samedi 17 mars 2012

QUINTE DU 18 MARS 2012 A AUTEUIL R1- C4

                          PRIX  PREDICATEUR    105000€
HAIES  HANDICAP  DIVISE  PREMIERE EPREUVE  3900M
POUR CHEVAUX  5ANS ET PLUS

 RESULTATS DU JOUR
14 - BRIGITTE - RV
6 - ?
10 - THOD - OL
8 - MIMI
15 - JANOU
BONUS 4 POUR SERGIO EN 7 ET ROMULUS EN 8
si l'un de vous peut me prédire l'arrivée je suis preneur

Allez , je fais un petit papier rapide .

1 Wutzeline F8 71,5 - J. da Silva Y. Fertillet 6h4s(11)1s 66
Descend de catégorie et devrait pouvoir jouer un rôle .

2 Rocket Man H5 70,5 - D. Berra L. Viel 0h(11)1h2h 67
L'as vient de lui mettre une valise au niveau supérieur  .

3 Divapour M5 67,5 - C. Gombeau G. Cherel 1h1h(11)1h 64
Toute la presse en parle , à lui de ne pas décevoir les parieurs . le favo

4 Discover du Bourg H7 67,5 - E. Chazelle Mme F. Gimmi Pellegrino 3h(11)2s1h 62
Il va découvrir Auteuil  à 7 ans , quand l'on fait un come back sur ces courses , on s'aperçoit qu'il a couru avec bien  meilleur .Il nous fait une belle course de rentrée , si il s'adapte , une belle cote.

5 Speed Fever H8 67 - O. Jouin P. Journiac 3s3s(11)3s 61,5
Très en forme en steeple , comment va t'il être sur les haies d'AUTEUIL ?
A voir à ce poids .

6 Toscana Conti F5 66,5 - D. Cottin E. Clayeux 3h(11)1sAs 63
Le choix de Cottin , ce qui lui faudra les faveurs des parieurs .Cette fois ci , elle rencontre les mâles et sur les haies , le niveau est supérieur .La deuxième course.

7 Tzarine de la Mone F7 66,5 - G. Adam Y. Fertillet 0h1h(11)Th 61
Elle vient de nous montrer qu'il faut de la tenue pour monter de catégorie.

8 Sable des Dunes H6 66,5 - J. Zuliani P. Quinton 3hAhTh(10) 61
Il arrive en forme au bon moment , il devrait jouer les premières places .

9 Skyris H6 65,5 - B. Chameraud Y. Fertillet 1h4p4h(11) 60
Sa victoire lui coûte cher mais vient de gagner facilement , pour une place sur la forme .
Découvre les haies d'Auteuil

10 Mystère du Turf H8 64,5 - M. Carroux A. Chaillé-Chaillé (11)TsTsAs 59
Si l'entraînement nous a caché sa forme , il prend la plus haute marche du podium .
Maintenant , reste à voir ces prochains engagements.

11 Doneyev H6 64,5 65 C. Pieux J. Bertran de Balanda 5sAh(11)6h 59
Un Balanda avec 2 courses , cela possède des avantages , ne pas éliminer rapidement .

12 Questimato H8 64 - A. Lecordier Y. Fertillet As(11)0h1s 58,5
Fait une petite rentrée.

13 Secret Agent H8 64 - B. Bourez D. Windrif 2hAh0p(11) 58,5
 L'agent secret que l'on a connu aurais une toute première chance , ayant terminer devant Sable dont j'ai placé quelques espoirs , difficile sur la même ligne de ne pas lui accorder un petit crédit.

14 Anowe de Jélois F5 63,5 - R. O'Brien Y.-M. Porzier (11)Ts1s1h 60
Le sorcier Porzier , pas tous les dimanches quand même .j'impasse .

15 Cayo Julio H8 63,5 - J. Nattiez B. Beaunez 1h(11)Th5h 58
Sa dernière victoire le replace à un niveau ou il a rarement brillé à ce niveau , en puriste ,je ne lui accorde pas ma confiance .

16 Henriquet le Seul H7 63 - R.L. O'Brien F.-M. Cottin 1s5h1hAs0h 57,5
Ce Palois tente le coup à la capitale  , la surprise Paloise.

