dimanche 5 novembre 2017

LUNDI 6/11/2017


   Vincennes (R1)

   2ème course - Prix d'Arcachon

Départ 13h47

Attelé - Européenne - Course B (trot) - 82 000€ - 2100m - 15 partants - Cendrée - corde : à gauche - Grande piste - Départ : Autostart
Pour 7 à 10 ans inclus, n'ayant pas gagné 385.000.



1
M8
2100
362 800
-
-
2
H8
2100
368 504
-
-
3
H7
2100
354 410
-
-
4
H8
2100
383 310
-
-
5
H8
2100
354 486
-
-
6
Tamisso  D4
H10
2100
373 340
-
-
7
Visconti  D4
H8
2100
359 750
-
-
8
M7
2100
360 690
-
-
9
H9
2100
337 410
-
-
10
F8
2100
330 210
-
-
11
H8
2100
331 061
-
-
12
M9
2100
334 503
-
-
13
F9
2100
330 870
-
-
14
Montdore  D4
M7
2100
214 959
-
-
15
F7
2100
319 870
-

L'avis du reporter
Vic du Pommereux (1) n'a rien montré de probant ces derniers temps. Dernièrement, sur la petite piste, son partenaire ne lui a pas demandé l'impossible. Il retrouve un engagement idéal aux gains, que des sujets d'âge, et une position enviable au couloir un. Outsider.
Franck Nivard
Tell Me No Lies (2) s'est bien défendu dans le Prix Charley Mills. Dans ce quinté, je pense qu'il va falloir tenir compte de sa candidature. En effet, il est bien placé aux gains. Il sera aussi sur un parcours qui correspond parfaitement à ses aptitudes.
Christian Bigeon
Afghan Barbés (3) a connu une baisse de régime en début d'été. Il a effectué une rentrée encourageante à Laval. Il me paraît prêt à refaire un bon meeting. Il avait gagné dans un excellent chrono sur ce parcours, au printemps. Il devrait prendre une part active à l'arrivée.
Mme Séverine Raimond
Venosc de Minel (4) est un peu plus sûr au niveau de ses pieds, ce qui lui permet de s'exprimer. Dernièrement à Caen, il avait les oeillères pour la première fois et a mis un peu de temps à enclencher avant de bien finir. Je crains les étrangers mais compte le voir à l'arrivée.
Vincent Martens
Zonguldak (5) n'a pas démérité lors de sa dernière course sur les 2.850 mètres de la petite piste. Le chrono était bon. Il n'a pas un bon programme en attendant le meeting de Cagnes-sur-Mer. Cette course va principalement lui permettre de se maintenir en condition.
Roland Jaffrelot
Tamisso (6) a gagné l'an dernier sur les 2.100 mètres. J'effectue à nouveau le déplacement pour cet engagement idéal. C'est l'une de ses dernières belles courses. Il courait de première à Hyères. Il y a une forte concurrence mais peut accrocher une place.
Franck Nivard
Visconti (7) a bien tenu sa partie à Caen, une piste à son entière convenance. Lundi, il risque d'être pris de vitesse et ce n'est pas un bon gaucher. À l'entraînement, il négocie correctement les tournants mais je ne cherche pas à aller vite. Malgré cela, il ne peut être écarté.
Jean-Michel Bazire
Azaro d'Eva (8) a réalisé une très belle saison, notamment cet été. Il est toujours en aussi bonne forme et la dernière fois, il n'aurait pas tapé loin. Il dispose d'un engagement intéressant. Certes, il y a une certaine opposition mais devrait lutter pour la victoire.
Serge Peltier
Ultra de Vindecy (9) est allé à la piscine durant un mois puis il a repris l'entraînement. Physiquement, je le trouve très bien. Finalement, il va partir en première ligne, avec un numéro tout en dehors. J'espère que tout se passera bien. Il aime venir sur les autres pour finir.
Björn Goop
Monas Invercote (10) aurait pu être saillie au printemps, mais ses propriétaires ont décidé de continuer car la jument manifeste encore pas mal d'envie. Cela dit, au fur à mesure, nous avons moins de marge et on doit compter sur de très bonnes circonstances de course.
Dominik Locqueneux
Venkatesh (11) a connu une mauvaise période. C'est oublié. Actuellement, il est dans la forme lui ayant permis de vaincre à trois reprises lors du précédant meeting d'hiver. D'ailleurs, il a gagné en condition depuis son succès. J'ai vraiment des raisons d'être confiant.
Dominik Locqueneux
Opitergium (12) est dans une très belle forme le matin au travail. Même si je lui préfère Venkatesh (11), il devrait courir en net progrès par rapport à sa dernière tentative, où, il était encore loin de sa meilleure forme. Attention aussi : il peut surprendre.
Philippe Daugeard
Ulexa des Plans (13) vient de peaufiner sa condition en vue de ce Prix d'Arcachon. Bien sûr, elle va s'élancer en deuxième ligne, ce qui n'est jamais facile, mais sera sur un tracé qui lui convient parfaitement. Elle a beaucoup de vitesse. Je suis persuadé qu'elle va bien courir.
Robert Bergh
Montdore (14) travaille bien à Grosbois. En dernier lieu, il m'a semblé qu'il avait encore besoin de cette course. Maintenant je sais qu'il y a une forte opposition, mais dans un grand jour il peut étonner.
Sébastien Ernault
Attaque Parisienne (15) est vraiment une chic et bonne jument. Depuis sa sortie dans le "Charley Mills", elle a travaillé régulièrement. Elle est au top. Le tracé des 2.100 mètres de la grande piste ne m'inquiète pas spécialement. Malgré son numéro 15, je lui maintiens mon estime.  

