mercredi 4 avril 2012

jeudi 5 avril 2012 Maisons-Laffitte 2ème course - Prix des Ecuries du Château


Départ 13h50


Première épreuve - 2e Poteau

Plat - Course D - Handicap divisé - Réf. : +18,5 - 52 000€ - 2500m - 17 partants - Herbe - corde : à droite

Pour chevaux entiers, hongres et juments de 5 ans et au-dessus, ayant couru depuis le 1er septembre 2011 inclus.

1 Darjani 6 H6 60 - T. Jarnet Mlle S.-V. Tarrou 2p5p(11)1p 41,5 - -

2 Willywell 14 M10 59 - P.-C. Boudot J.-Pi. Gauvin 7p2p(11)2p 40,5 - -

3 Vrotos 10 H5 58,5 - M. Guyon Mlle C. Cardenne 0p(11)0p7p 40 - -

4 Renaione 9 M6 58 - G. Benoist F. Chappet 4p1p1p(11) 39,5 - -

5 Le Bosphore 2 H5 57,5 - A. Crastus E. Lellouche 0p(11)2p0p 39 - -

6 Street Lair 3 H5 57,5 - I. Mendizabal L. Baudron 1p3p(11)2p 39 - -

7 Sea Wind 5 H5 55,5 - S. Maillot Rob. Collet 4p(11)0p0p 37 - -

8 El Pensador 11 H5 55,5 - S. Ruis T. Doumen 6p4p0p8p 37 - -

9 Barbancourt 17 H6 55 - F.-X. Bertras J.-L. Dubord 1p1p2p2p 36,5 - -

10 Cruz del Sur 12 H7 55 - S. Pasquier R. Pritchard-Gordon 5p0p(11)0p 36,5 - -

11 Croix Madame 16 F5 55 - T. Huet F. Doumen 0p(11)0p2p 36,5 - -

12 Grand Akbar 1 H5 54,5 - T. Thulliez Y.-M. Porzier 2p3p(11)0p 36 - -

13 Rento 15 H9 54,5 55 C. Soumillon D. Prod'homme 5p6p3p0p1p 36 - -

14 Green Bananas 7 F6 53,5 - T. Bachelot F. Doumen 8p(11)6p1p 35 - -

15 Vertix d'Authie 13 H5 53 - C.-P. Lemaire G. Cherel 2p5p5p5p3p 34,5 - -

16 Country Music 4 M5 53 - R. Thomas P. Van de Poële 0p8p(11)0p 34,5 - -

17 Higher Ground 8 M5 52,5 - Alex. Badel T. Larrivière 8p1p1p1p4p 34

Je vais lancer quelques débats , merci aux personnes intéressés d'en parler sur le forum .

1)Eh , oui Mr Noboody , depuis le départ d'André ,personne ne veut reprendre le système de montante sur le cheval du jour (toute réunion confondue ) et c'est bien dommage ,car pour ceux qui jouaient le jeu , on rentabilisait le pari en investissant un peu  (montante 3/7/21/63 ect)
J'en profite pour remercier Mimi qui sans lui , ce blog serait à l'arrêt , il me soulage énormément en tenant les statistiques et en postant les pages lors de mes absences .
Magnum et Sylv1 rendent service également en centralisant les chevaux du jour .
Et oui , nous sommes comme le stipule le titre du blog ,un club.
Avec des abonnés (licence gratuite) plein de bonnes volontés qui doivent de temps à autre s'investir autrement que dans le message posté .Nous sommes nombreux à avoir une situation professionnel qui nous prends beaucoup de temps , des enfants ( une vie de famille, quoi)des obligations et une passion commune , les courses de chevaux .
On prend un plaisir à lire les messages de tout chacun ou par affinité ce qui fait que l'on se retrouve ici avec un certain plaisir .
De ce fait , je relance mon invitation aux membres pour que la montante des tamaloux soit reprise par un ou deux éléments motivés du club des vétérans .

2)Qui utilise des systèmes réducteurs .Sur quel type de jeux.ect ...

Voilà pour le moment .
L'airV





23 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. très constructif ta remarque mais pour proposer de l aide NADA !!!

      NOBOODY

      Supprimer
    2. vous avez raison Monsieur NOBOODY.

      Supprimer
  2. Je vois que les cervelles de pigeons ont marqué les esprits .
    Il faut juste que je règle ma montre à la bonne heure .
    La première à 12 h 15 , la seconde à 13 h 50 , ils vont sûrement cassé la croute entre temps .

