samedi 25 novembre 2017

DIMANCHE 26/11/2017


   Auteuil (R1)

   6ème course - Prix Jean Laumain

Départ 15h15

Steeple-chase - Handicap - Réf.  : +7 - 95 000€ - 4400m - 17 partants - Gazon - corde : à gauche
Pour tous chevaux de 5 ans et au-dessus, ayant couru depuis le 1er janvier de l'année dernière inclus et ayant, lors de l'une de leurs six dernières courses en obstacles, soit été classés dans les sept premiers d'une course ayant servi de support à des paris enregistrés sur le plan national, soit ayant reçu une allocation de 7.500, soit été classés dans les trois premiers d'un prix (à réclamer excepté) couru sur un hippodrome de 1ère catégorie.



1
H5
72
-
65
-
14
2
H8
71
-
64
-
14
3
H9
71
-
64
-
14
4
H6
68
-
61
-
14
5
H7
67
-
60
-
14
6
H5
67
-
60
-
14
7
H6
66,5
-
59,5
-
14
8
H6
66
-
59
-
14
9
Coastalina  Logo oeilleres (E1)
F5
65
-
58
-
14
10
H5
64
-
57
-
14
11
H6
64
-
57
-
14
12
H7
64
-
57
-
14
13
H9
63,5
-
56,5
-
14
14
H8
63
-
56
-
14
15
H6
62
-
55
-
14
16
H6
62
-
55
-
14
17
H7
62
-
54
-
14

Jean-Paul Gallorini
Saint Richard (1) paie très cher ses places prises, par le passé, lors de courses principales. Il n'a jamais gagné, mais il va devoir rendre du poids à tous ici et porter... 72 kilos. Il fera son maximum, comme tous mes chevaux, pour obtenir la meilleure allocation possible.
Donatien Sourdeau de Beauregard
Khelkalou (2) a signé une magnifique course de rentrée, en étant deuxième. Il devrait maintenant pouvoir progresser sur ça. Il est certes chargé. Il possède cependant des moyens et la distance plus longue, cette fois, le servira. Un terrain alourdi l'avantage aussi...
David Cottin
Extrême Sud (3) n'a pu éviter la chute dernièrement. Il semblait alors avoir quelques ressources. Il ne pouvait en tout cas pas avoir une plus mauvaise rentrée. Il affiche une belle condition le matin. Je le prépare certes pour Pau, mais on ne se privera de rien ici.
Adrien Lacombe
Bagdad Café (4) vient de gagner plaisamment le Grand Steeple nantais. Il aurait pu courir ce samedi à Bordeaux. Mais j'ai finalement choisi ça. Je le juge magnifique d'état. Je suis confiant là. La distance est dans ses cordes. Je crois que vous pouvez mettre une pièce...
Eric Leray
La rentrée d'Argentier (5) a eu lieu tout récemment, justement ici-même. Il a besoin d'une longue préparation avant de pouvoir montrer son vrai visage. Il ira ensuite à Pau, comme je vous l'ai déjà dit le dernier coup...
François-Marie Cottin
Cafertiti (6) vient de l'emporter par deux fois, et notamment lors d'un récent gros handicap identique. Il a pu dominer les vieux, ce jour-là. J'ai entretenu sa belle condition. Il a cependant vu sa valeur sensiblement révisée à la hausse, évidemment...
William Menuet
Baby Boy (7) m'a beaucoup déçu la dernière fois au même. Il va être monté un petit peu plus en retrait ce dimanche. Il devrait ainsi être plus détendu. Il aura aussi un mors américain en fer, là. Clément Lefebvre le laissera cependant galoper. J'espère qu'il va se réhabiliter...
Laurent Viel
Vicomte d'Anjou (8) doit absolument sentir qu'il domine pour être réellement performant. Le terrain, probablement lourd ici, l'avantagera. Je pense aussi que c'est assez facile d'aller devant sur ce tracé où il a déjà gagné. Il ne devrait d'ailleurs pas taper loin s'il répète ça...
Patrice Quinton
Coastalina (9) est froide en course, mais dure. Elle aura de vraies oeillères pour la première fois ici. Elle sait finir lorsque le terrain est lourd. D'ailleurs, plus celui-ci s'alourdira et mieux elle sera. Elle s'améliore au fil de ses apparitions et ce gros handicap tombe donc à pic...
Jean-Paul Gallorini
Saint Xavier (10) est tombé en face récemment, ayant tutoyé le mur. Il avait alors une belle action, étant dans le coup. Il ne me paraît pas avoir été marqué par cette mésaventure. Je le trouve souple, ayant bien travaillé. Il est mieux placé que Saint Richard (1)...
François-Marie Cottin
Bandit d'Ainay (11) vient d'être quatrième du Prix Cacao et il ne déméritait absolument pas ce jour-là. Il est comme Cafertiti (6), son compagnon d'écurie présent aussi ici, parfait au travail. Il va fort bien se défendre à nouveau ce dimanche, très logiquement...
François Nicolle
Aragorn d'Alalia (12) compte maintenant deux sorties sur le steeple de cette butte Mortemart. Il y avait été précédemment cinquième d'un quinté, après avoir été retardé par une faute en franchissant la rivière des tribunes. Il est évidemment compétitif ce dimanche.
Eric Leray
Ucelo du Mée (13) a vite retrouvé la forme après une absence de six bons mois. Il va aussi porter un poids léger et il faut essayer d'en profiter. Moi, je pense qu'un petit accessit peut lui revenir. Il fait d'ailleurs bien cette butte Mortemart...
L'avis du reporter
Diamond Charm (14) est irréprochable depuis qu'il a retrouvé le steeple, avec deux accessits dans des quintés. Il évolue au sommet de son art donc actuellement. Il vient d'être deuxième derrière Cafertiti (6), à moins d'une longueur. Il devrait jouer un tout premier rôle...
Yannick Fouin
Al Roc (15) vient d'être cinquième d'une épreuve analogue. Le terrain va être plus profond, ce dimanche. Je ne pense pas que cela puisse jouer en sa défaveur, étant souvent pris de vitesse. Il paraît toujours très bien le matin. Un bon comportement est attendu...
François Nicolle
Boy de Balme (16) avait aligné trois victoires provinciales entre septembre et octobre, en haies. Il a depuis découvert cette spécialité, justement sur la butte Mortemart. Il était alors quatrième sans démériter. Cette course est encourageante. Il affiche une belle forme.
Pascal Adda
Attawo (17) a commis une faute en face le dernier coup à Compiègne, se déferrant alors. Il s'était fait mal à un talon. Tout est rentré dans l'ordre. Il va se présenter en belle forme ce dimanche. Je me doute que l'opposition sera rude, mais je veux le retenter à ce niveau. 

