lundi 3 décembre 2018

MARDI 4/12/2018


   Vincennes (R1)

   3ème course - Prix de Laon

Départ 13h47
Mâles
Attelé - Course E (trot) - 37 000€ - 2700m - 18 partants - Cendrée - corde : à gauche - Grande piste
Pour poulains entiers et hongres de 4 ans, n'ayant pas gagné 48.000.



1
Erapolis  D4
H4
2700
40 760
-
14,8
2
H4
2700
41 040
-
14,8
3
H4
2700
41 420
-
14,8
4
H4
2700
42 720
-
14,8
5
M4
2700
43 270
-
14,8
6
H4
2700
44 375
-
14,8
7
H4
2700
44 530
-
14,8
8
H4
2700
44 770
-
14,8
9
H4
2700
44 950
-
14,8
10
H4
2700
45 960
-
14,8
11
H4
2700
46 930
-
14,8
12
H4
2700
47 280
-
14,8
13
H4
2700
47 330
-
14,8
14
M4
2700
47 340
-
14,8
15
H4
2700
47 560
-
14,8
16
H4
2700
47 750
-
14,8
17
H4
2700
47 750
-
14,8
18
Explosif  D4
M4
2700
47 830
-
14,8

L'avis du reporter
Erapolis (1) a déjà montré de la qualité, suffisamment en tout cas pour obtenir une place dans un tel lot. Il possède du fond et il sera encore déferré des quatre pieds. Il a une chance... d'outsider !
Jean-Michel Bazire
Elorius de Guez (2) m'a plu, en retrait dernièrement, sans ses quatre fers alors, une première. Il a progressé physiquement et cela sera sa catégorie ici. Il va encore être déferré entièrement et ce tracé lui plaira. Je serai vigilant au départ. Je lui vois une première chance.
Michel Dabouis
Erdeven Thonic (3) souffrait d'un jarret, voilà douze mois. Il a réalisé une magnifique saison. Il est dur à l'effort et le tracé sélectif devrait lui plaire. Ce trotteur maniable, qui doit courir caché, va faire sa course. Il peut finir quatrième ou cinquième. Sa forme est sûre.
Eddy Planchenault
Eliot d'Ambri (4) a rempli son contrat à Vincennes, où il débutait, ce 6 novembre, en finissant deuxième. Il va découvrir la grande piste et elle devrait l'avantager. Il est sans cesse en progrès. Il peut disputer la victoire, à mon avis, après une course bien préservée.
Christian Bigeon
Espoir du Langis (5) a progressé question condition, depuis ses deux courses de rentrée. Il n'est cependant pas encore revenu à son meilleur niveau. Il s'alignera pieds nus, cette fois. Je pense néanmoins qu'il ne pourra viser qu'une petite place...
Yves Jean Le Bezvoet
J'ai donné une course sage à Emblème Orange (6), la dernière. Mais il est resté bloqué. Il aurait dû lutter avec le vainqueur. Il doit encore se façonner et il est plus maniable à droite, pour le moment. J'appréhende donc le tracé proposé, avec une descente, puis la montée.
Thierry Duvaldestin
Ecu du Vivier (7) a bien tenu sa partie le 19 novembre. Mais il était à fond. Il a récupéré et le tracé, ce mardi, lui plaît. Il sera pieds nus, ce que je n'ai encore jamais fait. Il a les moyens de finir tout près, ici. Il n'est pas compliqué. Ce sujet maniable sait démarrer.
Stéphane Levoy
Enzo Viva (8) était avec ses fers récemment, à Mauquenchy. Il s'est donc contenté de suivre. Il sera pieds nus, cette fois, sur un hippodrome qu'il va découvrir. Il s'agit d'un meilleur droitier. Mais il n'a rien d'autre à courir, actuellement. Il nous faudra de la chance.
David Thomain
Exil d'Erable (9) a couru trois fois cet automne, après un break. Un petit souci est cependant apparu après sa plus récente sortie. Il ne sera donc pas affûté, ici. Le meeting va être long et il restera ferré, dès lors. Il sera plus performant les prochains coups.
Jean-Loïc Claude Dersoir
Espoir de Simm (10) n'a débuté qu'au printemps. Il progresse régulièrement, ayant maintenant atteint le niveau parisien. Il devrait être à son affaire grande piste. Mais il est resté absent plus d'un mois. Il a quand même les moyens de disputer l'arrivée.
Aurélien Arnaud David
J'ai un peu de mal à le retrouver Eunis du Patural (11). Il a dû être non partant le 16 novembre, en raison d'un abcès. Il ne devrait pas être suffisamment prêt, ici. Il sera donc encore ferré...
Hughes Levesque
Express de l'Iton (12) aura plus de poids aux pieds, avec des plaques. Il devrait être mieux ainsi équipé. C'est un bon élément et il doit être jugé sur ses meilleures sorties. Le tracé sélectif proposé ne devrait pas être un problème. Il a son mot à dire, selon moi...
Aurélien Desmarres
Eponin Desjy (13) vient d'être fautif dès le premier tournant pour sa récente rentrée et nous n'avons donc pas pu voir grand-chose. Il risque encore d'être à court, ce mardi. Je veux surtout le voir tracer une course propre, ici. Il sera peut-être sixième ou septième...
Maik Esper
Eclat de Quick (14) a très bien couru entre avril et septembre, surtout en étant déferré des postérieurs. Il est deuxième à Vincennes, certes, mais je ne pense pas qu'il sera sur son meilleur hippodrome, ici. Il restera dès lors ferré, ce mardi, avant de prendre du... repos.
Franck Leblanc
El Costo du Banney (15) sera encore mieux sur la grande piste. Ce trotteur sérieux répète toutes ses courses. Je pense aussi qu'il possède une certaine marge, étant un peu en retard de gains. Mon fils, Kévin, le connaît bien. Il devrait lutter pour le succès. Je suis confiant.
François Giard
Easton of My Life (16) a progressé sur sa rentrée. Mais il se situe encore loin de son meilleur niveau. Ce bel engagement, pour lui, arrive dès lors un peu tôt. Il sera déferré et confié à Björn Goop, ici. Il devrait néanmoins manquer. Voyez-le peut-être... cinquième !
Franck Nivard
Enjoleur Léman (17) avait aligné de belles sorties en province avant son dernier échec. Il a rejoint le centre d'entraînement de Grosbois où il se plaît. Je le juge même à son meilleur niveau. Il est idéalement engagé et le profil proposé lui plaira. Il a sa place à l'arrivée...
Ludovic Danielo
Explosif (18) ne se comportait pas si mal dernièrement, en retrait. Je vais le déferrer des quatre pieds ce mardi, ce qui n'a jamais été fait. Il est déjà confirmé sur ce tracé et Matthieu Abrivard, qui le connaît, devra lui cacher l'effort. Il ne reste plus qu'à croiser les doigts. 


