lundi 28 janvier 2019

MARDI 29/1/2019


    Vincennes (R1)

   1ère course - Prix de Laval

Départ 13h45
Femelles
Attelé - Européenne - Course A (trot) - 56 000€ - 2100m - 16 partants - Cendrée - corde : à gauche - Grande piste - Départ : Autostart
Pour juments de 5 ans (E), ayant gagné au moins 50.000, mais pas 200.000.



1
F5
2100
149 480
-
13,2
2
F5
2100
166 070
-
13,2
3
F5
2100
179 780
-
13,2
4
F5
2100
152 650
-
13,2
5
F5
2100
162 760
-
13,2
6
F5
2100
166 250
-
13,2
7
F5
2100
171 820
-
13,2
8
F5
2100
144 560
-
13,2
9
F5
2100
166 690
-
13,2
10
F5
2100
120 368
-
13,2
11
F5
2100
84 108
-
13,2
12
F5
2100
113 600
-
13,2
13
F5
2100
104 042
-
13,2
14
F5
2100
91 781
-
13,2
15
Enska  D4
F5
2100
116 240
-
13,2
16
F5
2100
140 570
-
13,2

Alain Rogier
Eternelle Délo (1) mériterait de trouver son jour cet hiver. J'ai opté pour cet engagement car elle va s'élancer en première ligne. Elle s'adapte à toutes les distances et n'est pas compliquée. Elle peut aller devant mais n'est pas plus mal en venant sur les autres. Sans incident, elle a sa place dans le quinté.
Pierre Vercruysse
Electra Jet (2) n'était pas très tranchante lors de sa dernière sortie. Même si elle affrontait des mâles, elle aurait dû mieux faire. J'ai l'impression qu'elle est un peu moins bien l'hiver. C'est un objectif. Mais je pense qu'il est préférable de ne l'envisager que pour les places.
Stéphane Meunier
Extra Light (3) n'a échoué que de très peu pour la troisième place dernièrement. Dans la foulée, elle découvre un bel engagement au plafond, sans les mâles. Elle est très bien physiquement. Les 2.100 mètres ne vont pas la déranger. Si elle répète ce qu'elle vient de montrer, elle devrait terminer tout près.
Sylvain Roger
Elsa du Pommereux (4) est nettement plus performante sur les parcours de vitesse. Après avoir été arrêtée et malade, elle retrouve ses sensations. Sa dernière sortie avait pour objectif de la faire gagner en condition. On a hérité d'un bon numéro. Il faut la cacher. Elle devrait réaliser une belle performance.
Sébastien Guarato
Extasy d'Ourville (5) a un peu déçu à Bordeaux. Elle est désormais dans une zone de gains où elle n'a plus de marge. Cependant, à Vincennes, elle fait parfois des survaleurs. Elle affiche une bonne forme à l'entraînement et a déjà figuré dans de bons lots. En lui masquant l'effort, elle peut accrocher une place.
Jean-Luc Dersoir
Elite de Jiel (6) s'est imposée sûrement sur ce parcours dernièrement, en devançant des adversaires qu'elle retrouve. Je l'ai toujours estimée et elle s'amende à chaque tentative. Nous avons attendu ce bel engagement réservé uniquement aux femelles. Elle devrait confirmer et disputer la victoire.
Philippe Allaire
Espella Védaquaise (7) découvre un bon engagement face aux femelles et sur un parcours qu'elle affectionne. Nous nous en sommes occupés au travail. Elle est très bien. Avant d'être saillie par Brillantissime, en accord avec la famille Guay, elle peut terminer dans le quinté.
Franck Leblanc
Eolia de Houelle (8) reste sur deux bonnes prestations. Elle a bien travaillé à Grosbois. Malheureusement, j'ai été très déçu quand j'ai vu le numéro qu'elle avait tiré derrière l'autostart. C'est dommage car elle n'affronte que des femelles. Cela dit, si tout se passe bien, elle devrait finir dans les cinq premières.
Matthieu Abrivard
Eléna de Piencourt (9) a très bien couru dernièrement et n'a été devancée que par deux bons mâles. Auparavant, elle n'avait pas toujours été chanceuse et moi pas toujours bien inspiré. Mardi, elle découvre des conditions de course idéales face uniquement aux femelles. Elle détient évidemment une première chance.
Filippo Rocca
Volturina Jet (10) découvre une bonne course pour femelles. Et elle va s'aligner à 100% de ses moyens. Par rapport à sa dernière sortie, on lui retire ses fers. Le numéro derrière l'autostart aura son importance, tout comme le déroulement. Mais, elle détient une bonne chance. Je la vois dans les cinq.
Vincent Lacroix
Vipera Killer Gar (11) vient juste d'arriver à l'écurie. C'est une belle et grande jument qui manque encore de force. Elle risque de ne pas être assez prête. Pour l'heure, elle a besoin de prendre ses marques à Vincennes. Elle sera menée sagement. Sa prestation va nous permettre de mieux cerner ses possibilités.
L'avis du reporter
Vanguardia (12) effectue son retour sur le Plateau de Gravelle. Elle devra s'élancer en deuxième ligne derrière l'autostart. Avant le coup, on ne peut pas dire que ses chances sautent aux yeux. Mais l'année dernière, elle a eu l'occasion de prouver sa vitesse à maintes reprises en Italie.
L'avis du reporter
Maharani de Baroda (13) fait partie de l'élite de sa promotion ayant terminé cinquième du Derby des femelles, une course référence en Suède. Bien qu'elle effectue sa rentrée, il convient de s'en méfier eu égard de la vista de son entraîneur et de la forme étincelante de son driver.
Tomas Malmqvist
Current Affair (14) affrontait des lots difficiles face aux mâles dernièrement. Cela lui a permis de gagner en condition pour cette rencontre avec uniquement des femelles au départ. Maintenant, je suis encore un peu réservé, estimant qu'elle ne devrait être complètement compétitive que la prochaine fois.
Emmanuel Ruault
Enska (15) n'a pas accéléré franchement la dernière fois. Physiquement, elle était mieux durant l'été dernier. On ne devait pas disputer cette épreuve avec elle mais on s'est laissé tenter. La distance lui convient bien et on a la chance d'avoir Jean-Michel Bazire. En deuxième ligne et avec un bon parcours, elle a sa chance.
Franck Nivard
Eléna Princesse (16) se montre très régulière. Lors de son avant-dernière course, elle n'avait jamais pu s'exprimer alors qu'elle possédait beaucoup de ressources. Elle est facile à driver mais il faut lui masquer l'effort. Avec ce numéro, elle devra bénéficier d'un bon déroulement de course pour accrocher une place.

