle est très facile à monter, elle peut être placée devant ou derrière. Sachez par ailleurs qu'elle est mieux sur un terrain bien souple. À ce niveau, il faut voir ce que cela va donner. 

FAVORIS ; 4-5-9-15-11-14-6

ARRIVEE : 5/3/16/12/4

16 commentaires:

  1. BONSOIR
    SAMIR - TIERCE D ET 4/5 en 5 " BIEN VU "
    CD ET MIREILLE - LE 3
    BRAVO

    RépondreSupprimer
  2. Slt
    Bien vu samir bravo
    16-14-12-4-1-13-10-3

    RépondreSupprimer
  3. Une tres belle œuvre et une tres belle femme, encore bravo THOD.
    Amitiés.
    BRUNO.

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir ,
    Merci pour vos compliments .
    Beau portrait de THOD, Bravo .
    On comprend maintenant pourquoi il n'a plus le temps de mettre ses pronos .
    Ma Selection :
    4-9-15-3-1-5-16-10 (11)
    Bons Jeux .
    @+

    RépondreSupprimer
  5. Felicitation aux gagnants du jour bien vus samir..barvo ThOD aussi.demain ces encore pur.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,

    Bravo à Thod pour sa victoire
    Un artiste enfin reconnu dans un concours..
    Bravo à Samir aussi sur son pronostic... ✨

    Mardi Compiegne handicap divisé sur 2400 m de surprises ...
    Je suis têtu...

    14-5-4-3-9-16-11-2 ( 11 )

    Bonne chance ❗️✨❗️

    @ ...... plus

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. Salut , rapide
    Bravo pour le tableau et les pronostics
    9/11/4
    Rv

    RépondreSupprimer
  9. bjr
    bravo au carton du week 5.4.11
    mireille larc

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour, bravo Samir pour hier et de nouveau tous mes compliments à mon ami Thod, qui est enfin reconnu à sa valeur dans un concours !

    Ma Sélection

    15 Montesquieu
    04 Nahual
    14 It's Not It
    09 Kapkorss
    05 Zadrak
    ---------------------
    11 Big Nelson
    08 Teodash
    03 Dark Dream

    Si Np le 02 Balmat

    Bons jeux à tous $$$

    RépondreSupprimer
  11. Ma selection du jour: 15_9_5_2_11_7_3_6.

    RépondreSupprimer
  12. Yo 7-15-12-10 FEU FEU FEU

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour à tous,
    quinté du jour
    5-12-6-16-7-9-4-15
    GG à tous,
    Babel

    RépondreSupprimer