jeudi 4 août 2011

vendredi 5 août 2011 Cabourg r4 c2 2050 mètres

Salut les tamal 'résistants , l'équipe se décime , le mois d'août est propice aux vacances , c'est pas grave , notre Dominique fait son show , 4 à la suite gagnant + le couplé ordre , comme quoi les vacances réussissent à certains .
Je n'était vraiment pas inspiré pour cette course , donc plutôt que de mettre n'importe quoi , parfois il faut mieux s'abstenir , et dans ce cas , je suis quelqu'un , aujourd'hui c'était les 2 premiers à Romu , le 3 gagne mais le 14 devrait pas tarder à faire l'arrivée .(je rigole ).
Quand aux chevaux de notre ami James , il fallait faire une montante pour prendre le 801 à 4.40 €  avec une mise finale de 729 € , pas facile d'y croire .
Le quinté de jeudi
3)Dominique et Romulus
6)en vacances
4)nobody
11)Mimi
8)magnum le situait à cette place.

Demain soir , le prix du Conseil Général  , 14 partants , on cherche à faire tomber cette tirelire qui monte , qui monte et commence à atteindre une somme à faire envie des joueurs de loto.
Il serait pas étonnant que les sommes engagées sur le quinté soit sur la montante , cela devient  beaucoup plus facile de jouer avec 14 partants et un numéro chance que de faire une grille de loto .
Enfin bref , revenons à nos chevaux noctambules .
Le filet de Boeuf à la Wellington , quel plat extraordinaire , le mélange filet de Boeuf Charolais ou autres( généralement on est jamais déçu par le morceau) une belle tranche de foie gras frais poêlée , le tout sur un toast ou un galette de pomme de terre , c'est un peu l'hamburger des rois .
En garniture une petite tombée de champignons légèrement persillé et quelques rates croquantes caramélisés au gros sel  , servi avec un Saint christophe ( bourgogne) peu connu mais excellent .
Tiens , un petit quizz , qui connaît le saint christophe et quel est sa particularité .
Voilà pour l'instant , la suite va suivre .

Voici la grille du week-end , comme la souligné Timoko , elle paye bien la première grille .
Je propose 4 double maxi et un coup sur
Tous le monde connaît le système 1/n/2
voici ma grille
1)Paris SG -Lorient  1
2) Nice- Lyon 1/n
3 )Montpellier -Auxerre 1
4) AC Ajaccio -Toulouse 1/n
5 )Brest Evian -Thonon 1/2
6) Caen -Valenciennes n
7) Marseille -Sochaux 1
8) Nancy -Lille 2
9 )Dijon- Rennes 1
10) Bordeaux -St Etienne 1
11 )De Graafschap -Ajax Amsterdam 1/2
12) Bayern Munich- M'gladbach1
13) FC Porto -Guimaraes 1
14) Manchester Utd -ManchesterCity n
Coup du jour , Dijon à la maison , et c'est pas une question de coeur .

9 commentaires:

  1. Bonsoir!

    Encore bravo à l'extraordinaire Dominique! Je n'oublie pas Mimi et Magnum qui nous dénichent des concurrents que je ne voyais pas spécialement à l'arrivée. Bien vu les gars!

    RV je ne connais pas la particularité du St Christophe. Je n'ai goûté que fort récemment du Bourgogne, je n'ai pas regretté.
    Ton plat met l'eau à la bouche et après une belle séance physique comme je me farcie en ce moment, j'y goûterai volontier!

    Pour demain j'en remet une couche avec Red Star (10) vu le magot qu'elle m'avait offert la semaine dernière, je lui dois bien ça. Ma jument du jour.

    jeu simple: 210 Red Star
    jeu 2/4: 1-3-10-5-12

    Bonne nuit les Tamalous!

    RépondreSupprimer
  2. BONSOIR
    ST CHRISTOPHE PROTECTEUR DES CONDUCTEURS

    RépondreSupprimer
  3. 1) Paris SG - Lorient 1
    2) Nice - Lyon N/2
    3) Montpellier - Auxerre 1
    4) AC Ajaccio - Toulouse 1
    5) Brest - Evian-Thonon N
    6) Caen - Valenciennes 1
    7) Marseille - Sochaux 1/N
    8) Nancy - Lille N
    9) Dijon - Rennes N/2
    10)Bordeaux - St Etienne 2
    11)De Graafschap - Ajax Amsterdam N/2
    12)Bayern Munich - M'gladbach 1
    13)FC Porto - Guimaraes 1
    14)Manchester Utd - Manchester City 1

    Mon coup sûr sera Manchester Utd que je vois bien remporter ce derby!

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir

    pour le fun la 1ere journée de ligue 1

    1) 1 la crise se sera pour Novembre
    2) 2
    3) 1/n
    4) n Toulouse roi du match nul
    5) 1/2
    6) 1/n
    7) n le plus beau match
    8) 2 Lille tranquille
    9) 2 Rennes vainqueur ce soir en Europa
    10) 2 les verts deja en forme
    11) 2
    12) 1
    13) 1 la base PORTO
    14) 1 il n y a qu un Manchester

    Coups sur Porto, le Barca Portugais...

    Timoko

    RépondreSupprimer
  5. re

    cheval du soir Rusée d Arbaz 5
    selection 5-12-4-13-6
    En regret les Dubois...

    Bonne soirée

    TIMOKO

    RépondreSupprimer
  6. BONJOUR
    je donne le 3
    CPL 3/12/13
    TOP5
    1/3/5/6/12/13
    BONS JEUX et bonne chance les footeux

    RépondreSupprimer
  7. bonjour je donne le 6

    cp gp 6.3.4

    RépondreSupprimer
  8. MAGNUM

    Bonjour a tous Merci romu et bravo a Dominique.

    Attention les Tamalous mon intuition me dit que je suis très chaud et très confiant avec ma base de Quinté, (4-12-13-5), je souhaite quelle ne me trahisse pas !!!!!!! verdict ce soir.

    donc mon cheval du jour le 4
    et accompagné de mon tocard le 13 pour la 3ieme ou 4ieme place.
    mes autres tocards le 2-8-11 pour la 5ieme place.

    ma selection = 4-12-5-13-3-8-/-2-11

    quinté
    4-12-3-13-5 (1)
    4-12-13-5-10 (1)
    4-12-13-5-11 (1)
    4-12-8-13-5 (1)
    4-12-13-5-2 (1)
    12-4-3-13-5 (1)
    12-4-13-5-10 (1)
    12-4-13-11-5 (1)
    12-4-13-8-5 (1)
    12-4-13-5-2 (1)
    12-4-13-1-5 (3)
    4-5-13-5-11 (12)

    couplé et 2/4
    4-12-13

    comme vous le voyez je suis très chaud je prend un risque j'espère pas me tromper !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    bonne journée et bonne chance.

    MAGNUM..................................................................................

    RépondreSupprimer
  9. MAGNUM

    SELECTION DES TAMALOUS

    4-5-3-10-6 MAGNUM

    10-5-3-6-4 LES TAMALOUS


    D'ACCORD AVEC MIMI POUR LE ST CHRISTOPHE PROTECTEUR DES CONDUCTEURS .

    MAGNUM..................................................................................

    RépondreSupprimer