dimanche 2 décembre 2018

LUNDI 2/12/2018


   Vincennes (R1)


1ère course - Prix des Alpes

Départ 13h47

Attelé - Course D (trot) - 48 000€ - 2100m - 18 partants - Cendrée - corde : à gauche - Grande piste - Départ : Autostart
Pour 7 et 8 ans, n'ayant pas gagné 181.000.



1
H7
2100
173 650
-
-
2
H8
2100
176 030
-
-
3
H7
2100
180 110
-
-
4
H7
2100
178 940
-
-
5
H7
2100
175 670
-
-
6
Bar d'Or  D4
H7
2100
177 110
-
-
7
F8
2100
170 860
-
-
8
F7
2100
178 930
-
-
9
H8
2100
177 360
-
-
10
M7
2100
139 500
-
-
11
F8
2100
137 990
-
-
12
H8
2100
168 970
-
-
13
H7
2100
159 700
-
-
14
Aristo  D4
H8
2100
162 540
-
-
15
M7
2100
167 870
-
-
16
F7
2100
169 120
-
-
17
M8
2100
166 166
-
-
18
F7
2100
155 610
-

Franck Boismartel
Bois du Bosnet (1) traverse actuellement une belle période, avec deux succès pour ses quatre plus récentes sorties. Cela n'est pas toujours le cas. Il ne sera pas sur son profil préféré. Mais il s'agit d'un engagement favorable qu'il peut mettre à profit. Il peut viser un lot.
Loïc Lerenard
Arenga de Néret (2) a été malchanceux à Saint-Galmier, début novembre. Il a peu couru ces temps-ci. Il trouve des conditions favorables, ici. Je le préfère grande piste sur cet hippodrome, n'étant pas spécialement gaucher. Il sera pieds nus et il va faire son maximum.
Gilles Curens
Bientôt Jenilou (3) s'était donné un coup et j'avais donc dû l'arrêter durant trois semaines. Il va être pieds nus, ce lundi, et confié à Eric Raffin qui le connaît parfaitement. Je serais très déçu de ne pas le voir disputer activement l'arrivée...
Franck Ouvrie
Les conditions sont rêvées pour Bikini (4) dans cet événement. Il ne faut pas laisser passer une telle course, même aussi rapprochée. Il s'adapte à tout. Je vais devoir le planquer, sur ce profil sélectif. Il devrait encore finir vite et jouer son rôle...
Bernard Piton
Bon Jenilou (5) a réalisé une belle saison 2018 en province. Il sait démarrer et la courte distance ne sera dès lors pas un problème, ni Vincennes et sa grande piste d'ailleurs. Je vais protéger ses antérieurs, ici, ce qui lui permet d'être tout aussi performant. J'y compte...
Alexis Garandeau
La rentrée de Bar d'Or (6) après huit mois sans courir, quasiment, le 11 novembre, lui était nécessaire. Il est allé un peu plus loin à Mauquenchy, la fois d'après. Il sera déferré des quatre pieds, sur un parcours lui convenant, certes. Mais il a besoin de compétition...
Loïc Lerenard
Un ennui à une jambe explique l'absence d'Ambiance du Loisir (7) durant quatre mois. Elle a pris la majorité de ses gains à l'attelé et elle va se plaire ce lundi. Elle est véloce et elle sera déferrée des quatre. Malheureusement, j'ai quelques chevaux moins bien actuellement.
Luc Gaborit
Bodéga Chenevière (8) va se présenter pour sa meilleure possibilité du meeting, ce lundi. Je vais lui remettre un bonnet et elle sera déferrée des quatre pieds, avec Jean-Michel Bazire aux commandes. Il saura en tirer la quintessence. Elle est compétitive...
Jean-François Senet
Abercrombis (9) répète ses courses depuis la mi-octobre. Il peut poursuivre sur sa lancée ici, étant toujours en belle forme. Il préfère certes les tracés de tenue. Mais il s'était bien comporté sur cette distance début novembre. Il a sa chance ici, malgré son numéro... 9 !
Loïc Lerenard
Blumberg Délo (10) progresse régulièrement le matin, au travail. Mais cela restera quand même une rentrée. Il risque d'être trop juste, dès lors, face à des rivaux plus affûtés. Je vais néanmoins le déferrer des quatre pieds. On ne sait jamais, en effet, sur sa fraîcheur.
Emmanuel Varin
Affable d'Occagnes (11) vient certes d'échouer, à Châtelaillon, mais je peux vous garantir de sa forme. La courte distance ne sera pas un souci. Son numéro 11 derrière l'autostart va être bien, car il faut la cacher. C'est peut-être une cinquième ou sixième possible...
Didier Brohier
Au Clair de Lune (12) a aligné quatre disqualifications depuis deux mois. Il affiche pourtant une bonne condition physique au travail. Son numéro 12 en deuxième ligne sera peu gênant, car il ne doit pas fournir trop d'efforts au début. Il peut accrocher un petit lot...
Franck Nivard
Bayokos Atout (13) vient d'accomplir une très bonne rentrée, à Reims, se classant alors cinquième. Il a vraiment bien travaillé depuis ça. Il sera déferré des postérieurs, cette fois. Je le juge prêt à signer une belle performance. Il sera sur un tracé lui convenant...
Geert Lannoo
J'aurais préféré donner une autre course à Aristo (14), depuis le 12 novembre. Il faudra faire avec. Nous avons entretenu sa forme au travail. Il est vraiment extra. Le tracé proposé ne lui posera aucun problème. Mais il part en deuxième ligne et il devra avoir de la chance.
Pierre Vercruysse
J'ai joué la carte de la fraîcheur pour Brandeis Jet (15), en vue de cet événement, où j'espère qu'il aura le moral. Il trouve des conditions favorables ici, même en deuxième ligne. Il fait toutes les distances. Il a sa chance, selon moi.
Hervé Sionneau
Je m'attendais à un peu mieux de Babette de Bannes (16) à Maure-de-Bretagne mi-novembre. J'ai entretenu sa condition, depuis, et elle me paraît bien. Elle a déjà brillé à Vincennes, sur la grande piste. Elle sera encore déferrée des antérieurs et elle peut faire l'arrivée.
Philippe Masschaele
Altius Fortis (17) était ferré et mal engagé au Croisé-Laroche, le dernier coup. Cette sortie servait à préparer l'engagement de ce lundi. La courte distance ne le dérangera pas. Il démarre bien, d'autre part. Il va être pieds nus et muni d'oeillères. Une place peut lui revenir.
Laurent-Claude Abrivard
Black Rain (18) est bien à l'entraînement. Elle apprécie particulièrement les courtes distances, d'autre part. Elle doit cependant courir cachée et il faudra vraiment que tout se passe parfaitement vu son numéro 18, ici. Elle n'est pas hors d'affaire pour un petit chèque. 
   

