samedi 21 avril 2012

DIMANCHE 22 AVRIL 2012 QUINTE A AUTEUIL R1 C4

                             PRIX DU  PRESIDENT  DE  LA REPUBLIQUE

STEEPLE-CHASE  HANDICAP  GROUPE  3 
4700M  225000€  POUR  CHEVAUX  DE  5  ANS  ET  PLUS 
18  PARTANTS   NON PARTANTS  LE  12


1 QUART MONDE (H/8) Olivier G. 72 kg Nicolle F.

Cet élève de François Nicolle a peaufiné sa condition physique à deux reprises cette année sur les haies. Il retrouve les ''gros'' où il s'est imposé l'an passé à plusieurs reprises (Prix Montgomery notamment) avec une pénalisation de dix livres sur l'échelle des valeurs. Certes, il semble barré pour la victoire mais n'en demeure pas moins compétitif pour les accessits. A retenir en fin d'une combinaison !


2 FROLON (H/7) E1 Reveley J. 72 kg Cottin Fm. .
Il a montré par le passé d'indéniables moyens comme en témoigne notamment son succès en 2010 dans le Prix Violon II. Toutefois, moins en verve l'an passé, il reste sur un échec radical sur l'hippodrome d'Enghien dans le Prix Journaliste. Dans ces conditions, il a besoin de nous rassurer avant de lui refaire confiance en pareille société. Pour les amateurs de sensations fortes !


3 LUCKY TO BE (H/6) Duchene A. 72 kg Macaire G.
Ce pensionnaire de Guillaume Macaire fait preuve d'une louable régularité dans l'ensemble. Certes, il vient d'être arrêté dans le Prix Lutteur III mais avec des excuses. Ayant l'habitude de porter du poids, il n'est pas incapable de se réhabiliter pleinement. Dès lors, on se gardera bien de faire fi de ses chances. Outsider très spéculatif !

4 COKYDAL (H/7) E2 Cottin D. 71.5 kg Cherel G. 
Il a déjà beaucoup couru cette année et compte notamment un succès acquis cet hiver sur le steeple palois. Pour son retour en région parisienne, il n'a pas démérité en se classant quatrième du Prix Tofano. Cependant, il va peut-être pécher par manque de métier sur les ''gros'' face à de tels adversaires. Raison pour laquelle on l'écartera de notre sélection. A retenir dans un second choix !

5 RUSHWELL (H/7) E2 Gombeau C. 71 kg Cherel G.
Deuxième atout de Guy Cherel, il n'a plus à faire ses preuves dans cette catégorie. Sixième de cette épreuve l'an passé, il vient de prouver sa forme en se classant troisième du Prix Journaliste à Enghien. Baissé de trois kilos sur l'échelle des valeurs, il est en droit de faire aussi bien voire mieux que l'année dernière. Chance régulière !

6 TOMEHO (H/10) Berra D. 71 kg Viel L.
Deuxième l'an passé de cette prestigieuse épreuve derrière l'intouchable La Segnora, il a effectué cette année la même préparation que l'année dernière. Certes, sa marge de manoeuvre n'est pas conséquente mais il n'en demeure pas moins compétitif d'autant qu'il aura le terrain lourd qu'il affectionne. Mérite crédit !

7 RUBIS SUR ONGLE (H/7) Thelier B. 71 kg Cherel G.
Autre atout de Guy Cherel, il vient d'effectuer une rentrée victorieuse dans le Prix Tofano. Sujet encore tout neuf puisqu'il ne compte que dix sorties publiques dont sept sur le steeple, il a prouvé l'an passé qu'il était compétitif dans ce genre de tournois en se classant troisième du Prix Jean Laumain. Malheureux dans le Prix Montgomery au mois d'octobre, il a les moyens de bien faire. Trouble-fête en puissance !

8 PELDERO (H/9) E1 Carberry Philip A. 70.5 kg Cottin Fm.
Il n'a pas retrouvé son niveau qui était le sien par le passé. Certes, il se montre régulier dans l'ensemble mais n'a plus franchi le poteau en tête depuis 2009. Même s'il retrouve désormais des conditions de poids de plus en plus favorables, on lui préférera d'autres concurrents présentant de meilleures garanties. Simple outsider !

