mercredi 25 avril 2012

MERCREDI 25 AVRIL 2012 BORDEAUX LE BOUSCAUT

                     GRAND NATIONAL DE TROT

JE NE SAIS PAS CE QUI C'EST PASSE LA PAGE ET LES  POSTS ONT DISPARUS
il faut tout recommencer
étant donné la cata de ce jour si ceux qui ont posté avant ne peuvent remettre leur prono
cette journée ne comptera pas pour les stats
merci de votre compréhension
j'ai récupéré ce que j'ai pu

il semble qu'il y ait un souci , car la page du mercredi à disparue 

bref mon cheval Q+ pour le mercredi sera le 15 PRINCE DU VERGER

Ma sélection Q+ : 15 10 11 4 8 9 17 

mon cheval pour la montante sera le 1311 SARAH DU PLESSIS

ma ligne en R1 : 115 204 311 410 513 613 713 805

EN VOUS SOUHAITANT
Répondre

38 commentaires:

  1. La catastrophe :-( bon ba je redonne juste mon cheval du jour pour le quinté le 4 RISKAYA.

    Bonne journée,

    -- LE MESSI --

    RépondreSupprimer
  2. place aux jeunes 8 et 11 cp go 5 fois
    Gabypat a la prochaine

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour à tous, ** En ce moment, mauvaisse passe pour le cheval du quinté :-( j'enchaine les contres performances ** - HIPPISME: * Le cheval du Messi pour le quinté - R1C1 le 4 - RISKAYA. = Le coup sûr du Messi - R1C8 le 5 - JAG JUNIOR. ° Le cheval du Messi pour le Pick 5 - R3C5 le 2 - IMAGE OF SF. - FOOTBALL: * Victoire du REAL contre le BAYERN avec plus de deux buts d'écarts - Ligue des Champions. - AUTRE SPORT: Rien à signaler ce jour -- Faites vos jeux, rien ne va plus -- @ + Posté le 25 avril 2012 à 09h23. sur MERCREDI 25 AVRIL 2012 A BORDEAUX LE BOUSCAUT R1 C1
    Supprimer le

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mimi d'avoir retrouvé mon commentaire

      Supprimer
  5. MERCREDI 25 AVRIL 2012 A BORDEAUX LE BOUSCAUT R1 C1
    en réponse à bonsoir a tous... demain mon coup du jour sera le 18!!! a demain., par arcwinner

    RépondreSupprimer
  6. bonjour le club le 10 pour ce jour sur MERCREDI 25 AVRIL 2012 A BORDEAUX LE BOUSCAUT R1 C1
    Supprimer le contenu | Supprimer | Spam
    mouloud

    RépondreSupprimer
  7. Mon PDJ pour demain : R1 805 JAG JUNIOR à plus... sur MERCREDI 25 AVRIL 2012 A BORDEAUX LE BOUSCAUT R1 C1
    Supprimer le contenu | Supprimer | Spam
    THOD

    RépondreSupprimer
  8. bonsoir je propose pour demain le 4 sur MERCREDI 25 AVRIL 2012 A BORDEAUX LE BOUSCAUT R1 C1
    Supprimer le contenu | Supprimer | Spam
    jo le jardinier

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour à tous (09H50 GMT)
    Oupss, je pensais pourtant avoir posté sur cette page !!!

    Mon CDJ : 15, hésitation avec le 8
    Mon quinté : 15-8/6/9-17-10/11/4 Si NP 16
    Mon PDJ : R1C7 12-TSAR PAZENAIS (H/5)

    Bonne gagne à tous
    Carston

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bravo pour ton chevak du jour , la forme se maintient , excellent

      Supprimer
  10. (19h13) Bravo aux gagnants du jour ! ainsi qu'à la sélection des Tamalous ! ;) Pour demain je choisis le 8. MéTHOD : 8-5-4 Bonne soirée ! sur MERCREDI 25 AVRIL 2012 A BORDEAUX LE BOUSCAUT R1 C1
    Supprimer le contenu | Supprimer | Spam
    THOD

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour à tous (12h00)
    Que se passe t-il aujourd'hui, il y a encore un bugg..
    Mimi je n'ai pas pu faire une sauvegarde comme l'autre jour sur mon smartphone.Grr...

    Cheval du jour le 4
    Sélection: 4 15 9 10 5 6 8 17

    Pdj R1 503 Uriage
    Bonne chance

    RépondreSupprimer
  12. Pour une fois que je poste...
    C'est peut être à cause du copier coller pour la page principale, j'avais eu le même soucis avec les pages Geny cet hiver mimi,,

    je disais précédemment attention au local Prince Charmant,
    sélection 11-17-8-16-4

    à la prochaine

    Timoko

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. SALUT TIMOKO
      je ferai plus de copier-coller on verra
      content de te lire

      Supprimer
    2. Salut Timoko!!!