4 commentaires:

  1. BONJOUR
    QUINTE - 0
    QUARTE - SYLVANO - Ordre en 7
    TIERCE - LAURENT Désodre en 4 - DALTON - en 7
    BRAVO

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Mimi et les Vétérans,
    Merci Mimi.
    Bravo Laurent et Dalton.

    Voici mon prono de ce Mardi 04 Décembre 2018:

    Vincennes ( R1 )-3ème course-Prix de Laon

    Départ 13h47
    Mâles
    Attelé - Course E (trot) - 37 000€ - 2700m - 18 partants - Cendrée - corde : à gauche - Grande piste
    Pour poulains entiers et hongres de 4 ans, n'ayant pas gagné 48.000.



    Ma base le 4

    Mon outsider préféré le 15

    Mon coup de poker le 6

    Ma sélection:

    - 4-15-17-12-6-18-7-3

    Mon regret le 10

    Conseils de jeux:

    4 en SGP X - 15-17-12-6 pour des couplés, trios et 2/4 !!!!

    MA DM LE 12

    MA SURPRISE LE 3

    INTERDITS:

    11-13

    Mon Cheval du Jour:

    Le 3 " MY NAME IS NICK " dans la 8ème à Pau en R2 ( 16h40 ) !!!!

    Bons jeux à tous !!!!

    Très bonne soirée et à demain les amis.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Bravo à Sylvano et bien joué ..
    C’est la forme ..
    Sans oublier Laurent bien sûr ..

    VINCENNES

    Attelé grande piste 2700 m
    Les favoris mais cela reste ouvert ⚠️

    4-15-2-6-17-7-16-18 ( 10 )

    Bonne chance car il y en a besoin .. ❗️
    Pas de nouvelles de Romulus et Satigui ‼️
    Et d’autres ... ..
    Pour Sylvano cela va faire 10 jours 😊

    @ .... plus

    RépondreSupprimer