vendredi 3 novembre 2017

SAMEDI 4/11/2017


    Auteuil (R1)

   4ème course - Prix Cacao


Départ 15h15

Steeple-chase - Handicap - Réf.  : +8 - 95 000€ - 4400m - 13 partants - Gazon - corde : à gauche
Pour tous chevaux de 5 ans et au-dessus, ayant couru depuis le 1er janvier de l'année dernière inclus, et ayant lors de l'une de leurs six dernières courses en obstacles, soit été classés dans les sept premiers d'une course ayant servi de support à des paris enregistrés sur le plan national, soit ayant reçu une allocation de 7.500, soit été classés dans les trois premiers d'un prix (à réclamer excepté) couru sur un hippodrome de 1ère catégorie.
David Cottin
Extrême Sud (1) est en forme. Il semble prêt à effectuer sa rentrée. Maintenant, ce n'est jamais une chose facile à cette époque face à des adversaires affûtés, tout en portant beaucoup de poids. Il a Pau dans le viseur et aura sûrement besoin de retrouver la compétition.
Gilles Chaignon
Vol de Brion (2) a été retardé dans sa préparation puis a fait une bonne rentrée en vue de cet objectif. Ce jour-là, il n'avait pas les australiennes. Il n'y a pas de raison qu'il ne soit pas monté là-dessus. Il n'a jamais trop couru avec un gros poids mais c'est normal qu'il monte en valeur.
Gabriel Leenders
Fauburg Rosetgri (3) va faire sa valeur. Mais cette sortie va nous permettre de le situer en vue du Président de l'année prochaine. On a toujours été à Auteuil en fin de saison alors qu'il était fatigué. On pense à cette course depuis longtemps. C'est un parcours école mais il a une chance.
Eric Leray
Argentier (4) effectue sa rentrée ce samedi et a besoin de courir. Il va suivre le même programme que l'année dernière puisqu'il ira à Pau cet hiver. Il est en bel état mais aura certainement besoin de se remettre en jambes et aura besoin de courir.
Jean-Marc Baudrelle
Los Banderos (5) avait besoin de retrouver la compétition et dernièrement, il a affiché de nets progrès. Je pense qu'il est encore sur la montante et devrait de nouveau pouvoir réaliser une bonne performance. Sachez que plus le terrain s'assouplira, meilleur il sera...
William Menuet
Baby Boy (6) a été préparé le Montgomery, raison pour laquelle il avait fait une rentrée à Cholet. Il court très bien, tout en étant un petit peu allant à cause du manque de rythme. Il est très aérien dans ses travaux actuellement. J'aimerais bien qu'il enlève son quinté.
Jean-Paul Gallorini
Saint Xavier (7) n'a pu confirmer dernièrement dans le Prix Montgomery après une bonne sortie. La faute à un terrain qui s'était raffermi. Samedi tout sera une question de météo… s'il pleut, il s'annonce compétitif sinon il risque d'être pris de vitesse comme dernièrement.
François-Marie Cottin
Bandit d'Ainay (8) vient de se distinguer sur des parcours assez coulants. Il a déjà des performances sur des tracés sélectifs comme celui des 4400 mètres d'Auteuil. On retourne dans ce qui devrait, je pense, être sa tasse de thé. J'espère un nouveau bon comportement de sa part.
François-Marie Cottin
Cafertiti (9) reste sur un succès dans une course à conditions. Il retrouve les handicaps avec une valeur revue à la hausse. J'ai toutefois préféré cet engagement au Prix Fondeur disputé le lendemain. Il ne fait que progresser. C'est cependant un 5 ans qui doit se frotter à ses aînés.
L'avis du reporter
Diamond Charm (10) vient d'effectuer un retour très convaincant sur les gros obstacles. Très bien situé dans le bas du tableau, il convient de lui accorder un large crédit d'autant qu'avec deux courses dans les jambes, il devrait se présenter au top de sa forme.
Yannick Fouin
Al Roc (11) court bien dernièrement dans le Prix Montgomery. C'est un cheval que j'aime bien et que j'apprends gentiment à connaître. Sa préparation s'est bien déroulée en vue de cet engagement. S'il confirme tout le bien que je pense de lui, il s'annonce compétitif ici.
Jacques Ortet
Kathoa (12) nous a fait voir qu'il avait une marge de progression. Je l'ai toujours aimé et je le ramène en région parisienne avec l'ambition de bien faire car de plus, le rallongement de la distance devrait être à son avantage.
Gilles Chaignon
Ultranet (13) a bien marché cet été. Dans le Grand Steeple de Craon, il était peut-être un peu défraîchi. Je l'ai laissé récupérer. Je lui remets les australiennes. Il est bien placé au poids mais aurait peut-être préféré un terrain plus lourd car il ne faut pas que ça aille trop vite. 