10 commentaires:

  1. BONSOIR
    ARRIVEE DU 5/11
    1 1 Silver Axe Logo oeilleres australiennes J.-L. Beaunez 4'10''68
    2 3 Ulysse des Pictons B. Meme 2 1/2
    3 2 Song And Whisper Logo oeilleres australiennes G. Masure TETE
    4 10 Dylaine Logo oeilleres australiennes B. Gelhay 2
    5 15 Intrinsèque Logo oeilleres australiennes N. W. O'Driscoll 4

    BENZEMA - Tiercé Désordre
    DALTON - Bonus 3
    C d'OR Le 2 P
    BRAVO

    RépondreSupprimer
  2. Slt
    Bien vu dalton
    Tiercé x 4 x 2 3 8 10 11 12 15

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir à tous,
    *
    Q+...... 3 - 8 - 11 - 4 - 15 - 12 - 2 - 6 (10)
    .
    et bravo Benzema, Dalton et C d'Or.....
    .
    A+

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    Bravo à Benzema pour le tiercé désordre
    C D’Or et le 2 placé
    Dimanche à oublier malgré que je n’ai rien perdu à ma mise .. 🦅

    VINCENNES
    Attelé Autostart Grande Piste sur 2100 m

    Les favoris devraient être là mais cela reste très ouvert ..
    Et la surprise nous guette ⚠️

    8-11-4-3-15-2-6-10 ( 13 )

    Jouez bien pour gagner , ce que je vous souhaite à vous tous 💲🤠💲
    N’oubliez pas de faire connaître à vos amis le site des Vétérans ... 😉 ( PUB ) ..

    @ .... plus

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Bravo Dalton, C d'Or et Benzema pour le tiercé en 6Chx.
    4.3.10.2.8.7 (11)
    CGp -2/4
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, toutes mes félicitations aux gagnants du week-end !

    Sélection: 03-04-02-08-12-11-15-13

    Bons jeux $$$

    RépondreSupprimer
  7. Salut les amis
    Bravo aux gagnants
    Joli tiercé Benzema !
    Quinte flexi. ..
    3 4 8 2 11 12 9 15 (10)
    Bons jeux

    RépondreSupprimer
  8. Bo'njour a toutes et tous Les fideles Amie's turfistes,,,, bravo aux gagnants d hier,, bravo a Notre fidele ami ""Karim benzema""c geniallllllllllllllllllll

    Ma dernier Minut sera le (( *7* ))
    Mon coup De coeur sera le ((*8* ))
    Ma surprise sera le....... ((*13*))
    Le Complement sera le...... ((*2* ))
    Finalement sera le.......... ((*5*))

    Ma selection (( 7""8""13""2""5""1""11""12 ))

    Regret (((( 14""9""15 ))))

    Bonne chance ET excellent journee

    RépondreSupprimer