8 commentaires:

  1. BONJOUR
    SATIGUI - Bonus 3- 2/4 - le 13 G/P
    DALTON et SYLVANO - Bonus 4
    LAURENT - Bonus 3
    BRAVO

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Mimi et les Vétérans,
    Merci Mimi et BRAVO Satigui, Dalton et Laurent.

    Voici mon prono de ce Mardi 29 Janvier 2019:

    Vincennes ( R1 )-1ère course-Prix de Laval

    Départ 13h45
    Femelles
    Attelé - Européenne - Course A (trot) - 56 000€ - 2100m - 16 partants - Cendrée - corde : à gauche - Grande piste - Départ : Autostart
    Pour juments de 5 ans (E), ayant gagné au moins 50.000, mais pas 200.000.



    Ma base le 9

    Mon outsider préféré le 7

    Mon coup de poker le 2

    Ma sélection:

    - 9-4-7-1-3-16-2-15

    Mon regret le 8

    Conseils de jeux:

    9 en SGP X - 4-7-1-3 pour des couplés, trios et 2/4 !!!!

    MA DM LE 3

    MA SURPRISE LE 15

    INTERDITS:

    11

    Mon Cheval du Jour:

    Le 4 " DESERT EIGHTS " dans la 8ème à Pau en R2 ( 15h47 ) !!!!

    Bons jeux à tous !!!!

    Bonne soirée et à demain les amis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour à tous,
      Ce 6 me titille et je sens que je vais me la prendre ;-)
      Quoique pas revue depuis 1 mois et sa victoire et F. Lecanu va la découvrir.
      A voir pour moi.
      Bonne journée !

      Supprimer
  3. Bonjour,

    Bravo à Sylvano et Satigui ..
    Continuons bien sur ..

    VINCENNES
    Le temple de notre dada ..

    Attelé grande piste et départ autostart pour 2100 m
    Normalement les premiers derrière la voiture ..
    Mais je sent l’arnaque ..
    Trop facile même sur Vincennes ‼️
    La météo ne sera pas bonne ❗️
    Je tente le diable et ses 2,20 €

    6-14-4-9-3-7-16-1 ( 8 )

    Bonne chance ce mardi à tous les Vétérans ...
    Il y en aura besoin 😆

    @ .... plus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mimi le 14 m’énerve ..
      C’est quitte ou double ...
      Mais je connais le cheval ..
      Même au deuxième échelon ‼️
      Dernier ou deuxième ⚠️

      @ .... plus

      Supprimer
  4. Slt
    Bravo aux gagnants
    6 base tierce
    4 5 8 10 11 12 13 14

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour les amis et bravo à Dalton et Sylvano.

    Mon approche du jour:15-8-2-16-13-7-6-1.

    2sur4:15-8 G/P:15.

    Bonne chance à nous.

    RépondreSupprimer
  6. Salut les amis
    Bravo à Satigui Dalton et Sylvano

    Pour ma part c un bonus 4 que j ai hier et pas un b.3

    Sélection..7 9 6 1 4 3 13 5 (8)
    Bons jeux

    RépondreSupprimer