17 Deus Ex Machina H8 62,5 63,5 E. Lequesne Bert. de Watrigant 4h(11)As6s 57
Il aura sûrement progressé sur sa rentrée et si certains ne jouent pas le jeu ou reste accroché en haut de certaines haies , il peut sur sa classe prendre une place dans ce quinté .On le voit souvent en steeple.

18 Bretaye F6 62,5 64,5 J.-L. Beaunez H. Billot (11)0h2h5h 57
Il court généralement bien sur ces courses de rentrée ,du fait de son poids , un place reste possible .

Vla pour moi en attendant que certains renseignements viennent compléter mon choix .
RV

30 commentaires:

  1. SLT.
    oui MIMI, je suis assez chaud pour cette course,
    meme tres confiant, malgre la grosse deception
    de l EDF de rugby; je suis loin d etre satisfait
    de la composition façon ST.ANDRE.
    tres decevant, certains joueurs sont meilleurs
    a faire de la pub que leur production sur le
    terrain.
    en clair victoire meritee des GALLOIS, j espere
    un resultat positif de LA ROCHELLE ce soir.
    selection : 14 18 3 2 15 6
    bon week end a tous.
    BRUNO 17.

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir
    mon cheval du jour sera le 3
    EN VOUS SOUHAITANT

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir et bravo aux gagnants (Brigitte,RV,THOD,OL,Mimi,Janou et Sergio).

    J'ai pour ma part touché un médiocre Multi7 qui paye une misère, dommage mes deux grosses cotes (13-1) finissent 6ème et 7ème pas loin...

    Je n'ai pas vu le match de la France mais visiblement on a été bien dominé en 1ère période et le succès Gallois n'est pas usurpé. C'est la fin d'un cycle et je rejoins un peu Bruno, le tournoi étant perdu, j'aurais aimé que le sélectionneur profite de ce match de haut niveau pour éprouver de nouvelles têtes.
    Pour moi on a perdu l'occasion de donner de l'expérience à certains joueurs, tant pis il faudra attendre un an désormais...

    Retour aux courses.

    On est vraiment pas à l'abri de surprises dans cette épreuve et le passé de la course le prouve!

    Cheval du jour --> 1 Wutzeline

    Prono

    3.Divapour --> très chuchoté pour la gagne!
    1.Wutzeline --> mon petit coup de coeur
    14.Anowe de Jélois --> dépend du "sorcier"
    6.Toscana Conti --> estimée, rentrée prometteuse
    9.Skyris --> vient de se promener, bel outsider
    __________________________________________

    15.Cayo Julio --> ligne avec Lamego - belle cote en vue?
    5.Speed Fever --> irréprochable et généreux
    2.Rocket Man --> vaut mieux que sa dernière sortie

    ps: au fait RV, as-tu profité de Marlon Om hier soir?
    Mimi je t'ai envoyé un mail il y a quelques jours, l'as-tu reçu?

    Bons jeux $$$

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. peut etre mais je suis méfiant je n'ouvre pas quand je ne connais pas j'ai du le le supprimer sans savoir
      renvoies le moi merci

      Supprimer
    2. OH la belle victoire dijonnaise , j'aurais préféré qu'il prennent les points plutôt la semaine dernière , enfin , le bonheur des uns fait le malheur des autres .
      Quand à Marlon , j'aurais préféré le couplé avec Marco Smorgon , enfin le 2/4 couvre l'ensemble de mon pari , c'est toujours cela .
      Dommage que nous ne soyons pas plus nombreux à prendre ce mardi , car Less is more était un cadeau .
      On peut le reprendre la prochaine fois , quand on voit ses malheurs à la corde et avec quel élan il termine.
      Comme tu peux le voir , ma satisfaction est 50 %.
      Bon match pour dimanche .
      RV