9 ROYAL PALOIS (H/10) O'brien Rl. 69 kg Cottin Fm. 
Ce protégé de François-Marie Cottin, désormais âgé de dix ans, est beaucoup moins percutant que par le passé. Toutefois, il vient de se faire remarquer par sa plaisante fin de course dans le Prix Lutteur III. Avantagé par le rallongement de la distance et ayant certainement le terrain lourd qu'il affectionne, il n'est pas incapable de briguer un accessit. Le retenir ou non reste une affaire d'impression !

10 ODYSSEAS (H/9) O'brien R. 67.5 kg Porzier Ym.
Certes, ses deux premières tentatives de l'année ne sont guère encourageantes. Toutefois, il a montré l'an passé qu'il avait largement la pointure d'un tel lot (deuxième notamment du Prix Montgomery). Ayant certainement progressé depuis et dépendant d'un entraînement en grande réussite, il s'annonce compétitif pour les premières places. Obligé d'y croire !

11 DOLCETTO (H/5) Guignon K. 67 kg Cherel G.
Il vient de causer une agréable surprise en s'imposant (sur tapis vert) dans le Prix Lutteur III. Certes, il a été pénalisé de cinq kilos sur l'échelle des valeurs, ce qui complique sa tâche tout du moins pour la victoire. Sur la montante, ce sujet tout jeune (seulement 5 ans) n'est pas incapable de conserver un accessit. Pour une quatrième ou cinquième place !

12 NUMERO SPECIAL (H/11) Cardine A. 67 kg Namur Ha. 
Très performant l'automne dernier, cet élève d'Hugues-Albert Namur reste sur des tentatives assez décevantes depuis. Même s'il a été baissé de deux livres, ses chances de figurer à l'arrivée apparaissent bien minces dans ce lot. Dès lors, il devra se surpasser pour prétendre à un bon classement. Gros outsider !

13 SAINT VIVIEN (H/7) Pieux C. 66 kg Bertran De Balanda J. 
Ce pensionnaire de Jehan Bertran de Balanda a beaucoup progressé ces derniers mois. Deux fois deuxième lors de ses deux premières participations à des gros handicaps, il a obtenu enfin la consécration de courte durée dans le Prix Lutteur III (rétrogradé à la deuxième place). Sans incident, c'est de nouveau un candidat sérieux à la victoire. Un solide point d'appui pour vos jeux !

14 TOSCAN DES BROSSES (H/5) Delage M. 65 kg Cherel G. 
Cinquième et dernier représentant de Guy Cherel, il a réussi un bon meeting palois cet hiver s'imposant d'ailleurs dans un gros handicap. Pour son retour en région parisienne, il a prouvé qu'il était encore compétitif dans cette catégorie en se classant 4ème du Prix Lutteur III. Toutefois, il n'a pas encore fait ses preuves sur une distance aussi longue. Une possibilité parmi d'autres !

15 KARIBIKSTURM (H/6) Audon J. 64.5 kg Audon Mme L.
Ce protégé de Sylvie Audon a franchi un palier depuis le début de l'année. Sixième du Prix Karcimont au mois de mars, il vient de terminer à la cinquième place du Prix Lutteur III. Sur la montante et avantagé par le rallongement de la distance, il a les moyens de brouiller les cartes à l'arrivée. Notre coup de poker !

16 ATTIKOS (H/7) Lecordier A. 64 kg Windrif D.
En grande forme à l'heure actuelle, il a causé une petite surprise au début du mois de mars en s'imposant de peu mais sûrement dans le Prix Karcimont. Certes, sa marge de manoeuvre est réduite mais il n'en demeure pas moins compétitif comme en atteste sa 6ème place dans le Prix Lutteur III. Avantagé par l'alourdissement du terrain, il est en mesure de bien faire. Très bel outsider !

17 KARNAT (H/6) De Chitray A. 63.5 kg Trapenard T.
Cet élève de Thomas Trapenard a la particularité de n'avoir couru qu'à deux reprises sur le steeple et compte un succès acquis dans cette discipline le 11 avril dernier sur cette piste. Pour son premier handicap, il semble bien placé sur l'échelle des valeurs mais peut pécher par manque d'expérience. A retenir en fin d'une combinaison !

