vendredi 26 août 2011

vendredi 26 août 2011 Cabourg 2850 mètres r3 c2

Nous voici comme tous les vendredis pendant la période estivale de retour sur la piste de Cabourg .
Après la magnifique épreuve de mercredi , cette course de trot semble un peu plate .
Mes deniers iront sûrement sur les courses de Deauville .

Un petit retour sur la course de jeudi .
Un favori qui part trop vite , puis ne part plus au second essai , le gros favori a la ramasse , dans un jour sans ou alors il a tout simplement pas le niveau , ce qui nous fait une belle arrivée de beaux outsiders et Romu qui ramasse un beau 2/4 .

Petite analyse sur le quinté de ce soir .
11) Rusty love trouve un engagement en or à la limite du recul
15)Scolie de bassière court qu'a bon escient , sans les fers , cela peut être tout bon ou tout mauvais .
3)Quérida danover , quand elle reste sage , elle peut venir titiller les juments de niveau supérieur.
6)Sissi du morin fait partie des juments en vue.
8)Septuor avec la drive de Locqueneux viendra compléter la combinaison
Sologne d'épine sera mon gros regret , je la préfère sur plus court mais elle a le profil de la trouble fête parfaite .
 
Deauville jeu cgp et 2/4
r1c6
Fée des sables trouve un lot a sa portée (9) associé à Key to the star qui vient de montrer le bout de son nez et qui fond sur l'échelle des valeurs .(2)
r1c7
Classic cool trouve un bel engagement (7) Stock exchange bien connue dans la catégorie quinté est proche de la victoire (11)
r1c8
le coup du jour
Benjamin avec la décharge (1) et Sassoaloro , la valeur du lot (2) devraient se partager le gâteau.
r1c9
Tatsuya bien placée au poids mais pas a la cote (8) et Adrar qui fait sa rentrée seront mon coup de trafalgar du jour , cela serait étonnant qu'un des deux mme J Bidgood ne participent pas à l'arrivée du multi .
8/9/2/6x10/12
r1c10
Vlatypas et Dragstair seront mes favoris (1/3).
Bonne journée à toutes et tous .
RV

4 commentaires:

  1. MAGNUM
    Bonsoir a tous
    je pense que aujourd'hui c'est une arrivée de chevaux en vue pour pourvoir décrocher la tirelire !!

    mon cheval du jour le 8
    et mes 2 tocards le 9 et 5 pour la cinquième place.

    ma selection 8-16-6-11-15-9-5

    quinté
    8-16-6-15-9 (11)
    8-16-6-11-15 (9)
    8-16-11-15-9 (6)
    8-16-15-11-6 (9)
    8-6-11-9-5 (16)
    9-8-6-15-5 (11)

    bonne chance a tous

    MAGNUM..................................................................................

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir les Tamalous et merci Rv!

    En jeu simple placé je vais opter pour Septuor le 8 avec D.Loqueneux. Il y aura 10/1.

    Derrière 2/4: 15-16-8-12

    Bons gains $$$

    RépondreSupprimer
  3. 11 1 15 16 / 6 8 2
    PAULO.
    BONNE SOIREE.

    RépondreSupprimer