lundi 29 août 2011

mardi 30 août 2011 Deauville r1c1 2000 mètres Prix de La Barberie

C'est quand même extraordinaire , il suffit que je ne joue pas pour que cela rentre .(j'ai pris le boulot de bonheur (bonne heure ) et comme cela commençait à me gonfler ! j'ai préféré faire l'impasse)
Sedrine est un prénom féminin , ce qui signifierai que nous sommes le seul blog a possèdé un pourcentage féminin aussi important dans le monde hippique .
Bienvenue à Sedrine dans le monde des tamalouses et tamalous du turf  .
La partie commence Jeudi , il serait bien que du côté de Champagnoles , on se réveille un peu .
Un gros merci à GG qui a toujours les petits mots qui vont droit au coeur .Comme le dit Bruno , les dijonnais sont "jovial" en ce moment et le petit jeune dans les buts me rappelle un chevelu de 98 .
C'est dommage que notre Romulus fasse des éloges de Carmen'boy (Boy , il ne l'ai plus depuis peu )et ne  le glisse pas dans son prono .
Mon cgp et 2/4
1/11/8
et si après tous , il était plus une question de chiffres que de chevaux  .
8/6/16/7/11(1)
8/13/16/7/11(1)
8/13/16/7/1(14)
13/8/16/4/1(12)
On dirait du "Magnum"
Et que la chance traîne un peu dans le coin .
L'air V
Bon retour OL et le prochain à Gaston Gérard , c'est toi .








11 commentaires:

  1. Merci Bruno ! c'est sympa ! :)
    à bientôt les Tamalous...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour les Tamalouses et les Tamalous

    Merci l'Air V pour ton petit mot en forme de jeu de mots

    Coucou Dominique , les six premiers de ta sélection sont identiques aux miens hihihihihihi dans un ordre différent mais il n'y a pas de fumée sans feu

    mon cheval du jour sera le 1 ....Indice 4.87

    cet indice proche de 5 est élevé pour le premier cheval ce qui indique un coté "loterie" à ce Q+

    ma petite sélection : 1 11 3 6 13 et 5

    Je ne pense pas que ce soit un jour où il faut miser sa chemise

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour les Tamalous.

    Mon cheval du jour sera Kencho le 3.

    Jeu simple : 3
    2/4: 3-13-10-5-16

    J'élargi en 5 chx car il y a de belles cotes.

    Ma sélection et mon analyse complète sont sur l'Impertinent.

    RV, effectivement je ne suis pas négatif sur Carmen's Boy mais il faut bien faire des choix sous peine d'afficher des sélections en 15 chx!
    L'arrivée livrera son verdict ;-)

    Je vous souhaite de bons gains à tous $$$

    RépondreSupprimer
  4. MAGNUM
    BONJOUR A TOUS ET CONTENT DE RETROUVER LES VACANCIERS ET OUI TOUT A UNE FIN !!!!!
    Merci a tous je vais essayer de faire pareil sur mon cheval du jour il m'a bien rembourser.

    Quinté tres difficile encore, il faut peut etre se baser sur des dates anniversaires ou autres, la courses est tres ouverte.

    mon cheval du jour le 17
    mon outsiders le 4
    mon tocard le 18

    ma selection. 17-4-6-3-8-11-3

    quinté
    17-4-6-8-11 (3)
    17-4-11-8-7 (3)
    17-4-11-8-18 (3)
    17-4-8-7-18 (3)
    15-10-3-16-12 (4) un jeu de dingue !!!

    2/4
    17-4-6-8

    tres bonne chance a tous et bons gains

    MAGNUM...................................................................................

    RépondreSupprimer
  5. MAGNUM

    JE CONFIRME R.V ON DIRAIT BIEN DU MAGNUM HIHIHIHIHI!!!!

    MAGNUM....................................................................................

    RépondreSupprimer
  6. bonjour!
    je propose le 7gp 2sur4 7/1/5

    RépondreSupprimer
  7. bonjour a tous

    je donne le 8

    2/4: 8.1.11

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour tout le monde
    Q+
    13-5-3-1-2-6-8-11
    le 13 mon cheval
    bon jeux à tous
    Sergio77

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,

    Je choisis le 13

    13 10 3 9 17 4 11

    Bons jeux à tous

    RépondreSupprimer
  10. Voilà le tamal'games du jour 13/8/7/17/3/1/5 a + rv

    RépondreSupprimer
  11. Bravo MAGNUM , joli jackpot ce jour , vroummm vroummm

    RépondreSupprimer