18 ELIXIR DU BERLAIS (H/8) Philipperon L. 62 kg Collet R. 
Certes, ce vieux serviteur traverse une période de forme à l'heure actuelle mais dans des lots nettement inférieurs. S'attaquant à forte partie, sa présence à l'arrivée serait une grosse surprise. Dans ces conditions, l'impasse sur ses chances est conseillée. Gros outsider !





46 commentaires:

  1. Bonjour à tous,

    - HIPPISME:
    * Le cheval du Messi pour le quinté - R1C4 le 13 - SAINT VIVIEN.
    = Le coup sûr du Messi - R1C5 le 5 - LE JONCHET.
    ° Le cheval du Messi pour le Pick 5 - R3C6 le 4 - QUID DU RIB.

    - FOOTBALL:
    * Victoire de L'INTER à la FIORENTINA - Série A.
    = Victoire du PSG contre SOCHAUX avec deux buts d'écarts minimum - Ligue 1.
    ° La ROMA qui accroche le nul à la JUVENTUS - Série A.

    - AUTRE SPORT:
    * Victoire de GILBERT - Liège Bastogne Liège - Cyclisme.
    ° Victoire de VETTEL - Grand Prix de BAHREIN - F1.

    -- Faites vos jeux, rien ne va plus --

    @ +

    Posté le 21 avril 2012 à 17h10.

    RépondreSupprimer
  2. amis turfistes et sportifs , bonsoir. demain sur la butte mortemart dans le prix du president de la republique mon cheval du jour sera le 10..un petit pari en supplement sur voeckler dans liege bastogne liege et vettel en f1....bonne soirée a tous et a demain soir pour la suite ....

    RépondreSupprimer
  3. jo le jardinier21 avril 2012 à 18:18

    Bonsoir je propose le 10

    RépondreSupprimer
  4. bonjour
    je vote robert collet
    le toc 18
    l outsider 3
    la base 10
    le numero 1
    le coup sur 13
    np 12
    janou

    RépondreSupprimer
  5. Le 18 trop dure pour lui

    RépondreSupprimer
  6. Récapitulation des Placés Du Jour

    Samedi 21 avril 2012

    RV……………………R1 611 Royal Dream
    GG…………………..R1 303 Urban Mesloise
    Mimi………………..R3 106 Bessario
    Magnum…………R1 708 Vanessa du Ling
    Thod……………….R4 308 Trophée de Jaba
    Romulus…………R1 603 Quaker Jet
    Le Messi………..R1 404 Triode de Fellière
    Noboody……….R1 514 Ultimo Vingt
    Sylv1……………….R7 413 Rio de Clemenjack ( Course Amiens )

    Bonne soirée et désolé pour le retard




    Suivi des rapports du Samedi 21 Avril 2012

    RV......................R1 611 - 0 - 0 - 5 - 0 -
    GG......................R1 303 - 2 - 0 - 4 - 5 -
    Mimi..................R3 106 - 0 - 7 - 0 - 0 -
    Magnum............R1 708 - 0 - 0 - 0 - 0 -
    OL................................ - 0 - 0 -
    Thod..................R1 608 - 2 - 0 - 3 -
    Sergio77…..................... - 9 -
    Romulus.............R1 603 - 0 - 0 - 6 - 7 -
    Carston........................... - 2 - 4 -
    Laurent.......................... - 5 - 0 -
    Le Messi…………..R1 404 - 0 - 3 -
    Noboody…………..R1 514 - 0 - 0 -
    Sylv1............................... - 4 - 0 - 0 -

    En progression les Tamalous, cool
    Romulus, oui tu es prêt des 10€.
    Je te souhaite de choisir le bon cheval

    Pour moi, j'attend mon cheval en placé du jour qui va partir sur la reunion 7
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si je passe de 6 à 7 c'est que tu te bases sur Gény non?
      Sur Pmu Quacker Jet faisait 1.70/1 placé c'est pour cela que je pensais être arrivé à 10 ;-)

      Merci pour ton suivi et bon courage!

      Supprimer
    2. Sylv1..........R7 413......... - 4 - 0 - 0 - 0 -

      Supprimer
    3. Bonsoir Romulus
      Oui je me base sur Génybet tout comme Mimi pour la stat.
      GG m'a conseillé de faire une mise de départ a 3€ et Mimi de me baser sur Génybet.
      J'espère que cela ne te gêne pas.
      Du courage il y en a et c'est un plaisir de le faire.

