mardi 6 mars 2012

mercredi 7 mars 2012 La Capelle 2750 mètres 1 ère étape du GNT


GRAND  NATIONAL DU TROT 80000€
1ere ETAPE  2750M POUR CHEVAUX DE 5 A 10 ANS RECUL DE 25M A 237000 €

L'épreuve en 2011 a été une belle réussite , elle nous a donné le vainqueur du Prix de Cornulier et il me semble que l'on est parti sur de bonnes bases en 2012 quand on voit la qualité que l'on nous propose ce mercredi .
Quif de Villeneuve a été un ambassadeur en or cela a donné des idées à certains.

8)Soleil du fossé , ce mâle de 6 ans est tout neuf , il vient de s'imposer avec brio , préfère les parcours de tenue , l'engagement est en or massif , si il reste sage , je viens de vous présenter le gagnant.

3)Riskaya dans la famille Terry ( 3 concurrents) c'est le préféré de l'entraînement et pour moi aussi , les deux autres restent des chances secondaires .Raffin au sulky ,il aime prendre la tête , l'engagement est bon , il devra rester sage aussi car au vue de sa musique (saute une fois sur 3),on sera dedans .

5)Topaze de Gournay ,on ne croit pas toujours en lui , dommage , cheval de qualité garde toujours le trot .Il lui manque la petite étincelle pour accrocher une belle place à ce niveau .Moi , j'aime bien Franck Ouvrie ,si je le comparais à une pub , ce serait Monsieur Propre .

2)Turbo jet, les Dubois sont en forme en cette fin de saison , il a pourtant pas un profil super intéressant car très inconstant .C'est le type de cheval qui coûte chère au parieurs ;
 vous l'enlever ,il rentre et nourrit vos regrets
il est disqualifié et les euros supplémentaires que vous lui avez attribué dans votre combinaison ne servent à rien et tombe à l'eau.
Candidat à suivre a la chauffe.

10)Snob du Corday , la course visée ,bien avec le driver , en super forme et bien moi ,je fais l'impasse ,j'y crois pas et pourtant .

12)Saba du vivier , cheval pétri de classe , je ne sais pas si c'est l'entraînement ou le cheval , enfin , c'est impossible à toucher .

13)Quymja court peut être un peu trop rapproché , confié de nouveau à Mathieu Abrivard , elle peut venir accroché une place dans le quinté avec un bon parcours.

14)Opéra blue , est ce que je fais finir par le toucher ,Jarmo nous réserve souvent des surprises dans les étapes du GNT , il aura Tiffany Brodda 1211 et Spirit of Orgères 1404 pour se racheter .

LA CRITIQUE DU TURF
Stictch du rieutort , je mange le journal si il termine dans les 5 .
Ouagadougou rentre .
Roro du Débuché sans pilote.
Quattro d'AR ,malgré  Francky , il va falloir qu'il se crache dans les pattes (expression à Phil)
Quelly de Coquerie , pas mieux que 5 ème avec beaucoup de défaillance , un parcours en or et un max de chance .(meilleur chance 1306 Salsa Nelger)
Quarlos , champion du monde des coups d'éclats , j'aime pas la chemise .
Régate Mesloise , Pierre a de meilleures armes avec Troïka Mesloise 1407 et Urban Mesloise

Voilà pour moi , maintenant j'attends avec impatience votre façon de voir la course.
Bonne vacances GG la ggg
RV


29 commentaires:

  1. Jo le jardinier6 mars 2012 à 19:14

    bonsoir a tous,,demain 1ere etape du gnt,je vous propose le 5 topaze de gournay pour l'ouverture de ce tournoi 2012..a bientot

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour un soutien du maire de cousolre
    : http://petitions.institutpourlajustice.com/maire_cousolre/video.php
    Sergio

    RépondreSupprimer
  3. BONSOIR
    10 moi je dis qu'il faudra etre fort pour le battre
    8 bcp mieux avec DUVALDESTIN
    5 une toute bonne a fait de bonnes courses contre des bons et OUVRIE j'aime bien
    12 si elle trotte peut tous les battre
    3 une dur a cuire pas de JMB mais RAFFIN c'est trés bien aussi
    14 le choix de MATHIEU
    4 mon toc il y en a toujours dans cette étape
    si np le 6
    BRAVO A BRIGITTE ROMULUS ET CRAVACHE D'OR qui a du bcp salir son lacoste tellement ça dégoulinait
    GG bonne vacances

    RépondreSupprimer
  4. SERGIO c'est fait je suis tout a fait d'accord

    RépondreSupprimer
  5. SLT.
    selection : 10 13 14 8 4
    BRUNO.

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir.

    Une très belle course qui nous a habitué à des surprises pour les places.

    Cheval du jour --> 8.Soleil du Fossé

    Prono:

    8.Soleil du Fossé --> revenu au top
    10.Snob de Corday --> en pleine ascension
    5.Topaze de Gournay --> la pointe finale
    12.Saba du Vivier --> la jument de classe
    3.Riskaya --> la courageuse
    ___________________

    2.Turbo Jet --> délicat mais très doué
    13.Quymja --> à ne pas lâcher trop vite
    6.Régate Mesloise --> fera sa course pour un accessit

    Mon jeu quinté flexi champ réduit: 8-10-5-x-x / x: 12-3-2-13-6

    L'interdit: 15
    Ça me parait dur: 1-7-11
    Casse pieds: 9-4
    Le Tocard d'or: je rejoins RV pour le 14, s'il doit y avoir une grosse surprise, ce sera lui!