15 commentaires:

  1. BONSOIR
    ARRIVEE DU 3/11
    1 6 Agi de Crennes DP J. P. Maillard 1'13''3
    2 1 Atout du Hainaut DA E. Raffin 1'13''4
    3 3 Aguero de Joudes A. Laurent 1'13''7
    4 8 Aura Normande D4 E. Lambertz 1'13''7
    5 14 Valfleury D4 C. Duvaldestin 1'13''9

    CHRIS - CPL 1/3 + 3x 2/4
    NIKI67
    Bonus 3 et 485
    DALTON ET ROMULUS - 4/5

    RépondreSupprimer
  2. Slt
    Bien vu niki
    12 13 10 7 5 tiercé

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Sacré « Agi De Crennes » avec Maillard ..
    75 contre 1
    Le cheval qui se déplace à Vincennes pour tous nous faire mentir ©️
    Je l’avais repéré mais voila je ne l’ai pas joué ..
    Bravo à l’écurie ..

    Bravo à Romulus qui commence fort ..🐾
    Chris et Niki67 les Pro .. 🕸

    AUTEUIL
    Steeple-Chase Handicap pour 4400 m
    13 partants seulement
    Que faire !
    L’ordinateur alerte sur la surprise malgré les 13 postulants ..👀
    Je confirme celui ci
    13 partants c’est tout ou rien du tout ..
    Cela sent la surprise et non pas les 2,20 €

    Je tente :

    5-9-10-6-8-2-1-11 ( le 13 qui m’énerve )

    Chance et bonheur à tous 💲🤠💲
    Sans oublier Mimi 👽

    @ .... plus











    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir, merci et bravo à CHRIS NIKY DALTON !

    Lecanu a fait mouche dès la première course, mission accomplie :)

    Pas de jeux ce week-end, beaucoup de boulot.

    A lundi $$$

    RépondreSupprimer
  5. Salut les amis
    Bravo aux gagnants
    Quinte flexi
    5 11 6 7 3 8 10 2 (9)
    Multi 4...5 11 x x //6 7 8 10 2
    Bons jeux

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Merci à tous et bonne chance pour ce steeple.
    3.7.10.11.5.6
    CGp - 2/4
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. yo 11-6 feu feu feu ..mimi prmiere selection pour mon pote sekou alias kouk!

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour ,

    Bravo aux gagnants !!!

    10 - 6 - 5 - 2 - 1 - 8 - 9 - 12

    Bons Jeux

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour à tous,
    *
    Q+......8 - 10 - 5 - 6 - 9 - 11 - 7 - 2
    .
    Bravo aux gagnants.
    .
    Bons jeux

    RépondreSupprimer
  10. Bo'njour a toutes et tous Les fideles Amie's turfistes,,, Bravo aux gagnants d hier,, Bravo a Dalton,,,, Niky,,,, Chris,,,, et tous,,,

    Ma dernier Minut sera le ((*2*))

    Ma surprise sera le......((*12*))

    Ma selection (( 10""2""12""6""5""4""9""3 ))

    Regret ((( 11""1""13 ))

    Bonne chance a toutes et tous Les fideles Amie's turfistes Bonne W-E,,,

    RépondreSupprimer