      Supprimer
    4. Salut Sylv1, cela ne me gêne absolument pas, c'est toi qui gère l'ami.
      Bon amusement avec cette montante, si on est sérieux on peut faire de belles séries comme GG avec André!

      Supprimer
  7. Bonsoir et bravo aux gagnants de ce samedi.

    Très beau quinté toujours très convoité en obstacle car il s'agit du plus gros de l'année!

    Ce sera une course très rythmée et sans doute à relais, sur une piste qui sera probablement bien assouplie par les pluies.

    C'est ce qui m'a poussé à tenter l'impasse sur le 7 qui vient pourtant de gagner dans un excellent style. Il va beaucoup se dépenser et le final risque d'être difficile pour lui.

    Cheval du jour --> 4 Cokydal

    Analyse

    Je pense que le 13.Saint Vivien est une très bonne base de jeux, un cheval estimé qui est encore bien placé au poids pour s'imposer.
    Je lui oppose le 4 qui a le profil d'un "Président" car il est très dur, la pluie sera son allié et il est monté par le talentueux D.Cottin.
    Le 11.Dolcetto avait rivalisé avec mon favori dans le Prix Lutteur III et je ne pense pas que les deux kilos de désavantage l’empêcheront de briller.
    Je continue avec un énième "Cherel", le 5.Rushwell qui est le choix de C.Gombeau et qui doit avoir une bonne chance à défendre.
    L'entourage du 1.Quart Monde n'a pas caché avoir préparé cette course avec le cheval, je leur fait confiance car il ne manque pas de moyens bien que très chargé.
    Pour une place, il faudra se méfier du 15.Karibiksturm , un très bon finisseur qui aura beaucoup d'atouts au départ.
    Je ne néglige pas le 16.Attikos qui avait bien gagné dans le Prix Karcimont et qui voit la pluie annoncée d'un bon oeil.
    Je conclus mon prono avec le 14.Toscan des Brosses qui a prouvé avoir la pointure, mais qui peut pêcher en tenue et a été délaissé par C.Gombeau.

    Sélection

    13.Saint Vivien
    4.Cokydal
    11.Dolcetto
    5.Rushwell
    1.Quart Monde
    ____________________

    15.Karibiksturm
    16.Attikos
    14.Toscan des Brosses

    Des regrets bien sûr mais toucher un quatro serait génial ;-)

    Quelques jeux simples pour la Réunion d'Auteuil:
    202-505-709 et le 601 (le spécial GG du jour)

    Placé du jour --> R1 505 Le Jonchet

    Bons jeux à tous et désolé pour le pavé $$$

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ami de la Triade ROMU , effectivement le 1601 TREMPOLIN fait partie de ma ligne en R1 du jour

      la voici : 102 202 301 413 506 601 702 802 , ceux que j'aime le plus sont 102 413
      le 601 ne faisait pas partie de mes préférés du jour car j'ai longtemps hésité avec le 1602 TIRELARIGOT mais comme tu me le donnes en cadeau spécial GG , je prends les yeux fermés.

      amitiés ROMU

      Supprimer
    2. Je l'ai mis en spécial GG car de par son engagement et "les bruits", il est complètement déclassé dans ce lot...
      J'espère qu'il ne te décevra pas, merci de ta confiance mon ami et bons gains à toi $$$

      Supprimer
    3. Mince! Je viens de voir que le 601 est NP... désolé GG

      Au pire, Le Jonchet est aussi une bonne affaire ;-)

      Supprimer
  8. SLT.
    juste le cheval a Mdme PAPOT, le 3, derniere course trop mauvaise pour sa reelle valeur et la maison
    MACAIRE de ROYAN LA PALMYRE, que du bon avec CHAILLE-CHAILLE et NICOLE, les entraineurs maison.
    c est fou ce qu on est bons en CHARENTE MARITIME et sortie velo, que la moitie en kms de LIEGE BASTONE,
    mais on fait en fonction de l age, n est ce pas THOD!!!
    bon dimanche electoral a l equipe des TAMALOUS.
    BRUNO 17.

    RépondreSupprimer
  9. BONSOIR 23h
    RESULTATS DU JOUR
    7 ?
    3 - THOD - NOBODY
    13 - MIMI
    10 - ?
    15 - ?
    4/5 pour ROMULUS tiercé pour RV
    CPL G/P pour THOD

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir les Tamalous, (23h07)

    Bien que je sois médiocre en obstacle, je tente un petit pari car j'aime bien le 3 comme mon ami Bruno.

