dimanche 26 novembre 2017

LUNDI 27/11/2017


    Vincennes (R1)

   2ème course - Prix de Meslay-du-Maine

Départ 13h47

Attelé - Course D (trot) - 55 000€ - 2700m - 18 partants - Cendrée - corde : à gauche - Grande piste
Pour 7 et 8 ans, n'ayant pas gagné 225.000.



1
H7
2700
205 530
-
14,8
2
H8
2700
209 610
-
14,8
3
Vivien  D4
H8
2700
210 050
-
14,8
4
F8
2700
212 870
-
14,8
5
H7
2700
213 150
-
14,8
6
H7
2700
213 200
-
14,8
7
H8
2700
213 670
-
14,8
8
Anoa  DP
H7
2700
214 830
-
14,8
9
F7
2700
214 900
-
14,8
10
H8
2700
216 990
-
14,8
11
H8
2700
218 360
-
14,8
12
H7
2700
218 730
-
14,8
13
H8
2700
218 790
-
14,8
14
H7
2700
221 380
-
14,8
15
Valto  DA
H8
2700
222 410
-
14,8
16
H8
2700
223 880
-
14,8
17
M7
2700
224 240
-
14,8
18
H7
2700
224 600
-
14,8
Erno Szirmay
Agi de Crennes (1) a encore réalisé une excellente valeur le dernier coup, avant d'être disqualifié après enquête. Je préfère ne pas revenir sur ça. Il est très en forme actuellement. Il lui faudra cependant une bonne course. Il sait finir vite et il sera déferré des postérieurs. Il a sa place parmi les cinq premiers...
Yves Marechal
Viking Ludois (2) a payé son effort initial, en dernier lieu. Je pense qu'il aurait fini bien plus près en étant moins offensif. Il n'apprécie pas d'être débordé au début. Il est au point et cet engagement valable. Il a aussi réussi sur la grande piste sous la selle, au printemps. Une place peut lui revenir...
Daniel Doré
Vivien (3) est très bien parti à Laval récemment, et aucun rival ne l'a ensuite relayé. Il tenait dès lors remarquablement sa partie. Régulier, il a bien pris cette course et est extra actuellement. Son échec d'Enghien précédent s'explique, l'allure ayant été peu sélective. Il a une belle carte à jouer ce lundi...
Franck Terry
Venise Soyer (4) a bien couru récemment à Cherbourg. Elle rendait les mètres et était ferrée. Son chrono de 1'15"7 était intéressant. Elle est au mieux. Elle reste certes assez intermittente. Elle peut néanmoins viser un accessit, après une course cachée. Notez qu'elle sera déferrée des quatre pieds cette fois !
Franck Blandin
Amigo Turgot (5) a eu un abcès récemment. Initialement, il devait courir à Saint-Brieuc, mais je me suis rabattu sur Cherbourg, la semaine suivante. Il est en forme et dans sa catégorie, mais demeure meilleur droitier. Il sera déferré des postérieurs et avec des fers légers devant. Il aura deux engagements ensuite, à Cabourg puis Argentan.
Matthieu Abrivard
Ange de Lune (6) a désormais trois courses au compteur après une interruption. Les conditions vont être vraiment idéales, cette fois. Il sera dès lors pieds nus, pour cet objectif. Il affiche désormais une excellente condition physique à l'entraînement. Il ne devrait pas sortir des cinq premiers, selon moi...
Christophe Petrement
Variuso du Bouffey (7) vient certes d'être disqualifié deux fois, mais avec quelques excuses (gène à Angers et volte trop court). Il ne s'agit pas du tout d'un trotteur fautif. Il aura évidemment un droit à l'erreur mince ce lundi, étant vieillissant. Il va quand même essayer de finir pour prendre une allocation.
Alexandre Buisson
Anoa (8) n'a plus de marge, d'autant qu'il lui faut parfois affronter les jeunes, désormais. Il est resté un mois et demi sans courir, n'ayant rien d'intéressant au programme. Il est très bien au boulot. Il gardera cette fois ses fers devant. Il aura ainsi plus de confort. Je pense aussi lui mettre des oeillères-miroir, pour la première fois. Ne le sous-estimez pas !
David Cherbonnel
Agora du Goutier (9) est en train de retrouver progressivement ses bonnes sensations. J’y comptais récemment, mais elle a volté au galop. En progrès au travail, elle approche de son meilleur niveau. Franck Nivard pourra aussi la driver. Elle a besoin d'un train rythmé, courant cachée. Elle devrait se placer...
Etienne Lefranc
Verdi de Tillard (10) vient d'être malchanceux à Laval, étant pris en sandwich au départ. Je vous assure qu'il m'a laissé une belle impression. Sa forme est garantie et je vais le déferrer des quatre pieds. Les conditions lui sont favorables et j'espère qu'il sera bien "dans le collier. Je pense qu'il a sa place à l'arrivée.
Jean-François Senet
Very First (11) avait fini 4e d'un quinté à La Capelle le 20 septembre. Mais il ne s'est pas montré très appliqué depuis. Il est parti au galop dernièrement. Il sera déferré des quatre pieds ici, ce qui n'était pas le cas lors de ses deux plus récentes sorties. Il est bien engagé. Il peut prendre un accessit s'il... reste sage.
Jérôme Dubreil
Accord Marjacq (12) avait décompressé après sa prestation du 30 juillet. Il vient d'effectuer sa rentrée, sous la selle. Il montrait alors qu'il avait encore besoin de courir. Il est plus confirmé au monté. Mais je fonde quand même quelques espoirs sur lui à l'attelé aussi. Il va surtout peaufiner sa condition, ce lundi.
Romuald Mourice
Vaat des Caillons (13) s'est retrouvé derrière deux chevaux "cuits" récemment et je n'ai pas voulu "tirer" en dehors, sa pointe étant courte. Il avait gagné aisément à Saint-Galmier début octobre, avant d'être 4e à Cavaillon. Ce n'est pas un gaucher, mais je vais l'arrêter après ça. Il faut profiter de sa forme...
Philippe Lemétayer
C'est devenu un peu trop dur pour Axe des Champs (14) à Paris et il a donc évité Vincennes ces derniers temps. Il peut cependant courir ça et je tente dès lors le coup. Il ne sera pas capable de faire le tour des autres ici. Il me paraît toutefois bien. On va voir...
Mlle Véronique Chatelain
Valto (15) a commis une faute au début à Reims, aggravant son handicap initial, mais sa course en retrait était correcte. Il est resté bien à l'exercice. Il se retrouve idéalement engagé et il a déjà réussi sur ce parcours. Je regrette juste de ne pas pouvoir le déferrer totalement. Il aurait quand même été mieux les quatre pieds nus...
Bastien Michardière
Verso du Jaar (16) courait proprement le dernier coup, à Laval, en retrait. Il paraît bien au travail, mais je n'ai pas retrouvé mon cheval de l'an passé, étant dans le doute. Il aura un bonnet fermé, ici, et je vais cette fois le déferrer des quatre pieds. J'ai l'intention d'attendre. Il peut accrocher un lot. On va voir...
Jean-Paul Gauvin
Alik Julry (17) suit facilement, en course, mais il reste là au moment d'accélérer. Il a peut-être une gêne, et je ne trouve rien. Il figure parmi les plus riches ce lundi donc je cours. Il faut essayer. Il aura sans doute des plaques devant. Sachez aussi qu'il s'est fait une atteinte, n'ayant que deux exercices avant ce quinté !
Régis Le Vexier
Athis Deladou (18) a gagné le dernier coup, à Marseille-Borély. J'ai axé sa préparation depuis sur cet engagement rêvé, au plafond des gains, d'autant qu'il court toujours bien frais. Il me paraît très au point le matin. JMB sera son pilote et il s'agira d'un gros plus. Il aura sa ferrure habituelle. Je suis vraiment confiant...