    En faite , je fais un copier/coller sur GENY COURSES , ils ont fait une boulette ce matin , j'ai suivi .
    rv

    RépondreSupprimer
  3. BONJOUR 16h30
    RESULTATS DU JOUR
    5 - RV-THOD-BRUNO-MAGNUM-MIMI
    8 - GG-OL-ROMULUS-SERGIO
    18 -?
    14 - LE MESSI
    2 - ?
    QUARTE POUR SERGIO EN7
    4/5 POUR MAGNUM ROMULUS ET BRUNO"EN 5"
    4/5 POUR LES INDICES A GG AVEC LES 2 TOCS
    CPL G/P POUR RV ET THOD MAIS ILS NE REMBOURSENT PAS LA MISE
    MISE A JOUR DES DES STATS DANS LA SOIREE
    BRAVO A TOUS

    RépondreSupprimer
  4. Merci MIMI pour ton investissement.

    Mon cheval du jour sera le 4

    Ma sélection sort en quatre chevaux :

    4..........Indice 2.125
    1.................2.25

    6.................4
    12................5.625

    En vous souhaitant

    RépondreSupprimer
  5. jo la magouille4 avril 2012 à 18:40

    le cauchemar soumillon a 3/1 le cauchemar porzier a 3/1 ///// louche les porzier

    RépondreSupprimer
  6. salut les amis;;;demain a maison la faillite mon coup du jour sera le 7!!! a demain

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir.

    Je me suis fait surprendre aussi par Orlando Sport dans le quinté de trot, il est vraiment de retour en grande forme celui la!

    Quinté de plat ce jeudi à "Maison Lafaillite", qui fête son ouverture 2012 pour l'occasion.
    On trouvera donc une piste neuve, avec une lice à zéro et probablement un bon terrain, vu la météo actuelle.
    Le virage arrive très tôt dans le parcours, les tournants sont très serrés et mieux vaut être en bonne place pour aborder la courte ligne droite finale.
    Je ne vous cache pas que l'étude de cette course m'a échauffé les neurones au plus haut point!
    Mon pronostic qui va suivre, basé sur les éléments que je viens de vous énumérer, sera donc très spéculatif voire un peu fou... (impasse sur trois chevaux très en vue)
    Ce quinté étant néanmoins très rentable chaque année pour les audacieux ou les chanceux, j'ai donc le droit de rêver et tenter un coup de folie de temps en temps ;-)
    Qui m'aime me suive!

    Cheval du jour --> 8 El Pensador

    Prono

    8.El Pensador --> ma très belle note dans le Q+ référence, battait de très bons chevaux à Longchamp en 2010, revient bien, mon coup de coeur!!!
    16.Country Music --> a fait le tour en vue de ce Q+ ou il était 2ème en 37,5 l'an passé, est en 34,5 désormais et bien placé à la corde
    5.Le Bosphore --> un cheval que j'aime bien, avait besoin de ça la dernière fois, a tous les atouts pour terminer à l'arrivée
    4.Renaione --> a fait illusion pour la victoire dernièrement, chance pour les places
    3.Vrotos --> je ne sais pas s'il est déjà prêt mais son profil allant devrait convenir au tracé et S.Ruis prend les commandes
    __________________________________________________________________________________________________________________________

    14.Green Bananas --> on nous la vend meilleure en terrain souple mais si elle accuse des progrès sur sa rentrée très correcte, elle peut étonner
    13.Rento --> dommage cette mauvaise corde, si Soumillon invente quelque chose...
    2.Willywell --> sera délaissé injustement selon moi mais il peut faire l'arrivée à très belle cote

    Bons jeux $$$

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jeux simple du 8
      +
      CGP flexi 8-16-5-4 (3)
      +
      Q+ flexi 8-16-5-X-X / 4-3-14-13-2

      Journée coup de poker, je profite d'un bonus de 50 euros offert par la pmu :-))

      Supprimer
  8. Bonsoir
    les réponses à mes questions ne se bousculent pas au portillon .
    10 Cruz del Sur = mesclun hippique
    1 Darjani = un bon
    12 Grand Akbar = termine comme une balle
    13 Rento = choix de Soumillon
    15 Vertix d'Authie=poids de combat
    8 El Pensador= la cote
    11 Croix Madame =la femme du jour
    16 Country Music=l'outsider des parieurs
    Bonne journée
    rv

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'RV, je ne peux hélas consacrer une minute de plus aux courses sous peine de déséquilibre familial!