      Supprimer
  4. MIMI, et LA ROCHELLE a perdu, quelle journee; pour me refaire le moral, je fonce sur mon 14 18 et la
    victoire est attendue cette fois!!!
    a cette heure DIJON va encore tres bien...
    bonne nuit.
    BRUNO.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai vu ça mais au rugby comme au foot en fin de championnat les mal classées sont durs a prendre
      mais ton club va se qualifier pour les demi
      quand à l équipe de FRANCE défaite logique et je sius moi aussi déçu par PSA et certains joueurs
      maintenant attendons de voir comment il va préparer l'avenir j'espere qu'il prendra exemple sur GALLES et L'ANGLETERRE " qui va devenir trés bonne"
      AMITIES

      Supprimer
  5. bjr
    14 porzier
    5 je tente
    3 coup sur


    11 perfectible
    1 du dimanche
    16 a le niveau

    RépondreSupprimer
  6. RV NE PRENDS pas un cuite OM 1- DIJON 2

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais Mimi , ce sont mes deux équipes favorites, ma satisfaction est à 50%.
      Les Gallois mérite amplement leur victoire , bravo à eux , et les jeunes pousses , c'est pour bientôt en équipe de France .
      rv

      Supprimer
  7. Bonsoir les Tamalous,

    pour demain le 6.

    Couplés : 6-14-16

    Bonne nuit !

    RépondreSupprimer
  8. Le 17 pour une place;-)

    RépondreSupprimer
  9. bonjour dur ce jour je donne le 8

    jeu 5.2.8.14.en 2/4

    cdj le 8
    ol

    RépondreSupprimer
  10. BONJOUR 10h
    le 16
    6/16/1/3/9/8/13
    CPL R1 C4 6/8/14
    TRIO R1 C4 3/6/13/16

    RépondreSupprimer
  11. HELLO.
    8/2/1/3/6/13/4/9
    Demain , le prix B Boutin à Compiègne .
    Soyons mobilisé pour cette épreuve .
    RV

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour tout le monde
    le 6
    (3-2-6-12-14-1-8-5)
    bon jeux
    Sergio77

    RépondreSupprimer
  13. MAGNUM

    bonjour tous et bravo aux gagnants Thod, Brigitte, RV, OL, Mimi, anou et Sergio.

    mon cheval du jour le 5

    ma selection = 5-9-6-4-2-17-3

    quinté
    5-9-6-4-2 (11)
    5-9-6-4-17 (11)
    5-9-6-4-3 (11)
    5-9-6-4-14 (11)
    5-9-6-4-16 (11)
    5-4-6-2-17 (9)
    4-16-5-2-17 (6)
    5-4-17-6-9-16 (2) en flexi

    bonne chance a tous..

    MAGNUM...14H02....................................................................

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour à tous, et bravo aux gagnants!
    Aujourd'hui, les haies tout le monde sait que c est la folie au résultat! Moi j'ai remarqué que souvent le 4 arrive avec le 1! aux haies! mais bon affaire d'impression!
    Cheval du jour: 2
    cpdj: 2.6.14
    Q: 2.6.14.x.x/17.1.3.8.15 flexi en champs (c'est ce que j'ai joué!)
    Bons jeux tour le monde et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  15. Récapitulatif des sélections des chevaux du jour quinté:

    PREDICATEUR - 15H08
    Haies HANDICAP DIVISE 3900m - 105.000 €


    Timoko..............: (0)
    RV.....................: (0)
    GG.....................: (03)
    Romulus.............: (01)
    Thod………...…: (06)
    Mimi...................: (16)
    Magnum……..…: (05)
    OL......................: (08)
    Le Maître ……… (0)
    Gégé13...............: (0)
    Sylv1..................: (0)
    Sergio77……….: (06)
    Bruno17..............: (0)
    Lucho..................: (0)
    Jo le Jardinier…..: (0)
    Carston................: (0)
    Cravache d’Or.....: (17)
    Le Messi………..: (0)
    Tells………….... : (0)
    Copilote……….. : (0)
    Brada………….. : (0)
    Brigitte83……… : (02)
    Janou………….. : (0)
    Noboody………..: (0)


    sélections des tamalous en 8 Chevaux

    5-6-2-3-17-1-16-8

    Bonne chance

    MAGNUM..14H 56 ...................................................................................

    RépondreSupprimer
  16. (15h30)
    Je crois que je vais arrêter l'obstacle...

    RépondreSupprimer
  17. je crois egalement.
    BRUNO.

    RépondreSupprimer