mercredi 29 novembre 2017

JEUDI 30/11/2017


   Auteuil (R1)

   2ème course - Prix Dandolo

Départ 13h47

Haies - Handicap de catégorie - Réf.  : +12 - 77 000€ - 3600m - 17 partants - Gazon - corde : à gauche
Pour tous chevaux de 5 ans et au-dessus.



1
H9
72
-
60
-
8,1
2
F6
71
-
59
-
10,9
3
H5
71
-
59
-
8,6
4
F6
70
-
58
-
6,9
5
H5
69
-
57
-
15,8
6
H8
69
-
57
-
19,7
7
F5
69
-
57
-
13,3
8
H8
67
-
55
-
12,3
9
F7
67
-
55
-
17,2
10
H9
66
-
54
-
14,2
11
H7
66
-
54
-
10,9
12
H9
66
-
54
-
39,3
13
H8
65
-
53
-
14,2
14
F5
65
-
53
-
25,7
15
H6
64
-
52
-
17,3
16
H6
63
-
51
-
42,7
17
H6
62
-
49
-
36,6

Grégoire Leenders
Tzar's Dancer (1) vient d'effectuer une rentrée victorieuse à Lyon. Ce jour-là, il bénéficiait d'une belle opportunité, et ne l'a pas manquée. Malgré le poids, il découvre un bon engagement. Je le crois capable de bien faire dans ce handicap et seul un terrain trop collant pourrait le dérouter.
Brice Duchemin
Après une course de rentrée discrète, Dylaine (2) s'est réhabilitée dernièrement, prouvant qu'elle était compétitive en 59 de valeur. Jeudi, tout s'annonce pour le mieux. Mes deux interrogations restent le fait qu'elle va porter beaucoup de poids pour la première fois, sur une piste pénible.
Pierre Raussin
La dernière fois, Calcium (3) a moins bien sauté qu'à Clairefontaine et à Auteuil. Il avait besoin de refaire quelques séances de révision sur les obstacles à la maison. J'ai besoin qu'il me rassure dans ses sauts, mais j'espère qu'il va courir sa valeur.
Eric Vagne
Dernièrement, lors de la Course de Haies d'Automne de Lyon, Baguette Magique (4) a renoué avec le succès. Elle est restée très bien d'état, et revient à Auteuil avec l'ambition de bien faire. Elle connaît le parcours et avec un terrain lourd, elle est capable de réaliser de belles choses...
Francis Matzinger
Préservé cet été, Yadissime (5) reste sur de belles victoires dans notre région. Il connaît Auteuil, affectionne le terrain très souple, voire lourd, et à cette valeur, il me paraît bien situé. Des points positifs pour, en théorie, bien faire à ce niveau. On se déplace avec de légitimes ambitions.
Nicolas Devilder
Vicking Maker (6) s'est fait une petite fracture du métacarpien quand il est tombé, mi-mai. Je l'avais donc arrêté trois mois. Il travaille depuis début septembre. Ses derniers exercices ont été vraiment top. S'il pleut d'ici à jeudi, ça va l'aider. Ce bon ouvrier court bien frais.
Guy Denuault
Canitie (7) avait fait une très bonne rentrée à Auteuil, fin septembre, puis avait couru trop rapprochée. Depuis, elle s'est imposée aux Sables d'Olonne. Elle n'a pas été vue depuis car elle aime courir bien fraîche. Elle doit pouvoir s'emparer d'un chèque dans ce Quinté.
Julien Mérienne
Vic Royal (8) reste sur deux bonnes prestations. Les chevaux du haut de tableau de sa dernière course ne seront pas là, ce qui est peut-être mieux pour lui. Il est resté très bien. Je le pense au top. J'espère que ça va bien se passer et que le terrain ne sera pas trop lourd.
François-Marie Cottin
Deception Island (9) m'a fait plaisir dernièrement en renouant avec le succès. Elle est restée bien, et cet engagement est une suite logique. Maintenant, elle n'a pas trop de titres à Auteuil. Quant au terrain, elle s'adapte un peu à tout…
Marcel Rolland
En dernier lieu, Mukonzi Has (10) s'est bien comporté, mais le terrain n'était pas assez lourd pour ses aptitudes. Il est resté très bien et au regard de la dernière réunion, la piste sera à son entière convenance. Il peut, cette fois, finir dans les cinq premiers.
Philippe Peltier (G)
Lino Drop (11) vient de fournir une bonne rentrée. Ce sera sa deuxième course, mais je ne crains pas le contrecoup car, le voyant dominé pour la victoire, son jockey ne lui a pas demandé l'impossible. Il dispose de fraîcheur, n'est pas mal placé au poids et a le droit de bien se comporter.
Mikaël Mescam
Dernièrement, dans un réclamer, Marvelloso (12) ne s'est pas mal défendu, faiblissant juste pour finir. Je tente ma chance à ce niveau car il a été abaissé au poids et, par le passé, il avait fait l'arrivée de handicap à cette valeur. Le matin, tout est "ok". Il peut d'accrocher une bonne place.
Jean-Yves Artu
Vangel de Cerisy (13) est resté bien sur ses dernières sorties. Je pense que les adversaires proposés sont un peu plus forts que la dernière fois. Cela dit, il a été battu par deux concurrents qui avaient quatre kilos de décharge. Je pense que sa place est à l'arrivée.
François-Marie Cottin
Mayberry (14) avait enlevé un handicap face aux seules femelles début octobre. Elle n'a pas confirmé quelques jours plus tard, lors d'un Quinté. Elle était ensuite quatrième d'un réclamer sur le steeple. J'ai l'espoir de la voir accrocher un accessit ici...
Pascal Adda
Shayandi (15) fait preuve de constance ces dernières semaines dans la discipline de l'obstacle. Je l'ai couru en plat dernièrement. C'est un cheval peu démonstratif le matin et cette course plate lui a permis d'entretenir sa condition. Je redoute juste un terrain éventuellement collant.
Guy-Claude Rudolf
Balinas d'Airy (16) vient de signer la meilleure perf de sa carrière. Il est tout neuf et a très peu de métier. Le matin, il est très prometteur, car il va avec Kami Kaze. Nous l'estimons comme un cheval d'avenir. On va le laisser aller à sa main. On en attend une bonne sortie.
Guy-Claude Rudolf
Bonfou d'Airy (17) revient en forme, et va trouver sa distance ainsi que son terrain. Il avait signé deux bonnes deuxièmes places au printemps. Depuis septembre, nous sommes restés un peu sur notre faim mais il a joué de malchance. Frais, il doit se réhabiliter à ce poids... 

