samedi 27 août 2011

dimanche 28 août 2011 Deauville 2000 mètres

La fin de saison s'annonce pour Deauville , on commence à plier les parasols , on termine les tubes d'huile de bronzage , l'humidité est déjà présente le matin , une odeur d'automne flâne dans les aires et oui, c'est la fin du mois d'août .
C'est tout juste si on entend pas la craie qui grince sur le tableau , bon , revenons à nos canassons .
Mon 8 était non partant et il devait emmener mon 10 vers la victoire , enfin c'est pas grave .
Bravo les anciens , il manque le père Thod pour compléter la triade et les euros qui se profilent à l'horizon .
Encore pas facile ce quinté , qui aurait cru que les dijonnais allaient s'imposer à Evian , n'est ce pas Romulus !!!
J'ai déjà une petite idée pour demain , mais la nuit porte conseille et en ce moment , j'en ai besoin .

Me revoilà
Zimri a franchement quelques atouts sous la selle, Curro perote est à classer dans les très bons, 3"Wattel" dans la course , il peut en faire rentrer deux !!!
Les tocards présents aujourd'hui.
Sinndarina(6) se retrouve bien placé au poids et Sea wind , un nageur en profondeur peuvent venir compléter le quinté à belle cote.
Le cheval de la réunion sera Zimri (407)
Quelques chevaux pour ne pas laisser notre ami GG tout seul .
108/203/308/407/504(c'est pas une peugeot)/602/714/808
Ce qui donne en couplé avec GG
(203/205)(308/307)(504/501)(601/602)(710/714)(808/804)
Profitons de ce dimanche car demain on retourne au taff .
Et que vos poches soit pleines d'euros ce soir ou votre dos de coup de soleil.
L'airv  

10 commentaires:

  1. Bonjour et merci Rv et GG.

    Rv j'ai toujours aimé tes intro décalées et je partage ta joie de voir des petits dijonnais faire honneur à la Ligue 1!

    THOD nous manque actuellement mais ce sera pour mieux revenir, c'est un battant!

    Hier j'ai fait le plein d'euros alors aujourd'hui, je suis décontracté pour jouer et c'est tant mieux car il y a beaucoup de favoris dans ma sélection, chose qui me réussit rarement...

    Mon cheval sera le 8 Green China, pas mal sa fin de course pour son premier quinté, ça peut être encore mieux cette fois.

    Jeu simple: 8
    2/4: 7-8-3-15 (5)

    Bon Dimanche aux Tamalous et de bons gains $$$

    ps: la 1ère journée du Calcio est reportée, j'attendrai encore un peu pour voir briller ma Roma (ou pas ^^).

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour les Tamalouses et les Tamalous

    Un vrai Régal les mises en bouche d'Air V , je me délecte de ses petits mots simples , naturels .

    Ce jour cela semble trop simple pour être vrai en plat hihihihihihi,

    mon cheval du jour sera le 7 indice 1.85

    petite sélection : 7 5 3 2 8

    L'Air V si tu as 2 sous à perdre joue ce petit Q+ je le sens bien , ce qui n'arrive pas souvent hihihihihihi , pense à moi pour un % sur la cagnotte ..........disons de quoi m’offrir la même voiture que notre cher MAGNUM

    RépondreSupprimer
  3. THOD mon AMI Talentueux est aux petits soins avec son épouse actuellement souffrante , toutes mes pensées positives de prompt rétablissement vont vers ce couple d'AMIS si sympathique

    RépondreSupprimer
  4. une petite ligne en R1

    108 205 307 407 501 601 710 804

    Bon Dimanche à vous toutes et tous

    RépondreSupprimer
  5. bonjour a tous!!
    pour la fin du meeting je propose le 10gp 2sur4 9/10/11..

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour me revoilà
    3-2-9-10-14-8-5-15
    mon cheval du jour le 10
    bon dimanche à tous
    Sergio77

    RépondreSupprimer
  7. MAGNUM
    Bonjour le club des vétérans.

    je pense que cette course est encore une arrivée de loterie !!

    mon cheval du jour est le 5
    mon gros outsiders le 12

    ma selection 5-7-12-2-8-3-1

    ma base quinté 5-7-12-2

    mes jeux

    5-7-12-2-13 (8)
    5-7-12-2-16 (8)
    5-7-12-2-14 (8)
    5-7-12-2-10 (8)
    5-7-12-2-9 (8)
    5-7-12-2-3 (8)
    5-7-12-2-1 (8)
    5-7-12-2-8 (3)

    2/4 et couplé
    5-7-12

    bon dimanche et bonne chance...

    SELECTION TAMALOUS

    5-7-8-3-10 ..MAGNUM
    3-8-7-10-5 ..LES TAMALOUS

    MAGNUM..................................................................................

    RépondreSupprimer
  8. salut a tous
    attention attention
    le 13 dans les 5 à grosse cote!!!!!!!!
    oyé oyé braves gens

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour chers amis Tamalous !
    J'aimerais vous dire que je rentre de vacances tout bronzé et en pleine forme, mais c'est loin d'être le cas... Je ne veux pas m'étendre sur mes soucis, mais juste remercier mes compères de la Triade pour leurs sympathiques commentaires ! Merci les gars ! ;)
    Je serais fidèle au rendez-vous de la nouvelle TRIADE le 1er septembre, promis !
    à plus les amis, et bons gains à tous !

    RépondreSupprimer
  10. Je fais profil bas style "la tête dans le trou" car c'est la cata de chez cata sur l'ensemble de mon prono et de ma ligne en R1
    bof bof bof un peu décourageant si prés de la reprise de l'arène
    Désolé l'Air V pour la cagnotte ça sera pour une autre fois , j'y croyais pourtant un peu surprenant pour notre 407 ZIMRI , il y a du avoir un truc car il s'est retrouvé bon dernier avant de tenter de revenir

    Merci THOD mon AMI Talentueux .

    JAMES joli 2X4 avec le 11 et 9 , bravo à toi

    RépondreSupprimer