vendredi 2 mars 2012

QUINTE DU 3 MARS 2012 A VINCENNES

                                                PRIX DE MONTSOREAU
COURSE ATTELE 2700M GP  62000€
 POUR CHEVAUX DE 7 A 10 ANS N'AYANT PAS GAGNE  251000€
BRAVO A SYLV1 POUR SON QUINTE EN 6
RV JO LE MESSI POUR LEUR CDJ
MIMI

L'écart des gains n'est pas énorme , un vrai handicap de trot.

Allez je squate un peu la première page ,car la réunion de ce samedi est splendide .C'est dommage que notre Timoko n'est pas en forme car il y avait de quoi faire .
Bravo à Sylv1 pour son quinté , il fallait oser .
réunion 1 
c1Sélécao de Lou fait un test au monté , si elle rest sage , elle ne devrait pas être loin de la vérité.
c2Tolima , la classe Levesque et en souvenir pour une belle cote Tabatha (pour ceux qui ont de la mémoire
c3 Iceland , il était plus facile de prendre Rapid , mais il serait étonnent que ce suédois ne finisse pas par prendre une place , Rodrigo revient bien aussi
c4 quinté + , Rich Love ,j'aime bien le profil ,ce jeune cheval est sur la montante .Laïka a sa chance mais j'ai du mal avec la drive , Bazire maîtrise le sujet  , Quid trouve un engagement en or sans godasses , Bergh amène 2 chevaux , en valeur pur Frillan a quelques face à des chevaux de groupe (Oracle qui vient de bien faire au niveau supérieur )et Putte avec Dominik a la drive.Raz de marée pour finir la sélection .
6 cheval du jour ,couplé 6/12/18 , trio 6/12/18/2
Quinté 6/12/18/2/8/7/17
Pas de regret , j'ai plus de mouchoirs.
c5 Texas d'Haufor , Le Bigeon du jour
c6 Quif de Villeneuve ,c'est qui le patron .
c7 Timoko , il faudra pas s'endormir devant si on veut lui souffler la victoire au chasseur de groupe 1 .
J'espère que notre reviendra bientôt.
c8 Ustonn Farcap vient de faire quelque chose , l'entraînement ne récolte pas toujours le fruit de son travail , un outsider .
c9Unbridled Charm , la classe si il reste sage .

En r2 à Chantilly , quelques belles courses mais peu de partant .
Pirate me doit de l'argent dans la 6 ème et BiG HOPE trouve un bon engagement (2/4) et pour finir Salut Thomas .

Passer une bonne journée et que les euros soit dans votre poche en fin de soirée , à moins que Le Messi nous motivent pour un placement "rentable " sur quelques matchs dont il en a le secret .

J'ai faillit oublier Don Bosco et Cirrus pour le spectacle et les indices à GG.

Dimanche Auteuil et ce sera comme ça lors des dimanches de mars.

l'airV




37 commentaires:

  1. SLT.
    bravo ROMULUS pour ton 816, a 4,2O je prend
    avec plaisir.
    bien vu SYLV pour ton quinte a CAGNES, je n ai
    pas joue comme souvent en fin de meeting attele,
    a mon grand regret de ne pas vous avoir suivi.
    dernier prono pour la fin de saison avec une
    grande confiance.
    selection : 2 7 9 4 6
    indice de confiance 100% pour LAIKA LEK ( 7 )
    dans le trio.
    bon week end a tous.
    amicalement. BRUNO.

    RépondreSupprimer
  2. Merci ROMU pour ton R2 816 voir mon message sur la page d'hier

    Bravo SYL'1 pour ton Q+ , ainsi qu'RV JO et le MESSI qui débloquent leur compteur point ce jour

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir les Tamalouses et les Tamalous

    mon cheval du jour sera le 6 RICH LOVE

    Sélection complète :

    6...............Indice 3
    2......................3.25
    8......................3.625
    7......................5.25
    17.....................5.75

    pour MIMI : trio R1 105 103 108 104

    En vous souhaitant

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir, Le mois démarre bien pour moi et bravo a Rv, Jo et Le Messi pour votre Cdj.
    Merci pour vos messages.bonne soirée
    Sylv1

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir à tous et bravo aux gagnants ! :)

    Pour demain je choisis le 14.

    MéTHOD : 14-18-6

    Bon week-end les Tamalous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et mon Thod , il faudrait prendre un peu de vitamine , mon tamalou, je te sent tout ramalou.
      Et en plus dimanche , on est en plein dans ta spécialité (ahahahah)
      RV

      Supprimer
    2. Bravo THOD Mon Ami Talentueux , hier 3/3 avec la MeThod , je continue à penser que le 2X4 est un jeu fait pour toi mais il semble que tu aimes plus le couplé , chacun son truc à toi de voir.

      Supprimer
    3. RV, tu as raison ! je suis ramalou en ce moment ! je m'entraine beaucoup depuis septembre et je commence aussi à me faire vieux ! 40 ans dans quelques jours, aïe ! hihihi ! ;)
      (Ah ! je sens que je vais me faire charier ! ;D)
      Pour dimanche je vais m'appliquer pour te donner un bon prono, promis !
      à plus mon ami !