11 commentaires:

  1. BONSOIR
    LAURENT ET DOMDAD - Bonus 4
    BRUBRU - 4/5
    CHIS - CPL G/P + 3x 2/4
    BRAVO

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir, mes compliments à LAURENT DOMDAD BRUBRU ET CHRIS

    Trois gagnants dans ma liste pour Vincennes + mon favori qui remporte le quinté, la journée a été bonne !

    Sans grande conviction demain...

    Quinté --> 3 - 2 - 13 - 6 - 8 - 4 - 5 - 7

    Bons jeux $$$

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Bravo à Laurent et Domdab
    Brubru et Mimi ..
    Chris aussi

    AUTEUIL
    Haies Handicap 3600 m

    Compliqué de nouveau
    Je tente :

    10-5-1-3-6-8-11-13 ( 2 )

    Bonnes Chances à tous ..👀✨

    @ .... plus

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour à tous,
    *
    Q+......13-2-8-5-1-9-3-11 (10)
    .
    Bravo à Laurent, Domdab, Mimi et Chris
    .
    Bons jeux

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Bravo aux gagnants.
    3.10.11.1.6.5
    CGp - 2/4
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Salut les amis
    Merci et bravo aux autres gagnants
    3 8 10 13 2 11 14 15 (1)
    Bons jeux

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    Bravo Mimi (mets toi dans la liste des gagnants pas de raison) Bravo à tous.
    5-4-3-1-6-13-10-8
    Bonne neige

    RépondreSupprimer
  8. BONJOUR ET MERCI
    4-11-13-3-5-6 CC LE 10

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo à toi JUVE, je m'étais fié à ta récap et tu l'as joué modeste...

      Allez tu as le droit aussi aux hommages quand ça rigole.

      Sinon ça va aller pour le blog, je vais gérer ce week-end, par contre je préviens tout de suite, je termine tard vendredi le boulot donc la page de samedi ne sera pas en ligne de bonne heure ;)

      Supprimer
    2. Merci ROMA
      ce soir je ferai la page pour demain
      et si possible celle de samedi mais pas sur

      Supprimer