    Allez au diable l'avarice, je tente même une sélection en 8 comme les pros ! hahaha ! ;D

    1-3-4-5-7-9-11-17

    Bonne nuit les Tamalous ! (au dos en ce moment ! Aïe !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attention au surmenage Thod! Plus sérieusement, récupère bien!
      Je taquine mais j'ai une pointe terrible dans la fesse depuis 2 jours à cause de deux séances de badminton... j'aurai du m'échauffer en Tamalou expérimenté :D

      Supprimer
    2. THOD Mon Ami Talentueux , je découvre ta sélection et ne vois pas le 13 saint vivien .
      cela m'interpelle un peu.

      Supprimer
    3. Hello les Z'amis !! :)

      Romu, merci mon ami ! je me soigne, en Tamalou expérimenté également ! ;D
      J'ai vu un de tes messages sur facebook qui m'a tout de suite fait pensé que tu t'étais sans doute fait une contracture ou autre ; vaut peut-être mieux que tu fasses une pause avant que ça empire ; pas comme moi qui ne sait pas m'arrêter à temps ! hahaha !! ouille youyouille !! faut pas que je rigole ça fait mal !

      GG mon ami, je n'ai pas mis le 13 effectivement ; C'est en quelque sorte mon coup de poker car je pense qu'il a pris assez d'argent plusieurs fois de suite dans des évènements et dans cette course j'ai comme un pressentiment qu'il ne sera pas à l'arrivée... mais tu sais, je suis tellement doué en obstacles qu'il vaut mieux ne pas me suivre sur ce coup là ! ;D

      Supprimer
    4. THOD , je respecte ton point de vue , je pense cependant que la dernière fois ce cheval a été rétrogradé à la seconde place et son entourage aura a coeur de gagner un Quinté pour sa carte de visite.

      Supprimer
    5. Bravo THOD Mon Ami Talentueux bonne intuition et mauvaise tactique de course pour C PIEUX qui a tiré la bourre au 7 et qui a fait choux blanc au final

      Supprimer
    6. sacré gg

      NOBOODY

      Supprimer
    7. oui GG, Pieux a usé son cheval à vouloir la jouer comme ça ! bizarre ce garçon des fois...

      Supprimer
  11. Réponses
    1. bienvenue parmi nous MR X ça me rappelle ma jeunesse

      Supprimer
  12. BONJOUR 10h
    LE 8 pour la stat
    POUR SYLV1
    R3 LE 410 URFIST DES LANDES

    RépondreSupprimer
  13. En attendant le zinc
    13-10-3-15 pour Auteuil
    Et pour demain on reprend les mêmes mais dans l'autre sens
    A + les tamalous
    L'airV

    RépondreSupprimer
  14. (11h12)Bonjour à tous,

    Mon PDJ sera le 1506 OZAMO.

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour au Tamalouses et aux Tamalous

    mon cheval Q+ est le 1413 Saint Vivien

    mon cheval pour la montante est 1810 CRIOS

    EN VOUS SOUHAITANT

    RépondreSupprimer
  16. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour à tous (11h53)
      Cheval du jour le 16 (hésitation avec le 7)
      Sélection 16 7 14 5 13 18 1 11 si np 2
      Quinté:
      16-7-1-11-13(4)
      16-16-14-5-13(18)

      Bon dimanche

      Supprimer
    2. Montante R1 802 OVERLORD
      Je suis confiant sur ce cheval!!

      Supprimer
    3. Sylv1 Ton prono quinté n est pas bon!!

      16-16-14-5-13(18)

      MAGNUM

      Supprimer
    4. Merci Magnum, tu as l'oeil.
      Quinté: 16-7-14-5-13(18)

      Supprimer
  17. Pour Mimi

    Trio R2C6 3-4-10-14
    Cpl R3C4 2-3-13

    Pick5 Flexi
    3-4-7-9-11-12-13

    RépondreSupprimer
  18. PDJ R2 811 tresor gerquilven

    QUINTE le 7 rubis sur ongle ( promesse electoral )

    7 - 10 - 13-17-6-11

    Bon dimanche les tamalous

    Noboody

    RépondreSupprimer
  19. SYLV1
    j'ai vu ton message
    je publierai les pages en l'absence d'RV " à sa façon"
    dis-moi si tu veut savoir autres choses

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Impeccable mais si u as un empêchement, n'hésites pas à me demander.
      C'est tout pour le moment.