      J'espère que tu te portes bien l'ami ;-)

      Supprimer
    3. bjr mimi-romu,

      sa va de mieux en mieux hormis l'incroyable temps qu'il fait en région parisienne depuis bientôt 1 mois, l'humidité et le manque de boulot me pousse à partir, direction la Croatie à partir du 5mai retour à la fin de l'été,
      1 an sans bosser j'ai l'impression d’être retraité...

      MERDE pour ce jour, je sens qu'un Tamalou va faire tomber la tirelire !!!!!!!!!

      Timoko

      Supprimer
    4. Bonne nouvelle, quand au climat, ça fait 2 semaines qu'il pleut à Agen :-/
      J'essaierai de t'envoyer un mail avant le 5 mai mais sans garantie, j'ai peu de temps pour les romans ^^
      Bon séjour en Croatie et je souhaite aussi qu'un Tamalou touche le pactole ce jour.

      Supprimer
    5. Salut Timoko ! Heureux de te lire ! :)
      Tu vas te régaler en Croatie !! Soleil, chaleur et paysages magnifiques !!
      Tu vas dans quel coin ?

      Supprimer
    6. BONJOUR Timoko

      je te souhaite de beaux moments de bonheur en Croatie

      Supprimer
    7. merci gg-thod

      j avais répondu un message plus long mais apparemment sa déconne le message a disparu,
      Je serais sur Dubrovnik Thod, dans le sud du pays

      Au plaisir

      Supprimer
  13. BONJOUR 12h55
    LE 11
    11/5/15/8/6/9 REGRETS 14/17
    POUR SYLV1
    R1 le 703 - TUI DE NARMONT

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. BRAVO MIMI pour ton placé du jour dans la montante de Sylv'1 , ça c'est du rapport !!!! bravoooo

      Supprimer
  14. bjr à tous, pas de chance pour ce nouveau bug!!! moi j'ai regardé je peux pas vous aidé j'ai actualisé trop vite.... donc perdu ce matin!!
    cdj: 4
    cpdj: 4.15.10
    Q: 15.4.10.11.6.8.9.17/16
    Bons jeux à tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bravo BRIGITTE
      joli choix pour ton cheval du jour et TRIO en 3 chevaux , bravoooooooo

      Supprimer
  15. Bonjour.

    Course qui ne devrait pas rapporter gros, les joueurs de quarté-quinté auront tout de même un peu de mal à dénicher la bonne combinaison car il y a beaucoup de prétendants aux petites places.
    Je vais encore cibler les duo GP et le quatro mais en tentant des bases un peu plus originales que la logique.

    Cheval du jour --> 17 Prestige Guichen c'est un bel engagement pour lui et il m'a bien plu cet hiver à Vincennes, sur la montante c'est du 20/1 à tenter.

    Prono

    17. Prestige Guichen
    4. Riskaya
    11. Sage de Bresles
    10. Roquépine Blanche
    15. Prince du Verger
    ___________________

    5. Roxane de Beaumée
    8. Sélune d'Avignère
    9. Péridot d'Ascama

    pdj --> R1 402 View Jénilou qui est estimée par L.Baudron

    Bons jeux $$$

    RépondreSupprimer
  16. MAGNUM

    Bonjour a tous

    mon cdj le 10 ROQUEPINE BLANCHE R1C1
    MON PDJ LE 11 SAGE DE BRESLES R1C1

    MA SELECTION DU JOUR 10-15-17-11-14-4-18


    QUINTE
    10-15-17-11-14 (6)
    10-15-17-11-4 (6)
    10-15-17-11-18 (6)
    10-15-17-11-5 (6)
    10-15-17-11-7 (6)
    10-15-17-11-9 (6)
    10-15-4-18-17 (9)
    10-15-17-14-18 (9)
    4-10-11-6-15 (17)

    bonne chance a tous

    MAGNUM....13H15..............................................................................................................................

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a un jeu très proche Magnum, on croise les doigts!
      Allez je file au boulot, je peux pas voir la course grrrr

      Supprimer
    2. ok bonne journée

      Supprimer
    3. JOLI CHOIX POUR TON CHEVAL DU JOUR

      Supprimer
  17. PDJ R3 515 petit javanais

    QUINTE le 17

    bon après- midi a tous

    Noboody

    RépondreSupprimer