      GG, merci pour ton message ! c'est une bonne idée que j'avais eu également mais après avoir fait les comptes sur du moyen terme, il s'avère que les couplés soient un peu plus rentables. à bientôt mon ami !

      Supprimer
    4. 40 Annnnnnnnnnnnnssssssssssss quel jeunot hihihihihihi et MONSIEUR se plaint déjà de ses douleurs d'entrainement hihihihi , il me semble que dans le livre des records c'est une dame âgée de 92 ans qui est détentrice du record dans la distance MARATHON hihihihihi elle a commencé à travailler cette distance à 86 ans.

      Supprimer
    5. GG, à la salle où je vais, il y a un ptit papi qui enchaîne une dizaine de tractions à la barre fixe avec les jambes à l'équerre ! Sûrement un ancien pompier ou gymnaste ! ;)

      Supprimer
  6. Merci l'Air V pour cette belle analyse et des coups de projecteurs sur certains chevaux en R1 R2 et R3

    Ma ligne pour la R1 est : 105 207 310 406 510 608 706 803 911 Avec 207 608 et 706 comme bien aimés

    En comparant tes chevaux et les miens il y a quelques idées de couplés ou 2X4 possibles

    pour MIMI merci SVP de prendre en note un couplé (en plus de mon trio) : R1 207 201 210

    RépondreSupprimer
  7. L'Air V entre Don Bosco 2401 et Cirrus des aigles 2701 ma préférence de jeu irait à Cirrus des aigles mais je mise rarement en PLAT .

    Je pense que je vais faire un jeu de type ANDRE ou si vous préférez "un quitte ou double" avec mes gains "ROMU" , je cherche encore LE CHEVAL même si je penche actuellement vers le R1 608 Roi Du Lupin

    dans cette course il va y avoir duel avec Quif de Villeneuve (609) et je serai attentif à un trouble fête possible le 601 Potin Meslois qui devrait profiter de ses 25 mètres d'avance.

    RépondreSupprimer
  8. BONJOUR
    bravo à SERGIO ET ROMULUS pour leurs chevaux à belle cote
    je donne le 6
    2-6-8-7-12-14-17
    MON CPL - R1 C8 - 8/11/14
    MON TRIO R1 C2 - 2/4/7/9
    MES OUTSIDERS DU JOUR en R1
    104
    202
    506
    808
    909

    RépondreSupprimer
  9. bonjour je donne le 11

    jeu 4.7.6.11.17.2.10/15.8 multi en 7


    cdj r2 802

    ol

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour à tous,
    Aujourd'hui je vais délaisser le quinté pour me tourner vers les autres courses de la réunion, avec les Timoko,Quif de villeneuve, roi du lupin etc....la journée devrait être belle même si peu rémunératrice!!!!.....R1C1...5-3-8 jeu simple......R1C2 3-7 .......R1C3 9-10......R1C6....8-9-1-10.
    ......R1C7 6-10-7-9.........Un coup de poker dans la 4ème, support du quinté, le 3..
    Pour les stats....couplé.R1C6..9-10-8.......Trio R1C7...6-10-7-9.....Cheval du jour R1C6..8....Je suis content de voir que mes chevaux d'hier (réunion des Sables d'Olonne) ont été au rendez vous !!!!....j'espère que certains d'entre vous en ont profité!!!!!....Bonne journée à tous....

    RépondreSupprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour le partage de tes jeux du jour , j'aime évidement ton cheval du jour mais je ne suis pas sur qu'il rentre dans la statistique du site , il me semble sauf erreur de ma part que c'est le cheval dans la course du Q+ qui compte , MIMI confirmera cela

    RépondreSupprimer
  13. ERREUR SUR L INDICE LE 6= 0.02145
    NOBOODY

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toutes mes excuses Monsieur NOBOODY , la prochaine fois je ferai plus attention à mon travail , heureusement que vous avez rectifié après moi.

      Supprimer
  14. le cheval du jour de chacun peut etre de n'importe quelle course et réunion a condition qu'il soit précisé sinon je prend le cheval du quinté. 1 seul CDJ par jour doit etre donné on peut donner son préféré pour le quinté sans que cela soit le cdj

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ok ok MIMI , cela change la donne pour moi , c'est bon à savoir.

      Supprimer
  15. GG NOBODY te fais concurrence mais j'aimerai bien qu'il signe
    d'accord NOBODY? et je pense que tu es un ancien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C EST UN COMPLÉMENT ASTRALE , COEF BAS=BONNE LUNE
      MERCI DE PRENDRE SA AU SÉRIEUX

      Supprimer
  16. Bonjour les Tamalous.

    Merci à tous et bravo à Sylv1, Rv, Jo et Le Messi sans oublier ceux qui partagent des chevaux hors réunion!

    J'ai raté mon quatro hier car j'ai zappé le 10...