      Supprimer
  20. bjr a ts
    cdj: 13
    cpdj:13.17
    Q: 13.17.8.5.1.3.11.7.si np 4
    bons jeux a tous et bvo aux gagnantsd hier
    14h14

    RépondreSupprimer
  21. MAGNUM

    Bonjour a tous

    l année dernière la selection des tamalous avaient donnés le quinté en 8 chevaux.
    feront-nous mieux cette année ??

    mon cheval du jour le 11

    ma selection = 11-13-14-5-18-16-15

    quinté
    11-13-14-5-18 (17)
    11-13-14-5-16 (17)
    11-13-14-5-15 (17)
    11-13-14-5-17 (1)
    11-13-14-5-9 (17)
    11-13-14-5-8 (17)
    11-13-7-14-9 (17)
    11-13-7-14-18 (17)
    11-13-5-14-16 (17)

    pour ma part je favorise les petits poids

    pour sylv1
    cdj et pdj le 11 DOLCETTO r1c4

    bonne chance a tous

    MAGNUM.....14H18............................................................................................................................

    RépondreSupprimer
  22. Récapitulatif des sélections des chevaux du jour quinté:
    AUTEUIL
    Prix PDT REPUBLIQUE - 15H08
    Steeple Chase HANDICAP 4700m - 225.000 €

    Timoko..............: (0)
    RV.....................: (13)
    GG.....................: (13)
    Romulus.............: (04)
    Thod………...…: (03)
    Mimi...................: (08)
    Magnum……..…: (11)
    OL......................: (0)
    Le Maître ……… (0)
    Gégé13...............: (0)
    Sylv1..................: (16)
    Sergio77……….: (0)
    Bruno17..............: (03)
    Lucho..................: (0)
    Arcwinner….…..: (10)
    Carston................: (0)
    Jo le Jardinier…. : (10)
    Cravache d’Or.....: (0)
    Le Messi………..: (13)
    Tells………….... : (0)
    Copilote……….. : (0)
    Brada………….. : (0)
    Brigitte83……… : (13)
    Janou…………... : (18)
    Laurent………… : (0)
    20100………….. : (0)
    Noboody………..: (07)
    Mr X………….... : (08)

    Sélections des Tamalous en 9 Chevaux

    13-4-3-8-11-16-10-18-7

    Bonne chance
    …Sylv1…
    (14h50)



    Récapitulation des Placés Du Jour
    dimanche 22 avril 2012

    RV……………………
    GG……………….…..R1 810 Crios
    Mimi…………..……..R3 410 Urfist des Landes
    Magnum……………R1 411 Dolcetto
    Thod…………………R1 506 Ozamo
    Romulus……………R1 505 Le Jonchet
    Le Messi…………… R1 505 Le Jonchet
    Noboody……………R2 811 Trésor Gerquilven
    Sylv1……………….. R1 802 Overlord

    RépondreSupprimer
  23. Noboody a sauvé l'honneur dans le Q+ avec son cheval du jour (7) , bravo à lui

    RépondreSupprimer
  24. Suivi des rapports du Dimanche 22 Avril 2012

    RV.................................…… - 0 - 0 - 5 - 0 -
    GG.......................R1 810..… - 2 - 0 - 4 - 5 - 16 -
    Mimi.....................R3 410…… - 0 - 7 - 0 - 0 - 5 -
    Magnum...............R1 411…… - 0 - 0 - 0 - 0 - 0 -
    OL......................................... - 0 - 0 -
    Thod.....................R1 506…… - 2 - 0 - 3 - 0 -
    Sergio77….............................. - 9 -
    Romulus.................R1 505…… - 0 - 0 - 6 - 7 - 0 -
    Carston................................... - 2 - 4 -
    Laurent................................... - 5 - 0 -

    Le Messi…………R1 505…… - 0 - 3 - 0 - 0 -

    Noboody…..…….R2 811…… - 0 - 0 - 0 -
    Sylv1......................R1 802...... - 4 - 0 - 0 - 5 -

    RépondreSupprimer