      Pour les systèmes réducteurs, il m'arrive juste de faire des champs réduits comme ceci avec ma sélection de 8 chx.

      C'est bien souvent le profil de la course qui détermine mon jeux.

      Si j'opte pour le quinté avec confiance je joue comme ceci
      --> 1-2-3-X-X / 4-5-6-7-8 en flexi
      Si je doute
      1-2-3-4-X / 5-6-7-8 flexi

      Sinon il y a le Multi7
      --> 1-2-3-4-X-X-X / 5-6-7-8 flexi

      Ou quand je suis chaud avec deux bases, Multi4
      --> 1-2-X-X / 3-4-5-6-7-8 flexi

      (d'ailleurs j'ai préconisé un jeu de la sorte il y a quelque jour dans un Q+ ici même pour un gain de plus de 1000 euros mais personne n'a suivi)

      Pour le reste du temps, c'est jeu simple ou CGP en 5 chx mais souvent dans des courses de trot autre que le Q+.

      Supprimer
  9. Bonsoir les Tamalous, (23h08)

    Comme le dit mon ami GG, Merci à Mimi pour son investissement sur le blog !
    RV, désolé mais je ne peux mettre la main à la pâte en ce qui concerne la suite d'André.
    Sinon je n'utilise pas de systèmes réducteurs ; je joue essentiellement au simple et au couplé.

    Pour demain, je vais suivre l'idée de mon ami Romu ! ;)
    Je joue la cote !

    cheval du jour le 3.
    Couplés Mimi : 3-15-16
    Couplés Perso : 3-15-16-9
    Multi en 7 : 3-5-6-7-8-10-16
    Multi en 7 : 1-3-5-8-9-10-15

    Bonne nuit !

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour à tous,

    - HIPPISME:
    * Le cheval du Messi pour le quinté - R1C2 le 1 - DARJANI.
    = Le coup sûr du Messi - R1C7 le 3 - MANDOUR.
    ° Le cheval du Messi pour le Pick 5 - R3C4 le 12 - QUESITO D'OR.
    + Le 2/4 du Messi - R1C3 le 1 et le 7 - ABTAAL et AL MALEK.

    - FOOTBALL:
    * Victoire de VALENCE face à AZ.
    = Soyons fou, victoire de BILBAO contre SCHALKE04.

    - AUTRE SPORT: Ce jour TENNIS -
    * Victoire de BARTOLI contre HERCOG.
    = Victoire de PETROVA contre PAVLYUCHENKOVA.

    -- Faites vos jeux, rien ne va plus --

    @ +

    Posté le 5 avril 2012 à 9h43

    RépondreSupprimer
  11. BONJOUR 10h40
    le 5
    5/12/10/14/1/16/9
    pour le systeme reducteur j'ai éssayé mais je n'aime pas il est vrai que cela permet de jouer a moindre cout mais si l'on fait une selection de 8 chvx en reducteur avrc 2 bases ou une et que le quinté est dans les 6 restants on ne touche que des bonus je prefere jouer une combinaison en flexi MAGNUM par exemple a donné parfois le quinté dans sa selection mais avec le reducteur il n'a pris que des bonus
    MON CPL R2 C8 - 4/5/16
    MON TRIO R2 C8 - 1/5/11/16

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour à tous (11h09)
    Cheval du jour le 9
    Sélection 12 9 15 4 17 8 6 2 si np 1
    Bonne journée

    PS: Je ne vais pas pouvoir mettre la récap ce jour par manque de temps.

    RV: Je vais te répondre plus longuement a tes questions ce soir.
    Je pense aussi prendre le relais d'André (il faut voir si un Tamalous veuille le faire) mais il faut que tu me remettes les règles.
    @+ Sylv1

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour les turfistes
    le 6
    6-12-5-10-13-16-4-1
    bon jeux
    Sergio77

    RépondreSupprimer
  14. MAGNUM

    BONJOUR A TOUS
    DE PASSAGE MA SELECTION 4.9.15.17.13.2.14

    CHEVAL DU JOUR LE 15

    BONNE CHANCE ER BONNE JOURNEE

    MAGNUM.....12H27...........................................................................................................................

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour, (10H33 GMT)

    Chapeau aux gagnants en forme de ces jours
    Mon CDJ : 4
    Mon quinté : 15/12 - 8/6/5 - 4 - 1/10 - 15
    Bons gains

    Carston

    RépondreSupprimer
  16. bonjour a tous,,,dans la der le 3 bright luck pour finir la reunion en beauté....a ce soir;;

    RépondreSupprimer