lundi 30 avril 2012

MARDI 1ER MAI 2012 SAINT-CLOUD R1 C1

                                PRIX  DES  PAYS  DE  LOIRE
HANDICAP  DIVISE  1ere  EPREUVE  1600M - 60000€
POUR  CHEVAUX  DE  3 ANS   16  PARTANTS  LICE  A  0
LE TAMALOU  DU  MOIS  D'AVRIL  EST SYLV1
VOICI  LE  PODIUM
1  SYLV1
2 GG
3 THOD

34 commentaires:

  1. POUR JOSEPH
    si tu souhaite tant le retour d'RV saches qu'il sera là le 6 ou 7 mai mais j'aimerai bien que tu me dises ce qu'il ne te plait pas actuellement
    ça peut servir à l'amélioration du blog
    maintenant si c'est pour les commentaires sur les chevaux de la course je n'en fait pas d'abord j'estime que je ne suis pas assez compétant
    et meme si je l'était je ne voudrai influencer personne
    chacun joue comme il le sent
    j'aimerai bien que tu me répondes
    mes amitiés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est au top Mimi, n'en déplaise aux rabats-joies, si le blog est toujours en place, c'est toi le responsable.
      Bravo à Sylv1 pour ce mois ci, le record de Thod et Lise va peut être tremblé en Mai???

      Bonne continuation

      Timoko

      le temps a déjà tourné...

      Supprimer
    2. Salut, Timoko
      Merci, j'espère que tu vas bien?
      @+

      Supprimer
  2. BONJOUR
    vous pouvez consulter le classement final de la stat RV

    RépondreSupprimer
  3. Bjr,

    Merci à Mimi pour ce grand boulot qu'il abat chaque jour!! A Sylv1, qui s'investit énormément également !!!
    Félicitations aux gagnants et que la belle serie des succès continue...
    Très bonne vacances à gg amateur: "heureux ceux qui prennent des congés, car ils reprendront des forces.." ;-)
    Bonne fête de travail à tous et Vive le blog

    Carston

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MERCI Carston et bravo de nouveau pour ton 100% cheval Q+ et placé du jour.

      MIMI bravo pour ton travail énorme et pour ce que "tu es"

      Sylv'1 a bientot pour la montante

      Supprimer
    2. Slt, Carston
      Merci, et je tiens a vous remercier car c'est grâce a vous que je puisse faire la montante

      Supprimer
    3. Merci GG
      Bonnes vacances et a bientôt.

      Supprimer
  4. Vive mimi vive le blog et feu feu feu

    RépondreSupprimer
  5. amis turfistes bonsoir!!demain a st cloud pour le premier quinté du mois mon coup du jour sera le 11;; et n'oubliez pas le brin de muguet pour l'ètre aimée,, a demain soir

    RépondreSupprimer
  6. Suivi des rapports du Lundi 30 Avril 2012

    RV.................................…… - 0 - 0 - 5 - 0 -
    GG.......................R...… - 2 - 0 - 4 - 5 - 16 - 24 - 31 - 39 - 51 - 56 - 0 -
    Mimi.....................R.........…… - 0 - 7 - 0 - 0 - 5 - 29 - 0 - 0 - 0 - 0 -
    Magnum...............R1 109…… - 0 - 0 - 0 - 0 - 0 - 12 - 0 - 0 - 0 - 5 - 0 -1 8 - 0 -
    OL......................................... - 0 - 0 -
    Thod.....................R2 305..…… - 2 - 0 - 3 - 0 - 3 - 3 - 3 - 3 - 0 - 0 -
    Sergio77….............................. - 9 -
    Romulus.................R2 705…… - 0 - 0 - 6 - 7 - 0 - 0 - 5 - NP - 0 - 0 - 0 - 4 - 0 -
    Carston..................R1 502....... - 2 - 4 - 6 - 0 - 13 - 17 - 20 - 22 -
    Laurent..................R1 813.......... - 5 - 0 - 0 - 0 -
    Le Messi…………R......…… - 0 - 3 - 0 - 0 - 3 - 3 - 3 - 0 - 3 -
    Noboody……….R3 108……. - 0 - 0 - 0 - 6 - 0 - 0 - 8 -
    Jo le Jardinier.....R........ - 4 -
    Sylv1......................R2 501..... - 4 - 0 - 0 - 5 - 10 - 0 - 0 - 0 - 0 - 0 -

    Noboody le placé arrive 3ème à 2.90€
    >> il ne vient pas tous les jours mais quand il place, il place bien

    Carston le placé arrive 3ème à 1.10€
    >> toujours fidèle a son engagement.

    Magnum le placé arrive 9ème
    Thod le placé arrive 4ème
    Romulus et moi le placé est Disqualifié
    Laurent le placé DAI

    J'espère que pour le mois de Mai, la montante va être plus fructueux.
    Pour Info, notre incroyable placé du jour dans la montante est notre ami GG.
    Faites attention a lui parce qu'en il part en Vacances, c'est pour prendre des forces pour son retour.
    Merci à tous pour votre participation
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour à tous,

    Tout d'abord je tiens à féliciter Sylv1 pour sa 1ère place, pour ma part une 9ème place honorable malgré que j'ai tenu longtemps ma 3ème place je me suis écroulé après...

