samedi 3 mars 2012

dimanche 4 mars 2012 Auteuil r1c4 4300 m Prix Karcimont

C'est la rentrée ce dimanche à Auteuil , on attaque avec Steeple-chase de 4300 mètres , avec en prime 95 000 €    .Ce n'est pas super bien payé quand on sait que l'on peut y laisser sa vie .
Voilà une des bonnes raisons pour laquelle je n'apprécie pas ce type de course , mais a contrarié , il m'arrive de sortir des bonnes prévisions.
Je vais le tour des différentes compétitions et repasse dans la soirée , pour ceux qui sont prêt la page est là.

On peut dire que ce week-end risque d'être peinard ou à défaut Pamart.
Quinté difficile à déchiffrer , les professionnels peinent à trouver un favori alors cherchons la solution dans les outsiders .
6)SAM TOTO, il a pour lui d'avoir eu des courses de rentrée , le duo fonctionne bien .Il manque d'expérience sur les gros d'Auteuil ce qui lui vaudra une belle cote .
7)KARIBIKSTURM ,sur sa dernière il termine derrière  Roc de Sivola que l'on vient de voir au niveau supérieur .Il a le mérite d'avoir du repos supplémentaire .Mieux faut se souvenir qu'il a déjà bien fait à ce niveau  .mon cheval du jour .
14)DOLCETTO retrouve VENDÔME  avec un avantage de 10 livres  pour 4 longueurs , cela devrait être suffisant pour le devancer  .
17)SHIROCO ROCHELAIS ,ce Quinton mérite crédit  , il aura plus de repos que Chavoy qu'il a déjà précédé .
7 stat
couplé 7/6/14 trio 7/6/14/17
Ma confiance se limite à ces 4 chevaux ,dont je n'ai aucun intérêt à faire une longe .

On peut faire une petite étude sur le PICK 5  , ou certains chevaux du deuxième poteau devrait se retrouver sur le podium .

Lundi , une course de haies à Enghein , avec des femelles de 4 ans , que du bonheur puis on ira à Chantilly mardi pour son premier quinté sur la psf  .

Bon week-end
et Pirate rembourse ses preneurs .

Et un petit rappel , le cheval du jour du quinté pour la stat .
Les chevaux à suivre de prêt ou les chocolat ou bonbons sont les bienvenus .


RV

24 commentaires:

  1. SLT.
    prono timide vu la forme du moment.
    8 11 2 5 13
    bonne soiree.
    BRUNO.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. slt Bruno , pas de Chaillé-Chaillé dans ton prono , bizarre .
      A + RV

      Supprimer
  2. slt RV, il aime le terrain souple, a suivre la meteo du jour et le cheval engage lundi est preferable,
    je pense a moins que ce soit l inverse!!!
    amicalement.
    BRUNO.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir.

    Ce quinté est loin d'être évident.
    J'attendrais de voir les cotes demain, afin de décider ma stratégie de mise car là je n'ai aucune idée.

    Cheval du jour --> 5.Soprano Vallis

    Prono:

    5.Soprano Vallis
    17.Shiroco Rochelais
    8.Vendôme
    11.Temoin du Calif
    6.Sam Toto
    __________________

    13.Chavoy
    14.Dolcetto
    18.Nom de d'La

    Bons jeux $$$

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir les Tamalouses et les Tamalous

    mon cheval du jour sera le 1417 SHIROCO ROCHELAIS

    sélection : 17 8 14

    mes deux bien aimés de la R1 sont 1305 et 1711

    En vous souhaitant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mes deux bien aimés sont là , cela suffit à mon bonheur dans cette journée particulièrement difficile d'Auteuil.

      Supprimer
  5. Bonsoir les Tamalous,

    Bon, RV, j'espère avoir bien fait le papier et te dénicher le gagnant parmi ces 3 là :
    le 8, le 17 et le 14.
    Pour les places, le 1 et/ou le 2 peuvent finir dans les trois premiers sans problèmes ;
    et le 4 et/ou le 15 dans le quinté (voir mieux !)pour la grosse cote !
    Voilà mon ami, résultat après la course ! ;)

    Mon cheval du jour le 8.
    Simple gagnant : 8-17-14
    Couplés : 8-17-1
    Pour les amateurs de quinté et multi: 8-17-14-1-2-15-4

    Bonne nuit les turfistes !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour les amis, comme vous le savez déjà les galopeurs sauteurs ne sont pas ma tasse de thé, alors je vais pomper honteusement sur l'ami Thod et lui faire confiance pour ses trois "simple gagnant".....8-17-14.....(j'espère qu'il ne m'en voudra pas !!!).......Comme je fais souvent, je vais suivre un jockey pour la réunion, aujourd'hui, J.Ricou qui montera le 12.....ce qui donnera en couplés 8-17-14 de l'ami Thod et avec le 12 pour le trio...8-17-14-12.....Pour la réunion II à Agen, un entraîneur me semble bien armé pour la réunion T. Le Beller, je vous conseille donc (timidement) de suivre ses pensionnaires.....Avec mon cheval du jour (hors prono stats) le 704 RII......JH Treich peut lui aussi ambitionner une belle réunion...Voilà les amis, bon dimanche à tous et bons jeux!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne t'en veux pas du tout COPILOTE ! Bien au contraire ! cela me fait plaisir que tu m'accordes ta confiance ! :)
      J'espère tout simplement avoir bien travaillé et ainsi te faire profiter de quelques gains ! ;)

      Supprimer
  7. bonjour je donne le 3 descend de catégorie

    jeu 3.17.10.13/9.6.11.4.15.1.2 multi en 6

    je pense que le quinte se trouve parmi ma sélection mais 11 chevaux dur le multi devrais être rémunérateur le favori jamais a l arrivée de ce prix

    cdj le 9 mon abonnement
    ol

    RépondreSupprimer
  8. MAGNUM

    Bonjour a tous

    mon cheval du jour le 15

    ma selection = 15-10-14-5-17-11-16

    quinté
    15-10-14-5-17 (9)
    15-10-14-5-11 (9)
    15-10-14-5-16 (9)
    15-10-14-5-18 (9)
    15-10-14-5-8 (9)
    15-10-14-5-9 (17)
    15-10-14-5-12 (9)

    ps: merci sylv1.

    bonne journée et bonne chance.