10 commentaires:

  1. BONSOIR
    CHRIS - Le Carré CPL + 3x 2/4
    DOMDAD ET LAURENT - Bonus 4/5 et 3
    BRUBRU-NIKI67-DALTON - Bonus 3
    ROMULUS - CPL 8/9

    DOMDAD IL M'ARRIVE DE ME TROMPER ET JE M'EN EXCUSE
    MAIS HIER TU N'AS PAS MIS LE 5 DONC PAS DE BONUS 3
    TU PEUX VERIFIER SUR LA PAGE

    RépondreSupprimer
  2. Slt
    1 2 4 7 8 10 16 17
    C o g p 4 17 2 14

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Bravo aux nombreux gagnants du jour ..

    AUTEUIL
    Steeple-chase Handicap pour 4400 m
    La distance est longue .. les haies devraient éliminer plus de monde que prévu .. ⚠️

    Je tente entre le squate du salon par ma femme ( 🕺🏽💃🏻 ) et la cuisine ( 🏈 ) pour la télé 💥 .. 😆

    14-10-12-7-9-11-16-15 ( 6 )

    Bonne Chance ..(!°!)..

    @ .. plus



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand bravo Dalton il n'y avait en fait que Dubois
      & gallorini dommage pour le 4 cela faisait l'ordre.

      Supprimer
  4. Bonjour,
    Bravo à tous, beau tir groupé.
    10.11.14.2.12.9 (16)
    CGp - 2/4
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, bravo général !

    Vite fait comme hier faute de temps...

    Quinté: 7 - 14 - 15 - 10 - 9 - 8 - 6 - 2

    Bons jeux $$$

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour à tous,
    *
    Q+....14-12-6-11-16-7-2-8 (9)
    .
    Bravo aux gagnants et bons jeux

    RépondreSupprimer