lundi 2 avril 2018

MARDI 3/4/2018


   Chantilly (R1)

   3ème course - Prix Lypharita

Départ 13h47
Première épreuve - Femelles
Plat - Course D - Handicap divisé - Réf.  : +22,5 - 52 000€ - 1900m - 17 partants - Sable fibré - corde : à droite
Pour juments de 4 ans et au-dessus, ayant couru depuis le 1er octobre 2017 inclus.



1
17
F4
60
-
37,5
-
14
2
13
F5
59
-
36,5
-
14
3
6
F6
58,5
-
36
-
14
4
14
F4
58
-
35,5
-
14
5
3
F4
58
-
35,5
-
14
6
7
F5
58
-
35,5
-
14
7
15
F4
57,5
-
35
-
14
8
11
F4
57,5
-
35
-
14
9
9
F5
57,5
-
35
-
14
10
10
F4
57
-
34,5
-
14
11
4
F5
57
-
34,5
-
14
12
5
F6
56,5
-
34
-
14
13
8
F4
56,5
-
34
-
14
14
12
F7
56,5
-
34
-
14
15
Autarcie (E1)
1
F4
55,5
-
33
-
14
16
16
F6
55,5
-
33
-
14
17
2
F4
55,5
-
33
-
14

Jean-Pierre Gauvin
J'avais initialement un peu visé ça, avec Passion Nonantaise (1). Mais sa rentrée sur un terrain pénible a été plus dure que prévu. J'ai décidé dès lors de la supplémenter. Elle se plaît sur le sable à Chantilly et elle n'affrontera que des femelles. La distance, un peu limite...
Alexandre Fracas
La Milva (2) a eu des ennuis de la saison passée. Ils sont maintenant oubliés. Sa forme est dès lors très bonne. Elle lui a permis de gagner au Croisé-Laroche, récemment. Elle apprécie le sable et elle est confirmée dans les quintés. Elle peut gagner une telle épreuve.
Mme Pia Brandt
New Frosty (3) avait besoin de courir début mars, après une très longue absence. Elle a progressé sur ça le matin au travail. Elle devrait donc pouvoir bien se comporter ce mardi. Elle se plaît sur la distance et le sable, d'autre part. Ne la sous-estimez pas !
Alessandro Botti
Magical Forest (4) vient d'aligner quatre bons résultats. C'était cependant à réclamer, le dernier coup. L'opposition ne sera plus la même ce mardi. Seules des femelles seront sur sa route et elle aime bien le sable. C'est le moment ou jamais de la réessayer à ce niveau...
Cédric Rossi
Sa Tuna (5) vient d'être troisième d'un quinté ici-même, se défendant très bien. Elle est restée parfaite au travail depuis ça. Il n'y a dès lors aucune raison pour qu'elle ne répète pas. Elle ne se frottait qu'aux 4 ans le dernier coup. Ce sera plus facile face aux seules juments.
Eric Libaud
Daligala (6) a passé un bon hiver et elle va effectuer sa rentrée ce mardi avec du travail derrière elle. Elle n'affrontera que des femelles et son plus récent succès a été enregistré sur le sable à Chantilly. Elle devrait pouvoir bien courir d'entrée de jeu...
Romain Le Dren Doleuze
Lady Sidney (7) est au top. Elle reste sur deux excellentes sorties, surtout la plus récente d'ailleurs, au même niveau. Elle a vraiment terminé très fort ce jour-là. J'espère qu'elle pourra remettre ça ce mardi. J'y compte pour la voir au rendez-vous une nouvelle fois...
Mme Pauline Menges Antoine
Golden Rajsa (8) reste sur un succès à réclamer, qui m'a plu. Je l'ai donc achetée. Elle affiche une belle forme. Je ne change rien la concernant et elle va retrouver le sable de Chantilly ici. La distance lui plaira et je pense qu'elle est compétitive. Une place peut lui revenir...
Vaclav Luka
C'était une erreur de raccourcir Siyaka (9) les deux dernières fois. Mais ces deux courses lui ont fait du bien. Je pense que tout est O.K. désormais. Elle a besoin d'un parcours sur mesure. Elle était cinquième d'un quinté automnal semblable sur ce parcours...
Mlle Brigitte Renk
Catalouniya (10) va se présenter ici en belle forme. Mais le programme me force à la rallonger. Je la pense quand même capable d'accrocher un accessit, si ça se passe bien. Elle a besoin d'une course qui avance, en effet, afin d'éviter d'être trop brillante. Elle sait finir...
Henri-Alex Pantall
Cela ne s'est pas très bien passé la dernière fois pour Vénérable (11), déjà dans un quinté. Je la trouve mieux au travail. Mais elle a la corde 4 ici, et cette situation ne la favorisera pas tellement. Elle n'apprécie guère d'être enfermée, comme récemment. On va voir...
Nicolas Caullery
Shanawest (12) vient de nous faire très plaisir. On y comptait et elle n'a pas déçu. Elle possède la pointure dans la catégorie. Le fait qu'elle revienne sur 1.900 mètres n'est guère un souci, pas plus que le sable, cette fois. Elle a les moyens de jouer un premier rôle...
Brian Beaunez
La Michodière (13) s'est dépensée au début, le 22 février, n'étant donc que septième. J'ai pu lui apporter la préparation souhaitée pour ce mardi. Le sable à Chantilly lui convient et ce lot de femelles est dans ses cordes. Il faut donc courir et elle peut disputer l'arrivée...
Sebastien Tritz
Je ne peux rien reprocher à Tradigraphie (14) car elle se livre toujours à fond. Je la juge en belle forme au travail et compétitive ici. Le sable l'a aussi vue bien se comporter. Cet engagement est favorable, selon moi, et je serais déçu de ne pas la voir disputer l'arrivée...
Stéphane Wattel
Autarcie (15) s'est montrée assez décevante la dernière fois. J'en attendais quand même mieux. Je pense qu'elle manquait alors d'un peu de fraîcheur. J'ai rectifié le tir depuis ça, à l'entraînement. Elle devrait pouvoir être plus percutante...
Mme Anne-Marie Poirier
Lilly du Havre (16) s'adapte à tout, question distance, corde ou terrain. Rien ne la perturbe. Elle ne sera cependant pas à 100% d'emblée. Elle court certes bien sur sa fraîcheur. Mais je pense qu'elle a besoin d'une telle rentrée. En outre, elle monte un peu de catégorie.
Andreas Suborics
Rosamunde (17) n'a pas apprécié le terrain lourd pour sa rentrée. Il lui faut une piste rapide et je la tente dès lors là, sur le sable. Je ne sais pas comment elle va s'adapter. Mais elle ne pourra que mieux faire. Je pense qu'elle peut finir parmi les... six premières. 