    - HIPPISME:
    * Le cheval du Messi pour le quinté - R1C1 le 5 - MANAPI.
    = Le coup sûr du Messi - R1C4 le 4 - ZINABAA.
    ° Le cheval du Messi pour le Pick 5 - R3C5 le 2 - SIRTAKI.

    - FOOTBALL:
    * Victoire de la ROMA au CHIEVO - Série A.
    = Match nul entre Montpellier et EVIAN même si très risqué - Ligue 1.


    - AUTRE SPORT:
    * Victoire de HAAS contre BERRER - Munich ATP - 1er tour - Tennis.

    -- Faites vos jeux, rien ne va plus --

    @ +

    Posté le 30 avril 2012 à 19h41.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, Le Messi
      Merci et tes pronos sont toujours au top, merci a toi
      @+

      Supprimer
  8. Bonsoir.

    Félicitations à Sylv1 pour la Stat d'avril et merci à l'équipe des Tamalous pour son investissement quotidien!
    Ce n'est pas une mince affaire mais je sais que la majorité d'entre vous en ont bien conscience.

    Dur de faire un prono dans ce lot, je ne suis pas confiant du tout...

    Cheval du jour: 8 Sister Ray

    Prono

    Bonsoir.

    Pas facile de faire un prono dans ce lot.

    8.Sister Ray
    4.Norwegian Lady
    6.Ultra Appeal
    11.Leffard
    1.Beat Chris
    _______________

    9.Senatorside
    10.Willibr
    3.Pritty Lady

    Pdj -> R4 407 VALROSE

    Bons jeux $$$

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Romulus
      Je ne pensais pas rester depuis quelques semaines 1er car il y avait une crainte avec GG et Brigitte
      @+ et bravo a toi aussi

      Supprimer
  9. bonjour
    le 15 en cdj
    multi
    15-13-11-4-5-6-9

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir les Tamalous (23h17)

    Un grand bravo à Sylv1 et GG pour leur belle prestation dans la stat d'RV !
    GG mon ami, quel finish ! tu m'épates ! Encore bravo, et à bientôt...

    Pour demain je choisis le 14.

    PDJ : R4 108 UNE OEUVRE CHOISIE (en tant que pastelliste, c'est un nom qui me parle ! ;))

    Bonne nuit...

    RépondreSupprimer
  11. cravache d or1 mai 2012 à 07:38

    Bonjour la famille le 9 pour une place

    RépondreSupprimer
  12. BONJOUR 9h
    le 14
    6/9/14/10/11/5/2 si np le 8

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour à tous il est 10h35 , mon quinte: 10.5.11.2.14.6.7

    CDJ: R1. 407

    PDJ : R 1: 814


    Bonne journée et bon repos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LAURENT
      LE CDJ doit etre un cheval de la course du quinté

      Supprimer
  14. Bravo à la Team pour la mise à jour de la date et l heure ,mais aussi pour la ténu de ce blog .

    RépondreSupprimer
  15. bonjour à tous et bvo aux gagnants
    cj:15
    cpdj: 8.1
    Q: 8.1.15.5.6.12.10.9./14
    bons jeux et un brin de muguet à chacun pour que ça vous porte bonheur!!
    10h39

    RépondreSupprimer
  16. MAGNUM

    Bonjour a tous

    mon cdj le 11 LEFFARD

    pdj le 12 ONLY YOU

    ma selection 11-9-12-5-8-2-6

    quinté

    11-9-12-5-x-8-2-6-10

    merci Brigitte83 je prends volontiers ton brin de muguet et qu il me porte chance !!

    bon 1er mai a tous et bonne journée

    MAGNUM.......13H26.......................................................................................................................

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Slt Magnum,
      Tu nous as démontré un fois de plus que rien n'était perdu avec cette belle remontée dans la stat.
      Bravo mon ami

      Supprimer
    2. Merci sylv1 oui c est vrai

      Supprimer
  17. Ré bonjour je me suis trompé mon cheval quinte est le 11

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour à tous
    Cheval du jour le 9
    Sélection 9 2 14 15 6 4 8 13

    Pdj R2 806 Arlington Park
    Pick 5 Flexi 1-2-6-10-11-13-14

    Pour Mimi
    R1C4 CPL 2-6-8
    R1C6 Trio 3-7-9-11

    Mille Mercis à tous pour vos messages
    Bonne fête du 1er Mai

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour,
    Mon CDJ : 12
    Mon quinté : 8/3-12-2/4-1/5-10 si NP 11
    Mon Zecouillon : 5 ou 1

    Bonne fête et bons gains.
    Carston

    RépondreSupprimer
  20. Récapitulation des Placés Du Jour
    Lundi 1 Mai 2012

    RV……………………
    GG……………….…..
    Mimi…………..………
    Magnum…………… R1 112 Only You
    Thod………………….. R4 108 Une Oeuvre Choisie
    Romulus……………..R4 407 Valrose
    Le Messi…………….R1 404 Zinabaa
    Noboody……………..
    Carston……………….
    Laurent................R1 814 Gaelic Space
    Sylv1…………………..R2 806 Arlington Park

    Bonne Chance

    RépondreSupprimer