    Cheval du jour --> 10.Ryder de Tagor

    2.Radjah de l'Abbaye
    18.Quid du Prieur
    10.Ryder de Tagor
    6.Rich Love
    3.Quadro de Ray
    ____________________

    8.Raz de Marée Honey
    7.Laika Ek
    4.Rose d'Acadie

    Je vais tenter un quinté en champ réduit flexi: 2-x-10-6-x // x: 18-3-8-7-4 pour 10 euros

    En R1 j'aime quelques chevaux pour surprendre mais pas d’emballement sur eux, il y a de bons favoris toute la réunion:

    .903 Unbridled Charm qui va tenter de remettre les pendules à l'heure (9,5/1)
    .915 Utopiste idéalement engagé, va tenter de surprendre (13/1)

    .702 Uranus de Larré un cheval dur plus connu au monté mais... (30/1)

    On va voir de beaux champions (grosse pensée pour Timoko!!!), bons jeux à tous $$$

    RépondreSupprimer
  17. bonjour
    une pensée pour timoko à qui je souhaite bien du courage et un prompt rétablissement
    taktak

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. TAKTAK ça fait plaisir de te lire tu reviens quand tu veux l'ami

      Supprimer
  18. MAGNUM

    Bonjour a tous, en ce moment je suis très occupé et comme ça
    jusqu’à mercredi.

    Bon courage a timoko
    Bravo a Sylv1 pour son quinté de hier soir, et bravo aux autres GG.
    je suis déçu du départ de sédrine et de lise.

    mon cheval du jour le 17

    ma selection = 6-8-17-4-2-13-14

    quinté
    6-8-17-4-2 (12)
    6-8-17-4-13 (12)
    6-8-17-4-14 (12)
    6-8-17-4-16 (12)
    6-8-17-4-12 (10)
    6-8-17-4-10 (12)

    bonne chance a tous et + tard

    MAGNUM........................................................................................................................................

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Slt Magnum, content de te relire et merci pour ton message
      @+ et bonne chance
      Sylv1

      Supprimer
  19. Bonjour tout le monde
    le 3
    R1 105-209-502-609
    BON JEUX
    Sergio77

    RépondreSupprimer
  20. Jo le jardinier3 mars 2012 à 12:40

    bonjour les amis; dans le quinté du jour mon cdj sera le 6 rich love;;bons jeux et a bientot.

    RépondreSupprimer
  21. Salut à tous,

    Mes pronos d'hier = 1/3 juste mon cheval dans le quinté ! Et Porto a gagné à Benfica ... bof bof ...

    Mes pronos du jour:

    ° Dans le quinté : pour une place dans le quinté donc dans les cinq premiers (R1C4), je vois le 8(RAZ DE MAREE HONEY).
    ° Mon coup "sur" : Dans la 3ème à Vincennes (R1C3) le 9 (RAPIDE LEBEL).
    ° Mon cheval du Pick 5 (R3C4) le 2 (POWER OF LOVE).


    Prono foot du soir : Match nul entre Dijon et Montpellier (Cote Betclic 3.00).

    @ +

    -- Faites vos jeux, rien ne vas plus... --

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour à tous
    Cheval du jour le 14
    Sélection 14 6 2 12 16 13 si np 8
    Bonne journée
    Sylv1

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour tlm

    Mon DCJ : 2
    Trio : 2-6-7-9
    Quinté : 2-6-7-9 // 17-8-14-10

    Carston

    RépondreSupprimer
  24. Pour Mimi
    CPL R1C3 2-9-10
    Trio R1C7 2-5-7-10 "10 pour Timoko"

    Pick5: 1-2-4-9-13-14
    @+ pour la récap
    Sylv1

    RépondreSupprimer
  25. Récapitulatif des sélections des chevaux du jour quinté:
    Prix DE MONTSOREAU - 15H08
    Attelé Européenne 2700m - 62.000 €

    Timoko..............: (0)
    RV.....................: (06)
    GG.....................: (06)
    Romulus.............: (10)
    Thod………...…: (14)
    Mimi...................: (06)
    Magnum……..…: (17)
    OL......................: (11)
    Le Maître ……… (0)
    Gégé13...............: (0)
    Sylv1..................: (14)
    Sergio77……….: (03)
    Bruno17..............: (07)
    Lucho..................: (0)
    Jo le Jardinier…..: (06)
    Carston................: (02)
    Cravache d’Or.....: (0)
    Le Messi………..: (08)
    Tells………….... : (0)
    Copilote……….. : (03)
    Magnsylv……… : (0)
    Noboody………..: (06)


    sélections des tamalous en 9 Chevaux

    6-10-14-17-11-3-7-2-8

    Bonne chance
    …Sylv1…

    RépondreSupprimer
  26. Arrivée du quinté
    13-8-10-4-6 / 5-18
    N°+ 1187
    Disqualifiés: 2-7-9-12

    Bravo:
    Romulus pour son 10
    Le Messi pour son 8
    Magnum pour 2 2/4 quinté
    Sylv1

    RépondreSupprimer