5 commentaires:

  1. BONSOIR
    SYLVANO - Quinté Désordre
    DALTON - Bonus
    LAURENT - Bonus 4/5 et 3
    BRAVO

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Mimi et les Vétérans,
    Merci Mimi et pas grave pour hier, tu fais du bon boulot et on est là pour s'amuser avant tout, on a rien à gagner à part la sympathie et le respect envers chacun de nous.
    Bravo Laurent et Dalton.

    Voici mon prono de ce Lundi 03 Décembre 2018:

    Vincennes ( R1 )-1ère course-Prix des Alpes

    Départ 13h47

    Attelé - Course D (trot) - 48 000€ - 2100m - 18 partants - Cendrée - corde : à gauche - Grande piste - Départ : Autostart
    Pour 7 et 8 ans, n'ayant pas gagné 181.000.



    Ma base le 5

    Mon outsider préféré le 7

    Mon coup de poker le 9

    Ma sélection:

    - 5-13-7-4-8-3-9-17

    Mon regret le 1

    Conseils de jeux:

    5 en SGP X - 13-7-4-8 pour des couplés, trios et 2/4 !!!!

    MA DM LE 4

    MA SURPRISE LE 17

    INTERDITS:

    10

    Mon Cheval du Jour:

    Le 9 " BEAUMAR " dans la 8ème à Cagnes sur Mer en R3 ( 15h40 ) !!!!

    Bons jeux à tous !!!!

    Très bonne soirée et bon début de semaine demain, courage pour le taf.

    8ème jour sans TABAC ok ! yessssssssssssssssssssssssss :-D

    RépondreSupprimer
  3. Et bravo Mimi pour ton Tiercé et Quarté Désordre, bien vu.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    Bravo à Sylvano pour le désordre et bien joué
    Bravo à Laurent aussi ..
    Sans oublier notre Mimi qui a fait fort ..
    Continuons bien sur ..

    VINCENNES

    Attelé grande piste 2100 m
    Départ autostart ⚠️
    C’est ouvert .. ‼️

    8-1-5-3-9-4-13-12 ( 7 )

    Bonne chance ..
    Pour Sylvano c’est super et surtout n’abandonne pas ..
    8 jours tu dois commencer à le ressentir ..

    @ .... plus

    RépondreSupprimer
  5. Salut les amis
    Bravo à Sylvano mimi et Dalton
    Sélection..4 8 9 13 1 3 6 5 (14)
    Bons jeux

    RépondreSupprimer