lundi 22 août 2011

Mardi 23 aout 2011 Deauville 3200 mètres

Bonjour les tamalous, ce n'est pas encore reprise mais un avant goût de rentrée .je profite des heures de route pour faire un petit papier. Un petit retour sur la rentrée de Vincennes. C'était pourtant simple les 3 premiers de la presse+ les 2 drivers stars et voilà le quinte désordre .Pour demain ,c'est le tour a Monsieur Le Bosphore,il le merite. Marmoom flower devrait faire sa course et Goodbyemylover trouve un poids intéressant ,Casta diva proche de sa forme.Attention a T Thulliez qui commence a men'airv . Voilà pour un premier jet et bienvenue a claudio pour la science ,on verra si cela se confirme par la suite. J'ai lu que GG et Romulus étaient en forme.A demain matin a défaut de Papa.l'airV

4 commentaires:

  1. bonjour les Tamalouses et les Tamalous
    Merci à MAGNUM qui a fait vivre la page jusqu'à ce jour durant ce court break.

    Mon cheval du jour sera le 6 indice 2.2

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour les Tamalous!

    En coup de vent, mon cheval: le 14 Casta Diva

    Jeu simple: 14 Casta Diva
    2/4: 14-9-3-16 (5)

    sélection sur l'Impertinent: 14-9-3-16-5 / 18-6-15

    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  3. Salut les anciens , c'est toujours pas la foule des grands jours , on va faire avec pour aujourd'hui , demain superbe course de trot , on aura sûrement plus de monde .
    On retrouve une belle baisse de cote sur mon jeu de mots .
    Le Bosphore sera le favori (3.5/1)
    un gros multi en 5
    base 3/16/6/9 x le chant des sirènes .
    Allez bonne journée et je vais mettre un cierge ou un peu d'ancens pour que mon cheval de demain rentre à grosse cote
    BOONNE JOURNEE
    l4AIR4V

    RépondreSupprimer
  4. MAGNUM
    SLT H.V BON RETOUR DE VACANCES ET BONJOUR A TOUS, MERCI GG POUR TON MESSAGE.

    MON CHEVAL DU JOUR LE 9
    ET MON TOCARD LE 10

    MA SELECTION 9-4-10-3-11-6-18

    QUINTE

    9-4-10-6-11 (18)
    9-4-10-6-18 (18)
    9-4-18-10-5 (3)
    9-18-10-4-12 (3)
    5-4-10-12-13 )9)le gros quinte de l année !!!!!

    bonne journée et bonne chance

    MAGNUM..................................................................................

    RépondreSupprimer