jeudi 1 mars 2012

QUINTE DU 2 MARS 2012 A CAGNES SUR MER EN NOCTURNE

PRIX DE STOCKHOLM
COURSE ATTELE 2825M - 58000€
POUR CHEVAUX DE 6 A 10 ANS N'AYANT PAS GAGNE 428000€
RECUL DE 25M A 218000€
BONSOIR LES TAMALOUS vous ne m'avez pas donné du travail ce jour pour les CDJ c'est gentil mais il ne faut pas recommencer

32 commentaires:

  1. quinté vendredi SUIVEZ LE 5 COEF 0.001
    IL Y A EU UN LÂCHÉ DE FOU??
    NOBOODY

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir.

    Dure journée pour tout le monde ce jeudi.

    C'est pas la grande forme dans les quintés cette semaine pour moi.
    Vivement que ça tourne!

    Cheval du jour --> 1.Reyes

    Prono:

    16.Quattro Ecus
    13.Quentin Rose
    5.Rire Mutin
    1.Reyes
    11.Victoria Sisu
    __________________

    12.Quahir du Chêne
    6.Qualine de Lorge
    4.Play Boy de Renier

    Je suis bien tenté par un quatro.

    Deux chevaux qui ont le profil spécial GG en R2

    --> 513.Sage de Guérinière
    --> 208.Un Grand Meaulnes

    Bons jeux $$$

    Bons jeux $$$

    RépondreSupprimer
  3. QUEL PROBLEME POUR SEDRINE? UN SUPPORTER DESOLE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne sais pas il n' pas donné d'explications c'est son choix mais tu peut voir son prono sur
      L'IMPERTINENT

      Supprimer
  4. Bonsoir les Tamalouses et les Tamalous

    Merci ROMULUS pour les deux chevaux en R2 , je vais faire un placé gagnant sur le R2 208 ( 3 euros) et un 2X4 R2 513/514 (3 euros)

    mon cheval du jour pour le Q+ sera le 16 Quattro Ecus .........Indice rien du tout pour pas fâché NOBOODY

    EN VOUS SOUHAITANT

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les deux chevaux ont fini troisième!
      Ça paie pas des masses mais ça fait toujours plaisir.

      Ça me fait 3/3 pour mes chevaux aujourd’hui, ça me redonne un peu de moral après une semaine difficile dans les quintés $$$

      Supprimer
    2. Bravo ROMU supers tuyaux ,
      j'ai été gourmand avec le choix gagnant pour le R2 208 mais je remets le compteur à 0 avec le 2X4

      Supprimer
  5. Salut à tous,

    Mes pronos du jour = mon 12 était bien dans les cinq premiers du quinté, mon R1C5 n°6 a fini 2ème,par contre mon cheval du pick 5 nul part :-( bilan 2/3 pas trop mal...

    Mes pronos pour demain :

    ° Dans le quinté : pour une place dans le quinté donc dans les cinq premiers (R3C2), je vois le 13 (QUENTIN ROSE).
    ° Mon coup "sur" de demain : Dans la 6ème à Cagnes (R3C6) le 12 (VIC DU CORTA).
    ° Mon cheval du Pick 5 de demain (R1C2) le 9 (TIENS BON) qui tiendra toute la course pour finir dans les cinq premiers.


    Prono foot de demain soir : Match nul de Benfica contre Porto (cote Betclic 3.00).

    @ +

    -- Faites vos jeux, rien ne vas plus... --

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dommage pour le 209 dans le pick5.
      Tu ne t'es pas trompé il a bien animé l'épreuve avant de coincer et de finir...6ème.
      Rageant!

      Je te souhaite meilleure fortune pour la nocturne et merci pour tes pronos que j'essaie de suivre aussi tant bien que mal.

      Le derby romain approche, sans connaitre la cote je mise une pièce sur ma Roma ;)

      Supprimer
  6. Salut les anciens .
    j'aime pas trop ces courses en nocturne et en plus à Cagnes .
    Je fais une sélection spécial fraîcheur , des chevaux qui ont 5 à 7 courses dans les pattes depuis leur retour à la compétition .
    5)Rire Mutin , 5 courses, jeune cheval , monte de catégorie et vient chercher une belle allocation , en retard de gains .
    9)Roméo des Ormeaux , 5 courses aussi , a déjà mis le nez au niveau supérieur , bien engagé , la jeunesse pour lui , en cas de défaillance du copain d'entraînement .
    5 et 9 ont un profil identique.
    12)Quahir du Chêne , 6 courses , pas toujours facile , cours à domicile .Mis à part un coup de pompe ou une discalification , il doit terminer sur le podium.
    14)Spécial AS , 6 courses ;Ce Leblanc travaille en sous marin sur la cote d'azur , il tarde à retrouver ses marques et vient de mettre le nez à la porte .Mieux faut se souvenir que l'année dernière , il gagnait sur cette piste pour sa course de rentrée .
    16)Quattro Ecus , 6 courses , les objectifs sont déjà bien remplis pour cette hiver , les engagements sont bien définis , il déroule et satisfait son entourage , encore une belle chance .
    1)Reyes ,7 courses ; Cheval promettant qui déçoit , un Bryand qui ne brille pas dans les résultats, un réveil de sa part est envisageable .A lui de mettre du rythme .
    17)Rachmaninov Seven , 7 courses;Il est ou le temps ou il faisait peur à tous le monde à Vincennes , on le trouvait à 1.5/1 .Bien nourrit chez Nourice , on devrait le voir dans ce quinté .
    10)Queur de l'Ante , 8 courses ; l'autre Nourice de la course , un petit come back à la même période et on s'aperçoit qu'il luttait dans un quinté à Vincennes (2850 m)pour les premières places avec Quiby des Caillons et Quapri des Feugères .Bien placé et période de forme feront de lui un bel outsider.
    Mon cheval du jour pour la stat
    Sélection couplé pour Mimi
    5/9/10
    J'enlève Quentin Rose en espérant que ce sera sa course pour souffler , avec des regrets.
    Un cheval à suivre pour demain .
    1208 Spidello qui revient bien .
    Bonne journée et une belle journée à Vincennes samedi ainsi quelques courses sur la nouvelle piste de Chantilly qui nous vaudra des courses de plat à Paris l'hiver prochain .