    MAGNUM........................................................................................................................................

    RépondreSupprimer
  9. BONJOUR
    j'en crois pas mes yeux quand je lis que THOD se dit vieux à 40ans alors les mecs comme moi 64ans ont est bons pour la maison de retraite hein THOD?
    pour cette reprise d'auteuil il faut sortir la boule de cristal
    bravo à MAGNUM " j'ai fait aussi bien mais en spots"
    aussi à ROMULUS ET LE MESSI pour leurs CDJ ainsi aux autres qui ont touché
    je donne le 2
    7/2/17/8/1/15/4
    MON CPL -R2-C6 - 6/7/11
    MON TRIO -R2 C3 - 5/7/11/14
    POUR RV PICK5 3/4/6/7/9/10/12
    ALLEZ LES PETITS
    COPILOTE il n'y a pas de honte à copier un TAMALOU quand on ne voit rien
    GG et les indices? moi ça m'oriente

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi Mimi ? Tu n'y es pas encore en maison de retraite toi ??!! hihihi !! ;D Je te charrie mon ami ! hihihi !
      Concernant l'âge, quand je dis par exemple "commencer à se faire vieux" c'est par rapport à un certain niveau sportif ; je m'entraîne aussi dur voir plus qu'il y a 20 ans pour essayer de conserver mes acquis (salto arrière, équilibre en force, arraché, épaulé-jeté,...) mais cela devient
      très éprouvant ! je mets 2 jours de plus qu'il y a 20 ans pour récupérer complétement de mes séances et j'ai quelques douleurs régulières depuis 5-6 ans (épaule, coude,...).
      Mais sinon bien sûr que je suis un jeunot !! hihihi !! ;D
      à plus Mimi !

      Supprimer
    2. MIMI voici les indices demandés :

      17......Indice 3
      8..............3.125
      14.............5.375

      Supprimer
  10. Bonjour la famille je donne le 7 si audon tombe pas bien sur.. Je fonce a auteuil go go go! Regarder jo a lavant derniere hai avec son deapeau sur lepaul

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour.

    Quelques chevaux à suivre.

    R2 311 Tarzan du Plateau (16/1) qui revient bien, c'est un peu spéculatif, pour Bruno

    R2 709 Roquépine Blanche (5/1), va tomber sur une "cliente" mais devrait sans incident disputer l'arrivée, pour GG

    Bon dimanche $$$

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ROMU ,pour R2 709 Roquépine Blanche je te suis et mise une partie de ce que tu m'as fait gagner l'autre jour (30 euros sur PMU)

      Supprimer
    2. C'est la victoire pour Roquépine!!!

      --> 6/1 gagnante - 1,80 placée

      C'est tout bon pour la cagnotte GG, merci de ta confiance mon ami :)

      L'autre cheval est hélas parti à la faute, la cause était entendue...mais c'est le lot des outsiders.

      Supprimer
    3. Merci à toi ROMU hihihihihi +24 de bénéfice avec mes 30 euros placé sur PMU , fichtre diable c'est ce que j'appelle un bon placement ( risque/rapport)

      Supprimer
  12. Bonjour à tous
    Cheval du jour le 11
    Sélection 11 13 17 8 6 15
    Pdj R1 503 VITRAY

    Pour Mimi
    R3C3 CPL 4-8-12
    Bon dimanche
    Sylv1

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour tout le monde
    le 11
    Sergio77

    RépondreSupprimer
  14. Récapitulatif des sélections des chevaux du jour quinté:
    Prix KARCIMONT - 15H08
    Steeple Chase HANDICAP 4300m - 95.000 €

    Timoko..............: (0)
    RV.....................: (07)
    GG.....................: (17)
    Romulus.............: (05)
    Thod………...…: (08)
    Mimi...................: (02)
    Magnum……..…: (15)
    OL......................: (09)
    Le Maître ……… (0)
    Gégé13...............: (0)
    Sylv1..................: (11)
    Sergio77……….: (11)
    Bruno17..............: (08)
    Lucho..................: (0)
    Jo le Jardinier…..: (0)
    Carston................: (0)
    Cravache d’Or.....: (07)
    Le Messi………..: (0)
    Tells………….... : (0)
    Copilote……….. : (12)
    Magnsylv……… : (0)
    Noboody………..: (0)


    Sélections des Tamalous en 9 Chevaux

    7-17-5-8-2-15-9-11-12

    Bonne chance
    …Sylv1…

    RépondreSupprimer
  15. Arrivée du quinté
    16-10-11-6-12 / 7-14
    N°+ 0762
    Tombés: 9-13-18
    Arrêtés: 2-8-15-17

    Un vrai Flop aujourd'hui
    Sylv1

    RépondreSupprimer