6 commentaires:

  1. BONSOIR
    AMAR 6 4/5
    DALTON - Bonus 3
    BRAVO

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Bravo à Amar ..
    Bien joué .. ✌️
    Il faut continuer mais avec une autre devise :
    La victoire au bout de notre passion est proche 🤠
    Travaillons encore et encore ©️


    CHANTILLY
    Plat Handicap Divisé PSF 1900 m
    Pas facile mon travail 👀 et même compliqué .. ⚠️
    Cela doit être la crème sur cette piste 👹

    12-15-17-5-4-7-9-1 ( 10 )

    Bonnes chances à nous ... 🎲

    @ .... plus

    RépondreSupprimer
  3. Slt
    Bravo amar et dalton
    7 10 4 9 6 tierce

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour les Vétérans

    Bravo Amar et Dalton pour les bonus

    CGP: 5 - 7 - 3 cc 8

    CDJ: R3 209 French Warrior

    Bons jeux $$$

    RépondreSupprimer
  5. Bo'njour à toutes et tous Les fidèles amies turfistes,,,,,,,, merçi Les fidèles amies et bravo aux gagnants d hier...

    Mes Deux Bases Serent Les (( *6*➡*15* ))
    Ma dernière minute Sera.le(( *🎱* ))
    Ma surprise Sera Le ➡➡➡➡(( *17* ))

    Mon prono (( 6""15""4""17""8""7""2""13 ))

    Regrette (( 14""5""11 ))

    Bon jeux à Tous..............

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arrivé (( 10""8""2""1""3 ))
      Bravo aux gagnants Du jour,,, ma DM Le (( *8* )és la.

      Supprimer