    Ps Mimi , aujourd'hui couplé 8/2

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est déjà noté dans la stat-mimi

      Supprimer
    2. J'aime beaucoup Spidello également l'Air V!

      En R2, un outsider comme Bruno les aime: le 816 Timy Sacha
      Faut pas se ruiner dessus, mais on peut risquer un écu pour la cote ou l'inclure dans un jeu combiné (16/1 à 8h30).

      C'est tout pour aujourdhui.

      Bonne journée!

      Supprimer
    3. ROMULUS voici un cheval qui peut effectivement modifier la donne dans cette R2 816 , je te suis sur ce coup là en misant 27 euros placé ( montante type AIR V en cours sur des grosses côtes 3 9 27 )

      Supprimer
    4. Je suis très content GG, il finit 3ème et paie 4,2/1 à la place :)
      Merci de m'avoir fait confiance et bravo à toi!!!

      Supprimer
    5. ROMULUS je rentre à l'instant du ciné avec madame pour découvrir que ton tuyau était béton 4.20 placé X 27

      MERCI ROMULUS ma cagnotte a fait un bond prodigieux de 86.40 grâce à toi
      A charge de revanche Ami de la Triade

      Supprimer
  7. Bonsoir les Tamalous,

    pour demain je choisis le 12.

    MéTHOD : 12-16-13

    à plus...

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour les amis(es).....après la déroute dans le quinté d'hier, je vois pour aujourd'hui, en cheval du jour.....le gagnant du quinté......en couplé.....les trois premiers de la course et en trio....trois des 4 premiers !!!....lol !!!!....a+ pour mon "vrai" prono !

    RépondreSupprimer
  9. bonjour le 5 gagnant
    jeu 5.12.16.4 2/4

    cdj4
    ol

    RépondreSupprimer
  10. Pour le quinté, le cheval du jour sera le 5, difficile de faire sans, sur le papier le 16.....couplé et 2/4.....5-16-6.......pour mon trio.....5-16-12-6.......pour les stats....

    En deuxième réunion, près de chez moi au Sables d'olonne .....le 513 avec M.Abrivard sera à mon avis le cheval de la réunion.....le 208,régulier et le 201 me plaîsent beaucoup......et enfin, le 410 a fait du monté sa discipline de prédilection, un coup de poker sympa !...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on avait un peu les mêmes en R2 ;)

      Bravo tu fais un joli 3/4, merci de partager tes chevaux!

      Supprimer
  11. Bonjour tout le monde
    le 17
    R1 208-716
    Sergio77

    RépondreSupprimer
  12. LE 3 sera cinquième gooood
    TELLS

    RépondreSupprimer
  13. jo le jardinier2 mars 2012 à 13:51

    slt a tous;;;;ce soir dans le quinté de cagnes ,mon cheval sera le 10 queur de l'ante,,,engagement en or,,bonne chance

    RépondreSupprimer
  14. BONJOUR
    le 6
    6/12/4/14/10/3/2
    CPL R3 C4 - 4/6/11
    TRIO R3 C3 - 2/6/11/12

    RépondreSupprimer
  15. le maitre d'école2 mars 2012 à 17:32

    slt tous le 14-1-2-5-13

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour à tous
    Cheval du jour le 16
    Sélection 16 513 12 10 4 Si Np le 1

    Pour Mimi
    CPL R3C4 2-8-12
    Trio R3C5 4-5-8-10

    @+ pour la récap.
    Sylv1

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sélection 16 5 13 12 10 4
      c'est mieux avec les espaces.
      Sylv1

      Supprimer
  17. Récapitulatif des sélections des chevaux du jour quinté:
    Prix FRANCE 3 - 20H20
    Attelé Européenne 2925m - 58.000 €
    Timoko..............: (10)
    RV.....................: (0)
    GG.....................: (16)
    Romulus.............: (01)
    Thod………...…: (12)
    Mimi...................: (06)
    Magnum……..…: (0)
    OL......................: (05)
    Le Maître ……… (14)
    Gégé13...............: (0)
    Sylv1..................: (16)
    Lise.....................: (0)
    Sergio77……….: (17)
    Bruno17..............: (0)
    Lucho..................: (0)
    Jo le Jardinier…..: (10)
    Carston................: (0)
    Cravache d’Or.....: (0)
    Le Messi………..: (13)
    Tells………….... : (03)
    Copilote……….. : (05)
    Magnsylv……… : (0)
    Noboody………..: (05)


    sélections des tamalous en 10 Chevaux

    10-16-1-12-6-5-14-17-13-3

    Bonne chance et bonne soirée
    …Sylv1…

    RépondreSupprimer
  18. Arrivée du Quinté
    10-4-13-16-12 / 14-1
    N° + 2927
    Disqualifiés: 2-3-5-9-17
    Bravo aux gagnants
    Sylv1

    RépondreSupprimer