10 commentaires:

  1. BONSOIR
    CHRIS - Le Carré CPL + 3x 2/4
    C D'OR - CPL G/P + Simples G/P
    DALTON - Bonus 4
    Bravo

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Merci Mimi et bravo aussi à Chris et C D’Or ..
    Continuons le combat 💥

    VINCENNES
    Attelé Grande Piste 2700 m

    Pour Domdab .. c’est le jour où il faut mettre notre JMB sur nos tickets et en tête .. ❗️
    Bien que mais je le sens bien 👀 ❗️

    18-16-13-6-9-1-3-2 ( 10 )

    Bonne Chance 😇

    @ ........ plus

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    6.18.3.1.13.9 (14)
    CGp - 2/4
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour et bravo aux gagnants !

    Quinté + CGP --> 6 - 18 - 3 - 9 - 1 cc 16

    Bons jeux $$$

    ps: Mimi je regarde ça dès que possible

    RépondreSupprimer
  5. BONJOUR
    Quinté
    18-6-3-13-17-5 CC LE 9

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour à tous,
    *
    Q+....18-6-9-13-16-3-1-11 (10)
    .
    Bravo aux gagnants et bons jeux

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    Bravo Dalton bravo aux gagnants
    6-18-13-16-14-9-2-3
    @+

    RépondreSupprimer