    Bons jeux $$$

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir les tamalous,

    Super choco de cravache d'or ! bravo !

    Le Messi, le combiné au foot a raté, tant pis... j'attends ton prochain prono foot qui sera gagnant
    j'en suis certain ! ;)

    Contrairement à RV, je crois beaucoup au 10 qui sera mon cheval du jour.
    MéTHOD : 10-8-3
    Trio : 10-8-3-6

    Bonne nuit les turfistes ! et bonnes vacances à mon copain GG ! ;)

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour à tous, ah !! enfin le retour des trotteurs !!!......je préfère nettement me gauffrer avec eux !!......Mon cheval du jour....8......couplé 3-8-10......Trio 3-8-10-12.......Multi en 7 ...8-10-5-6-12-2-3......surprises possibles.....4-9 et 11......bons jeux à tous !!!

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour à tous,et bravo à Jo le jardinier pour son 12 hier!
    Pour moi aujourd'hui,
    le 10 gagnant
    10.3.8 couplé et 2/4
    10.3.8.5.x/2.12.11.9 quinté en champ
    Bons jeux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu n'as pas signé et hier c'est pas JO mais CRAVACHE D'OR

      Supprimer
  10. bonjour je donne le 12

    jeu 12.8.5.10.4. en cpgp

    ol cdj le r1 112

    RépondreSupprimer
  11. Non non pas jo ! Ha ha jo il jardine samedi a saint cloud et il va donner un croco saignant ... Alor pas de cote pour la 7 ou 8 a fontainebleau?

    RépondreSupprimer
  12. J'ai oublié de signé mon post du dessus!! un autre petit quinté si possible!!
    12.10.8.3.9 si le 12 se comporte bien!!!
    Brigitte

    RépondreSupprimer
  13. pardon à cravache d'or et bravo à toi pour hier!
    Brigitte

    RépondreSupprimer
  14. Brigitte ne confont pas cravache et jo pas la meme classe

    RépondreSupprimer
  15. BONJOUR
    le 10
    MON CPL R1 C6 - 1/11/15
    MON TRIO R1 -C3 - 1/10/14/16

    RépondreSupprimer
  16. Haha blague bien sur...j attend un croco de rv pour fontainebleau

    RépondreSupprimer
  17. Pour Fontainebleau
    2307) un Fabre avec Mika , il devrait le faire tout seul
    2405)Fast flight , à voir au heat si il n'a pas trop de forme.
    2605)Glitzy , le bon favori
    2707) Esprit des temps et 2712 Mezzotinto la taratataratatatarata
    et puis Chelsea pas le match de Messi , juste l'hôtel .
    Demain , un beau quinté à Deauville , du lourd.
    RV
    ET j'aime bien TAJAARUB DANS LE PICK TUNE

    RépondreSupprimer
  18. Ok pour 712 jle met avec 717 et dans la der ioritz ou crastus petit poid sec sec

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour,

    Mon CDJ : 10
    Mon 2/4 : 10-8-13-1

    Carston

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour tout le monde
    le10
    (10-8-12-5-2-13-11-9)
    bon jeux
    Sergio77

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour à tous
    Cheval du jour le 5
    Sélection 5 10 8 13 3 1 Si np 4
    Bonne Journée
    Sylv1

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Petit Quinté en +
      8-5-3-11-10(4)
      4-5-11-10-1(3)
      10-8-2-11-13(5)
      Sylv1

      Supprimer
    2. Pour Mimi
      CPL R2C6 4-5-9
      Trio R2C6 4-5-9-12
      Sylv1

      Supprimer
  22. Récapitulatif des sélections des chevaux du jour quinté:
    Prix GENY.COM - 13H50
    Attelé Nationale 2750m - 80.000 €

    Timoko..............: (0)
    RV.....................: (08)
    GG.....................: (0)
    Romulus.............: (08)
    Thod………...…: (10)
    Mimi...................: (10)
    Magnum……..…: (0)
    OL......................: (12)
    Le Maître ……… (0)
    Gégé13...............: (0)
    Sylv1..................: (05)
    Sergio77……….: (10)
    Bruno17..............: (10)
    Lucho..................: (0)
    Jo le Jardinier…..: (05)
    Carston................: (10)
    Cravache d’Or.....: (0)
    Le Messi………..: (0)
    Tells………….... : (0)
    Copilote……….. : (08)
    Brada………….. : (0)
    Brigitte83……… : (10)
    Noboody………..: (0)

    Il n’y a pas plus simple aujourd’hui

    Sélections des Tamalous en 4 Chevaux

    8-10-12-5

    Bonne chance
    …Sylv1…

    RépondreSupprimer
  23. Miam miam jo miam miam

    RépondreSupprimer
  24. Arrivée du Quinté
    10-5-3-6-12 / 8-14
    N° + 0093
    Disqualifiés: 2-9-13

    Bravo aux gagnants du jour
    10 - Thod, Mimi, Sergio, Bruno, Carton et Brigitte.
    05 - Jo le Jardinier et Moi
    Copilote: Multi en 7
    Romulus: Quinté Flexi
    Mimi: 4/5 en 7 Chevaux
    Sylv1

    RépondreSupprimer
  25. Miam miam crastus sa degouline sur ma armani choco !

    RépondreSupprimer