mercredi 31 août 2011

jeudi 1 er septembre 2011 Auteuil 3600 mètres Prix Jean Bart

Ce mercredi , il fallait suivre Romulus (8) 20 € gagnant ,4.90 € pl ,en couplé gagnant avec ol (7) 4.10 € placé (cpl gn 102.5 €/pl 31.20 €)en trio Magnum (16) 5.50 € placé et le trio fait 516.89 € pour 1€.
Bien joué messieurs ,et Bravo.

C'est la rentrée , il va falloir être perspicace en septembre , qui est souvent est un mois de transition entre la fin de saison du plat , du bord de mer, avec en point de mire le prix de l'ARC de Triomphe dimanche 2 octobre et les préparatoires du meeting d'hiver à Vincennes .

Le quinté de ce jeudi , le prix Jean Bart semble encore une épreuve pas facile à déchiffrer , entre ceux qui rentrent prêt et ceux qui ne le sont pas , ceux qui ont visé cette épreuve et ceux qui ne termineront pas le parcours , ect ... autant vous dire que les courses de haies ne sont pas ma tasse de thé , mais avec une épreuve comme celle ci , je préfère mettre au chaud mes € .
Comme vous avez pu le remarquer , on retrouve énormément de chevaux  hongres , des femelles et pas de mâle , est ce que vous savez pourquoi ?
La réponse !!
C'est pour éviter que les cacahuètes restent accrocher sur les haies .(hihihihi)
Bref comme disait Pépin
cgp et 2/4
4/5/6 puis mon tocard le 16.

Bonne reprise , et j'espère que l'équipe sera presque complète.
Turfement
L'airV


16 commentaires:

  1. Bonjour à tous,

    Bien que je ne sois pas un fan de l'obstacle, chose promise chose due ! en avant pour la nouvelle TRIADE !!! ^^

    THOD : le 7
    en attendant mes compagnons d'aventure !...

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir les TAMALOUS.
    course delicate pour un debut de mois, sur les
    haies avec pas mal d interogations...
    je fais confiance a l entraineur local pour
    faire l arrivee dans les cinq.
    le 6 doit gagner l epreuve associe a mon cheval
    choisi a belle cote le 3.
    bases : 6 3 / 5 4 7
    bonne soiree a tous.
    BRUNO 17

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir les Tamalouses et les Tamalous

    THOD mon AMI Talentueux pour notre Triade en 2X4 je prends le 4 ......indice 2.1

    Il sera également mon cheval du jour (4)

    je suis tiraillé avec le 6 ......indice 2.52

    je vais jouer le 6 dans l’Arêne en cheval gagnant et mettrai le 4 en remplaçant , oui je sais ça multiplie les chances ou les risques par deux mais c'est mon choix et je garde le plus petit indice pour le cheval du jour , une erreur m'a suffit , l'Air V a dit on ne change pas de méthode , alors le résultat de la méthode est le 4 puis le 6 puis le 16 puis le 8 ......

    Petite sélection : 4 6 16 8

    RépondreSupprimer
  4. BONSOIR A TOUTES ET TOUS
    il y en a qui tiennent la grandes forme je ne cite pas de noms ....
    pour une reprise de suite dans le dur avec ce quinté celà va etre dur de tenir la comparaison
    mais j'aime les défis
    je donne le 16
    multi
    1/6/7/9/11/13/16
    A+
    MIMI

    RépondreSupprimer
  5. Ok GG ! manque plus que Romu...

    TRIADE : 7-4-?

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir les Tamalous et mes compagnons de Triade!

    Mon cheval du jour en jeu simple sera le 7 Super de Sivola, qui est pour moi un cheval de classe dans ce lot.

    Jeu simple: 107
    2/4: 7-13-6-4 (9)

    Pour la Triade, à défaut du 7 je vais me rabattre sur mon outsider préféré, à savoir le 13 Seventy Heart, un des trois Collet. Au mois de mars il terminait près de Royal Ultimatenia (6) sur ce même parcours. Il est avantagé de quatre kilos sur cette tentative, de quoi créer la surprise?

    Triade: 7-4-13

    RépondreSupprimer
  7. Au fait bravo Dijon pour sa victoire en CDL ce soir ;-)

    Et merci pour l'en tête RV!

    RépondreSupprimer
  8. bonsoir à tous

    en cheval du jour le 13

    en R2
    108 va courir en progrès à bonne cote
    203 d4 1ere
    306 en l absence de Timoko
    407 écurie Rib au monté...
    607 Scala Bourbon 3 victoires sur 2175 GP


    Bonne nuit et bonne reprise en douceur les Tamalous

    TIMOKO

    RépondreSupprimer
  9. bonjour tous **

    je donne le 8

    2/4: 8.6.11.4

    RépondreSupprimer
  10. bonjour!!
    un petit prono avant de file a auteuil ..le 10gp 2sur4 10/4/7

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour à toutes et tous
    9-6-8-4-13-1-7-16
    mon cheval le 6
    bon jeux à toutes et tous
    Sergio77

    RépondreSupprimer
  12. MAGNUM
    Bonjour a la compagnie sa y est les vacances sont finis!!!! content de vous retrouver..

    mon cheval du jour le 16
    mon outsiders : 2-5-14

    ma selection : 16-6-14-2-4-5-9

    quinté
    16-6-14-2-4 (9)
    16-6-5-2-10 (4)
    16-6-14-4-2 (8)
    16-6-5-4-2 (9)
    16-6-2-5-14 (8)

    2/4
    16-6-2

    bonne chance a tous

    MAGNUM..................................................................................

    RépondreSupprimer
  13. MAGNUM

    SELECTION DES TAMALOUS

    16-6-4-8-7-10-13 MAGNUM

    4-7-6-16-13-8-10 LES TAMALOUS

    MAGNUM...................................................................................

    RépondreSupprimer
  14. MAGNUM

    Si tout était une QUESTION DE CHANCE par RAPHY DE LA ROCHE sa serait ROYAL ULTIMATENIA et SUPER DE SIVOLA de voir QUELLES CENDRES ..............

    9-2-6-7-14

    MAGNUM..................................................................................

    RépondreSupprimer
  15. MAGNUM

    ARRIVEE : 8-6-4-9-2-1-5

    3 sur 5 de mon histoire et un mauvais panachage de mes jeux plus les compléments sinon j'avais le quinté désordre warrff les wrooummm !!!!!

    MAGNUM..................................................................................

    RépondreSupprimer